Le diable se cache dans les détails , il parait que l’ARNm de Moderna évite les rhumes des personnes agées. Enfin pour un rhume évité il a entrainé …81 effets secondaires
le vaccin a évité 66 cas de VRS parmi 17 793 personnes vaccinées mais dans le groupe 5337 vaccinés ont souffert d’effets secondaires du vaccin= 81 événements indésirables par rhume évité
Les événements indésirables étaient variés, comme des maux de tête mineurs, à des événements plus inquiétants
Pour être plus précis 17 cas de rhume AVEC FIEVRE auraient été évités mais 267 personnes vaccinées ont souffert de fièvres provoquées par le vaccin
Plus inquiétant encore, le vaccin à ARNm RSV a provoqué 1 620 cas de « gonflement des aisselles » dans les ganglions lymphatiques axillaires
Il convient de noter en particulier le fait que beaucoup plus de sujets vaccinés ont présenté des « infections et infestations » graves jusqu’à 28 jours après la vaccination, par rapport aux sujets non vaccinés

Pourquoi les sujets vaccinés à l’ARNm auraient-ils plus de pneumonie et d’autres maladies graves ?
https://www.igor-chudov.com/p/mrna-rsv-vaccine-81-adverse-reactions
Encore un coup des Russes !
J’aimeJ’aime
On appelle cela du haut rendement !
Enfin ce sont surtout les banquiers qui qualifient cela ainsi et reçoivent leur client avec beaucoup d’égard pour avoir monté un business aussi rentable !
Quand même la santé ça n’a pas de prix mais cela rapporte gros à certains ! Honneur gloire et fortune …
J’aimeJ’aime
La question de l’État nazi – heu ! – de l’euthanasie est clairement posée. Même réitérée.
Connaissant aujourd’hui ce qui a inspiré KillBill depuis qu’il fut démissionné de Microsoft et récupéré par le US Deep State, notre grandissime Préciosité se débride en cachette : force-soigner (les Inutiles) pour mieux les soustraire à la Vie !
Chez Moderna, le transhumanisme c’est de l’eugénisme modernisé. Et qui eût plu à Mengele chez les National-socialos … qui étaient fort-progressistes.
J’aimeJ’aime
L’écologie des virus et des vaccins était encore à inventer, c’est fait grâce à Big Pharma Première !
…
J’aimeJ’aime
Il faudrait arrêter de picousez pour un oui ou un non et n’importe quoi !
Les vieux (personnes âgées dont je fait partie maintenant), soignées leurs rhumes avec un bon grog et un mouchoir tissus. Et bien peu en mouraient, sauf les déjà très maldes par ailleurs!
J’aimeJ’aime
(Il faudrait arrêter de picousez pour un oui ou un non et n’importe quoi !
Les vieux (personnes âgées dont je fais partie maintenant), soignaient leurs rhumes avec un bon grog et un mouchoir tissus. Et bien peu en mouraient, sauf les déjà très maldes par ailleurs!)
J’aimeJ’aime
il serait moins cruel finalement de nous offrir directement de la cigüe puisque -selon les maîtres du monde- nous sommes de trop, avec quand même un petit bonus avant le depart – comme dans Soliant Green (Soleil vert)
J’aimeJ’aime
Ce qui est savoureux ! est que KillBill parvienne à nous convaincre que la décence de mourir impose que nous le fassions en consommant ses consommables religieux, nous laissant croire que, finalement, nous mourrions en bonne santé …
Ah ! mourir en bonne santé, est-ce meilleur que de vivre malade ? Ou même que de vivre en bonne santé ?
Bon ! je conçois que cela est difficile à comprendre, mais KillBill est très alambiqué, ou distillé soi-même.
J’aimeJ’aime
Normalement, si tout va bien, à force d’enfiler les perles de la débilité, nos « amis » de chez Big Pharma et leur leader KillBill (qui n’a sans doute pas touché à un seul de ces produits), vont bien finir par se discréditer totalement.
Et ce jour là l’humanité retrouvera certainement quelques belles décennies devant elle.
Présentement on peut constater qu’on a 35 000 abrutis qui n’ont toujours pas compris, à moins d’être particulièrement avides de fric, et encore ! Parce que là, ces cobayes, Moderna il a bien dû les payer !
Si en plus choisis parmi des injectés Covid, finalement finir avec une pneumonie suite à un simple rhume ne serait pas si étonnant. L’injection de trop, en quelque sorte !
A force d’exacerber le système immunitaire, faut plus s’étonner de rien.
J’aimeJ’aime