
Les média ont beau se vouloir rassurants, il leur faut reconnaitre que la technologie ARNm déconne un peu et pas seulement pour la covid. L’invention nobelisée de la Pseudouridine conduit à la production par l’organisme de bizarreries moléculaires, un vrai feu d’artifice imprévu
On nous a dit que les vaccins Covid avaient été « largement testés ». Mais il s’avère que la pseudouridine qu’ils contiennent provoque la génération aléatoire de déchets protéiques, exposant notre corps à un danger. C’est ce qu’on appelle le « frameshifting » : la même chose que la perte de bits dans un code informatique !
Le vax à ARNm c/covid utilise la pseudouridine au lieu de l’uridine créant un changement de cadre équivalent à un saut de bits en informatique. La machinerie cellulaire saute un bit génétique par erreur, d’où la confusion des données lues ensuite.
PR JM SABATIER/
C’était prévisible car le dérivé methyl-1-pseudouridine était décrit comme conduisant à des erreurs de traduction des ARN messagers depuis plusieurs années. J’avais déjà alerté sur ce point (ceci est mentionné dans la partie vaccins écrite pour le livre de Jean-Loup Izambert).
Les codons stop (UAA, UAG, UGA) peuvent ne pas être reconnus lorsque l’uridine est substituée par la méthyl-1-pseudouridine. La glycosylation de la protéine Spike peut varier suivant la structure primaire de la molécule finalement produite (Spike ou autres) et le type cellulaire.


L’euphorie?/
Les nanoparticules lipidiques d’ARNm induisent une tolérance immunitaire pour traiter les maladies humaines
mar
J’aimeJ’aime
Cette étude n’est pas simplement « une étude de plus contre les vaccins ».
Produite par l’université de Cambridge, publiée dans Nature et revue par les pairs, elle va devenir une référence. C’est une étude importante: une véritable avancée scientifique.
« Au moins 8 % des protéines produites ne sont pas celles attendues. Des anticorps contre cette protéine étrangère sont produits. »
Elle n’est d’ailleurs pas remise en cause par les scientifiques car les auteurs sont restés prudents.
Mais une partie du monde scientifique qui mène une propagance inacceptable n’a retenu qu’une partie des conclusions: « il n’y aucune preuve de danger » alors que ce type de problème fait partie de la phase I des tests cliniques.
Une nouvelle fois, le discours est inversé: c’est une preuve d’innocuité que les labos doivent désormais présenter car ils n’ont pas fait leur travail.
Comment croire que faire produire 8 % d’une protéine inconnue par des millions de cellulles n’ait aucune conséquence ?
Ce texte de propagande ose affirmer « qu’il n’y a aucun danger et qu’une correction simple sera apportée pour fixer le problèmes dans le futur et que le vaccin a sauvé des milions de vies d’où le prix Nobel ».
Or, si l’étude relève qu’aucun danger n’a été démontré, elle ne dit pas non plus qu’il n’y en a pas: on n’en sait rien !
Par contre, une chose m’a choqué: à la fin du texte de propagande qui minimise l’impact de cette découverte, on peut lire: « Update, 7 December, 9:35 a.m.: This story has been updated to include comment from Pfizer. »
CQFD. Combien de temps allons-nous tolérer cela ?
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Ils vous ont injecté un mortier de feu d’artifice ! et dans votre organisme c’est le 14 juillet tous les jours… | Bretagne | Annuaire culturel
Pourquoi n’observons nous aucune réaction de la part de la communauté scientifique et médicale et des médias meanstreams sur ce sujet gravissime des injections des produits ARNm covid19 experimentaux fabriqués par Pfizer et Cie, et leurs conséquences, effets meurtriers?!
J’aimeJ’aime
On va regretter les bonnes vieilles organisations mafieuses qui essayaient d’épargner les gens ordinaires.
J’aimeAimé par 1 personne
Ou les anciens codes d’honneurs des voyous d’un temps pas si éloigné que ça
J’aimeAimé par 1 personne
Hélas le conflit israélo-palestinien la guerre en Ukraine,le problème de l’immigration détournent l’attention
J’aimeJ’aime
Peut-être pas tant que ça. Ceux qui ont appris depuis 3 ans, même si c’est tardivement, à diversifier leurs sources d’infos, sont de plus en plus nombreux et donc de moins en moins perméables à ces tentatives d’intox.
Une petite preuve; même si elle a été tardive et timorée, la condamnation des actions d’Israël dans la forme de ses attaques prend de plus en plus d’ampleur.
Et je rappelais récemment le fiasco de la vaccination au Gardasil. Nos concitoyens ont semble-t-il commencé à se réveiller.
J’aimeAimé par 1 personne
Mais Bill Gates l’un des plus gros actionnaires de Pfizer est toujours en liberté,et il s’apprête à mettre la main sur l’OMS pour vacciner tout le monde,
J’aimeAimé par 1 personne
@ Claude;
De partout des tollés s’élèvent pour dire que ce technocrate et financier nous pompe l’air !
La tentative de mainmise sur l’OMS a sans doute été trop violente, les oppositions sont nombreuses, même si chez nous on n’en a pas beaucoup d’échos.
Et le coup d’état psychologique post-Covid (orchestré dans l’ombre par Bill-Pfizer-McK., …) met tout ce beau monde en pleine lumière, à 100 lieues de ce que « l’ami Bill » voudrait sans doute !
Devrait finir dans l’ombre, bien caché, comme un certain.. Fauci, qu’on n’entend plus !
Normal ils sont presque conscrits, non ?
J’aimeJ’aime
Ping: France Soir donne la parole à #DidierRaoult sur les terribles certitudes de l’ADNm: vaccxxxins contaminés, protéines inconnues , vache folle. DOSSIER COMPLET | Bretagne | Annuaire culturel