Lâcher de charognards contre le Pr RAOULT, les croyants de Big Pharma veulent le brûler car la communauté scientifique a VALIDE ses travaux

L’article a été validé après 5 mois d’étude par les pairs On parle Sciences . Mais en Macronie , on parle Religion et ça ne peut passer . Oui la communauté scientifique conforte Raoult et son équipe

Résultats après un traitement précoce à l’hydroxychloroquine et à l’azithromycine : analyse d’une base de données de 30 423 patients COVID-19

Received 20 June 2023, Revised 18 October 2023, Accepted 18 October 2023, Available online 30 October 2023, Version of Record 1 November 2023.

https://www.sciencedirect.com/journal/new-microbes-and-new-infections/vol/55/suppl/C

@PhilippeMurer

Didier Raoult, @P_McCulloughMD

et l’IHU sortent une étude scientifique dans une revue médicale sur les 30.000 patients soignés à l’IHU et du bénéfice avéré de recevoir ces soins.

Parmi les 30 202 patients pour lesquels des informations sur le traitement étaient disponibles, 191/23 172 (0,82 %) patients traités par HCQ-AZ sont décédés, contre 344/7 030 (4,89 %) qui n’ont pas reçu de traitement par HCQ-AZ. Le traitement par HCQ-AZ était associé à une mortalité plus faible que le traitement sans HCQ-AZ 

 Les critères d’inclusion étaient tous les patients de plus de 18 ans, atteints d’un COVID-19 prouvé par PCR, qui ont reçu un traitement à l’hôpital, soit en hospitalisation, soit en ambulatoire, entre le 2 mars 2020 et le 31 décembre 2021. Les données de traitement ont été extraites de dossiers médicaux et dossiers pharmaceutiques. 

Lâcher de charognards

@idrissaberkane

Je sais que le Parisien est une source intarissable de désinformation mais là quand même ils se seront dépassés. Dans la vraie vie pas dans le médiavers toxique de cette marque du groupe LVMH, cinq mois plus tard: – zéro plaintes – les télétoubibs avaient critiqué Raoult pour ne pas avoir fait de double-aveugle or là justement c’eût été un essai sauvage – l’association citée était une coquille vide à la présidente ultra-controversée – les chiffres de l’IHU, vérifiés par huissier, démontrent que c’est l’hôpital d’Europe où les patients covid auront eu le moins de risque de mourir… Bref : #LeurParoleNeVautRien

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Lâcher de charognards contre le Pr RAOULT, les croyants de Big Pharma veulent le brûler car la communauté scientifique a VALIDE ses travaux

  1. carolinebondouxgmailcom dit :

    Charognards est le terme…..s’il s’agit d’un cadavre…heureusement, Raoult n’en est pas encore là….Mais c’est vrai, il s’acharnent!! Mais la Vérité triomphera…..Raoult a bel et bien soigné mieux que n’importe qui et ça, les médecins de plateaux, le gouvernement et tous les autres sbires de bas étage ne le supportent pas…je me demande bien ce que Julien Pain va pouvoir nous sortir encore!!

    Aimé par 2 personnes

  2. K2r dit :

    C’est en fait l’agonie du régime de Paris et j’espère que les extensions de l’Enfer seront prêtes à accueillir les « dirigeants » (sic), leurs commanditaires et leurs principaux complices, le moment venu. Quant à la justice des Hommes, on n’y croit plus trop, mais, comme disait il y a quelques temps Fabrice di Vizio (pas en tant qu’avocat), « rien ne peut nous enlever l’espérance ». Qu’ils aillent au Diable donc !. La Science et le Professeur Raoult s’en remettront.

    Aimé par 1 personne

  3. Alain Rousseau dit :

    Ces gouvernements resteront dans l’histoire mais dans les chapitres les plus sinistres…

    J’aime

  4. Ping : Lâcher de charognards contre le Pr RAOULT, les croyants de Big Pharma veulent le brûler car la communauté scientifique a VALIDE ses travaux – La vérité est ailleurs

  5. Françoise Bianchi dit :

    Bilan des soins COVID à l’IHU, le taux de mortalité le plus bas du monde, publication validée par les pairs. C’est la preuve que la gestion gouvernementale a été potentiellement criminelle et que bien des malades auraient pu être sauvés grâce à des soins appropriés qui n’ont pas été autorisés par les autorités politiques. Que les procès s’ensuivent et que l’armée des ombres des victimes se lève…

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Avant le truc-machin-chose covid-19 20 21 22 23, les affections pulmonaires graves (ultra-grippales) étaient toutes traitées par antibio (anti-bactériens ciblés).

      Et d’urgence, auprès des patients âgés (+ de 65 ans) ! avec un taux de performance que Tony la Faucille avait convenu urbi et orbi de proscrire, de condamner : cela devait aider à la terreur stratégique fantasmée !

      Et cela, notre Défraîchi n’osera pas le contredire …

      Aimé par 1 personne

    • lepiaf18 dit :

      Bon, en même temps, si Raoult et son équipe l’on fait, d’autres pouvaient aussi le faire ! Fallait juste avoir de couilles au lieu de faire le mouton ou de chercher à faire du fric (ou les 2 !).

      J’aime

  6. Veillet dit :

    Que ce soit notre gouvernement ou tous les journalistes de ces médias appartenant aux 9 oligarques régnant sur la presse française, ils attaqueront, vilipenderont, excommunieront tous les hérétiques qui ont simplement appliqué le serment d’Hippocrate pour soigner leurs patients. Tous corrompus et indecrotables mais espoir il faut garder car la vérité finira par émerger un jour .

    J’aime

  7. dandresy dit :

    Ce sont tous des assassins. Ils ont interdit de soigner ! Un comble. Et prescrit des mesures inacceptables. Les médecins de plateaux vont-ils un jour finir en tôle avec leurs revenus en or ?

    J’aime

    • Robert Moreau dit :

      Revenus en or qui devraient être tous confisqués et reversés au profit de la sécu par exemple, ou pour tout organisme de défense des droits sociaux, de droits de l’homme, etc…

      J’aime

  8. maikoro12 dit :

    et évidemment pas de réaction des mêmes face aux effets secondaires, dont les décès….. il y a vraiment deux sociétés

    J’aime

  9. JeanLouis 05 dit :

    Au delà du dégout qui me submerge quand je lis ces torchons c’est leur indépassable stupidité, incompétence. Les discours ne changent pas d’un iota, ils en sont toujours à nouvelle étude, violation des règles d’éthique, etc,… mais il ne s’agit en rien d’une étude mais du retour normal d’expérience sur des soins apportés à des malades qui venaient se faire soigner, ce n’était pas un échantillon, avec un groupe témoin, en double aveugle que sais je mais des malades !!! Et prendre le temps de faire un bilan me parait la moindre des choses. Cela a été dit des dizaines de fois, moi dans mon métier (l’aéronautique et l’espace) il était impensable de ne pas faire de retour d’expérience après uns série d’évènements. Nous sommes devant une bande, ANSM et journalistes, d’une rare incompétence ou d’une absence totale de pudeur

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Faites comme moi; ne gaspillez pas votre argent; ne les lisez pas.

      Sinon pour votre dernière phrase; « les 2 mon Général « !
      J’y rajoute personnellement l’appât du gain et la soif du pouvoir !

      J’aime

  10. Renaud dit :

    L’essai sauvage c’est le gouvernement qui l’a réalisé avec des injections expérimentales qui ont balayé toutes les règles de prudence pour une maladie très peu létale.
    Le résultat est un désastre mais même ça ne l’avait pas été c’était un crime.
    Ils devront payé ce crime ainsi que pour celui d’avoir interdit les traitements et pour bien d’autres crimes covid.
    Le Pr. Raoult a soigné efficacement, ce n’était pas un essai sauvage.

    J’aime

  11. Jean Sentrais dit :

    Dans cette supercherie fantasmagorique, littéralement obscène qui a procédé d’un poker menteur stupéfiant, les crétins et les criminels ne tarderont plus à précipiter et à sédimentaliser au fond d’un funeste océan.

    Et davantage se veulent-ils rigides et dogmatiques, davantage ils seront brisants et … fragiles. C’est tout un paradoxe.

    L’Histoire contemporaine les balaie aujourd’hui comme poussières au vent, et les fera disparaître de notre horizon, les jetant au fond de leur étrange océan.

    Perso, je suis confiant !

    J’aime

    • Raspoutine dit :

      J’apprécie beaucoup vos commentaires cher monsieur, j’espère qu’un jour on pourra se croiser dans un repère de bibliophiles… ? Merci Mr Gibertie pour vos textes, tant pertinents qu’ils n’attendent rien de plus que d’être lu honnêtement, bien à vous, señor!

      Aimé par 1 personne

  12. CHRISTINE TASSAERT dit :

    La justice humaine, je n’y crois plus guère, mais la justice divine ( ou le Karma )
    Va s’occuper d’eux, ils disparaîtront à jamais 😡

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Heu ! sachons bien que n’existe de Justice humaine que celle du Vainqueur. Et de son glaive …

      J’aime

    • LANTIPARASITE dit :

      C’est bien pour cela que les religions ont été créé pour laisser tranquille les parasites mondialistes faire leurs petites affaires ! Une religion est une secte qui a réussi! A votre avis pourquoi sur les plus croyants et surtout pratiquants ce sont surtout les pauvres ? 😁

      J’aime

  13. Michel C dit :

    Ce n’est plus le karcher qu’il va falloir. Mais un gros lance-flamme pour désinfecter ce nid de bestiaux dangereux.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Se chuchote dans les chancelleries des Pays de l’UE que le César de Moscou (dit le grand Batelier de la Volga) nous proposerait volontiers, pas cher ! fuel essence kérozène mazout pétrole gaz … pour alimenter nos lance-flammes.

      Payables à 60-jours-fin-de-mois … si satisfaits.

      J’aime

  14. Pierre DRIOUT dit :

    Voir 68 millions de Français tomber dans les rets de la propagande m’a fait halluciner !
    Soit j’étais mort soit je vivais au milieu des zombies !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      N’ayez plus crainte : le cauchemar éveillé s’estompe, et vous (sur)vivrez.

      Nous vivrons … car la maudite course-de-garçons-de-café arrive à son terme : dans la dernière ligne droite, les crétins et les criminels ont fait chuter leur plateau-repas !

      Ou, à méditer ce mot d’esprit célèbre d’Éric Cantona (1995), philosophe contemporain :

      -« Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines » …


      En philosophie ancestrale ou contemporaine, le mot procède de la vulgarité infime quoi qu’exemplaire, explicite de l’EMmerdeur et des sinistres Sbires.

      J’aime

  15. Christian dit :

    Ils tirent leurs dernières cartouches, ils savent que la partie est finie et qu’ils vont finir par être obligés de rendre des comptes. C’est sauve qui peut ou responsables mais pas coupables. On connaît la chanson…
    En attendant ils continuent à nous enfumer avec leur réchauffement climatique, l’Ukraine, l’inflation etc.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      En effet, en effet !

      Quant à la seule inflation, considérant un déficit critique et chronique de la balance des imports-exports, l’euro se déprécie gravement : nous payons plus cher, trop cher ce que nous importons hors de l’UE par le défaut de ne plus (ou pas ) pouvoir le produire nous-même.

      Egalement au cœur de l’UE quand la France se fainéantise !

      C’est l’écheveau inextricable de toute inflation … en cette période actuelle mondialiste frénétique et déraisonnable. Juste pour notre ruine que l’EMmerdeur national revendique en servant, en ne servant que l’Empire US !

      Or, jamais le Peuple de France …

      J’aime

  16. Jean Sentrais dit :

    À toute bonne fin de cristalliser notre discernement – très longtemps vaseux s’il le fut – apprenons que l’Ukr du zélé Ski vient d’ordonner la mobilisation contrainte des Femmes d’Ukr … pour les envoyer illico presto au front, guerroyer face aux terrifiques soldats de la force Wagner (Military Summary, vidéo diffusée sur Yt le 09 novembre 2023, durée 22:08) :


    Joe-le-taxidermiste n’avait-il pas prédit qu’il se battrait jusqu’au dernier Ukrainien ? Mais ! voici qu’il en manquerait, pour oser ordonner au Ski d’ordonner de conscrire les Femmes d’Ukr …

    En effet, sont Charognards qui peuvent !

    J’aime

    • christophe nicolas dit :

      Si les Ukrainiens ne se révoltent pas, ce sont des homosexuels. Quant-aux féministes, elles auront enfin l’égalité qu’elles désirent pour le meilleur et pour le pire car les femmes sont douées de cette étrange qualité de ne sélectionner que les arguments qui les arrangent donc bienvenue aux féministes dans le pire des hommes.

      J’aime

  17. LANTIPARASITE dit :

    Au moins si ça vous fait du bien de le dire c’est déjà ca! 😁…mais pas suffisant je le crains pour L’EMmerdeur national et toute sa clique ! 🙄

    J’aime

Laisser un commentaire