
Les dirigeants et les actuaires de l’assurance-vie estiment que les chiffres sont alarmants et pourraient continuer de peser sur les bénéfices et d’augmenter les sinistres en cas de décès dans les années à venir.La surmortalité est la différence entre le nombre total de décès sur une période donnée et le nombre auquel on aurait pu s’attendre. Il était naturellement prévu que ces chiffres augmenteraient pendant la pandémie, mais certaines industries et autorités sanitaires craignent que les taux n’aient pas beaucoup diminué à mesure que les taux d’infection au COVID ont diminué.
Par exemple, les taux de mortalité des jeunes adultes ont augmenté de plus de 20 % en 2023, selon le CDC. Les données sur les causes de décès montrent une mortalité cardiaque accrue à tous les âges. Et même si les causes liées au COVID ont diminué en 2022, d’autres ont augmenté, notamment les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, les maladies rénales et hépatiques.
Ce qui est le plus troublant pour les assureurs, ce sont les données du CDC publiées en août qui montrent que les Américains, entre janvier et mai 2023, continuaient de mourir à des taux anormalement élevés alors que la pandémie était terminée depuis longtemps. Les taux de mortalité étaient 25 % plus élevés que la normale chez les 15 à 19 ans et 20 % plus élevés chez les 45 ans considérés dans la fleur de l’âge.
« La véritable préoccupation des assureurs-vie réside dans la préparation à une vague inattendue de sinistres en cas de décès et à son impact sur leurs actifs sous gestion », a-t-elle déclaré. « Disposent-ils de réserves suffisantes pour faire face à ces exodes, compte tenu de l’excès de décès ? Il ne s’agit pas seulement de mort ou de santé. Il s’agit de la capacité et de la volonté de l’industrie à gérer cet afflux monumental.»
Edward Dowd , l’ancien gestionnaire de fonds BlackRock qui a supervisé 14 milliards de dollars d’actifs à Wall Street pour le plus grand gestionnaire d’actifs au monde, a exposé la crise de la surmortalité dans les données du secteur de l’assurance dans son livre de décembre 2022, « ‘Cause Unknown’ : The Épidémie de morts subites en 2021 et 2022. »
Dowd a déclaré au Defender que, selon des initiés de l’une des plus grandes compagnies d’assurance des États-Unis, « les gens du secteur savent ce qui se passe, mais personne au sommet » n’est encore prêt à le reconnaître. « Les PDG et les directeurs financiers ne croient pas que ce soit le vaccin. Ce n’est pas que ces gens soient méchants. Ils ne séparent pas les faits des émotions.
Avec les confinements et les fermetures d’écoles, « les décès ont diminué. Mais ensuite, ils ont recommencé à augmenter en 2021, et ils ont atteint un nouveau sommet en 2023, de 20 % au-dessus de la normale, a-t-il déclaré.
Dowd a déclaré à Russel Brand qu’une telle augmentation des décès d’enfants représente « un écart type de six par rapport à la norme ». Un écart type est essentiellement une probabilité par rapport à la normale. C’est très peu probable.
Mathew Crawford, un statisticien et spécialiste financier basé au Texas qui a passé des années à analyser les données COVID-19 pour son bulletin d’information Substack , a déclaré au Defender que le secteur des assurances nie depuis plus d’un an les preuves croissantes d’un excès de décès induits par les vaccins.
En mars 2022, a-t-il déclaré, le PDG du géant allemand de l’assurance maladie BKK ProVita a présenté la preuve que les vaccins avaient déjà tué des dizaines de milliers d’Allemands . Il a été licencié le lendemain
- Parmi les actifs âgés de 35 à 44 ans, « 34 % de plus que prévu sont décédés au cours du dernier trimestre 2022, avec des taux supérieurs à la moyenne dans d’autres groupes en âge de travailler également », a déclaré Kory, citant les données de l’Institut de recherche SOA. rapport. « Les réclamations liées au COVID-19 n’expliquent pas entièrement l’augmentation », note le rapport de la SOA.
- De 2020 à 2022, il y a eu proportionnellement plus de décès excédentaires chez les cols blancs que chez les cols bleus : 19 % contre 14 % au-dessus de la normale. L’écart a presque doublé au quatrième trimestre 2022, ont rapporté les actuaires américains.
- Le dirigeant d’une grande compagnie d’assurance-vie de l’Indiana était clairement troublé par ce qu’il a qualifié d’ augmentation de 40 % au troisième trimestre 2021 chez les 18-64 ans. « Nous constatons actuellement les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise – pas seulement chez OneAmerica », a déclaré le PDG Scott Davison lors d’une conférence de presse en ligne en janvier 2022. « Les données sont cohérentes pour tous les acteurs du secteur. cette affaire.
- La surmortalité est un phénomène mondial. Le Royaume-Uni a également connu « plus de décès excédentaires au second semestre 2022 qu’au second semestre de n’importe quelle année depuis 2010 », selon l’ Institut et la Faculté des actuaires . Au premier trimestre 2023, les décès parmi les personnes âgées de 20 à 44 ans s’apparentaient à « la même période en 2021, la pire année pandémique pour cette tranche d’âge, ont rapporté les actuaires britanniques. En Australie , 12 % de personnes sont décédées de plus que prévu en 2022, selon l’Actuaries Institute de ce pays. Un tiers de cet excédent était constitué de décès non liés au COVID, un chiffre que l’institut a qualifié d’« extraordinairement élevé ».
- Les taux de mortalité sont inférieurs à ceux de 2020 et 2021, mais ils sont loin d’être normaux. Au cours de l’année se terminant le 30 avril 2023 – 14 mois après la dernière de plusieurs vagues pandémiques aux États-Unis – au moins 104 000 Américains de plus que prévu sont morts, selon Our World in Data . Au cours de cette période, 52 427 décès supplémentaires ont été signalés au Royaume-Uni, 81 028 en Allemagne, 17 731 en France, 10 418 aux Pays-Bas et 2 640 en Irlande.
Ainsi, Pfizer-BioNTech et Moderna parviendraient même à ruiner les Cies d’Assurance de tout l’Empire US !
Il y a comme un processus de résonnance mécanique extrême du désastre pseudo sanitaire, et c’est comme si la seconde des 2 tours du WTC s’écroulait, et sachant bien que les 2 tours avaient été impactées successivement par des aéronefs piratés …
Et qui sont nos pirates terroristes ?
J’aimeAimé par 2 personnes
Les médecins dans les hôpitaux nient toutes relations de causes à effets de ces injections.
Les personnes qui en sont victimes ne sont pas prise en charge.
J’ai dans mon entourage des morts suspectes, des maladies suspectes, qui interpellent mais comment attribuer la cause au « vaccin. »
car on nous le répète sans cesse « corrélation n’est pas causalité ».
Pour mourir de la covid par contre « corrélation vaut causalité »
J’aimeJ’aime
QUI MEURT LES VAXXINES OU LES NON VAXXINES
J’aimeJ’aime
Et pendant ce temps, l’ANSM porte plainte contre l’IHU de Raoult (premier pole d’infectiologie en France) pour avoir prescrit un antibiotique et un dérivé de la quinine contre une maladie infectieuse. Comme disait le grand Léo :
« C’est un pays qui me débecte
Pas moyen de se faire anglais
Ou suisse ou con ou bien insecte
Partout ils sont cons-fédérés. »
J’aimeJ’aime
On ne peut défier les statistiques impunéments éternellement !
J’aimeJ’aime
Qui meurt les vaxxinés ou les non vaxxinés ????????????????
J’aimeJ’aime
Les vaccinés.
J’aimeJ’aime
En France il n’est pas possible de répondre à cette question,
car on n’a pas accès au statut vaccinale des personnes décédées.
En Angleterre on a cette information et la réponse : les vaccinés.
Pierre Chaillot de décoder l’éco a fait une vidéo sur le sujet.
Je n’ai pas de lien mais avec un peu de recherche ce doit être facile à trouver .
J’aimeJ’aime
http://www.kla.tv/27389
Le Dr McCullough, expert mondial du Covid-19, accuse l’OMS
Le Dr McCullough s’attaque à l’OMS, au narratif Covid et à la tromperie selon laquelle les vaccins Covid protègent. Dans son discours, il explique que plus de 70% des décès survenus après la vaccination Covid-19 sont imputables au vaccin. Il demande avec insistance à l’Agence européenne des médicaments de retirer ces vaccins du marché. Ne manquez pas une minute de son remarquable discours. [lire la suite]
J’aimeJ’aime
Ping: Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Novembre 2023 | Xochipelli