Déni de justice , Perronne et Azalbert ne lachent rien et déposent plainte contre les magistrats de la CJR

Dans une République qui ne serait pas bananière les juges sont tenus de motiver leurs décisions en droit , la décision de la CJR ne comprend aucune motivation…

https://www.francesoir.fr/videos-reportage/deni-de-justice-la-cjr-perronne-et-azalbert-deposent-plainte-contre-ses-sept

 Le professeur Christian Perronne et Xavier Azalbert avaient déposé plainte le 6 octobre 2023 contre le ministre de la Santé pour des propos tenus sur France Inter au micro de Léa Salamé le 3 octobre. En effet, à l’occasion du lancement de la campagne de vaccination, le ministre de la Santé avait déclaré à la journaliste : « Les vaccins contre la Covid sont efficaces » et qu’il n’y avait « pas d’effets secondaires ». Le ministre n’est pas resté à une dose de plainte, deux doses supplémentaires ont été déposées par des collectifs ou associations pour des motifs identiques.

Par un courrier en date du 16 octobre 2023, reçu le lundi 30 octobre 2023, la Cour de justice de la République informait les parties « classer sans suite la plainte » car celle-ci « ne comporte pas d’éléments de nature à caractériser un crime ou un délit commis par le ministre dans l’exercice de ses fonctions ».

Une campagne publicitaire qui fait l’impasse sur les informations fournies par PFIZER : toujours pas d’étude sur la double vaccination et sur celle des femmes enceintes

Publié le 3 novembre 2023 par pgibertie

L e ministère de la santé ne parle pas anglais ou ne sait pas lire . Comment affirmer le contraire des documents officiels de Pfizer ? Christine Cotton fournit toutes les preuves de cette remise en qjuestion du consentement éclairé … Lire la suite →

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 Responses to Déni de justice , Perronne et Azalbert ne lachent rien et déposent plainte contre les magistrats de la CJR

  1. Avatar de dandresy dandresy dit :

    Si c’est achement bien motivé ! Puisque la plainte « ne comporte pas d’éléments de nature à caractériser un crime ou un délit commis par le ministre dans l’exercice de ses fonctions ». Et ça suffit, ce que la plainte dit n’existe pas. Donc on peut craindre que les magistrats confirment le rejet de la plainte. Ils n’avainet pas à motiver plus, puisque ils ne peuvent pas motiver sur du « rien »…

    J’aime

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      @dandresy,

      sauf qu’il ne s’agit pas là d’un couteau sans lame auquel il manque le manche !

      Le Sinistre de la Maladie a menti, publiquement sur la prétendue qualité d’un produit de santé dont on sait que ce produit est … hautement suspect ! Et, que le Sinistre fut investi d’une mission d’autorité et de service publics, son devoir était – par-dessus tout – de ne pas œuvrer à corrompre et pervertir la connaissance et le discernement de la Population. De ne pas provoquer la mise en danger de cette Population.

      Hormis, peut-être que les Sinistres auraient le libre arbitre de maltraiter, torturer et assassiner sans qu’il leur soit imputé quelque intention répréhensible de le faire, ou autre responsabilité coupable de l’avoir fait.

      Ce qui signifie que la Population ne disposerait que du droit et du devoir de mourir ! Et en silence, svp …

      Conclusion : le Peuple finira par sortir bâtons, fourches et fusils … juste pour sauver sa peau ! et se défaire des crétins et des criminels.

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Gallée Gallée dit :

    Pouvez-vous être plus explicite et corriger vos erreurs de typographie? Grand merci.

    J’aime

  3. Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

    Voilà bien une histoire stupéfiante, certes ! or qui nous instruit davantage que l’EMmerdeur et ses sinistres Sbires nous ravagent en perversité et malversation.

    Car, pour combattre des chiens des loups qui nous harrassent en meute, nous devrons être et former une horde de tigres, ou de grizzlies pis que sauvages … D’une cruauté sans nom !

    J’aime

  4. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    Je pense de là où je suis qu’il y a des erreurs majeures de tactiques depuis un bon moment; et je ne pense pas seulement à cette seule action en justice.
    Toute tentative est évidemment une bonne chose.

    Quand on veut démontrer un crime, il ne faut pas seulement présenter une arme qui blesse ou tue. Il faut aussi présenter les circonstances qui ont conduit au crime, la possible préméditation etc..

    1° Quand on n’a pas le flagrant délit, il faudrait présenter également les éléments constitutifs de ce qui constitue le fait que l’injection de merde est une arme de facto, et que cette arme a été utilisée dans des circonstances, des raisons invoquées qui conduisent à la preuve qu’elles ne pouvaient pas résoudre les « problèmes » d’une épidémie suggérée par méthodologie bureaucratique et par conséquent, fausse proportionnalité constitutionnelle depuis le début.

    2° Le fait d’avoir donné une existence au COCO en employant les termes et en surfant sur les méthodes de l’adversaire, nous conduisent aujourd’hui dans cette impasse.

    3° Aller chercher 6 ou 7 juges proches des escrocs institutionnels, et en particulier un nouveau « ministre » :
    – qui n’a pas été présent au moment de l’introduction de la piquouze de merde,

    – qui peut présenter en riposte des textes officiels montrant qu’il fait une déclaration sur la base d’observations même fausses de saloperies d’agences sanitaires et médicales, c’est un peu comme présenter un toubib à la con qui a piqué comme criminel.

    Il suffit de lire les divers documents de cette histoire de piquouze pour savoir qu’il y a un moment que les crapules se sont exonérées de la responsabilité en citant les injections comme approuvées par l’EMA (agence supranationale) et l’OMS..

    J’en ai déjà parlé en petit comité début 2022, les juges d’un tribunal peuvent se sentir seuls devant des crapules institutionnelles que rien n’arrête, le seul assaut qui pourrait payer consisterait à lancer un assaut généralisé sur toutes les juridictions de manière concomitante en reprenant tous les éléments depuis le départ qui permettent de constituer le crime
    Un dossier immense de plusieurs centaines de pages bourrées de preuves possibles.

    Je le dis, malgré tous ces pauvres gens et les rudy de la terre qui ont gobé les tour de passe passe du COCO sous bombardement mentaliste des télés, donner de l’existence à l’épidémie de 2020 trafiquée par méconnaissance des paramètres qui sous tendent les maladies respiratoires et infectieuses historiques, c’est donner de l’existence aux ripostes politiques des solutions employées.
    Peut être un jour, dans 30 ans, une sorte de Jean Lopez (historien que j’apprécie beaucoup pour ses livres qui intègre la tactique dans des épisodes de guerre), reprendra t’il le fil pour dérouler la pelote du barbarossa du COCO.

    Commentaire juste pour participer au blog de Mr Gibertie, ça me passe le temps,

    J’aime

  5. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    Pour aller au bout de la démonstration, il faudrait regarder les relations de cause à effet du fait que l’injection de merde contre le COCOtélé, n’a été obligatoire pour la catégorie professionnelle des « soignants » dont la liste est sur la loi du 5 août ; par conséquent, il y a une responsabilité institutionnelle sur ces catégories, tous les autres se sont rendu aux rafales VOLONTAIREMENT.

    N’ayant pas regardé ce simple fait, il semble donc que l’injection de merde ne soit opposable à l’executif que dans une démonstration que des « soignants obligés » par la loi ont été gravement atteint de ces tirs de merde puisse être pris en compte.

    Reste à déterminer comme pour le COCO, la proportionnalité d’effets indésirables acceptables dans le panel obligé par la loi pour constituer un crime.. Quelle est la règle ?
    Pour ceux qui n’ont pas lu les guignoleries des conseil d’état, constitutionnel, du conseil scientifique, du CCNE, de l’EPHPAD de l’académie de médecine avant et après cette loi du 5 août, il est clair qu’il est impossible de dégager une règle, sauf en démontrant que le comptage hospitalier post loi du 5 août, approuvée suite à des modélisations à opinions paranoïaques matheuses de juillet 2021

    etc… etc étant entendu que :

    Pour la 1ere fois de l’histoire, il valait mieux avoir fait un délit de droit commun quel qu’il soit qui vous rend innocent devant la loi pénale, alors que le virusCOCO vous rendait suspect meurtrier par cette fameuse affirmation loufoque au dernière degré de « l’asymptomatisme à 14 jours près  » qui ont provoqué un TOC (trouble obsessionnel compulsif) d’aller se faire fouiller le pif jusqu’au cerveau qui est un compost permanent..

    Cette affaire ne peut pas être découpée en morceau, il faut commencer par 1, pas par 2.

    Bonne journée, je remballe les gaules, ça ne mord pas

    J’aime

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      @Stanislas,

      n’existe de Justice que celle du Vainqueur et de son glaive.

      Si l’on conteste cette Justice, et de raison légitime (ou non), il va falloir combattre, puis vaincre. En somme, il faut comprendre que c’est ce à quoi notre EMmerdeur – diligenté par l’Empire US – a procédé : avoir rapiné le Territoire des Justes !

      Combattre, puis vaincre. Ensuite une nouvelle Justice vous suivra … C’est tout le sens qu’a donné Julius Cæsar à son Veni Vidi Vici.

      Mais mais mais ! les Français ont perdu le sens, le dynamisme ou le fil de l’Histoire : ils ont plongé – depuis Mitterrand – dans les éthers romanesques de leur petite existence …

      J’aime

  6. Avatar de Michel C Michel C dit :

    Les Français sont gouvernés par des escrocs menteurs et malhonnêtes par nature qui méritent la corde en chanvre, bio ou pas.

    J’aime

  7. Avatar de LANTIPARASITE LANTIPARASITE dit :

    Tiens ! Bizzare mon commentaire a disparu!..après le courrier des stratéges, France soir et maintenant ce blog décidément la liberté d’expression se réduit en peau de chagrin.😁

    J’aime

Laisser un commentaire