Les Frères musulmans: ennemis en Israel, copains comme Macron en France, subventionnés par la Commission européenne ? Pourquoi ce double langage et après s’étonner des conséquences…

Encore une fois allez sur le blog de Mohamed Louizi, il fait un travail remarquable

https://www.mohamedlouizi.com/post/de-l-ensauvagement-au-califat

http://mlouizi.unblog.fr/2022/10/02/freres-musulmans-la-commission-europeenne-finance-le-suicide-europeen/#more-2372

Le FEMYSO est toujours le bras de ce CEM frérosalafiste en Europe. Aussi, il est à la fois le descendant de l’IIFSO et l’ascendant, en France par exemple, des associations EMF (Etudiants Musulmans de France) et JMF (Jeunes Musulmans de France). Le FEMYSO revendique une présence active dans 21 pays européens et un réseau associatif composé d’au moins 33 organisations de jeunes et d’étudiants. Chaque organisation a ses antennes et ses filiales dans la plupart des grandes villes universitaires.

Dans l’étude «Network of Networks: The Muslim Brotherhood in Europe», on apprend que la Commission Européenne a donné presque 300 k€ au FEMYSO entre 2007 et 2019. Jusqu’à récemment la CE a continué a financé des activités prosélytes. La même Commission a subventionné une autre organisation frériste, Islamic Relief : Plus de 40 millions d’euros entre 2007 et 2019. On pourrait soupçonner d’autres subventions accordées à d’autres organisations frérosalafistes plutôt discrètes. Il faut une enquête…

« L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois: une fois d’Andalousie, au Sud, l’autre fois à l’Est » , prédisait Youssef al-Qaradawi. La Commission Européenne est-elle consciente qu’elle subventionne le suicide assisté de l’Europe ?

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 Responses to Les Frères musulmans: ennemis en Israel, copains comme Macron en France, subventionnés par la Commission européenne ? Pourquoi ce double langage et après s’étonner des conséquences…

  1. Avatar de jean gesvre jean gesvre dit :

    Je suis allé sur le site de MOHAMMED LOUIZI ,je suis abattu ! MERCI DU FOND DU COEUR PATRICE .

    J’aime

    • Avatar de Elysbeth Levy Elysbeth Levy dit :

      Oui mais attention, il lui arrive de se planter, les gilets jaunes ne sont influencés par les « Frères islamiques » comme il le prétends. Remarquez que Julien Pain, et Rudy Reischtadt prétendent que sont les russes …

      J’aime

  2. Avatar de Jean-louis Roba Jean-louis Roba dit :

    La France a toujours adulé le communisme (en 1945, quasi 50% de la population s’en revendiquait). Suite au déclin de cette idéologie mortifère à la fin du XXe siècle, ses séides (comme le fit le précurseur Roger Garaudy) se sont alors largement tournés vers l’islam qui, comme Lénine, prône l’internationalisme et l’égalité.
    C’est pour cela que la France est gangrenée par l’islamisme et que l’on ne pourra rien y faire à moins d’employer des méthodes ‘fortes’ que la démocratie actuelle réprouverait.
    Donc, c’est foutu!

    J’aime

  3. Avatar de Elysbeth Levy Elysbeth Levy dit :

    Pour le reste, c’est au plus haut de l’Etat français et Européen, que les Qatar et autres envoient leurs « Frères islamistes », et leurs combattants vers l’Irak, la Libye ou la Syrie ..Les vrais coupables sont « ceux qui crient au loup » en ce moment : nos élus et élites et depuis longtemps : https://www.monde-diplomatique.fr/2016/02/SOUCHON/54701 Ils sont entrainés même en France dans plusieurs camps .Itou lors de la guerre contre l’ex-YOUGOSLAVIE, Serbie etc ..En Chine et Russie, l’ennemi éternel ..

    J’aime

  4. Ping: Les Frères musulmans: ennemis en Israel, copains comme Macron en France, subventionnés par la Commission européenne ? Pourquoi ce double langage et après s’étonner des conséquences… – A poil la blogosphère

Laisser un commentaire