Epidémie de cancers foudroyants et « vaccins » covid contaminés par le promoteur du virus cancerigène du singe vert (sv40), c’est admis dans plusieurs pays

N’en déplaise aux « factchekers », Health Canada admet la présence du promoteur du SV40 dans l’ADN contaminant retrouvé dans les ARNm Pfizer (retrouvé dans les derniers XBB.1.5). Après le Japon et l’Allemagne . Le doute n’est plus permis

@BanounHelene

Un laboratoire allemand confirme le travail de

@Kevin_McKernan

Présence ADN dans les vaccins ARNm Confirmé par autorités canadiennes Par équipe japonaise et par

@P_J_Buckhaults

DR Martin ZIZI

Il y a tjs eu des cancers TRES rapides (evolution en -2 ans entre diagnostic et décès), – c’était des cas exceptionnels que l’on voyait une foi dans une vie médicale! – il y avait un terrain explicatif (génétique ou vie…)

ICI cela se passe tres fréquemment, SANS signe d’appel, chez des gens qui A PRIORI n’avaient aucun risque, et à la vitesse d’une dépression immunitaire. Des cas tels que ceux-là, les toubibs qui me font l’honneur de travailler avec moi, en ont vu des dizaines (pas une dizaine ok!) C’est un mot que je n’aime pas utiliser – mais puisqu’il faut choquer pour être entendu, je dirais V-AIDS. Vaccine induced AIDS. Et à la difference du vrai AIDS, ces cancers vont plus vite! Bcp plsu vite…

MORATOIRE sur l’utisation de la plate forme ARN SVP. La « precision medicine » (produits ARN) va crér de psu en plus de catastrophes.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Epidémie de cancers foudroyants et « vaccins » covid contaminés par le promoteur du virus cancerigène du singe vert (sv40), c’est admis dans plusieurs pays

  1. Françoise Bianchi dit :

    Injections criminelles.

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Gloups !

    Nous prétendrions nous être habitués à toutes les horreurs depuis 3 ans, or nous plongeons davantage et davantage dans l’horreur : c’est un enfer toujours plus absolu de semaine en semaine.

    Et faut-il garder à l’esprit ce que l’Ursula scandait, en 2020 :

    -« L’urgence est celle de la santé de tous les citoyens européens » !

    Ben ! voyons …

    J’aime

  3. pujos claude dit :

    Bourla doit être jeté en prison,les activités de pfizer stoppées immédiatement les bâtiments rasés!

    J’aime

  4. CHRISTINE TASSAERT dit :

    Programme de dépopulation prôné par
    Kill Bill …

    J’aime

  5. Christian dit :

    Période Covid, dans mon entourage familial, cancer pour une sœur trois mois; cancer pour un beau-frère en moins de 1 ans et demi; autopsié myocardite pour un neveu (14 ans) mort un dimanche matin.
    Dans aucun des cas leur « vaccin » n’a été mis en cause!

    J’aime

  6. christophe nicolas dit :

    C’était prévisible, le corps a un phase de résistance où il lutte comme contre une maladie classique mais elle est courte et après c’est l’adaptation avec ses dérèglements profonds qui laissent passer les maladies de dégénérescence. Ce phénomène est bien connu chez les gens atteints de surdose radioactive comme a Tchernobyl, ils ont une rémission où ils se sentent bien avant la mort. La vaccination ARNm est un peu le Tchernobyl de l’occident.

    J’aime

  7. Ping : Les « vaccins » à ARNm ne sont pas des vaccins (Cour Suprême des États-Unis) – les 7 du quebec

Laisser un commentaire