Charcot, myocardite, péricardite : toujours plus d’effets secondaires ! – Christine Cotton LES TERRIBLES TEMOIGNAGES de ceux qui se battent pour leur vie sans être reconnus

Aveuglement du corps médical pour faire croire que ces maladies n’ont aucun lien avec l’injection alors que Pfizer l’admet…

https://t.co/kNByi7uvKv

@Dover63A

·

« Plus important encore, nous avons trouvé des preuves d’une multiplication par 3,7 du nombre de décès dus à des événements cardiaques dans les individus vaccinés BNT162b2 par rapport à ceux qui ont reçu uniquement le placebo. » https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/86/224

Notre analyse a révélé des incohérences entre les données sur le sujet répertoriées dans le rapport intermédiaire de 6 mois et les publications rédigées par les administrateurs du site d’essai Pfizer/BioNTech. Plus important encore, nous avons constaté une multiplication par 3,7 du nombre de décès dus à des événements cardiovasculaires chez les sujets vaccinés par BNT162b2 par rapport aux témoins placebo. 

Ce signal d’événement indésirable significatif n’a pas été signalé par Pfizer/BioNTech. Les sources potentielles de ces incohérences de données sont identifiées.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to Charcot, myocardite, péricardite : toujours plus d’effets secondaires ! – Christine Cotton LES TERRIBLES TEMOIGNAGES de ceux qui se battent pour leur vie sans être reconnus

  1. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    Toutes ces souffrances pour une arnaque épidémique. Pauvres gens

    Hier à la pharmacie une petite nana mignonne me voit arriver avec son beau sourire et me dit « c’est pour le vaxin ? »

    Toujours poli et souriant, je lui répond « je ne m’injecte pas pour me protéger d’une infection télé et de comptage hospitalier truqué..

    On a parlé d’autre chose..

    Aimé par 2 personnes

  2. Avatar de pujos claude pujos claude dit :

    Les activités de Pfizer doivent être stoppées immédiatement car criminelles,et les bâtiments doivent être rasés!

    Aimé par 2 personnes

  3. Avatar de Elysbeth Levy Elysbeth Levy dit :

    J’ai écouté la vidéo avec les conseils et témoignages, et le pire en plus, c’est que le système de santé de notre pays ne peux pas soigner comme il faudrait ces victimes atteintes parfois gravement. Etant ancienne soignante ça me met en colère ! Pour mentir ils ont menti jusqu’au bout, les hostos étaient vides pendant les confinements, ou étaient passé les malades chroniques ? Mon docteur me dit que beaucoup sont morts chez eux n’osant pas « gener » les docteurs et les hopitaux ..Les crises cardiaques et AVC, problèmes psychiatriques décompensés, ont explosé …

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Bon, il y en a quand même qui on eu la « comprenette dificilette » et qui y sont même retournés 2, 3, 4 voire 5 fois !
      Et entre nous, servir de cobaye inconsciemment (la bêtise et la peur sont toujours mauvaises conseillères) pour un Mc Do ou un ciné fallait le faire, non ?
      Vu ce qu’on a enduré comme affronts, nous les « résistants »; doit-on vraiment plaindre ces individus ?
      Quant au système de Santé, qu’en reste-t-il ? Des médecins (anciens pour la plupart) se cachant pour soigner et des TV toubibs et toute une clique de suiveurs avides d’argent grassement appointés par big Pharma. Va bien un jour falloir faire le tri !
      J’ai une soeur, ex-cadre de santé (40 ans d’AP-HP en réa pédiatrique) qui ne s’était même pas rendu compte que ces injections n’avaient rien d’un vaccin; c’est moi qui lui ai ouvert les yeux ! Pas vraiment glorieuse, l’analyse; elle a baissé la tête devant mon regard interrogateur?
      Et j’ai déjà raconté ici comment personnellement j’avais ouvert les yeux. Certes j’avais de bonnes bases (ancien militaire spécialiste de la protection N.B.C.), et une forte suspicion de magouille quand j’ai vu comment s’était déroulée la mise en place du 1er confinement (mars-avril 2020) mais c’est un court séjour aux Urgences en mai 2020 qui a fini de me convaincre.
      Comme vous j’y ai constaté le « vide sidéral », le manque de moyen et les actions à l’emporte pièce en application de protocoles incohérents édictés dans l’urgence. Après ça, la constitution de la supercherie de l’épidémie de « Cas PCR + » est apparue évidente. Mais qui lit le « Malade Imaginaire » aujourd’hui ?
      Ah la béatitude !

      J’aime

  4. Avatar de michel lafon michel lafon dit :

    En relation au risque de fermeture de X, ne pouvez vous placer vos archives sur Crowdbunker qui paraît assez sûr?

    Bien à vous

    ML

    >

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Au jour d’aujourd’hui, rien n’est vraiment sûr dans le monde informatique, particulièrement en Europe !
      La meilleure façon de sauvegarder est de récupérer les articles au fur et à mesure en les enregistrant sur un disque dur, voire éventuellement sur un service de « Cloud » personnel. Voire les 2 à la fois pour une meilleure sécurité.

      J’aime

  5. Avatar de Carolyonne89 Carolyonne89 dit :

    Malheureusement j’ai bien peur que les gens, voulant en finir avec cette propagande covidienne ne soient plus aussi réceptifs aux informations si importantes diffusées sur votre site comme sur d’autres.. jusqu’à ce que le pouvoir en remette une nouvelle « couche » au moment qui lui semblera opportun ! Et c’est dramatique.. le gavage d’infos en tous genres faut son job, actuellement c’est plutôt les fadas isolés armés de couteaux 🗡️ criant « Allah Akbar » qui ont le vent en poupe ! Et le pire c’est que çà fonctionne ! Monter les gens les uns contre les autres, diviser pour mieux régner c’est pas une nouveauté. A la crèche ou travaille ma fille,la directrice est sommée d’adapter un plan d’évacuation d’urgence dans des locaux totalement inappropriés, entièrement vitrés, un manque de personnel, et des « pouette pouette » pour donner l’alarme en cas de danger pour seule défense, véridique, ce serait comique si ce n’était aussi absurde, inefficace, et inutile. La crèche se situe dans une ZAC et l’exaspération se fait sentir…. 😮‍💨, par contre maintenant tout le monde peut continuer à bosser avec le COVID, les discours changent radicalement, non? Mais les moyens eux sont absents !

    J’aime

  6. Avatar de Carolyonne89 Carolyonne89 dit :

    Ce qui n’enlève rien bien sûr au bien fondé des révélations stupéfiantes sur ces pseudos vaxxins, mais il faut noyer le poisson justement… Trop de rapports sortent depuis un moment, les politiciens ont toujours les moyens de détourner l’attention des gens…

    J’aime

Laisser un commentaire