J’ ai consacré des milliers d’heures à dénoncer le pire scandale sanitaire de l’histoire , j’ai chaque fois donné des sources scientifiques .
La diffusion de ce travail passe par TWITTER qui peut multiplier par 100 le nombre de vues . Mon compte X détruit une première fois s’est lentement reconstitué mais maintenant c’est Twitter europe qui devrait disparaitre .
Pour s’abonner c ‘est dans le coin droit vous suiv
ez ce blog … entrez votre adresse mail

A priori c’est une fake news (info démentie par Musk) venant de Business Insider.
J’aimeJ’aime
Bah! Tous les complotistes comme nous ont des VPN. On se retrouvera sur X ailleurs qu en Europe Bretonnante! En passant merci pour le volumineux et pertinent travail que vous effectuez pour que nous ayons tous une information décente
J’aimeJ’aime
j’en profite pour vous féliciter de votre travail; moi je vous suis sur le blog, je ne suis pas un twitteriste
J’aimeJ’aime
Félicitations aussi. Quant à Twitter, sa toute-puissance est de toute manière un problème. Imaginons que le site change de nouveau de mains, et la censure peut revenir du jour au lendemain. Consolons-nous en pensant que de Spartacus à ces vingt dernières années, les mouvements de résistance n’ont jamais eu besoin de réseaux sociaux pour exister.
Sinon, comment s’étonner de ce qui se passe ? En temps de guerre, la censure et le mensonge règnent dans tous les camps.
Mais nous avons, je crois, toujours du mal à regarder les choses en face…
J’aimeJ’aime
Saloperie de Thierry Breton ! La liberté d’expression de Corée du Nord sera bientôt enviée par les européens si ça continue, et j’exagère à peine 🤫😎
J’aimeAimé par 1 personne
Je vous suis sur le blog depuis le début … toujours très intéressant ; votre ténacité m’a aidée à vivre ces 3 dernières années 💪 alors merci merci merci
J’aimeJ’aime
Merci infiniment à vous ! Catherine 🌹
J’aimeJ’aime
Et bien, on reviendra au samizdat, les copies papier qu’on fera circuler sous le manteau comme les citoyens soviétiques du temps de Brejnev. Ça obligera à se concentrer sur l’essentiel, pour éviter de manger les insectes.
J’aimeAimé par 2 personnes
Votre blog est en favori et moi aussi je vous félicite pour votre travail sur les injections de merde et sur le climat dont j’ignore tout..
En revanche, je suis de ceux qui ne pleurerais pas touiteur ni aucun autre réso socio du tout et je dirais même que je serai surpris qu’il le fasse disparaitre, parce que si c’était le cas, ce serait une balle dans le pied que se tirerait la bande de salopards qui contrôle tout ce merdier depuis 2020 au moins..
Pourquoi je le pense d’où je suis ?
1° Si aujourd’hui la censure va vraiment bon train pour les quelques alternatifs à la pensée universelle de tout, il ne resterait automatiquement donc que les paranos, les putains, les larbins et les rudys pour pousser insidieusement une contre paranoïa bien utile au final. La peur d’un côté et une contre peur de l’autre.. les 2 peurs se renforçant et permettant de faire courir les chercheurs d’alertes dans tous les sens…
2° J’avais lu il y a quelques années, dans le cadre des « gilets jaunes » que l’état avait tracté avec des boutiques spécialisées de ratissage des impressions, expressions générales sur quelque sujet que ce soit. Cette impression se trouve renforcée par le fait que les « officiels » balancent régulièrement des déclarations d’intention en permanence, des leurres… et hop tout le monde part à la chasse d’une solution pour contourner le problème.. Déstabilisation bienvenue..
3° Un salopard fait une affirmation en 20 mots sur un plateau télé, qu’une majorité de mentalisés n’interroge pas, et il faudrait écrire 400 pages pour démontrer que les 20 mots sont faux, que quasi personne ne va lire…..
Pour expliquer un système complexe aujourd’hui il faudrait le restituer en un recto/verso avec une image.. On n’a pas fini de se faire baiser..
Touiteur, et cie rendent cons, simplets, et participe à l’exacerbation des terribles « simplification », « réactions émotionnelles instantanées», « innovation » « perte de l’effort de réflexion » des vraies machines de trépanation du ciboulot. Les jeunes comme les vieux..
J’aimeJ’aime
@Stanislas,
c’est tout du pur et du cru comme j’aime : +1 !
Quoi que d’un raccourci elliptique ce soit toujours possible de niveler un incongru … Rapidement !
J’aimeJ’aime
merci pour votre travail quotidien qui aide à supporter ce monde sombrabt de plus en plus dans l’obscenité
bravo pour votre courage qui maintient un lien quand le reste s’effondre
J’aimeJ’aime
Oui c’est la faute a Thierry Breton qui n’aime pas la liberté d’expression de ces propres citoyens, et veut une censure drastique. J’ai été longtemps sur Twitter mais à la suite d’un clash sur le sujet de la Chloroquine, Victor Garcia le journaleux anti-Raoult m’a fait éjecter en prétendant une grande menace de ma part.
Je suis bannie a vie, je trouvais pratique de suivre les bonnes personnes, de faire passer des preuves, papiers, études aux personnes concernées maintenant je ne le peux plus hélas. Beaucoup de gens intéressants, exemple un « chercheur italien », sous pseudo parlait qu’il avait trouvé « plein de virus, bactéries, germes, tous ces éléments dangereux, dans la piquouze !
J’avais du mal à le croire et puis voilà que tout est vrai, on croirait que c’est fait exprès, ce pseudo-vaccin est un concentré de fabrication de maladies en tout genre. Pas étonnant qu’il y ai 9 pages de possibles effets indésirables. Lui aussi s’est fait viré dès qu’il a été ‘repéré » par la censure.
J’aimeJ’aime
Si dans vos commentaires sur le changement climatique il y a confusion avec les échelles de temps, je suis par contre reconnaissant pour votre travail visant à documenter la crise sanitaire
J’aimeJ’aime
Et que tous ceux qui disposent d’une adresse email .gmail (google US), .gmx (? sinon germano-US), .etc (?) consacrent quelques euros/mois à soucrire à la location d’un hébergement (français) dont ils seront maîtres (+/-). Et bien sûr : hors de leur FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) qui sert-la-soupe-à-l’EMmerdeur …
La liberté a prix (modique), ne vous déplaise !
Perso : ni Facebook (Metaverse) ni Twitter (X) ne me manqueront … en Europe. Ni même Telegram (en Russie étendue ou réduite) … pour communiquer sans me faire niquer en commun !
J’aimeJ’aime
Ah cette maladie des réseaux dits « sociaux » utilisés à mauvais escient !
Si dans certains cas ils ont leur utilité, présentement ils peuvent tout autant être nuisibles.
Un bon moteur de recherche amènera l’internaute là où il veut tout aussi facilement
J’aimeJ’aime