
Êtes-vous sur la liste ? À moins de faire partie des grandes fortunes, des grands patrons ou des personnalités politiques de premier plan, il n’y a aucune chance que vous vous y trouviez. Le « club Bilderberg » a publié sur son site internet une liste des personnalités invitées à participer à son rassemblement annuel, repérée par La Lettre A. Ce conclave libéral, pro-business et atlantiste, tient chaque année une conférence dont le contenu, les échanges et les conclusions sont tenus secrets. Le club, créé en 1954 par David Rockefeller et Gianni Agnelli pour resserrer les liens entre les États-Unis et l’Europe en pleine guerre froide, tient son nom de l’hôtel où il s’est réuni pour la première fois. Y sont invitées, chaque année, environ 150 personnes
Aucun gaulliste mais de bons atlantistes fidèles aux Etats Unis, les choses sont claires
Les principaux thèmes de discussion de la conférence de Bilderberg 2023 ont été annoncés sur le site web de Bilderberg peu de temps avant la réunion2. Ces sujets sont les suivants : source wikipedia
- IA
- Système bancaire
- Chine
- Transition énergétique
- L’Europe
- Défis fiscaux
- Inde
- Politique industrielle et commerce
- L’OTAN
- Russie
- Menaces transnationales
- Ukraine
- Le leadership des Etats-Unis
2023
- Gabriel Attal
- Patricia Barbizet
- Valérie Baudson
- Clément Beaune
- Thomas Buberl
- Henri de Castries
- Bernard Émié
- Antoine Gosset-Grainville
- Édouard Philippe
- Patrick Pouyanné
Thierry de Montbrial, économiste et géopolitologue français, actuellement patron de l’Institut français des relations internationales (Ifri), en a fait partie pendant 40 ans. “L’objectif était de constituer un cercle d’influence puissant dans les domaines économique et financier, pour faire face à la menace communiste”, expliquait-il en 2018. La conférence est, de ce fait, un événement géopolitique majeur. Pourtant, aucune communication ne “couronne” les discussions qui ont eu lieu pendant ces trois jours. Les participants sont tenus par la “règle de Chatham House”, un code de la diplomatie britannique qui interdit de rendre publics les identités et les propos des invités. C’est “une règle importante et qu’il ne faut pas changer si l’on veut maintenir la qualité des débats”, a affirmé Henri de Castries.
On commence à préparer Gabriel Attal pour jouer la comédie du président en 2027.
J’aimeJ’aime
C’est terrible cette comédie qu’on nous joue sur les « droits de l’homme », la « démocratie », « nos valeurs » selon nos « élus et élites »& Bilderberg rappelle que là se décide la poliitique économique des pays au delà du « vote des citoyens »..C’est comme les attentats qui éclatent au bon moment afin de régler son compte à la dite « démocratie » ou de la liberté d’expression . et l’arrestation, mise sous tutelle de présumés terroristes soit des citoyens voulant manifester ..
Car tout ces attentats arrivent au bon moment comme si ils étaient « fabriqué » ou « voulu d’en haut ». Pour amener le « consensus » par la force le gouvernement nous met Vigipirate, et autres « plans » qui n’arrêtent rien du tout ! tous les attentats se passent selon le même scénario ! Cela date des années de la guerre froide quand il fallait accuser le communisme de pratiquer des attentats .Gladio A
..https://www.rtbf.be/article/attentat-de-bologne-les-documents-secrets-sur-gladio-et-la-loge-maconnique-p2-rendus-accessibles-par-le-gouvernement-italien-10817219 Voir « Rapport Andreotti sur l’Opération Gladio » https://www.voltairenet.org/article8387.html
Les attentats dits islamistes c’est Gladio B révélé par un membre du FBI Sibel Edmond https://fr.wikipedia.org/wiki/Sibel_Edmonds ..Ce que je veux dire c’est que l’OTAN a la main sur tous ces attentats, soit les Usa et l’UK qui a un gros passif sur la préparation de false flag comme en Ukraine a Bucha ! Vincent Jauvert parle de Bilderberg ou tous les décideurs de la planète (sauf les honnis) viennent décider du sort de pauvres gens que nous sommes …https://www.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130606.OBS2308/ces-puissants-et-mysterieux-messieurs-du-cercle-bilderberg.html
J’aimeJ’aime
Après la destruction de la Sécu, des retraites, de l’hôpital, de l’école, de la justice …… il ne restera plus que les congés payés à détruire avec zèle et conviction.
La seule et unique question qui vaille:
Les si géniaux USA ont-ils:
une sécu: NON !
des retraites: NON !
un système de santé: NON !
une école pour tous: NON !
un système de justice: NON !
des congés payés ????????? la réponse est: NON !
Alors pourquoi voudriez vous que la France et l’Europe aient tout cela
Tous nos charlatans supposés « gouverner » obéissent aveuglément. On leur dirait afin d’éviter le covid de poser la tête sur les rails du TGV …. ils obéiraient.
Avenir radieux pour les générations futures ……
J’aimeJ’aime
Ah ! sur la liste des invités au Club Bilderberg manque de figurer notre EMmerdeur national : y serait-il grillé-de-chez-grillé ?
Trop mystique, trop volatil ou trop crétin … peut-être.
Entretemps, l’Empire US en perdition politique et financière pille l’Europe ne sachant plus quoi en faire d’intelligent. Et l’Édophile péripatéine sans poil et sans plume, mais juste avec la langue …
J’aimeJ’aime
Has Been, peut-être tout simplement ?
Plus d’avenir dans les 10 ans à venir !
Quoique on puisse se poser la même question concernant Ed. PHILIPPE; ce cadavre en suspens sera-t-il toujours là dans 4 ans?
Sinon, l’Europe se détruit bien toute seule, une Française n’est-elle pas à la tête du FMI; et n’a-t-elle pas pris la suite d’un autre … Français ?
Même si tous sont sans doute téléguidés…
J’aimeJ’aime