Pour les journalistes  » Vaccin contre le Covid: plus il vous fait souffrir, mieux c’est! » Et s’il vous tue????

Vous prenez une étude qui montre que un plus grand nombre de symptomes après la vaccination est associé à plus d’anticorps neutralisants :

Nous montrons ici que les personnes qui ont déclaré avoir ressenti des frissons, de la fatigue, un malaise ou des maux de tête après la deuxième dose d’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 avaient par la suite 140 à 160 % du niveau d’anticorps neutralisants des personnes qui n’ont pas signalé ces symptômes, à 1 et 6 mois plus tard. Nous montrons également que chaque symptôme supplémentaire ressenti après la deuxième dose prédit une augmentation de 1,1 fois du nAB ultérieur. Cela signifie qu’en moyenne, les individus signalant 7 symptômes distincts présentaient par la suite près de 200 % du niveau de nAB des individus signalant 0 symptôme.

On s’en serait douté… MAIS IL Y A DE SACRES OUBLIS

Et si étiez devenus une usine à produire du Spike?????

Pas la moindre indication de l’évolution du dosage en troponines .Si le dosage de troponine est bas (en dessous de 0,04 ng/mL en moyenne selon les laboratoires), cela signifie qu’il n’y a pas d’atteinte cardiaque. En revanche, un taux de troponine élevé peut signifier une atteinte cardiaque telle qu’une myocardite, une péricardite sévère ou encore un infarctus du myocarde.

On sait qu’avec la troisième dose et après une anomalie concerne une personne sur 30

Un injecté #ARNm covid sur 30 est bien victime d’un incident #cardiaque 1560 études publiées sur ce thème et tout le monde s’ en fout! Leur priorité, empêcher les  pets des vaches

Publié le 26 juillet 2023 par pgibertie

On le sait depuis plusieurs mois, Pfizer et Moderna provoquent des myocardites dans une proportion spectaculaire de cas. Une victime pour 30 injections. A court terme de nombreuses myocardites se résoudraient et ne seraient perceptibles qu’en mesurant la concentration de … Lire la suite →

Deux études scientifiques mettent en évidence l’augmentation des anticorps IgG4et IgG2 faisant partie de la famille des immunoglobulines de type G suite à la vaccination anti-Covid-19 ou à une infection au Sars-CoV-2. Cette hausse des sous-groupes IgG4 et IgG2 au détriment des IgG3 et IgG1 pourrait être la cause d’une infection plus grave chez les personnes vaccinées ou infectées.

Par ailleurs, d’autres études scientifiques ont montré le lien qui existe entre la maladie liée aux IgG4 qui regroupe plusieurs syndromes et les injections vaccinales anti-Covid-19 à ARN messager.

Plus grave, il n’y a aucune indication sur l’évolution des immunoglobulines .

Comment le changement des sous-groupes des immunoglobulines de type G s’opère-t-il au fil du temps ? Peu de temps après les deux doses initiales du vaccin à ARNm, la réponse IgG est principalement constituée des sous-groupes pro-inflammatoires IgG1 et IgG3 qui sont dominants tandis que les réponses par anticorps IgG2 sont rares et les IgG4 presque indétectables. Cependant, une évolution est observée dans les mois qui suivent les injections : les anticorps IgG4 qui représentaient 0,04 % de l’ensemble des anticorps IgG peu de temps après la deuxième vaccination, grimpent à 19,27 % après la troisième vaccination tandis que la production IgG3 diminue de manière significative. Aucune étude sur les IGG4 qui se multiplient et préparent les cancers Plus il y a de doses plus ils sont nombreux

@ErikLoridan

·

« Des effets secondaires carabinés indiquent une protection particulièrement efficace. » Traduisez: Je suis mort, ca veut dire que j’ai une protection vaccinale au top! Ils ont osé. Plus aucune limite à l’indécence.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 Responses to Pour les journalistes  » Vaccin contre le Covid: plus il vous fait souffrir, mieux c’est! » Et s’il vous tue????

  1. Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

    En effet, dans l’esprit désemparé des individus vaxxinés sévit cette conviction bien singulière :

    -« Aaah ! Je me meurs de la vaxx (1, 2, 3 … doses). Mais grâce à la vax : je suis certain de ne pas mourir pas du covid » …

    Ben ! voyons : vu comme ça, que peut-on y répondre ?

    Y répondre peut-être qu’avant 2021, on pouvait toujours espérer d’avoir la chance de mourrir en bonne santé : d’un accident de la route, d’un attentat terroriste, d’une over-dose d’héroïne, d’un coup de couteau de son époux(se) jaloux(se) éconduit(e) … ou simplement de vieillesse (qui n’est pas encore une maladie transhumaniste) …

    Mais qu’aujourd’hui, étant vaxxiné : plus aucune chance de mourir en bonne santé.

    Car vous ne conduirez plus votre voiture et ne monterez dans aucune autre (ni dans les transports en commun parce que, extrêmement diminué vous demeurerez à domicile), vous n’irez plus dîner en terrasse de restaurant, vous ne consommerez plus de poudre hallucinogène, vous n’aurez plus ni femme ni mari … et vous ne vieillirez pas.

    C’est clair, c’est net ! Et, multi-vaxxiné ne mourrez pas du covid …

    Ben ! voyons : quelle chance heureuse …

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de Jean Sentrais Jean Sentrais dit :

      Quelle chance heureuse : c’est ce qu’on appelle d’un truc incongru, la balance bénéfice-risque.

      N’omettant pas de considérer également que vous n’aurez plus d’enfant à naître, sauf peut-être des mutants (ou répliquants, réf. Blade Runner).

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Roubachoff Roubachoff dit :

    Dans leur fausse naïveté, ces journalistes mettent le doigt sur ce qui a incité beaucoup de personnes de ma connaissance à laisser tomber après une ou deux doses. Des effets secondaires très étranges et menaçants, une sensation de danger, et… aucune immunité, puisque la plupart ont attrapé le Covid une ou plusieurs fois après injection. Je connais aussi des gens qui ont fait l’équivalent d’un Covid (une semaine au lit, fièvre et tous le reste) et qui ont chopé le truc ensuite. C’est ça, plus que les effets plus graves (indéniables mais apparemment moins fréquents) qui explique une défiance de plus en plus nette.
    Cela dit, je connais aussi des ahuris qui souffrent de tout un tas de désagréments (certains assez sévères) et qui feraient trois cents kilomètres pour avoir une dose avant tout le monde. Pour Pfizer, les dépressifs et les hypocondriaques sont un public en or. S’il ne faut pas leur en vouloir, car ces gens-là souffrent pour de bon, ce serait aux médecins de les raisonner.
    Bon, on peut toujours rêver.
    PS : Depuis quelque temps, j’ai énormément de mal à poster un commentaire. Quelqu’un a le même problème ?

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de Gilbert Gilbert dit :

    Effectivement. Pour une fois la presse dit la vérité, en cas d’arrêt cardiaque, le risque de Covid est très faible.

    Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Elysbeth Levy Elysbeth Levy dit :

    Moi aussi ça m’a fait réagir, il se fiche carrément de notre tête, et surtout de celles des victimes du vaccin a ARNmessager qui ont des effets indésirables souvent grâves. Ce journaleux mériterait qu’on porte plainte contre lui ..C’est immonde !

    J’aime

Laisser un commentaire