Un ministre peut ouvertement mentir pour escroquer le consentement à la vaccination covid 19?Même Pfizer reconnait officiellement des effets secondaires y compris mortels, pas Aurélien Rousseau

La Cour de Justice de la République saisie pour tentative d’escroquerie au consentement à la vaccination Covid-19 contre Aurélien Rousseau, ministre de la Santé pour ses propos « il n’y a pas d’effets secondaires de la vaccination Covid-19« . https://francesoir.fr/societe-sante/aurelien-rousseau-vise-par-une-plainte-la-cjr-pour-tentative-d-escroquerie-au

@xazalbert

Avec le Pr@chris_perronne, nous avons saisi la CJR contre@aur_rousseau

ministre de la Santé pour ses propos fallacieux selon lesquels il n’y a pas d’effets secondaires de la vaccination – propos tenus sur

@franceinter

avec Lea Salamé le 3 octobre 2023. (plainte effectuée avec le soutien de

@BonsensOrg

@jib7500

Effets indésirables bénins, sérieux, mortels Effets secondaires attendus : prévention de la contamination et de la maladie ? Il me parait audacieux de se prononcer sur les effets d’un produit expérimental tout nouveau contre une maladie qui a pratiquement disparu 2 millions d’EI

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Un ministre peut ouvertement mentir pour escroquer le consentement à la vaccination covid 19?Même Pfizer reconnait officiellement des effets secondaires y compris mortels, pas Aurélien Rousseau

  1. JeanLouis 05 dit :

    Suivant suggestion trouvée dans des commentaires sur le forum covidfactuel.fr j’ai effectué un signalement à l’ARCOM ( CSA) sur les mensonges graves proférés par le ministre sur France Inter. Vous pouvez peut être faire pareil , ce n’est pas un parcours du combattant.

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Bien !

    Nous escomptons que cela les décoiffe tous de la moumoutte partagée de l’EMmerdeur élyséen. Dont l’Intéressé suprême se moque éperdument, par ailleurs.

    Pas de sa divine moumoutte, mais du sort ultério-réservé à ses sinistres sbires encoiffés … or peu du sien qu’il croit être inaltérable.

    Car, tant va la cruche-à-l’eau, la cruche nous pille de notre précieuse eau.

    Mais qu’à la fin elle se brise … et nous abandonne tous morts-de-soif (réf. la gabegie orgiaque du Palais parisien de l’EMmerdeur).

    Petite réflexion menée par Robert Malone sur le conscient individuel et collectif, qui soit un régal d’anthologie philosophique contemporaine, très très très contemporaine (en anglais-us, publié le 06 octobre 2023) :

    https://rwmalonemd.substack.com/p/well-being-victim-warrior-or

    Acessoirement, en France on conte et raconte que le nouveau discours prononcé par le p’tit Gaby, capitaine de pédalo fut le fruit éperdu du chat-j’ai-pêté … Sans âme perceptible, ni en surface ni en profondeur (!).

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    C’est dingue ! Tous les Sinistres de la Maladie de l’EMmerdeur qui se succèdent prétendent ignorer ce mot d’esprit désormais célèbre, depuis décembre 2020 :

    -« L’on craint déjà qu’à la libération sévisse une pénurie de professionnels de l’Ordre capillaire. Car cela risque de décoiffer grave et de tondre sévère ».

    Également tôt, il y eut cet autre mot d’esprit aussitôt célèbre (polonais, fin 2020) :

    -« Vaxxine macht frei » !

    Lequel est aujourd’hui bien connu de la Gendarmesquerie française …

    J’aime

  4. Pierre DRIOUT dit :

    L’Etat français a un tout petit QI ! Ceci explique cela … il en est au stade infantile où l’on croit à ses propres mensonges !

    J’aime

  5. Stanislas dit :

    Rousseau a une formation en histoire, il s’est peut être spécialisé dans les histoires à dormir debout…

    Le fait d’avoir eu un poste à l’ARS Ile de France montre qu’il a été au départ de l’arnaque du COCO, l’injection justifie le COCO qui justifie l’injection;.

    c’est ce qu’on appelle du « circulaire »comme pour les ordures

    J’aime

  6. christophe nicolas dit :

    Ce Aurélien Rousseau n’est plus rien en face de Dieu.

    « C’est ce que je vous ai enseigné dans l’Evangile, c’est ce que le grand Saint Paul, l’ami fraternel de notre Evêque, dit également dans ses épîtres. Saint Pierre et Saint Paul étaient deux hommes bourrus, mais forts, courageux, sincères qui se sont battus contre tous pour me faire connaître et aimer, moi Jésus Christ. Votre Evêque le fait aussi; il lutte, se bat et s’il voit que quelque chose ne va pas, il le dit et ne l’envoie pas dire. L’Evangile enseigne que lorsque quelqu’un se trompe, même si c’est un supérieur, même si c’est le Pape, il faut le reprendre. Si les supérieurs ne font pas leur devoir, ils ne sont rien en face de Dieu et doivent être repris. « https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/let/page/AS_2003-04.php

    J’aime

  7. UBU dit :

    Il ne faut pas rêver …..
    Un ministre dans la macronie n’a aucun pouvoir de décision il doit OBEIR au chef alors en bon fonctionnaire issu des ARS ….. il obéit.
    CQFD

    J’aime

  8. Ping : Consentement libre et éclairé ? – Profession Gendarme

Laisser un commentaire