Buzyn ,Véran et Fantomas entendent faire oublier leurs responsabilités : et si on reparlait des EHPAD?

Le 28 mars 2020, après 10 jours de confinement, le gouvernement a pris une décision particulièrement suspecte. 

Le premier Ministre, Edouard Philippe et le Ministre de la Santé, Olivier Véran, ont signé un décret autorisant les pharmacies d’officine à dispenser la “spécialité Rivotril® dans le cadre du traitement du Covid-19”

Près de 10 000 personnes âgées ou dépendantes sont décédées en EHPAD dans le cadre de l’épidémie du coronaviruS.

Officiellement, ces décès sont liés au Covid-19, la maladie provoquée par le virus. 

Combien toutefois sont décédées à cause des médicaments qui leur ont été administrés ?  

Nous devons exiger des institutions qu’elles ouvrent une enquête pour le savoir. 

Excellent travail de @EusebeRioche sur les statistiques de l’Insee , il met en évidence la chute historique des prescriptions d’antibiotiques en avril mai 2020. Des malades habituellement traités contre les pneumonies bactériennes ont été privés de soins et sont morts

SURMORTALITE RECORD DANS LES EHPADS EN 2022: Rivotril? Doses de rappel? ce n’est ni la canicule ni la covid et c’est pire qu’en 2020…

Publié le 8 novembre 2022 par pgibertie

C’est pire qu’en 2020 et personne n’en parle, et s’ils le font, tout se résume à la canicule…. 1 POURTANT AVANT LA CANICULE une surmortalite de 15% si l’on compare à 2019 https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487988?sommaire=4487854 En cinq mois, au 1er juin 2022 … Lire la suite →

Selon Eusèbe Rioché, docteur en sciences s’abritant modestement derrière un pseudonyme mais visiblement très calé en statistiques, les pics de mortalité enregistrés en 2020 ne sont en réalité que les effets normaux du vieillissement conjugués à un délabrement des hôpitaux, à un abandon massif des soins et à une « épidémie de meurtres » dans les maisons de repos. Au final, la maladie prétendument émergente n’aura été qu’une « fable destinée à couvrir un géronticide », écrit le scientifique qui n’a pas sa plume dans sa poche et qui ne dédaigne pas l’humour noir en ajoutant que « quand on tue les gens, ils guérissent forcément moins bien ».  

En France, pendant l’année 2020, alors que les vieux étaient censés succomber à cause du terrible «COVID-19», il sont en fait morts en masse, tués par des injections de Rivotril, un antiépileptique puissant, un poison violent pour les personnes âgées.

Mais ça ne suffisait pas. D’autres poisons, comme le Valium injectable, ont été administrés en masse aux personnes âgées, malades ou non. Le «COVID» ? Quel «COVID» ?

Pendant ce temps-là, en pleine «pandémie», pendant qu’on tuait les vieux au Rivotril, on les privaient des médicaments de base qui sauvent dans ces cas-là. On n’a jamais aussi peu prescrit d’antibiotiques et de corticoïdes que pendant la «pandémie» !

Comme si ça ne suffisait pas, en pleine «première vague», on a refoulé les vieux des réanimations, alors qu’elles étaient à moitié vide.

Toutes ces coïncidences morbides ont une origine. Elles sont toutes organisées dans des décrets gouvernementaux: les décrets-Rivotril. Toute la mortalité «COVID» dans les EHPAD est rythmée par ces décrets. Au jour près ! Les morts commencent et s’arrêtent avec le Rivotril.

https://t.co/gCNifPL1P4

editionsmarcopietteur.com/resurgence/348-covid-19-guerre-ouverte-contre-les-peuples-9782874342103.html

échange de SMS entre Agnès Buzin, alors membre du gouvernement, et Edouard Philippe, alors Premier ministre, qualifiant Didier Raoult de « dingue de Marseille ».

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Buzyn ,Véran et Fantomas entendent faire oublier leurs responsabilités : et si on reparlait des EHPAD?

  1. Christophe dit :

    En septembre 2020 je suis passé en vacances chez mes parents âgés de 89 ans. En province. Dans le cellier il y avait un sac (genre 60x40cm pzpier) rempli de boites de rivotril et de materiel de transfusion. Plus une prescription du docteur traitant ..parait il à l’initiative de l’unité de soins palliatifs bénévole local, plus ou moins rattaché à l’hôpital. A vomir…

    J’aime

    • Michel C dit :

      Déposez plainte pour tentative de meurtre à l’égard de vos parents.

      J’aime

      • Christophe dit :

        Si vous êtes avocat ou juriste de la santé on en reparle ? Sinon le commentaire me semble oiseux et gratuit. Vu que meme les gens morts de ça effectivement ne sont pas defendus.

        J’aime

      • Michel C dit :

        Vous écrivez : Dans le cellier il y avait un sac (genre 60x40cm pzpier) rempli de boites de rivotril et de materiel de transfusion.
        Cela me semblait une situation anormale, étrange.
        Mais vous êtes adulte et vacciné, alors faites ce que vous voulez.

        J’aime

  2. Jean-Luc dit :

    Dès le début les partisans du soin aux malades ont été ringardisés et traités de charlatans. (Ex Raoult de renommée internationale)
    La consigne était restez chez vous avec un Doliprane et si aggravation faites le 15. Inutile de consulter et pas d’antibiotiques car c’est un virus. (En oubliant qu’un virus s’accompagne souvent d’une surinfection bactérienne qui non traitée par antibiothérapie, fait mourir les malades les plus fragiles.)
    Donc la plupart des morts l’ont été:
    1 -Faute de soins appropriés dispensés habituellement et en temps voulu pour toute infection pulmonaire.
    2 -Par Euthanasie active avec notamment l’indication du rivotril (lequel ne doit pas être utilisé en cas d’insuffisance respiratoire grave)

    Cette politique d’abandon et négation du soin d’une part, et d’euthanasie active d’autre part est non seulement indigne d’un état se prévalant d’un niveau médical élevé, mais est clairement de nature criminelle compte tenu du niveau précisément des connaissances médicales.
    Il est clair que dans un pays démocratique aux normes juridiques bien établies, les initiateurs d’une telle politique de santé, à fortiori médecins de formation, doivent rendre des comptes au pénal devant un jury populaire.

    Des milliers de gens informés sur les blogs ont été obligés d’aller individuellement sur internet commander des traitements pratiqués par exemple en Inde (antibios et ivermectine) faute de pouvoir s’en procurer en France.
    Du jamais vu dans toute l’histoire de la médecine.

    Cerise sur le gâteau, les conseils de l’ordre qui poursuivent les médecins qui soignent dans le respect du serment d’Hippocrate… 
    Cette société est devenue totalitaire, les grandes voix du barreau, du journalisme, des syndicats, de la politique se sont éteintes….
    Comparativement des pays parmi les plus pauvres du monde, comme Madagascar, s’en sont sortis avec leurs soins locaux et une très faible mortalité.

    J’aime

  3. Christophe dit :

    Oeuvre de McKinsey fourrier de BigPharma ?

    J’aime

  4. Stanislas dit :

    Il faudrait aussi s’intéresser à la technique dite « d’épisode » en EHPAD sur déclaratif volontaire du personnel d’un l’EHPAD.. On trouve les chiffres sur EPIPHARE et la DRESS…. quel bordel !! pour confirmer une crise du COCO sur la base des IRA classiques

    J’aime

Laisser un commentaire