La Pologne exige des excuses du Canada et l’extradition de l’ancien SS acclamé par Trudeau et Zélensky

« Opération typique de la 14e division Waffen-SS d’Ukraine : destruction du village de Huta Pieniacka en 1944 : des unités SS ont encerclé le village. Des hommes, des femmes et des enfants réfugiés dans l’église du village ont été emmenés en groupe dehors et assassinés. Les enfants ont été exécutés devant leurs parents, la tête fracassée contre des troncs d’arbres, a déclaré un témoin. D’autres ont été brûlés vifs dans les maisons. Environ 850 personnes ont été assassinées. »

La vice-première ministre de Trudeau est Chrystia Freeland. Elle a des liens familiaux avec le parti nazi où son grand-père maternel ukrainien, Michael Chomiak, a édité Krakivski Visti, un journal de propagande nazie dans Cracovie occupée, imprimé sur une presse confisquée à un journal juif. https://tablettemag.com/sections/news/ articles/chrystia-freeland-needs-to-come-clean-about-her-nazi-collaborationist- grandfather … À Edmonton, où Freeland a grandi, il y a deux monuments commémorant les collaborateurs ukrainiens des nazis. Depuis les années 1970, un buste de Roman Shukhevych, qui a massacré des milliers de Juifs et de Polonais, se trouve à l’extérieur du complexe de l’unité de la jeunesse ukrainienne, ainsi qu’un monument à la 14e division Waffen-SS, célébré dans les pages de Krakivski Visti. cimetière local. À la lumière de ce qui s’est passé, ces monuments devraient-ils maintenant être démolis ? Trudeau et Freeland, ainsi qu’un grand nombre de leurs cabinets, sont actifs #WEFmembres, Freeland étant en fait un membre principal du conseil d’administration du Forum économique mondial dirigé et présidé par l’Allemand Klaus Schwab.

Les médias de l’establishment ne veulent pas que vous sachiez les liens profonds du fondateur du Forum économique mondial (WEF), Klaus Schwab, avec les nazis – car cela explique en grande partie le sinistre programme de « Grande Réinitialisation » promu par l’élite aujourd’hui. https: // thepeoplesvoice.tv/klaus-schwabs-nazi-roots-explain-the-great-reset-agenda/ … Dans les années 1930, avant la guerre et jusqu’à l’annexion de la Pologne par l’Allemagne, l’usine Escher-Wyss de Ravensburg, dirigée directement par le père de Klaus Schwab, Eugen Schwab, restait le plus gros employeur de Ravensburg. Eugen Schwab a continué à diriger la « Société modèle national-socialiste » pour Escher-Wyss, et la société suisse aiderait la Wermacht nazie à produire d’importantes armes de guerre ainsi que des armements plus basiques. Il semble donc qu’avec la « pénétration » des démocraties occidentales et de leurs cabinets, comme se vante Herr Schwab lui-même, et leur obsession de contrôler les peuples et de renverser les pays souverains, nous devrons peut-être nous unir à l’échelle mondiale pour vaincre un nouveau mal qui se développe avec l’histoire. des liens avec le régime qui a assassiné des millions de Juifs et de personnes dans le monde

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La Pologne exige des excuses du Canada et l’extradition de l’ancien SS acclamé par Trudeau et Zélensky

  1. Jean Sentrais dit :

    Les Polonais avaient donc parfaitement raison de crier, tôt à l’annonce de la vaxx anti sars-cov-2 :

    -« Vaxxine macht frei » !

    Parfaitement approprié, en effet !

    Et finalement, Poutine n’aurait-il pas eu raison de vouloir dézanifier l’Ukraine ? Du coup, je vois déjà Russes et Polonais se réconcilier … un peu. Contre le WEF et sa gangrène de l’Empire US.

    La vax, le grand reset et l’Ukraine nous ont été servis comme poisons dans le même calice : c’est un singulier breuvage ou philtre de mort ! avec une pincée de crise dogmato-hystéro-climatique.

    Nous vivons une époque vraiment formidable.

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Je revois le visage de l’Ukrainien qui s’émeut de l’ovation folle qui lui est faite au Parlement canadien ; et se dire, pétrifié d’effroi :

    -« Putain de merde putain ! Je le savais : j’aurais pas dû venir. Et là, ils sont fous : je vais me faire traquer par tous les Juifs du Monde entier, maintenant » …

    En effet, en effet : et cela n’a pas tardé.

    J’aime

  3. Mo. dit :

    C’est pas le vieux schnock qu’il faut extrader, c’est trop tard. C’est plutôt le fils de de Castro et sa clique de nazis.

    J’aime

  4. Paul-Emic dit :

    « Elle a des liens familiaux avec le parti nazi… Son grand-père maternel avait publié un journal pro-nazi » etc.
    Ne sommes nous pas un peu dans le délire ? Les enfants sont ils responsables des actes de leurs ancêtres jusqu’à la septième génération ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      C’eût pu, c’eût pu !

      Mais vous ne manquerez pas de constater la filiation très serrée entre les ukrano-nazis de 1940-45 et leurs descendants actuels qui cultivent en direct le même délire assassin au Parlement canadien : tuer du Russe, civil ou militaire …

      Notre EMmerdeur, qui présente toutes les valeurs nazies du foutage-de-gueule, de l’intolérance et de la répression s’est lui-même accordé à tuer du Français réfractaire et du vaxxiné ! Juste pour plaire à ses Commanditaires …

      Et pourtant, notre EMmerdeur n’aurait pas d’ancêtre nazi connu. Quoi que : ‘faudrait chercher … Mais, c’est aujourd’hui bien connu : l’EMmerdeur et son alter-égo Justun Trudegaz sont des êtres pusillanimes, disposant de propriétés fort utiles aux pulsions nazies : l’absence totale de compassion pour autrui. Laquelle absence est instruite savamment à Davos par le grand Magicien aux idées noires Schwab, fils de Nazi !

      Et souffrant de la négation psychotique de l’Histoire humaine, sauf à se réclamer – pour l’exemple – de ses plus furieux délires …

      Je vous l’accorde : ce n’est pas nécessaire d’avoir un aïeul nazi pour l’être dès la naissance.

      Or, on le devient souvent par imprégnation tôt dans l’enfance. On le souvient parfois par opportunisme carriériste. On le devient toujours par crétinisme criminel.

      Comme au temps du covid et des confinements et des passes sanitaire et vaxxinal et de la vax … et de la mort imposée à autrui, sans compassion.

      Sans aucune compassion ! sinon pour soi-même.

      Savez-vous que certains historiens s’en reviennent nous dire :

      -« Hitler n’a commis qu’une erreur : avoir perdu la guerre » !

      Ben ! voyons. Comme Joe-le-taxi et son zélé client Zelensky … la perdent aujourd’hui.

      J’aime

      • Paul-Emic dit :

        Je ne conteste pas les sympathies « nazies » de telle ou tel, encore qu’il faudrait s’entendre sur ce que signifie le terme nazi ou fasciste appliqué à des individus en 2023, je faisais remarquer qu’être « un fils ou une fille de » (a fortiori un petit-fils ou petite-fille) ne fait pas de vous un nazi patenté. Je doute qu’une vice premier ministre canadienne, même ayant des racines ukrainiennes ait une idéologie de l’espace vital et de la pureté de la race, qui sont quand même les deux jambes du nazisme.
        En fait, les personnalités ou individus qui en Europe sont qualifiés de nazis pourraient tout aussi bien être qualifiées de staliniens . Trump les traite de communistes.
        Plus d’un siècle après la création de ces idéologies cette terminologie n’a plus beaucoup de sens et l’impossibilité de notre époque à nommer le mal en dit beaucoup sur notre état de décadence

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @Paul-Emic,
        je vous conteste en rien.

        Cependant, il faut savoir ceci : la pureté de la Race prônée par les Nationalistes socialistes allemands était – évidemment – une gageure scientifique et intellectuelle, or elle procédait d’un leurre magique qui devait éblouir et aveugler, mystifier les consciences. Au grec antique : un mythe est un mensonge.

        Les Nazis de la belle époque ! avaient tôt compris que les tumultes sociaux des années ’20 et ’30 constituaient un creuset d’énergies foisonnantes, débordantes. Et que pour les capter et les rassembler et les orienter quelque part – on a vu où – cela nécessitait quelque intelligence intérieure à la Nation, intelligence dite sociale, socialiste.

        Pour comprendre : imaginez un troupeau de moutons domestiques mené à pâturer en zone sauvage. Le pâtre-berger-montagnard, s’il ne veut pas y perdre sa bonne fortune agira de stratégie éclairée :

        1
        il dressera quelques bons gardes-chiourmes : des chiens véloces, rompus à l’exécution des ordres du pâtre ;

        2
        s’il veut mener son troupeau quelque part, il ordonnera à ses chiens de maintenir le troupeau serré, dense ; lesquels chiens aboieront et mordilleront les pattes de quelques moutons voués à l’errance.

        3
        mais le pâtre n’enverra jamais son troupeau à la mort – quoique et autrement – en le faisant précipiter du haut d’une falaise : il perdrait sa fortune.

        Or, aujourd’hui nous sommes tous le troupeau, qui sommes conduits de la plus belle des façons nazies – ou fascistes – à nous précipiter du haut de toutes les falaises connues … et inconnues qui sont notre abattoir.

        J’aime

Laisser un commentaire