Premiers symptomes 4 jours après l’injection puis l’enfer avec cancer de la parotide et décès : rapport de cas, littérature scientifique

Paralysie de Bell ou carcinome basaloïde infiltrant agressif après la vaccination par ARNm contre le COVID-19 ?

Nous rapportons un carcinome basaloïde agressif, infiltrant, métastatique et finalement mortel, survenant peu de temps après une vaccination à ARNm contre le COVID-19. 

L’épouse du patient, décédée depuis, a donné son accord pour la publication du cas. La tumeur maligne était d’origine cutanée et le cas présentait des symptômes compatibles avec une paralysie de Bell et une névralgie du trijumeau commençant quatre jours après la vaccination (douleur temporale de la tête du côté droit).

 

La douleur temporale était évocatrice d’une inflammation et d’une altération de l’activation immunitaire des lymphocytes T. L’imagerie par résonance magnétique (IRM) a montré une anse vasculaire sur la face latérale gauche du 5èmela sortie de la racine crânienne de l’angle ponto-cérébelleux constituant vraisemblablement une variante normale et a été considérée comme un facteur non lié à la paralysie du côté droit et aux symptômes douloureux correspondant aux nerfs crâniens V (nerf trijumeau) et VII (nerf facial).

 Dans cette étude, nous décrivons tous les aspects de ce cas et discutons des liens de causalité possibles entre l’émergence rapide de ce cancer métastatique et la vaccination par ARNm. Nous plaçons cela dans le contexte de multiples déficiences immunitaires potentiellement liées aux injections d’ARNm qui devraient potentialiser une présentation et une progression plus agressives du cancer. Le type de tumeur maligne que nous décrivons suggère un risque dans la population d’apparition d’une grande variété de cellules cancéreuses de phénotype basaloïde relativement courantes, qui peuvent potentiellement entraîner une maladie métastatique.

 Cela peut être évitable grâce à un diagnostic précoce et à un traitement adéquat. Étant donné que la paralysie/douleur faciale est l’un des événements neurologiques indésirables les plus courants après l’injection d’ARNm, une inspection minutieuse des tissus cutanés/mous doit être effectuée pour exclure toute tumeur maligne. 

Une revue approfondie de la littérature est réalisée, afin d’élucider la toxicité de la vaccination à ARNm qui aurait pu conduire au décès de ce patient. Des investigations cliniques de routine préventives et précises peuvent potentiellement éviter de futures mortalités. afin d’élucider la toxicité de la vaccination à ARNm qui aurait pu conduire au décès de ce patient. Des investigations cliniques de routine préventives et précises peuvent potentiellement éviter de futures mortalités. afin d’élucider la toxicité de la vaccination à ARNm qui aurait pu conduire au décès de ce patient. Des investigations cliniques de routine préventives et précises peuvent potentiellement éviter de futures mortalités.

POUR LES VICTIMES

Vous pouvez également télécharger la version PDF sur le site des collectifs Reinfo: https://collectifs.reinfoliberte.fr/effets-indesirables/… #stopvaccinsdemerde

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Premiers symptomes 4 jours après l’injection puis l’enfer avec cancer de la parotide et décès : rapport de cas, littérature scientifique

  1. Françoise Bianchi dit :

    Injections criminelles.

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Notre EMmerdeur contemporain avait tout appris de son grand maître Gourou : Jacques Attali. Car, le grand maître, le sérénissime Crétin criminel n’écrivait-il pas ceci en 1981 dans son Avenir de la Vie, et qu’il chuchotait déjà à l’oreille de Tonton :


    Il fallait donc réduire la Population : euthanasier les inutiles, les idiots et les vieux grâce à un virus … et le traitement adéquat qu’ils réclameront !

    Aimé par 1 personne

    • christophe nicolas dit :

      Lorsque vous voulez diriger le monde mais que votre caste dépend d’une loi du sang qui vous rend nécessairement peu nombreux, il ne reste qu’une solution : conquérir le pouvoir par des techniques de ruses ce qui amène à la franc-maçonnerie puis amener les gens à s’autodétruire car les attaquer de front serait trop risqué.
      Il y a forcément des confidences car à quoi cela sert-il de réussir des coups sans pouvoir s’en vanter, ce ne serait pas fun donc Attali confirme les protocoles des sages Sion quelque part. C’est ce qu’on appelle un Sabbatéen.
      Ce n’est pas une spécificité Juive mais c’est très puissant chez eux parce que rejeter le Christ pousse à inverser les valeurs christiques et à faire du prosélytisme dans ce sens. Evidemment, il faut ruser à mort pour inverser la charité donc utiliser les sciences à mauvais escient… l’histoire des tristes penseurs Sabbatéens qui vont vanter la cupidité, les mauvaises moeurs et l’orgueil de la pensée

      J’aime

Laisser un commentaire