Les journalistes ont perdu le contrôle des gueux avec la coupe du monde de rugby et ils pètent un cable; « racisme subliminale, France rance…. »


Siffler le président de la république, c’est siffler le président de la république. C’est siffler le mépris, la soumission à l’argent, la corruption des élites.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les journalistes ont perdu le contrôle des gueux avec la coupe du monde de rugby et ils pètent un cable; « racisme subliminale, France rance…. »

  1. Patrick dit :

    Quand on laisse les Français s’exprimer, ils disent ce qu’ils pensent, même par sifflets interposés – ça vaut plus que tous les sondages trafiqués. C’est du réel.

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Ah ! notre EMmerdeur hué, chahuté par 30 mille spectateurs (la moitié du Stade de France), ça a été le meilleur moment de ma journée.

    Maintenant que les journaleux main-stream se commettent à insulter ouvertement une frange populaire en liesse qui n’a qu’un cœur et qu’une voix, en la maltraitant de n’être qu’un rammassis d’irrascibles gueux, on peut désormais s’attendre à ce qu’un Peuple tout entier se cimente, et cristallise sa joie de se retrouver uni pour oser défaire et démettre un Monarque aussi infâme, et ses sinistres Sbires …

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Orgasmique, même quand l’individu ciblé se gargarise d’être goguenard :

    J’aime

  4. Ping : Le G20 refuse de condamner la Russie : cette bascule de type Bandoeng (1955) confirme une fronde anti-occidentale et anti-américaine. Mais les objectifs de décarbonation, de tyrannie numérique ou de sous-développement sont partout les mêmes (cf. l

  5. Ping : Le G20 refuse de condamner la Russie : cette bascule de type Bandoeng (1955) confirme une fronde anti-occidentale et anti-américaine. Mais les objectifs de décarbonation, de tyrannie numérique ou de sous-développement sont partout les mêmes (cf. l

  6. Ping : Michel Debré et la fin peu brillante de la France sous le général de Gaulle (citations reprises par nos amis du Saker) ; occasion de relativiser le rôle certes peu brillant de Macron (les décadences prennent du temps…). Le futur doublement ré

Laisser un commentaire