Les myocardites post vaccinales tuent mais il ne faut pas le dire

Le dr Moisescot m’informe;

Mélissa fille unique ,une Levalloisienne de 14 ans sans aucun antécédent médical. Il y a quelques mois deuxième injection Pfizer. Quelques jours après hospitalisée pendant plus de deux mois. Ré hospitalisation il y a deux mois pour des complications d’une myocardite suite à ..

vraisemblablement cette injection génétique expérimentale. Ce matin j’apprends avec tristesse son décès

Sincères condoléances et courage à sa famille, proches et amis de classe. RIP Mélissa un ange parti bien trop tôt

La biodistribution des nanoparticules contenant le vaccin ARNm ainsi que leur effet inflammatoire peuvent expliquer les myocardites post-vaccinales. Les patients souffrant de myocardite doivent être suivis sur le long terme car ils ont une espérance de vie réduite et des risques cardio-vasculaires augmentés.

@BanounHelene

et oui, les myocardites ne sont pas bénignes et les filles en font aussi! À propos des mécanismes et du suivi à long terme des myocardites post-injection d’ARNm anti-COVID

https://t.co/RmgIRSshRg

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les myocardites post vaccinales tuent mais il ne faut pas le dire

  1. Françoise Bianchi dit :

    Myocardites post vaccinales avec la complicité des labos, des politiques et de beaucoup de médecins. Tout le monde en a des exemples dans son entourage.
    .

    Aimé par 1 personne

  2. UBU dit :

    moi, en tant que médecin je me demande quel sera le devenir d’une myocardite de ces jeunes liée aux « injections dans 5, 10, 20, 30, 40, 50 ans ??????
    Notre génie incommensurable de la politique de haut vol (vol dans le sens que vous lui donnerez) n’en a strictement rien à cirer car il sera parti pantoufler comme ils disent bien tranquille avec un injection simulée ….. devant les caméras off course donc sans risque de myocardite

    Aimé par 2 personnes

  3. Menard dit :

    En France – pays de Pasteur, le vaccin représente un produit qui protège, donc sûr et sans danger (pour ne pas reprendre la formule galvaudée à souhait ces derniers temps) pour toute la population qui est dans une totale confiance en face de ce terme. Confiance aveugle qui en arrive à le confondre au saint Graal.
    Qui peut avouer aux français que la définition de ce mot à été modifiée récemment ?
    Qui peut avouer que le produit miraculeux injecté dans tous les bras miséreux n’est pas un vaccin ?
    Enfin, quand tous les spécialistes-critiques cesseront-ils de propager la confusion en continuant d’utiliser ce vocabulaire inadapté ?
    Le réveil en passera par là !

    Aimé par 2 personnes

    • Lepiaf18 dit :

      Erreur mon cher, si la définition du mot vaccin a en effet été modifiée, elle ne permet toujours pas de classer ces injections parmi les « vaccins ».
      C’est donc bien du galvaudage d’un terme inapproprié. Il n’y a aucune volonté de tromperie dans la définition. La confusion est juste entretenue.

      Pour cela il faudrait qu’ils immunisent contre maladie, ce qui n’est clairement pas le cas.
      Rappel de la définition:
      « 1. Substance d’origine microbienne ou de synthèse (micro-organismes vivants atténués ou tués, substances solubles [toxines atténuées, par exemple], ARN messager) que l’on administre à un individu ou à un animal, pour les immuniser contre une maladie. »

      C’est même admis par les Labos qui n’ont même pas testé l’action contre la contagion ou la contamination.
      Si la mention de l’ARNm y est c’est entre parenthèses, en tant que méthode d’obtention.
      Il faut donc faire une étude de texte. Il ne peut y avoir de quiproquo.

      Dès lors, soit nos journaleux, mis devant l’évidence, sont ignares et le reconnaissent (bon quand on voit les niveaux scolaires baisser depuis 30 ans, faut-il s’en étonner,); soit ils sont…complices de la propagande, donc de désinformation.

      Il faudrait dès lors aller encore plus loin et pointer du doigt la bêtise de certains médecins incapables de faire l distinguo. Ne seraient-ils devenus pour la plupart que des applicateurs de protocoles?

      Mais qui s’est donné la peine d’aller consulter le Larousse?

      Et qui se donne la peine de faire des études de texte; en particulier des textes issus des travaux de la commission Européenne aux mains de VDL?

      Ne pas oublier que pour que ces « Thérapies géniques » puissent être utilisées à grande échelle sur l’humain il a fallu nécessairement la modification du Règlement CE sur les OGM (tiens donc !) en 2020.

      Il va être temps pour certains de faire profil bas.

      J’aime

  4. lem dit :

    les myocardite ne seront jamais sans conséquence séreuse et grave : sur un délai de 5 ans environ c’est la mort assurée puisque le coeur se fibrose lentement mais surement et à priori sans possibilité de soin efficace. Le coeur fatigue et le mort survient !!!

    J’aime

Laisser un commentaire