Paludisme aux Etats Unis, Bill Gates a perdu le contrôle de ses moustiques mutants, mais il a des vaccins à vendre

Les moustiques malades de Gates se sont multipliés, et la Floride et le Texas signalent maintenant des cas de paludisme pour la première fois depuis des décennies. Mais il n’y a pas que la Floride et le Texas. Plusieurs États américains ont signalé une augmentation des virus transmis par les moustiques. Les cas du virus Jamestown Canyon transmis par les moustiques sont en augmentation dans le Midwest. Le virus Jamestown Canyon peut provoquer des maladies graves, notamment l’encéphalite, qui est une infection du cerveau, ou la méningite, qui est une infection des membranes entourant le cerveau et la moelle épinière.

Bill Gates a créé le problème, et maintenant il se prépare à émerger sous son apparence désormais familière de faux prophète et à apporter une solution – qui se trouve justement être sous la forme d’un vaccin à ARNm

Le paludisme contracté localement est inexistant aux États-Unis depuis 20 ans. Mais cinq cas de ce type ont récemment été diagnostiqués – quatre en Floride et un au Texas – les deux seuls États à avoir relâché des moustiques génétiquement modifiés.

La Fondation Gates est fortement investie dans le projet de moustique OGM (organisme génétiquement modifié) , investissant plus de 30 millions de dollars dans Oxitec. La majeure partie – plus de 20 millions de dollars – est destinée aux régions américaines .

  • Des moustiques génétiquement modifiés (GM) créés par la société de biotechnologie Oxitec ont été relâchés aux États-Unis en Floride et au Texas.
  • En mars 2022, l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a accordé à Oxitec une prolongation de deux ans de son permis d’utilisation expérimentale, ou EUP, qui permettrait à la société de biotechnologie de libérer des moustiques génétiquement modifiés supplémentaires en Floride ainsi que dans quatre comtés de Californie pour la première fois.
  • Oxitec utilise des moustiques Aedes aegypti (A. aegypti) pour cette expérience dans le monde réel, les espèces connues pour transporter la fièvre jaune, la dengue, le chikungunya, le Zika, le Nil occidental et Mayaro, une maladie semblable à la dengue.
  • Oxitec a génétiquement modifié les mâles pour qu’ils portent un « kill switch génétique », de sorte que lorsqu’ils s’accouplent avec des moustiques femelles sauvages, leur progéniture hérite du gène mortel et ne peut pas survivre ou se reproduire dans la nature.
  • Aux États-Unis, Oxitec commercialise les insectes sous le nom de moustiques Oxitec Friendly, essayant de mettre un nom non menaçant sur un projet téméraire qui pourrait rapidement se retourner contre eux.
  • Il est peut-être même trop tard, car les moustiques génétiquement modifiés ont déjà été relâchés à plusieurs endroits.

 Les moustiques d’Oxitec sont conçus pour mourir en l’absence de l’antibiotique tétracycline, qui est introduit dans le laboratoire afin de les maintenir en vie assez longtemps pour se reproduire. Ils ont été conçus de cette façon en supposant qu’ils n’auraient pas accès à ce médicament dans la nature, une sécurité intégrée pour s’assurer que les insectes ne survivent pas dans la nature.

Mais comme c’est généralement le cas, la sécurité intégrée n’est pas parfaite, d’autant plus que les antibiotiques sont des contaminants connus dans les cours d’eau du monde entier.

Lorsqu’ils ont été analysés six, 12 et 27 à 30 mois après la libération, les chercheurs ont trouvé « des preuves claires que des parties du génome de la souche transgénique ont été incorporées dans la population cible ».

Une population tri-hybride de moustiques génétiquement modifiés existe désormais à Jacobina (Cuba/Mexique/Brésil). En raison de leur composition génétique distincte, l’étude a révélé que la population est probablement « plus robuste » qu’elle ne l’était avant la libération du moustique génétiquement modifié en raison de la  » vigueur hybride « .

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Paludisme aux Etats Unis, Bill Gates a perdu le contrôle de ses moustiques mutants, mais il a des vaccins à vendre

  1. Françoise Bianchi dit :

    Comment est-il possible que ce Docteur Folamour autoproclamé soit automatiquement autorisé à pratiquer ses expérimentations sauvages sur la population mondiale ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Juste une petite question de corruption alternée entre les exploitants privés et l’Adminstration US, j’imagine … Un va-et-vient stupéfiant qui ressort clairement des auditions au Congrès US !

      C’est aujourd’hui si critique que les Citoyens US sont spécifiquement méfiants envers toute l’Administration … sous la gouvernance délétère de Joe-le-taxi Biden. Car, après pandémie et vax, la confiance est rompue ! et cela laisse augurer de nouveaux désastres, durables, aussitôt que Tony la Faucille serait inculpé de parjure, puis le Président soi-même de haute trahison à l’encontre du Peuple US.

      Entretemps, KillBill & Bancel (Moderna) concurrent d’ensemble pour la maîtrise d’un Monde nouveau et sublimé, transhumaniste comme tous les fous et les assassins en ont toujours rêvé …

      J’aime

      • lesubversif dit :

        Tony et bidet inculpés!..Mouais l’espoir fait vivre…et quand bien même ils sont trop vieux pour aller en taule! On connait la chanson !

        J’aime

      • ah ah ah dit :

        ui, ils sont trop vieux, mais l’éradication des gênes avec la « suppression » des personnes qui les portent… est encore possible.

        J’aime

    • lesubversif dit :

      Pourquoi ? Mais la réponse est simplisime! LE FRIC,LE FLOUZ,LE GRISBI ! le bipède ferait n’importe quoi pour en avoir…même à risquer la vie de son semblable ! Vous ne le saviez pas? 🤡

      J’aime

  2. Lafon dit :

    Ca s est magnifique car comment controler l’aire d’extension des dits moustiques? Sauf à les éradiquer radicalement (DDT de sinistre memoire) ils vont peu à peu se répandre dans toutes les zones où règnent les conditions climatiques favorables. Chapeau. Ce type mérite 1000 fois d’être mis hors d’état de nuire. Et ceux qui lui permettent ces méfaits itou. .

    Aimé par 1 personne

  3. UBU dit :

    Il ne reste plus à ce génie « sauveur » de l’humanité qu’à inventer au laboratoire un OGM qui bloquerait la reproduction d(organisme très très toxiques à savoir les génies inspirés politiques …. pourquoi pas un vaccin ARNm pour en « protéger » quelques uns

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : Paludisme aux Etats Unis, Bill Gates a perdu le contrôle de ses moustiques mutants, mais il a des vaccins à vendre – Jolie Fiole & Beau Flacon

    • elektron dit :

      Bien sûr, la croissance continue de la population n’est pas soutenable et donc souhaitable.
      Et s’il y a dépopulation, c’est moins de rentes pour Microsoft sur toutes les licences, alors que l’apparition de virus, avec en corollaire la peur d’être malade ou de mourir, rend la détention sur les droits de l’antidote prometteuse de pouvoir et de Jakpot !

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ce n’est aussi simple que RFKjr le prétend ou le craint !

      En 1974, le Président US Nixon ordonne une étude secrète qui évaluerait les risques encourrus par l’Empire US face à une « prolifération » des Populations hors Empire. Et la CIA d’être aux ordres pour opérer …

      Le contexte étant celui de la Guerre du Vietnam que l’Empire US allait perdre lamentablement ! face à la Chine maoïste et l’URSS.

      L’Empire US, malgré quelques sinistres opérations de stérilisation (en Inde, …), fort timides aux résultats contestés, n’eût pu rien opposer à sa propre Population black et mexicanos « proliférante » … sauf de construire un mur de la honte à sa frontière sud.

      C’est – disait-on – utile de constater que la Population black native US a présenté une sensibilité spécifique au sars-cov-2, et à la vax. Note : les statistiques ethniques n’étant pas illégales aux USA, des lanceurs d’alerte s’en sont inquiétés, finalement …

      Quant à KillBill & Bancel (Moderna), on leur attribue volontiers une dérive dite raciale-nationale-sociale, qui serait fort salutaire à leurs esprits curieux et singuliers. Tant, leur paraîtrait-il opportun d’envisager une aubaine industrielle, financière, politique et commerciale : « In Gold and Power We Trust » ! par une grande stratégie de Santé publique globale …

      Or, pour posséder les corps, il faut d’abord posséder les esprits.

      C’est donc à cela que se résumerait la pseudo pandémie de sars-cov-2 et sa vax par ARNm, fichetrement inappropriée : Ubu s’est fait Roi, et ses sbires se sont infiltrés partout … pour un désatre intégral de l’Empire US et de tous ses Peuples : le sien propre, et Ceux colonisés.

      J’aime

  5. Stanislas dit :

    Ca devient formidable finalement, pas la peine de faire des moustiques trafiqués pour décaniller une population sauf à faire un max de pognon mais c’est aussi à courte durée…
    il suffit de mettre une saleté quelconque dans la bouffe industrielle, puisque c’est tenu par quelques groupes internationaux, là où s’est possible et on n’en parle plus..

    Toutes ces conneries de trafic de moustiques ou de virus ne tiennent debout qu’en théorie, Si le but est l’esclavage de surveillance totale par quelques uns, et donc de garder le contrôle sur la population, fut elle restante, le procédé d’infections transmissibles est le meilleur moyen de perdre le contrôle..

    Comment un moustique va t’il reconnaitre une pute du système ou un mercenaire même intermédiaire (genre député, maire, milicien, haut fonctionnaire, qui est aux ordres pour ne pas le piquer, d’un individu lambda à éliminer..
    Si le système est utilitariste, comment un moustique va t’il reconnaitre un actif d’un inutile pour sauter dessus et l’éliminer..

    D’ailleurs ce lampadaire de rue pour soulager les chiens de Gates, est de ma classe il est à 8 ans de la moyenne d’âge de crever le plus riche de la terre aux USA, dans son futur trou, et sera bouffé par les asticots même recouvert de billets….. beau destin en vue pour cette saloperie..

    Sinon croit et va se faire piquer qui veut de ce qu’il veut, on ne peut pas critiquer une politique liberticide et faire la même chose en face..

    J’aime

  6. Francis dit :

    La pute du système sera fournie en antidotes.

    Aimé par 1 personne

  7. K2r dit :

    Il est scientifiquement établi que les antibiotiques ne sont introuvables que dans les pharmacies françaises. Cours d’eau, sans problème.

    J’aime

  8. Baudre dit :

    Si cette technologie est utilisée chez l’homme, les milliards d’êtres humains injectés qui n’auront pas accès à ces antibiotiques ou autres médicaments, seront éliminés irrémédiablement.

    J’aime

  9. Pierre DRIOUT dit :

    Aujourd’hui c’est la Saint-Leclerc c’est un journaliste télévisuel – c’est tout dire – qui s’est crashé aux commandes d’un avion de tourisme dans des conditions non expliquées à cette heure – ce journaleux qui recommandait chaudement le vaccin anti-covid 19 !
    L’aplomb avec lequel le monde médiatico-politique encense ce type … on comprend pourquoi cette fripouille de Bill Gates a table ouverte dans les médias !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Son frère Julien écrira peut-être une chanson … funéraire.

      J’aime

    • jebe30 dit :

      Il aura peut-être été victime d’un AVC pendant qu’il pilotait (?), l’un des nombreux effets secondaires des mixtures injectées au titre de la vaccination anti-Covid….

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Il s’est cru un instant pilote militaire US, AVC-cancérisé pour une gloire posthume. Emportant avec lui ses 2 passagères.

        Quand je pense aux malheureux pilotes ukrainiens, tous vaxxinés (2 ou 3x) qui, actuellement font leurs armes sur de vieux F-16, aéronefs de tourisme US déclassés …

        Aimé par 1 personne

  10. Patrick dit :

    Le but de Bill Gates est de provoquer des maladies.

    S’il avait voulu combattre les maladies, il aurait investi son argent dans tout ce qui peut renforcer l’immunité naturelle des hommes. Et dans les médecines douces. Mais ça, ça ne l’intéresse pas, ça ne rapporte pas d’argent, et en plus, ça aide les humains qu’il a en détestation.

    Autre chose. Transmettons cette information aux préfets, aux maires, aux syndicats agricoles. A tous ceux qu’on prospecte depuis quelque temps pour des lâchers de moustiques en France.
    Qu’ils réagissent !

    J’aime

  11. Ping : Bill Gates admet que ses moustiques GM sont à l’origine d’une épidémie mortelle de paludisme aux États-Unis – Les tuyaux de Roze

Laisser un commentaire