Des anticorps monoclonaux en prévention de la bronchiolite? Et pourquoi pas une chimiothérapie? Ils sont cinglés!

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont recommandé jeudi le tout premier anticorps monoclonal commercialisé comme défense pour tous les nouveau-nés contre le virus respiratoire syncytial, ou RSV.

Beyfortus, également connu sous le nom de nirsevimab, est produit par les géants pharmaceutiques Sanofi et AstraZeneca.

Dans un communiqué de presse, le CDC a qualifié le médicament d' »outil puissant » et de  » nouvelle vaccination « . Selon l’agence :

« L’ACIP [Comité consultatif sur les pratiques de vaccination] a voté pour inclure le nirsevimab dans le programme Vaccins for Children , qui fournit gratuitement les vaccins et immunisations recommandés à environ la moitié des enfants du pays.

Selon l’Associated Press (AP), le médicament sera offert en « injection unique pour les nourrissons nés juste avant ou pendant la saison du VRS et pour ceux de moins de 8 mois avant le début de la saison », et pour certains risque chez les nourrissons de 8 à 19 mois.

Beyfortus sera « largement disponible pour tous les nourrissons, qu’ils aient ou non un problème de santé », a rapporté CNBC , ajoutant qu’il sera « administré en une seule dose ».

Certains experts médicaux ont critiqué la recommandation, soulignant les décès de nourrissons survenus au cours de l’essai clinique de Beyfortus et remettant en question la nécessité de leur administration généralisée à ce groupe d’âge.

Le cardiologue Dr Peter McCullough a déclaré à The Defender :

« Cette nouvelle stratégie préventive devrait être envisagée dans de rares cas de maladie pulmonaire de base comme l’asthme sévère ou la fibrose kystique. L’injection à tous les nouveau-nés ne devrait pas être envisagée et rejetée par les parents qui veulent éviter les drogues inutiles et les dommages potentiels.

Brian Hooker, Ph.D., PE , directeur principal de la science et de la recherche pour Children’s Health Defence (CHD), a cité le nombre important de décès de nourrissons au cours de l’essai clinique de Beyfortus dans ses remarques :

«C’est vraiment dommage et cela semble faire partie des tactiques alarmistes du ministère de la Santé et des Services sociaux concernant le VRS, qui est généralement une infection bénigne qui trouve son origine lors du développement du vaccin contre la poliomyélite.

«L’efficacité des anticorps issus des essais cliniques est terriblement faible et la demi-vie circulante d’un tel traitement peut être aussi faible que deux semaines.

« Je m’inquiète également des réactions allergiques chez les nouveau-nés, en particulier compte tenu de la forte dose d’anticorps et surtout du fait que 12 nourrissons sont morts dans le bras expérimental de l’essai clinique. »

Nass a demandé de manière rhétorique si un anticorps monoclonal avait déjà été administré à grande échelle à des enfants et si de tels médicaments avaient déjà été approuvés pour les nouveau-nés, écrivant que la réponse était «non» dans chaque cas.

Les experts soulèvent également des questions sur le traitement de Beyfortus par le CDC en tant que vaccin dans certains cas et en tant que médicament dans d’autres cas.

Vaccins Pfizer, vous allez aimer celui contre le VRS (bronchiolite) : rapport FDA souligne risque de Guillain Barré & fibrillation auriculaire: seront évalué en post-marketing! Fin phase 3 : 2030 En attendant le vaccin est autorisé chez femmes enceintes (Hélène Banoun)

12 bébés sont morts aux Etats-Unis pendant les essais cliniques, mais ils s’en fichent, ils valident les nouveaux poisons !! Mais me direz-vous si c’est pour sauver 1000000 bébés, ça va… Ah oui au fait, combien de bébés meurent par an aux Etats-Unis du VRS ? 25 ! là près de la moitié sont morts juste pour l’essai. Si les gens n’ont pas encore compris qu’ils sont totalement corrompus, je sais plus quoi faire…. https://childrenshealthdefense.org/defender/cdc-beyfortus-nirsevimab-rsv-shots-newborns/

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Des anticorps monoclonaux en prévention de la bronchiolite? Et pourquoi pas une chimiothérapie? Ils sont cinglés!

  1. Jean Sentrais dit :

    -« La médecine est une industries comme les autres » ! spéculait Jacques Attali, en présentation de son ouvrage intellectuel, littéraire et politique en 1979 : L’Ordre Cannibale …

    Aux dernières nouvelles, le vieux Précieux est toujours aussi crétin et criminel qui se justifierait volontiers de la stratégie des labos-pharmas : élaborer une stratégie sanitaire si peu sûre qu’elle puisse générer de nouvelles maladies qui nécessitent de nouveaux traitements qui ne sont pas sécures qui provoqueront des effets indésirables graves qui favoriseront la recherche et la commercialisation forcenée de produits improbables qui … seront juste une opportunité industrielle, commerciale et financière : un jakpot perpétuel jusqu’à extinction de l’Espèce humaine, au besoin !

    Car, non-satisfaits d’une baisse de la natalité dans le périmètre de l’Empire US – -7%, -15% – les labos-pharmas spéculent sur le gisement résiduel des naissances : c’est un filon à exploiter aussi longtemps que naîtront encore des enfants innocents !

    Aimé par 1 personne

  2. christophe nicolas dit :

    Ça fait longtemps que des gens comme Philippe Jandrok, Nathalie Simon et bien d’autres préviennent des mensonges de l’industrie vaccinale.
    Le vaccin est une politique de santé qui valorise l’image du politicien, tel est l’objet de son succès commercial sans rapport avec le médical comme on le voit aujourd’hui puisque ce vaccin ARNm nous fait une démonstration par l’absurde de son inefficacité et de sa dangerosité.
    Vous ne pouvez pas aider les gens contre eux mêmes tandis que le politicien joue habilement de la majorité désinformée pour qu’on adore ses crimes et ses mensonges donc c’est bien cette coopération malsaine entre la démocratie et l’enfumage qu’il faut battre en brèche en affirmant que la majorité est bien trop souvent de la merde que les vicieux mettent à toutes les sauces pour s’imposer.

    Si on ne peut pas se fier à la majorité parce qu’elle est manipulée par les affairistes en cheville avec les politiciens alors que reste t-il ? Il reste les individus sainement inspirés et la révélation via les Saints or voici ce qu’elle dit sur le thème « Guérir, soigner, santé »

    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Guerir.htm

    Et oui, avec la révélation, c’est toujours l’esprit avant le corps… 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      En effet ! toute élucubration gouroute s’insinue pour régir les esprits … afin de disposer – finalement – des corps !

      Ah ! offrir son corps à la science, c’est tout un programme.

      J’aime

  3. Menard dit :

    Le projet FMG2025 pourrait être une des raisons justifiant leur persistance à diffuser ces nouvelles thérapies et tout ceux qui participent à ce challenge n’ont qu’un objectif : rentabiliser les investissements au maximum.

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    On susurre dans les couloirs des antichambres des Ministères ! que Karine la Tombe s’échinerait derechef à obtenir l’exclusivité commerciale française de ces anticorps monoclonaux … dont elle avait prétendu en être experte.

    Ben ! voyons : ce pognon n’a d’odeur que celle de la mort.

    Or, n’est-ce qu’une rumeur ou qu’une humeur ?

    J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Dont la suite des gros-petits maîtres mafieux de la pseudo pandémie (sur le blog de Robert Malone) :

    https://rwmalonemd.substack.com/p/puppet-masters-of-the-pandemic-part-a83

    J’aime

  6. Gilbert dit :

    Merci pour cette information et les sources. Tout cela ne fait que décrédibiliser encore plus les autorités sanitaires. Combien de temps la population va t’elle le tolérer ?

    Longtemps encore je le crains vu la prise régulière de traitement pour entretenir la bêtise chronique sous forme de média ou de publicitié.

    A noter que ce produit ne répond pas à la définition d’un vaccin: un vaccin stimule la réponse immunitaire avec un antigène avant l’exposition au pathogène. Les anti-corps monoclonaux se substituent au système immunitaire. C’est une approche qui a été utilisée pour les traitement du Covid chez les personnes infectées à haut risque de formes graves.

    La durée de vie de ces produits est courte et ne donne en aucun cas une protection durable même quelques mois.

    Il s’agit donc d’un traitement qui devrait dont être utilisé qu’en cas d’infection.

    La seule bonne nouvelle, c’est que la concurrence semble avoir décidé de prendre des parts de marché sur le SRV. Donc les loups s’entredévorent et cela devrait diminuer les juteux bénéfices des vaccins ARNm contre la SRV.

    Bref, tout cela ne me gêne pas tant qu’il n’y a pas d’obligation générale avec QR code de contrôle pour les activités courantes. Que chacun fasse ses choix et en supporte ses conséquences.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Heu ! pardon de vous le dire : quoi que ce que vous écrivez vous honore, nous sommes confrontés à de singuliers pervers qui disposent d’arguments hautement expertisés sur le comportement humain, ses failles et ses fragilités. Non sur ses ressorts survivalistes !

      Nous sommes confrontés à une clique de pervers organisés en mafia (ma famiglia : ma famille). Et, ne peut exister qu’une réponse solidairement appropriée :

      -« Non ! c’est terminé. Et ce n’est pas négociable » !

      Aussitôt dit, vous constaterez qu’en-face frébrilise d’abord une cohorte de couards et d’incultes de la chose sanitaire … Reste son cœur à réduire, après en avoir neutralisé le chœur ! Ou la chorale …

      J’écris ceci parce que je crois en l’âme d’un Peuple. De tous les Peuples … qui se distinguent par leur Civilisation, distincte et honorable.

      Or, la nôtre est douloureusement malmenée, non ?

      J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    Cher Patrice Gibertie, il semble que cela balance-pas-mal au Sénat australien, actuellement sur la question Pfizer et Moderna …

    Pourriez-vous nous en consacrer un article ?

    J’aime

  8. christophe nicolas dit :

    Les poumons sont le plus grand réseau de capillaires du cops et qu’est-ce qu’il y a de pire pour eux ? Une vasoconstriction…
    « La bronchoconstriction est un symptôme de la crise d’asthme » ou peut-être la cause.

    Maintenant connaissez vous le rapport entre la molécule Spike, la cocaïne et l’infarctus ?

    https://www.inserm.fr/actualite/covid-19-recepteur-cellulaire-centre-toutes-attentions/
    https://www.sciencedirect.com/science/article/am/pii/S0003392819300599

    La vasoconstriction et si ça bouche, ça coagule…

    Donc maintenant je pose une question simple :
    Pourquoi les médecins s’étonnent t-ils d’une épidémie de bronchiolites chez les bébés quelques mois après la vaccination ?

    La réponse est évidente, c’est le vaccin.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      En effet ! il eût été opportun, d’abord de proposer aux poissons (!) de goûter à la protéine spike vaxxinale : nul doute qu’ils auraient bu-la-tasse …

      Toute espèce animale aérienne ou sous-marine confondue, donc !

      J’aime

Laisser un commentaire