FABRIQUER UN VAGIN à un trans avec son intestin….

Cellulite nécrosante mortelle causée par l’E. Coli après une vaginoplastie intestinale laparoscopique – l’île d’une docteur Moreau
https://www.jpagonline.org/article/S1083-3188(16)30174-7/fulltext
L’absence de vagin fonctionnel a un effet négatif sur la qualité de vie des femmes. Plusieurs interventions chirurgicales ont été décrites pour la reconstruction vaginale chez ces patientes.
Cas
Nous présentons le cas d’une femme transgenre de 18 ans, qui a subi une vaginoplastie intestinale laparoscopique comme reconstruction vaginale, et a ensuite développé un choc septique et une défaillance multiviscérale sur la base d’un Escherichia coli producteur de β-lactamase à spectre
étendu . Une progression sévère de la fasciite nécrosante a été mortelle, malgré un débridement chirurgical répété, l’utilisation d’antibiotiques intraveineux et des soins de soutien à l’unité de soins intensifs.
Sommaire et conclusion
Bien que la reconstruction vaginale ait une influence positive sur la qualité de vie des femmes transgenres, les médecins et les patientes doivent être conscients des complications graves qui pourraient survenir.
S’exprimant lors d’un panel du Forum économique mondial, le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, admet avoir eu connaissance en 2019 qu’il y aurait une « pandémie » en 2020. « Moderna avait fabriqué 100 000 doses en 2019, pour toute l’année. Et je me souviens d’être entré, après Davos, dans le bureau de mon chef de fabrication et j’ai dit « comment allons-nous faire un milliard de doses l’année prochaine ? », et il a regardé moi un peu drôle et j’ai dit « quoi ? ». J’ai dit « ouais, nous devons faire un milliard de doses l’année prochaine, il va y avoir une pandémie ». Source : https://youtube.com/watch?v=5kVbKHQjpas…

Abruptement j’ose ce commentaire : la femme trans-genre eût pu conserver son anus comme lieu perso-orgasmique.
Il-elle aurait bien vécu, survécu. Mais il-elle a cadavéré … par le déplacement maladroit d’un doigt (pour mémoire : 1 pouce = 2,54 cm).
J’aimeJ’aime
@Jean Sentrais : Ce n’est pas « une femme trans-genre », c’est un pauvre gosse de sexe masculin mutilé, stérilisé et décédé d’une opération chirurgicale criminelle.
J’aimeJ’aime
Ok ok !
Ceci dit, on n’a pas encore de transplantation du vagin en remplacement de l’anus …
Ce qui serait abrupt, incongru et glauque, je vous le concède d’avance.
Mais il faut reconnaître que l’obsession US anglo-saxonne baptiste à connotation sexuée est … insondable, subliminale.
Transhumaniste, dira-t-on.
J’aimeJ’aime
Pourquoi l’opération serait-elle criminelle?
Il était volontaire, non, le masturbé du cerveau?
Il devait donc être averti des quelques risques ! Faut toujours assumer ses choix.
J’aimeJ’aime
… « ait une influence positive sur la qualité de vie des femmes transgenres » …
Ah ! ouais ? Mensonge absolu sur les facultés sensorielles de la nouvelle viande charcutée et greffée mais déconnectée de la cervelle. Sinon se faire un film 3D call-of-duty xxx …
J’aimeJ’aime
Stéphane Bancel déclare: j’ai dit « ouais, nous devons faire un milliard de doses l’année prochaine, il va y avoir une pandémie »
Mais une « épidémie » sans morts, avec de fausses attestations affirmant que les décédés sont frappés de cette prétendue épidémie.
Bientôt, Stéphane Bancel pourra nous révéler la suite de cette histoire : comment ils ont placé peu à peu (lentement au fil des années) leurs hommes à la tête des institutions médicales, mais aussi politiques, juridiques et constitutionnelles.
Et lorsque tous les pions ont été enfin mis en place (en 2019), il nous expliquera (très bientôt, je suppose) comment ils ont pu alors lancer l’assaut final en étant sûrs de gagner. Et ils ont gagné ! Parce que, oui, en mars 2020, ils avaient gagné.
Mais Bancel et ses petits copains n’avaient pas envisagé quelque chose qui aurait dû être impossible : que les soignants se rebiffent (par dizaines) en dépit de l’Ordre qui les terroriserait et exigeait leur soumission.
Et Bancel et ses amis n’ont pas prévu non plus que la Résistance se manifesterait aussi fortement.
Ils avait gagné en mars 2020, mais dès avril, le vent a commencé à changer, faiblement au début, mais il a fini par briser leur tenaille. Et maintenant, c’est eux (Bancel et ses amis) qui se trouvent en tenaille.
Alors Stéphane, raconte-nous vite la suite, peut-être que les membres du tribunal seront sensibles à ta déposition si elle vient de ton propre fait.
J’aimeJ’aime
Entre parenthèses, s’ils ont menti à une telle échelle sur l’existence de prétendus « morts » de leur épidémie, c’est que vraiment, leurs recherches pour trouver une vraie épidémie n’a jamais marché.
Sinon, ils n’auraient pas eu besoin d’en faire la propagande. L’épidémie aurait fait son travail toute seule, et c’est la population qui aurait réclamé des mesures.
Faucy et compagnie ont fait des recherches, c’est sûr. Mais ça n’a jamais marché. Peut-être que parce que le corps humain est suffisamment évolué pour mettre fin aux maladies par lui-même. Après- tout, cela fait des millions d’années que les organismes font cela. Ils s’adaptent.
Et les petits trafics de Faucy et de ses employeurs sont tombés à l’eau tout seuls.
Alors, puisqu’il n’était pas possible de créer une vraie épidémie, ils ont fait du battage médiatique (et politique) pour faire croire à l’existence d’une épidémie.
J’aimeJ’aime
@Patrick
Je vous suis point-par-point, sauf un : car la Chine a vraiment cru qu’il s’agissait d’une opération hostile US diligentée à son encontre, par vecteur viral.
D’où, tout le ramdam sanitaire express et frénétique par lequel la Chine a répondu. Et dont nous nous sommes gavé pour croire au cataclysme pandémique, initié d’un pangolin sodomisé par une chauve-souris !
Entretemps, la Robert Malone Fundation a compilé la liste tous les individus hautement toxiques qui ont participé de plein gré au sinistre Corona Circus : des centaines (des milliers) de Young Global Leaders adeptes du Wef de Klaus Schwab, disséminés au cœur et à la tête des États, ainsi dé-souverainisés …
Auxquels il faut joindre le Secrétaire général des N-U, l’OMS, la Commission européenne et le Parlement européen, les Partis politiques français si prompts à ignorer l’intelligence et la vérité, la Haute Administration française si servile à son dieu-et-maître l’EMmerdeur …
Bref ! l’Empire US a merdé grave-de-chez-grave. On comprend dès lors que les 3/4 de l’Humanité veuille furieusement s’en défaire.
J’aimeJ’aime
@Jean Sentrais;
Parce que vous croyez les Chinois assez naïfs pour s’être faits manipuler de la sorte?
Ça s’est passé chez eux, ils sont partie prenante. Ce sont eux qui ont fait d’entrée le black-out des données; ils avaient donc quelque chose à cacher !
La fable est apparue après.
Et je serais plutôt enclin à penser qu’elle a pris corps suite à la 1ère visite de Peter Daszack au nom de l’OMS.
Ce serait cohérent puisque le P4 de Wuhan situé en Chine et supervisé par le PCC était en fait co-financé par les USA (et la France, ne pas l’oublier).
Sans oublier que ces recherches étaient en fait interdites suite au moratoire OBAMA !
Entre les États eux-mêmes et leurs « Secret Services » il y a souvent des Couacs. En la matière le refus de financement de la Darpa serait sans doute à la base de celui-ci. Que des organes ou « Agences » US aient tenté de passer par la bande, avec le concours des Chinois, n’est pas exceptionnel, loin de là ! Quitte à essayer d’arrondir les angles ensuite.
Que les USA aient ensuite gobé la mouche par Fauci intercalé montrant tout le bénéfice que des Sté US (Pfizer, Moderna, etc…) pouvaient en tirer est un scénario plausible.
Sans oublier non plus que les asiatiques n’aiment pas perdre la face aux yeux des autres (encore plus aux yeux du Monde entier !). L’instauration artificielle d’une pandémie leur a donc de fait parfaitement convenu et ils en ont sans doute beaucoup rajouté; ça ils savent faire, tout autant que le dilettantisme qui a permis cet « échappement de laboratoire » !
Bon ce n’est que mon analyse, globale, après mise en perspective de tous les éléments.
J’aimeJ’aime
… et comme on l’avait déjà vu, ils ont testé la capacité de soumission des gens, et en ont profité pour se faire un max de blé avec ces injections sous chantage de ces poisons qu’ils osent appeler « vaccin » et on voit les complications qui s’annoncent nombreuses et décalées dans le temps (cancers, immuno-dépressions, etc…). Ils vont continuer à nous assaillir avec d’autres prétextes comme le fameux « changement climatique provoqué par les gaz à effet de serre », histoire de taxer les automobilistes, les usagers de gaz, et au passage, restreindre les libertés de déplacement entre autres. La démocratie est en danger et cette « pandémie » n’était qu’un des premiers chapitres de ce plan machiavélique et criminel de domination mondialisée par une poignée de criminels voulant s’accaparer de tout et ne rien laisser aux autres.
J’aimeJ’aime
Ah bon parce que vous croyez vraiment qu’ils vont être inquiété par un tribunal vous? J’aimerais bien partager votre naïveté…euh pardon optimisme…non mais sérieux même la justice,les juges sont corrompues..on a à faire à une véritable mafia en col et blouse blanche et robe noire!
J’aimeJ’aime
Tout dépend du nombre de morts et de blessés par les injections.
Si ce nombre explose alors le système mondialiste mafieux explose.
Ce qui fait que personnellement je me retrouve devant un dilemme moral insoluble…
J’aimeJ’aime
Certains, assez nombreux, médecins se sont transformés en Dr. Frankenstein…
J’aimeJ’aime
c’est aussi ça le problème !!!!
J’aimeJ’aime
Ces gens sont fous. Attendez, on m’appelle pour me dire que des spécialistes sont prêts à faire des dons d’organes pour éviter le charcutage de nos amis les animaux humains :
https://desboyaux.com/
Voila, il suffit d’avoir un peu de tripe pour aider son prochain… 🙂
J’aimeJ’aime