


Les partisans des soins affirmant le genre, comme on les appelle, disent qu’ils sont rares mais vitaux pour certaines personnes trans. Les critiques disent qu’ils devraient être interdits, en particulier pour les enfants, et que les patients ont besoin de conseils, pas de coupures.
Le Dr Peters, un chirurgien plasticien hautement coté à l’Oregon Health and Science University (OHSU), a fait les admissions lors d’un entretien de 37 minutes avec le Dr Brianna Durand, d’Empower Physiotherapy à Seattle.
La publication vidéo originale de l’année dernière semble avoir été supprimée, mais ensuite récupérée à partir d’une archive et partagée récemment sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs ont qualifié les procédures de « diaboliques » et les ont comparées aux expériences de l’ère nazie.
Le chercheur conservateur Christopher Rufo a comparé le Dr Peters à un autre clinicien, l’expérimentateur fictif qui construit un monstre à partir de parties du corps dans le roman de 1818 de Mary Shelley, Frankenstein.
Dans la vidéo, le Dr Peters décrit les progrès réalisés dans les phalloplasties et les vaginoplasties, notamment en utilisant un robot contrôlé par un deuxième chirurgien pour construire un « néo-vagin » à partir du tissu du pénis et du scrotum.
Il décrit également les ablations génitales massives pour les patients non binaires, une procédure de plus en plus populaire connue sous le nom de « annulation ».
De manière controversée, il s’adresse à la « poignée d’adolescents dont la puberté est supprimée » qui subissent des chirurgies génitales à l’OHSU – faisant référence aux mineurs qui ont pris des bloqueurs de puberté pour retarder leur poussée de croissance.
vec ces transitions garçon-fille, a-t-il dit, les chirurgiens « n’ont pas assez de tissu » pour construire le néo-vagin et doivent greffer de la peau d’ailleurs.
« Nous sommes en quelque sorte en train d’apprendre et de déterminer ce qui fonctionne », a déclaré le Dr Peters.
Les patients ont souvent des problèmes après la chirurgie, a ajouté le médecin.
Ils peuvent souffrir « de lésions rectales et d’incompétence urinaire », a-t-il déclaré. D’autres luttent pour obtenir une « satisfaction sexuelle » à partir de parties du corps modifiées et ont de moins bonnes chances de « procréer à l’avenir ».
Certains ont un « processus de soins postopératoires très exigeant », a-t-il ajouté.
Presque tous les bénéficiaires d’une chirurgie génitale d’homme à femme voient leur canal néo-vaginal se raccourcir avec le temps, a-t-il déclaré.
«Nous avons vu des patientes revenir même plus de 20 ans après une vaginoplastie et qui ont vécu quelque chose dans leur vie, qu’elles ne se dilatent tout simplement pas et n’ont pas de relations sexuelles pendant un an, et elles perdront beaucoup de beaucoup de profondeur», a déclaré le Dr Peters.
Le Dr Peters a déclaré que ses techniques et ses taux de réussite s’amélioraient à mesure que de plus en plus d’Américains – jeunes et vieux – optaient pour la chirurgie génitale, mais qu’il y avait encore beaucoup à apprendre sur cette nouvelle frontière de la médecine.
Sur les quelque 1,6 million d’Américains trans et non binaires âgés de 13 ans et plus, seuls 31% prennent des hormones sexuelles croisées et 16% optent pour la chirurgie, selon une étude du Washington Post et de KFF, une organisation caritative de santé.
La plupart des chirurgies sont des ablations mammaires pour les transitions femme-homme.
Et parmi les cinglés, la palme pour un covidiste covidé

Gloups !
Avec ce grand délire woke LGBT+, l’Empire US a peu chances de survivre face au gentil conservatisme russe !
En effet, la ducasse-aux-fols semblent agir mieux, plus fort et plus vite que tous les missiles hypersoniques militaires … des seuls ennemis de cet Empire drôle : même plus besoin de conflits guerriers à ses frontières.
Toujours ce suicide collectif … dans la (fausse) concupiscence !
J’aimeJ’aime
Et je verrais bien notre EMmerdeur se faire greffer son propre pénis en remplacement de la langue, veillant à conserver son cheveu lingual.
Puis, 2 anus à la place des oreilles : en cas de longue érection, il pourrait s’autosodomiser à gauche. Ou à droite, au choix !
Imaginant cela, je ne lui souhaite que tel soit son bon plaisir.
J’aimeJ’aime
je crois que notre civilisation ne mérite plus de poursuivre. que le feu de Dieu la détruise.
J’aimeJ’aime
– Les verts Allemands logent des détraqués
– Ces détraqués qui ont un fond sado-maso
– Il faut supprimer le ministère de la culture et le remplacer par celui du patrimoine
– Les bouchers devraient inventer des légumes artificiels à base de viande
– Dr Jekill et Mr Hyde existe
– Les idolâtres sont de retour et ils sont Bourlesques (acronyme de Bourla et burlesque)
J’aimeJ’aime
Et les bouchers devraient inventer des fruits artificiels à base de viande.
Ainsi nous aurons mangé nos 5 fruits et légumes journaliers, ce qui est très bon pour la planète et pour notre santé 🙂 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai retrouvé l’article sur le Dr. Robert Wachter sur CNN.COM
Magnifique ! 5 doses y compris un rappel avec booster bivanent en avril 2023. Malgré ça et son FFP2, il chope le Covid et fait un malaise dans la douche.
Et effectivement, sa conclusion, c’est que prendre une douche est dangereux !
Outre les coutures, hématome sous-dural, ça va pas arranger ses capacités intelectuelles.
Comme quoi, la science finit toujours par s’imposer.
J’aimeJ’aime
Il devrait éviter les escaliers à l’avenir 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Malgré toutes ces mutilations, ils resteront toujours XX ou XY.
J’aimeJ’aime
Oui ! et c’en est désespérant … pour les trans.
J’aimeJ’aime
Surtout pour leur reproduction : cela arrive (fréquemment) que des individus mâles de la race humaine ne peuvent engendrer que des héritiers femelles par la seule faiblesse de leurs spermatozoïdes à chromosome Y …
Car ce sont bien les mâles qui déterminent le sexe de leur progéniture.
Vraiment désespérant ! pour les trans.
J’aimeJ’aime
Enfin un article qui met de bonne humeur, ma préférée va à ce con de toubib qui vient de découvrir une forme grave de douche.. A t’il fait faire un test au sol de la douche ?
J’aimeJ’aime
Un test en double aveugle, triple sourd 😉
J’aimeJ’aime
Aveugle il y est déjà; au sens figuré, refus de regarder la vérité en face ! Et au sens propre va bien finir par confirmer, l’œil est pas passé loin et les problèmes de vision font partie de l’attirail EIG.
Pourra même plus se regarder !
Mais quelle tronche de cake ce débile. Et c’est toubib !
J’aimeJ’aime
Moi ce que je trouve incroyable c’est que ce couillon fasse un selfie tout souriant après s’être esquinté la gueule.. ça ne me viendrait même pas à l’esprit
J’aimeJ’aime
@Lepiaf18, il est sourd car il s’en branle…
@Stanislas, il est complètement fêlé…
J’aimeJ’aime
Étonnons nous alors que la moitie du monde méprise et veut la perte de la civilisation occidentale, et que les migrants toujours plus nombreux affluent, sachant que nous ne défendrons ni nos valeurs, ni notre territoire, et qu’au nom de nos principes nous ne pouvons et voulons faire autrement que de les soit disant accueillir, pour les parquer ça et la, sans pouvoir ni les livres tous, ni les soigner, et encore moins les integrer
J’aimeJ’aime
Vade retro Satanas ! Peut-on repousser ces cinglés avec un spray d’eau bénite ? Sinon, on peut tester l’ail comme contre les vampires…
J’aimeJ’aime
La hache et la kalash ; à la guerre comme à la guerre!
Aux USA ils commencent à la mettre en veilleuse après quelques campagnes publicitaires désastreuses de aficionados du « non genre », dont Disney et la marque de bière Bud ainsi qu’une chaîne de Supermarchés dont j’ai oublié le nom, subissant tous une chute de leurs ventes cataclysmiques (pour le coup l’adjectif colle à la réalité.
-Moins 25% de capitalisation boursière pour Bud
-Faillite de la chaîne de Supermarchés (déjà oubliés !)
-Parc Disney en Floride boycotté en masse, rues vides quasi vides !
La bande à Joe fait… profil bas !
J’aimeJ’aime
La bande à Joe … débande.
Il peut y aller y aller, vas-y Brandon!
J’aimeJ’aime
@Michel C;
Votre chute est meilleure que la mienne, j’adhère !
Sacré clique de dégénérés !
J’aimeJ’aime
Pour les histoires de changement d’entrejambe, l’avenir étant visiblement réservé à la production de barbaque artificielle, il est logique que les métiers de la charcuterie et de la boucherie se reconvertisse..
Il y a de la place pour les ébénistes qui sont aussi des spécialistes des tenons et des mortaises…. tant mieux pour les emplois de la cisaille et du rabot..
on manque d’humour
J’aimeJ’aime
Manquerait plus qu’on nous serve ces « restes » à bouffer ! De quoi dégoûter pour de bon de la bidoches !
Finalement c’est peut-être ça leur but. On dira qu’ils paient de leur personne, alors !
Humour trash, très très noir !
J’aimeJ’aime
Avec la guerre en cours, on a bien besoin d’ébénistes et de bouchers…
J’aimeJ’aime