Injecté quatre doses ,l’influenceur #Joesthetics se fait nettoyer deux fois le sang de particules bizarres et meurt d’une rupture d’anévrisme

Rassurez vous les média ont trouvé une explication , les stéroides, mais le décédé s’est confié dans une vidéo peu avant de mourir

On ne se débarrasse pas facilement du poison de Pfizer

Le bodybuilder et influenceur allemand Jo Lindner, connu sous le nom de Joesthetics, est décédé d’une rupture d’anévrisme à l’âge de 30 ans. Sa compagne a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram. Une plateforme sur laquelle Jo Lindner comptait 8,8 millions d’abonnés.

Il y a à peine trois semaines, Jo Lindner est apparu sur le podcast Raw Talk de Bradley Martyn pour partager ses réflexions sur tout, de la toxicomanie chez les adolescents à l’industrie américaine du fitness . Mais il a également utilisé la plate-forme pour partager des informations sur ses problèmes de santé… et les quatre doses de vaccins qui l’ont conduit à faire deux plasmapherèses

La plasmaphérèse permet également d’éliminer certaines substances délétères (p. ex., des autoanticorps, des complexes immuns) qui circulent dans le plasma. De grands volumes de plasma doivent être retirés, les patients reçoivent donc une transfusion de plasma provenant de donneurs en bonne santé; ce processus est donc appelé échange plasmatique.

« J’ai nettoyé le sang deux fois », admet Jo sur le podcast. « J’ai fait une plasmaphérèse qui élimine les métaux lourds et tout ça. »

Il décrit la procédure, impliquant le prélèvement de sang, son traitement et sa réinjection ultérieure. Lindner attribue cette décision aux inquiétudes concernant certaines particules trouvées dans ses analyses de sang, ce qui l’a amené à explorer des mesures alternatives pour améliorer sa santé.

Jo a décidé de subir ce processus de nettoyage du sang après avoir reçu son analyse de sang du médecin. Le défunt bodybuilder a allégué que des «particules» avaient été repérées dans son sang. Son médecin a recommandé .

Il reconnaît avoir reçu le vaccin COVID ( 4 doses) mais mentionne se sentir poussé par ses pairs à le faire. Lindner exprime son hésitation initiale, faisant allusion au fait d’être dans une situation où il s’est senti influencé pour prendre une décision avec laquelle il n’était pas entièrement à l’aise

Il n’est pas le seul:

@xazalbert

Alors que la France brule, dans un apéro dinatoire ce weekend, ce n’est plus le « tous vaccinés, tous protégés » ou « j’ai eu la Covid, mais vacciné, j’ai évité une forme grave » qui font recette. Mais ce sont les problèmes de santé des uns et des autres qui préoccupent : myocardite pour l’un, AVC pour un autre, cancer du sein pour une et décès d’un cancer fulgurant du pancréas pour une autre. Le sujet tabou de la vaccination (Trois doses ou quatre pour certains) est abordé du bout des lèvres. Il n’y a pas de lien causal, déclare-t-on, de moins en moins convaincu. Pour un autre, la carotide bouchée à 70% alors que la même analyse était normale il y a 6 mois. Mis sous anti-coagulant alors que la personne était en bonne santé, le médecin ose déclarer que l’on ne peut pas exclure la cause de la vaccination covid. Alors « à qui le tour » ?

Dr JF Lesgards Marseille

On ne supprime pas la protéine spike comme ça. Attention à ces histoires de jeûne, ça peut être risqué pour la santé, surtout en été ! La vraie voie pour contrer les effets secondaires du vaccin c’est de bloquer l’inflammation avec des anti-inflammatoires et des antioxydants.

https://www.hitc.com/en-gb/2023/07/02/why-did-joesthetics-have-plasmapheresis-late-bodybuilders-health-explored/

https://opoyi.com/

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Injecté quatre doses ,l’influenceur #Joesthetics se fait nettoyer deux fois le sang de particules bizarres et meurt d’une rupture d’anévrisme

  1. Jean Sentrais dit :

    Bah ! s’il avait prévu de donner-son-corps-à-la-science, c’était déjà fait !

    4 fois …

    Est-il vrai qu’en Germanie des Compagnies d’assurances persistent à refuser de verser les assurances-vies aux bénéficiaires des défunts aussitôt qu’elles apprennent que les assurés étaient vaxxinés ? ‘Cause : avoir participé délibérément à une expérimentation médicale … sans en avoir informé préalablement l’Assurance, et en contradiction des termes du contrat.

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Le fils de Terminator est mort : son cerveau s’est liquéfié.

    Dommage ! j’adorais leur accent allemand musclé en parlant anglais …

    J’aime

  3. pujos claude dit :

    Le pire c’est qu’on a payé des gens pour inoculer cette merde,et bien sûr payé des impôts pour enrichir BIG PHARMA

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Au meilleur moment de la piqoûze forcenée, certains pros se faisaient des journées à 5 mille euros, voire à 12 mille pour 2 ou 3 stakhanos …

      Juste pour euthanasier jeunes et moins jeunes : à court, moyen et long terme.

      Aimé par 1 personne

      • lesubversif dit :

        Oui mais ces « pros »comme vous dîtes n’ont fait qu’obéir ! Les cheminots de la station d’Auschwitz aussi d’ailleurs ils n’ont fait qu’obéir en 40. Ces « pros » auraient sûrement été jusqu’à 40000 volts dans l’expérience de Milgram ! Sauf que dans ce cas présent ils se sont fait en plus un pognon de dingue pour paraphraser l’aut’ psychopathe.

        J’aime

  4. PAUL BARBAUD dit :

    A lire comment bloquer les effets néfastes des vaccins… Ce sportif témoigne avant de mourir…

    J’aime

  5. cyril dit :

    30 ans, sportif en bonne santé, pas de comorbidite, et il a peur au point de se faire vacciner 4 fois?

    J’aime

    • lesubversif dit :

      La cervelle n’est pas un muscle!😁

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Ah la peur, toujours mauvaise conseillère !
      Ce n’est pas moi qui vais plaindre ce genre d’individu, pur produit de la génération débilitante actuelle.
      Et certains pourront toujours me reprocher de ne pas avoir d’empathie; pour cette engeance là, ils auront… raison.
      Une telle bêtise, faut bien que ça se paie un jour.
      Finalement que ça les prennent à retardement c’est bien, à tête reposée l’entourage commence à se poser des questions, la boule de neige va bien finir par grossir.
      Messieurs les « soignants », ex-piquouseurs en herbe, il serait étonnant qu’ensuite, dans un avenir proche ou plus lointain quelques-uns de vos piquousés, ou de leurs familles, vous demandent des comptes !
      Hein ! Histoire de leur expliquer comment vous avez galvaudé la procédure du « consentement éclairé »

      J’aime

    • herve_02 dit :

      Non, je ne crois pas en la peur… à la limite la première dose… mais 4 doses ce n’est plus de la peur (on savait très rapidement que cela ne servait à rien), mais du conformisme obéissant. Pour pouvoir jouer les vertueux auprès de ses « relations », pour pouvoir continuer à aller aux bistros et restaux et de continuer sa vie de « privilégié » pendant que les « complotistes étaient traités comme des sous hommes. Avoir obéi à permis de traiter les résistants comme des terroristes, ILS ont permis, en obéissant, tout ce cirque.

      Il n’a que ce qu’il mérite. je ne suis pas triste pour lui. Je ne le suis d’ailleurs pour aucun injectés, je garde ma tristesse pour ceux qui ont été non soignés et/ou euthanasiés comme des animaux.

      Ceux qui ont participé à cette loterie sont responsables de leurs gains, en positif comme une négatif, ce qui leur arrive m’indiffère.

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Nous oui, on savait; même bien avant la 1ère dose pour moi ! Mais lui, apparemment non, il doutait parce que peut-être ses oreilles avaient sifflé, mais il a bel et bien succombé à la peur, son entourage ayant sans doute bêtement participé.
        Le mec baigne depuis des années dans le marasme de cette fange nauséabonde de la pub, d’Internet, des influenceurs, du show-biz, de l’argent facile, etc… En plein parmi les instigateurs et répéteurs de cette doxa. Il a juste pas su en qui placer sa confiance.
        S’il avait cru en Montagnier plutôt qu’en ses détracteurs ou ses propres copains, il serait peut-être bien toujours en vie, même s’il était potentiellement à risque… d’AVC (vous savez les 30%… !!)!
        Et je sais de quoi je parle j’ai perdu mon 1/2 frère en septembre à peu près dans les mêmes conditions. S’était fait injecter 3 doses jusqu’en janvier 2022, juste pour pouvoir assouvir tranquillement sa passion des concours canins; bref pour ce qu’il croyait « exister socialement !
        La belle affaire, il est mort avec le cerveau en bouillie et ses chiens, eux, sont toujours vivants, mais vendus!
        S’est arrêté quand je lui ai fait plus peur que le virus, mais un peu tard….

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        « Il n’a que ce qu’il mérite. je ne suis pas triste pour lui. Je ne le suis d’ailleurs pour aucun injectés, je garde ma tristesse pour ceux qui ont été non soignés et/ou euthanasiés comme des animaux.

        Ceux qui ont participé à cette loterie sont responsables de leurs gains, en positif comme une négatif, ce qui leur arrive m’indiffère. »

        Je suis entièrement d’accord !
        Par contre; des gains positifs, désolé, j’en vois pas.
        Dommage quand même que ceux qui se réveillent maintenant ne l’aient pas fait il y a un an parce que dans ces conditions on n’aurait plus à subir l’EMerdeur national, même si le remplaçant (ou la rempaçante) n’aurait sans doute pas résolu tous les problèmes.

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Si tout le monde savait, mais certains ont préféré penser que ça ne leur tombera pas dessus (puisque c’est rare)…

        > Par contre; des gains positifs, désolé, j’en vois pas. : ben si cela évite de mourir des formes graves, on ne meurt doc que des formes bénignes… ne faites pas votre mauvais esprit.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Si si je persiste dans mon mauvais esprit; finalement ces gens là ne meurent que de … coïncidences; ça devrait vous plaire, Hervé !!!

        J’aime

  6. Ping : Injecté quatre doses, le bodybuilder et influenceur #Joesthetics se fait nettoyer deux fois le sang de particules bizarres et meurt d’une rupture d’anévrisme | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie

  7. Pierre DRIOUT dit :

    Moi je crois que notre civilisation a eu tort d’abolir le cannibalisme un peu trop tôt ! Car enfin avec Jo Lindner il y avait de quoi alimenter toute une famille pendant un bon mois !
    Imaginons des restaurants où l’on servirait de l’homme à la carte – l’Etat pourrait évidemment taxer très fort ce genre d’établissements spéciaux – on y servirait du bodybuilder encore jeune, tendre et savoureux cuisiné aux aromâtes de Provence !
    Il y aurait foule et enfin on saurait à quoi sert d’engraisser les bodybuilders et de les doper aux hormones comme les veaux dans ma jeunesse !

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      De l’homme gavé de stéroïdes et d’ARNm et de nano-particules ? Pouah, même en ayant faim je crois que je préfèrerais devenir végétalien ou végétarien !

      J’aime

  8. Pierre DRIOUT dit :

    Si j’étais publicitaire je vendrais ce slogan pour un restaurant spécial cannibalisme : « Tout est bon dans le bodybuilder sauf la tête ! »

    J’aime

  9. Pierre DRIOUT dit :

    Ceci dit le pied de cochon et la tête de veau ça se mijote aussi alors pourquoi pas la tête de bodybuilder ?

    Tout ceci je le sais est encore à l’étude et on demande évidemment de disposer les esprits pour ces nouvelles agapes – c’est comme pour la viande synthétique – on change de culture, on change les moeurs ! Tout va ensemble et l’on aura des philosophes pour nous expliquer philosophiquement le pourquoi du comment et le comment du pourquoi car tout est muable dans un univers en constante évolution vers … son entropie maximale !

    J’aime

Laisser un commentaire