La classe journalistico politique confond vaccins et thérapie génique : les #vaccins évitant le #cancer n’existent pas! Ce n’est pas un détail mais une manipulation

On parle beaucoup de nouveaux traitements ARNm contre le cancer mais les propagandistes les appellent « vaccins ». N’imaginons pas des queues devant des centres de vaccination pour se faire injecter un produit miracle évitant un futur cancer !

Un vaccin doit protéger d’une éventuelle contamination , les thérapies géniques anticancéreuses luttent contre des tumeurs présentes et elles seront différentes d’un malade à l’autre.

Le Pfizer est une thérapie génique bâclée donnée à des personnes bien portantes pour « protéger » d’une future contamination et il est fabriqué à des milliards d’exemplaires . C’est de la perversion!

Cette confusion entre un traitement curatif, individualisé, règlementé et la production de masse d’un produit non individualisé soit disant préventif et dérèglementé est lourde de conséquence . Il s’agit de faire accepter la systématisation de produits dangereux, hétérogènes et bâclés…

On apprend ainsi que la Commission européenne a conclu des accords avec Pfizer  et plusieurs fabricants de médicaments européens pour réserver la capacité de fabriquer jusqu’à 325 millions de « vaccins » par an en cas de future urgence sanitaire mondiale. Des usines de « vaccins » à ARNm en Irlande et en Belgique Des vaccins protéiques en Espagne Des vecteurs viraux aux Pays-Bas Durée 4 ans (jusqu’à 8 ans)

Hélène Banoun a bien précisé ces points dans un article publié dans the International Journal of molecular Sciences.

Les enjeux de sécurité de la règlementation des ARNm, article revu par les pairs et publié dans International Journal of Molecular Sciences

https://www.mdpi.com/1422-0067/24/13/10514 

https://www.mdpi.com/1422-0067/24/13/10514#B24-ijms-24-10514

La thérapie génique anti cancéreuse , c’est quoi?

Aujourd’hui, les cancers sont largement traités grâce à des thérapies dites « historiques ». Il s’agit ici de la chirurgie, en ce qui concerne les tumeurs solides, ou encore de la chimiothérapie et de la radiothérapie, qui ciblent les cellules cancéreuses grâce respectivement à un cocktail de substances chimiques ou à une irradiation des cellules. En France, en 2020, plus de 347 000 patients atteints d’un cancer ont été traités par chimiothérapie

On va collecter quelques cellules de votre tumeur, en faire un catalogue très précis sur le plan moléculaire pour trouver dans votre tumeur à vous, qui ne sera pas forcément le cas sur celle du voisin, un certain nombre de déterminants spécifiques », explique Philippe Berta. «  ce n’est pas une protection mais du curatif. On parle de se débarrasser d’une tumeur ».

 La thérapie cellulaire fait partie de ces recherches. Elle consiste à prélever, puis à modifier génétiquement les lymphocytes, aussi appelés globules blancs, de manière à intégrer des récepteurs capables de reconnaître les cellules cancéreuses et donc permettre au système immunitaire d’être renforcé. Toutefois, bien qu’ambitieuse, cette thérapie ne serait efficace, selon le rapport, seulement contre les cancers liquides (leucémie, lymphome, myélome), présenterait des coûts de développement pharaoniques et engendrerait de nombreux effets secondaires.

Il s’agit de THERAPIE GENIQUE individualisée et en aucun cas préventive. Les thérapies à ARNm pour le traitement des cancers sont des GTMP (médicaments de thérapie génique, qui font partie des MTI, médicaments de thérapie avancée); en effet, les ARNm sont des GTMP, selon le CAT (Committee for Advanced Therapies), et doivent donc faire l’objet d’études pharmacocinétiques complètes .

https://www.mdpi.com/1422-0067/24/13/10514#B24-ijms-24-10514

La mayonnaise de Pfizer c ‘est quoi

Les traitements de thérapie génique contre les cancers sont soumis à un protocole strict mais pas les injections ARNm rebaptisées vaccins .  L’absence de contrôle de la qualité explique pourquoi on découvre maintenant la contamination par le promoteur du virus simiesque cancerigène sv40.

Le processus de fabrication en lots commerciaux n’est pas contrôlé (et différent du processus dans les essais cliniques). Ceci explique l’hétérogénéité des lots Difficile d’homogénéiser le contenu de cuves de plusieurs litres de LNP+ARNm sans détruire (H Banoun)

Hétérogénéité des lots de #Pfizer :30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’#ANSM ne veut pas que vous sachiez

Publié le 1 juillet 2023 par pgibertie

Toujours pas d’effets secondaires: vous avez peut être été vaccinés avec une simple solution saline? Encore un scandale mais pour vous une sacrée chance…L’hétérogénéité des lots est aujourd’hui prouvée, non seulement au Danemark mais également au Japon avec un nombre … Lire la suite →

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La classe journalistico politique confond vaccins et thérapie génique : les #vaccins évitant le #cancer n’existent pas! Ce n’est pas un détail mais une manipulation

  1. Menard dit :

    Ce sont juste des nuls qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent, ont-ils seulement entendu parler de la FMG2025 soutenue par miminetouraine et manulavalse ????

    J’aime

  2. UBU dit :

    Comment voulez vous que l’information soit correcte dans un état TOTALITAIRE
    Les génies transcendants et inspirés de la politique de haut vol détiennent la « vérité » la vraie « vérité  » vraie ….. qui n’a de rapport avec la VERITE comme moi je suis le fils du pape.
    Le résultat est là et bien là avec les révoltes qui explosent alors qu’elles couvaient depuis longtemps mais McKinsey n’a pas prévenu notre si génial « président »

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Malheureusement, l’EMmerdeur ne tardera pas à faire considérer les émeutiers comme les Ouïghours de la divine République totalitaire : c’est en-marche !

      En cela, McKinsey a quelque expérience chinoise de la chose pour proposer de les rééduquer dans des camps ouvriers de l’industrie chaussière : à quand des usines Nike en France, à basse dépense salariale ?

      J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Tôt, à l’automne 2020 Alexandra Henrion-Caude s’inquiétait que l’on s’apprête à imposer en population générale une thérapie génique à des individus bien-portants ! par le biais d’une bio-technologie improbable, incertaine et dangereuse.

    Dont elle précisait que ce n’est pas un vaccin …

    Dont on apprenait ensuite que Tony la Faucille s’était empressé de remanier la définition officielle afin d’y intégrer cette thérapie impensable …

    Le délire est criminel que la Presse française mainstream (massivement subventionnée) s’évertue encore aujourd’hui, près de 3 ans + tard, à soutenir un tel mensonge, et à dissimuler que la vax a produit de terribles ravages et en produit encore.

    J’aime

  4. Françoise Bianchi dit :

    Les chimios actuelles à arnm ne sont aucunement efficace.
    Les annonces des labos sont des fanfaronnades pour faire accepter le vaccin.

    J’aime

  5. herve_02 dit :

    il est anti-nomique d’appeler thérapie un produit que l’injecte à une personne non malade pour éviter qu’elle n’attrape une maladie.

    la thérapie soigne… les gens malades.

    J’aime

  6. herve_02 dit :

    Pour les soins de cancer, une étude montre qu’une chimiothérapie augmente de 3,2 mois l’espérance de vie. Oui c’est bien mois (le truc de 30 jours)
    .

    J’aime

  7. Gilbert dit :

    Vous avez parfaitement raison. Ce traitement contre le cancer n’a rien à voir avec un vaccin.

    C’est un complément à l’immunothérapie: on essaie de produire une réponse immunitaire contre les cellules de la tumeur en utilisant les techniques de l’ARN messager.

    ça n’avait jamais fonctionné en 20 ans mais soudainement des études parlent de progrès majeurs avec des 40 % de guérison sur des mélanomes.

    Je pense qu’on va avoir les mêmes problèmes que pour les vaccins contre le Covid: on maîtrise mal la diffusion du produit dans le corps, le dosage et la quantité d’antigène produite varie énormément d’un individu à l’autre.

    De plus, les dégâts sur les tissus sains et les organes internes peuvent être importants à cause de la réponse immunitaire. Car l’antigène (dans ce cas les épitopes sont choisis dans les cellules de la tumeur) est produit par notre cellules saines.

    Les effets secondaires attendus sont donc importants.

    Car on demande ni plus ni moins à notre corps de produire des protéines de cellules cancéreuses pour lui apprendre à les reconnaître.

    Si le système immunitaire est affaibli, pas certain que ça fonctionne très bien. De plus, si l’ARNm atteint nos lymphocytes pour produire ces protéines, il le sera encore plus.

    Bref, tout cela demande une sacré maîtrise et une grande humilité avant de le présenter comme une solution miracle pour tous.

    J’aime

Laisser un commentaire