Des centaines de jeunes femmes mutilées affreusement par des médecins au nom de l’idéologie Woke, les revues scientifiques révèlent les résultats de cette « chirurgie »

La lecture de certaines revues scientifiques révèle des horreurs inconcevables!

TOUT Y EST YCOMPRIS DES PHOTOGRAPHIES ABOMINABLES. Je ne publie pas dans le blog mais elles sont dans le PDF

Qui osera interdire ce type de pratiques ?

Au nom du respect de la personne humaine, certaines pratiques sont interdites par le législateur

Importée en France au début des années 1990, la pratique du lancer de nain connaît, depuis quelques décennies, un franc succès en Australie et aux Etats-Unis. Ce spectacle aux indéniables relents d’exhibition de monstre dans les foires d’antan fit l’objet, en 1991, d’une circulaire du ministre français de l’intérieur sollicitant l’intervention des préfets, et, en 1995, d’un avis du Conseil d’Etat enjoignant directement aux maires de l’interdire dans leur commune.

Le lancer de nain a, depuis son apparition, toujours suscité les plus vives polémiques. Certains « nains lancés » protestent, en effet, contre la prohibition de ces one-man-show, leur unique source de revenus. M. Wackenheim en est l’un des plus virulents en France. Contraint dès 1991 à l’abandon de sa profession dans plusieurs communes du sud du pays, il a toujours argué de sa capacité à décider lui-même de sa participation ou non à des spectacles publics comme projectile humain et de ce que l’interdiction de ces lancers l’obligeait à pointer… au chômage. Jusqu’à la décision du Conseil d’Etat, M. Wackenheim s’était d’ailleurs vu plusieurs fois donner raison par des tribunaux administratifs et accorder des indemnités, en guise de dédommagement. Comme d’autres « personnes de petite taille » professionnellement aguerries aux mini-vols planés, il a néanmoins dû raccrocher définitivement depuis sept ans son déguisement de « Mister Skyman » et se mettre en quête d’un autre gagne-pain, moins humiliant aux yeux des législateurs.

La chirurgie du changement de sexe respecte t elle la personne humaine compte tenu de certains « résultats?

L’opération de changement de sexe, que l’on appelle aussi la « chirurgie de réattribution sexuelle », est une opération chirurgicale qui permet de modifier les organes sexuels d’une personne, afin d’appartenir au sexe opposé. Environ 400 personnes sont opérées en France chaque année, surtout des individus qui passent du sexe masculin au sexe féminin.

L’opération de changement de sexe permet d’obtenir, de façon définitive, des organes génitaux externes du sexe opposé. Les modalités de la chirurgie sont bien sûr différentes selon le sexe initial. Les résultats étant définitifs, une évaluation psychologique est pour le moment nécessaire avant l’opération.

En France, ce type d’opération est pratiquée par certaines équipes spécialisées de cliniques privées ou de quatre CHU (Centre Hospitalier Universitaire) à Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille.

Il est possible de demander une ALD (Affection Longue Durée) à la Sécurité sociale, pour pouvoir bénéficier du remboursement des actes. Il faut pour cela suivre un parcours particulier, uniquement à l’hôpital public.

Dans le cas d’un individu né femme souhaitant désormais être considéré comme un homme à part entière, l’opération consiste à recréer un pénis autour du clitoris. La fonction urinaire est préservée, en revanche, il est nécessaire d’utiliser un implant pénien avec un système de pompe pour l’érection.

L’opération d’un individu né homme souhaitant être désormais considéré comme femme consiste en une vaginoplastie, c’est-à-dire une ablation des deux testicules, de la verge, et la création d’un vagin, d’un clitoris et des lèvres génitales. Cette opération est parfois complétée par la pose de prothèses mammaires, et la correction de la pomme d’Adam.

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0022534717772485

Mona Ascha a ∗,Jonathan P. Massie b ∗,Shane D. Morrison c ∗,Curtis N. Crane d,Mang L. Chen

La phalloplastie est une étape cruciale dans la chirurgie génitale de confirmation du genre femme-homme (trans-homme) . Nous avons examiné les résultats entre les hommes trans qui ont subi une phalloplastie avec vaginectomie et une urétroplastie complète à l’aide du lambeau pédiculé antérolatéral de cuisse ou du lambeau libre radial de l’avant-bras .

Matériels et méthodes

Nous avons réalisé une étude rétrospective monocentrique sur des patientes ayant subi une phalloplastie avec vaginectomie et urétroplastie complète à l’aide d’un lambeau pédiculé antérolatéral de cuisse ou d’un lambeau libre d’ avant-bras radial d’avril 2013 à juillet 2016. Toutes les patientes avaient au moins 6 mois de suivi. Les complications urétrales et non urétrales ont été enregistrées. Les taux de complications ont été évalués à l’aide de l’OR du lambeau pédiculé antérolatéral de cuisse et des groupes de lambeau libre avant-bras radial

Sur les 213 patients, 149 et 64 ont subi respectivement une phalloplastie par lambeau libre d’avant-bras radial et par lambeau pédiculé antérolatéral de cuisse. Les patients porteurs d’un lambeau libre d’avant-bras radial avaient un indice de masse corporelle significativement plus élevé que ceux porteurs d’un lambeau pédiculé antérolatéral de cuisse. Le taux global de complications urétrales pour la phalloplastie par lambeau libre d’avant-bras radial et par lambeau pédiculé antérolatéral de cuisse était de 31,5 % et 32,8 %, et le taux de perte partielle ou totale du néophallus était de 3,4 % et 7,8 %, respectivement. Les patients de la cohorte des lambeaux pédiculés présentaient un risque significativement plus élevé de fistule urétrale (OR 2,50, p = 0,024), de complications non urétrales (OR 2,38, p = 0,027) et dedéhiscence de la plaie du phallus (OR 5,03, p = 0,026).

Évaluation des procédures chirurgicales de changement de sexe : une revue systématique

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1748681507006638

Les liens d’auteur ouvrent le panneau de superpositionPA Sutcliffe un,S. Dixon un,RL Akehurst un,A. Wilkinson un,A. Shippam a,S. blanc b,R. Richards c,CM Caddie d

Résultats

Un total de 1170 références ont été examinées qui ont identifié 117 articles publiés concernant les procédures chirurgicales de base.

Discussion

Dans la première section concernant les procédures chirurgicales MTF, 38 articles publiés remplissaient les critères d’inclusion (23 séries de cas et 15 études de cas) et 13 autres articles étaient exclus (quatre séries de cas, trois études de cas, quatre revues, une étude prospective contrôlée non randomisée , un avis d’expert). Le niveau de preuve inclus était de mauvaise qualité. 9 Il y avait un manque évident de preuves contrôlées randomisées et une seule étude exclue comprenait une comparaison avec un groupe témoin. Aucune étude n’a rencontré

FORMATION DE NEOCLITORE DU GLAND DU PENIS PAR GLANSPLASTY DE REDUCTION AVEC PRESERVATION DU FAISCEAU NEUROVASCULAIRE EN CHIRURGIE DE GENRE HOMME-FEMME : RESULTAT FONCTIONNEL ET COSMETIQUE

JAMIL REHMAN, ARNOLD MELMANPages 200-206

Au cours de la chirurgie de changement de sexe homme-femme, nous avons utilisé une technique de peau pénienne inversée pédiculée abdominale pour créer un vagin et des plis de peau supplémentaires pour créer un capuchon clitoridien. Bien que les patients aient eu des orgasmes avec cette technique, il y avait une demande générale pour le placement d’un clitoris sensé et érectile. Par conséquent, chez 10 de ces patients subissant une chirurgie transsexuelle, un néoclitoris a été façonné à partir du gland du pénis. La technique chirurgicale et les résultats sont décrits.

Matériel et méthodes

De 1980 à 1995, 57 chirurgies de genre homme-femme ont été réalisées dans notre centre universitaire. Chez les 10 derniers patients de ce type subissant une chirurgie transsexuelle, un néoclitoris a été créé. Le volume du gland est réduit pour correspondre à celui d’un clitoris de taille normale et toute la longueur du faisceau neurovasculaire dorsal est préservée. Le néoclitoris est placé à travers une boutonnière dans l’orifice vaginal nouvellement construit. Il y avait un saignement minime du faisceau peropératoire.

Résultats

Chez 8 patients sur 10, le néoclitoris est resté intact après l’opération avec une bonne sensation au toucher, des vibrations et une légère pression (sensation sexuelle). L’aspect esthétique et fonctionnel était celui d’un clitoris normal et les patients étaient satisfaits. Chez 2 patients les résultats n’étaient pas satisfaisants à cause d’une nécrose du néoclitoris.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 Responses to Des centaines de jeunes femmes mutilées affreusement par des médecins au nom de l’idéologie Woke, les revues scientifiques révèlent les résultats de cette « chirurgie »

  1. Avatar de jean-marc sauret jean-marc sauret dit :

    Concernant chirurgie prétendue de « changement de sexe », il est à dire que le dit changement de sexe n’est pas effectif, qu’ y a tromperie sur le résultat attendu. Ce qui est modifié est l’apparence de genre et un homme transgenre se retrouve avec une plaie permanent à entretenir en guise de vagin. Il n’y a pas de chirurgie fiable de changement de sexe.Merci de le préciser,Jean-Marc SauretSociologue clinicien 

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    Aimé par 2 personnes

  2. Avatar de Françoise Bianchi Françoise Bianchi dit :

    Jusqu’à présent, la chirurgie était réparatrice d’un dommage accidentel. Elle devient maintenant réparatrice d’une image…Sera-ce suffisant pour ceux qui souffrent d’un déficit d’image ?…

    J’aime

  3. Avatar de Michel C Michel C dit :

    Autrefois la médecine soignait ou tentait de soigner.
    Aujourd’hui, elle rend les gens malades ou les achève.
    C’est cela le progrès?
    La médecine est à l’ouest.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire