SURVEILLANCE des maladies , les évènements interviennent parfois longtemps après l’injection. Que peuvent faire les familles des victimes?

Les média ne devraient pas trop tarder à attribuer l’explosion de cancers, de maladies cardiaques et auto immunes à un mystérieux « covid long »; les données statistiques explosent avec une rupture depuis l’été 2021. Qu ‘est ce qui a commencé à ce moment précis?

Vous trouverez ci dessous une réponse de scientifiques pour les familles de victimes. Helène Banoun rappelle que les évènements interviennent parfois longtemps après l’injection.

Pourquoi demander une autopsie après le décès d’une personne vaccinée avec un « vaccin » à ARN messager anti-COVID-19 ? Quels examens réclamer afin d’établir le lien de causalité entre l’injection et le décès ?

Quels examens autopsiques réclamer dans le cas où le vaccin anti-Covid-19 serait suspect d’avoir causé le décès ? Le document ci-dessous reprend le protocole d’une équipe allemande de pathologistes et a été complété par d’autres sources de la littérature scientifique

https://t.co/A6P1Xl66UI

Le mécanisme des effets indésirables des vaccins ARNm est rappelé ainsi que les pathologies associées. Vu la nature complètement nouvelle des vaccins ARNm, il n’y a aucune raison de limiter dans le temps la possibilité d’imputation d’un lien de causalité entre l’injection et un effet indésirable.

De même il ne faut pas limiter la recherche des pathologies induites par le vaccin aux signaux reconnus par la pharmacovigilance car les vaccins ARNm représentent une technologie nouvelle aux conséquences inconnues et des médecins notent une augmentation des cancers et des infections chez les vaccinés.

Les points essentiels sont la recherche d’événements thrombo-emboliques (tant au niveau macroscopique que microscopique) de vascularite et de myocardite, de réactions inflammatoires particulières (réactions auto-immunes ?) et de matières étrangères (lipides des particules nanolipidiques vectrices du vaccin par exemple ou impuretés métalliques ou autres). Outre l’examen du corps et de tous les organes, des prélèvements de tissus et de sang seront effectués : examens microscopiques, d’histochimie, recherche d’ARNm vaccinal ou de spike produite par le vacciné suite au vaccin (dans les tissus enflammés et nécrosés). En cas d’atteinte du cerveau, la détection de l’ARNm dans le cerveau (en dehors de toute infection virale au SARS-CoV-2 documentée) signera la présence d’ARNm vaccinal. En cas de thrombose, il faudra rechercher la présence massive de plaquettes ainsi que les facteurs moléculaires de la coagulationExamens complémentaires pour éliminer d’autres causes du décès : l’absence d’infection virale ou bactérienne, l’absence d’historique de maladie auto-immune, de réaction allergique, d’exposition à un médicament ou un toxique permettent de relier le décès au vaccin.

En effet, il a été montré que l’ARNm du vaccin (ainsi que la spike produite par les vaccinés à partir de cet ARNm) persiste jusqu’à des mois dans le corps [3]. Il n’y a donc aucune raison de limiter dans le temps la possibilité d’imputation d’un lien de causalité entre l’injection et un effet indésirable.

Mise à jour sur la mortalité par cancer aux États-Unis – Semaine 23 2023

0-54 ans Cancers = 20,5 % d’excès

Cancer UCoD = 2,8 % d’excès

Cancer MCoD = 6,9 % d’excès

Traitement du cancer IPP (dollar constant) = 11,3 % de dépassement

SUISSE

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans SCIENCES POLITIQUES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour SURVEILLANCE des maladies , les évènements interviennent parfois longtemps après l’injection. Que peuvent faire les familles des victimes?

  1. Pierre DRIOUT dit :

    Oui mais les autopsies coûtent très cher ! Donc en fait il y a eu combien d’autopsies pratiquées en France depuis les débuts de l’apparition du covid-19 et du vaccin ?

    J’aime

    • Michel C dit :

      Un pays en faillite ne pratique pas d’autopsies, les caisses étant percées.

      J’aime

      • herve_02 dit :

        L’argent est plutôt utilisé pour mutiler les enfants avec le changement de sexe.

        Moi je croirais à ces propagande lorsque le fils bernard arnault se fera une vaginoplastie ou la fille darty portera un enfant pour sa concierge.

        J’aime

      • Robert Moreau dit :

        Pas seulement, ils veulent surtout bien cacher les conséquences de leurs crimes.

        J’aime

  2. Pierre DRIOUT dit :

    Prenez une personnalité médicale médiatique comme le docteur Flaysakier – on le retrouve subitement mort sur la plage des Sables d’Olonne en octobre 2021 quelques mois après les débuts de la vaccination : malaise cardiaque !
    Y-a-t-il eu une autopsie ? Aucune … et pourtant il était vacciné comme il s’en était vanté publiquement ! On aurait dû se poser des questions …

    J’aime

  3. Marie-Christine dit :

    Bonjour Patrice, je me permets d’intervenir pour vous poser une question qui me taraude. J’ai 77 ans, une maladie auto-immune (rhumatismes psoriasiques) depuis l’âge de 36 ans. Je suis actuellement sous methotrexate. J’ai quelques poussées mais je m’oblige à marcher et à avoir une activité. Je n’ai pas voulu du fameux vaccin. Malheureusement ma rhumatologue me parle d’un nouveau médicament qui paraît-il est fabuleux, le Xeljanz https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/xeljanz-62394.html . Je ne voulais pas le prendre, ayant regardé les effets indésirables et le fait qu’il soit produit par pfizer. J’ai accepté et je ne le supportais pas, au bout d’un mois j’ai arrêté. Trois mois après on me découvrait un petit cancer du sein qui m’a complètement anéantie : hémorragie le soir même de l’opération, nouvelle opération, puis staphylocoque doré et morganella entre autres. J’ai mis six mois à m’en remettre ! Je me pose la question, est-il possible que pour soutenir la mise en place du vaccin, certains nouveaux médicaments aient été pourvus, volontairement, de matières nocives pour la santé de personnes âgées….. ou plus jeunes. Bien à vous, et merci de m’avoir lue. Il y a longtemps que je voulais vous écrire pour vous remercier de votre travail remarquable. Marie-Christine

    Aimé par 1 personne

  4. France dit :

    En réponse à Marie-Christine, il existe une solution non-médicamenteuse aux maladies auto-immunes (et à d’autres maladies), avec un taux de succès de l’ordre de 90%, mise au point par le docteur Jean Seignalet, qui était médecin-chercheur au CHU de Montpellier, collègue et ami du professeur Joyeux : https://www.seignalet.fr/fr/
    Cette solution s’attaque aux causes de ces maladies, et pas seulement aux symptômes.

    J’aime

  5. Stanislas dit :

    tiens c’est drôle on dirait que les tableaux sont tirés des codages hospitaliers CIM10 d Suisse

    ce qui ne fonctionnerait pas pour montrer les tours de passe passe du COCO en 2020 serait du coup opportun pour repérer ou cerner les effets indésirables de la piquouze..

    J’aime

    • herve_02 dit :

      marrant comme on va arriver au système de défense de la démoucrassie libérale ou les tableurs excelle vont nous démontrer qu’il n’y avait ni surmortalité en 2020, ni effets indésirables en 2022 et 2023…

      rendez vous dans 5 ans : avec les tableurs on arrive à masquer la réalité.

      J’aime

      • Stanislas dit :

        rudy2

        quand on suit une affaire sérieusement, ce que tu sembles ne pas piger il y a la méthode avant/après :

        on commence par l’histoire du système institutionnel et catégoriel qui a défailli :
        ici infectiologie pneumologie , codification CIM10, systémes de santé publique, techniques mises en oeuvre pour compter…

        – on examine le passé des données, le présent et les méthodes en cours pour enfouir le passé avec de nouvelles normes

        Déformation professionnelle mon gars…quand on passe sa vie professionnelle à ce genre de sport, on trouve vite les bases;. je ne cherche pas à te faire comprendre, je ne suis pas Don Quichotte,
        Je préviens ceux qui te lisent c’est tout

        d’où parles tu mon petit gars ?

        J’aime

      • Stanislas dit :

        Je t’explique Rudy

        J’ai environ 70 auditions de pros de toute la France au compteur, entre 2 et 3h pour expliquer les méthodes utilisées de création du COCO sur la base de prestidigitation (hors citoyens et infirmiers) :
        – kinés et autres spécialités
        – médecins de ville et hospitaliers, chirurgiens
        – médecins DIM et secrétaire TIM
        – directeurs d’hôpitaux
        – scientifiques hospitalier et autres disciplines dont un très connu
        – N° 2 hiérarchie d’un labo pharmaceutique envergure nationale

        J’ai demandé à ce que les auditeurs me la tue cette étude, j’aurai été soulagé
        Personne n’a pu, bien au contraire, elle est approuvée à 100%

        Qu’est ce que tu as à me mettre sur la table devant tes lecteurs ?

        J’aime

      • Stanislas dit :

        c’ est ma dernière réponse. Soit heureux, d’habitude je néglige les manipulateurs

        J’aime

Laisser un commentaire