Macron ne serait rien sans son cortège de menteurs patentés qui lui servent d’idiot utiles et collaborent à la réussite de son coup d’Etat permanent
Mensonges sur le désastre économique , anticipé par le ministre Macron, accentué par le président du même nom. Un pays désindustrialisé, endetté au niveau de l’Italie , victime d’un déficit de la balance commerciale abyssal, exposé à une explosion du coût de la dette publique et qui en plus est responsable pour la seule année 2022 de 18 milliards de pertes pour avoir indexé sur l’inflation la dite dette.
Mensonges sur la catastrophe climatique ,quand des journalistes clament que jamais les températures n’ont été aussi élevées depuis 140 000 ans , alors que nous sommes 3 degrès en dessous de celles de l’an mille ou de l’époque du Christ, comment s’étonner de la destruction de notre industrie automobile ou du chaos des éoliennes ?
Mensonges sur la crise sanitaire théâtralisée pour ostraciser des salariés qui refusaient de se faire injecter des produits que l’on sait inefficaces et dangereux . Toutes les libertés ont été bafouées pour en arriver à une vaccination naturelle par Omicron.
Mensonges sur la crise internationale avec une soumission totale aux intérêts américains , le refus d’une réforme du marché européen de l’énergie
Mensonge sur la crise sociétale avec un wokisme tout puissant comme l’illustre le soutien à une « artiste qui promeut la pédophilie.
De tous ces mensonges la classe médiatique est directement responsable à l’image des deux carpettes qui participaient à l’interview de Macron . Les journalistes confortent les fake news, pourchassent ceux qui disent la vérité.
Comment espérer une sortie de crise avec un système qui bloque toute alternance avec des condamnations moralistes pour exclure plus de la moitié des Français excommuniés comme extrêmes
Connaissez vous un seul, je dis bien un seul, politique qui ait dit la vérité ????
Le dernier à avoir été honnête fut le Grand Charles ….. tous les autres ne gouvernent pas, ils obéissent servilement aux diktats de Soros, Gates, Banques, CIA, FBI et consorts ….. pour la mascarade du covid ils obéissent à OMS financée par …. Gates …. BigPharma sans oublier McKinsey ….
J’aimeAimé par 2 personnes
McKinsey = CIA à usage politique économique industriel énergétique et social !
J’aimeAimé par 1 personne
Il me semble que François Asselineau dit toujours des choses justes et vérifiables. Il n’est pas favori aux élections, et par sécurité, on l’empêche de participer.
J’aimeJ’aime
Les marionnettistes de haut vol, oligarques financiers Français et Anglo-saxons, ont propulsé la marionnette Macron à la présidence après avoir taillé quelques costards à Fillon la veille du premier mandat.
Donc on sait pour qui travaille Macron.
Le mensonge est à tous les étages de cette galaxie financière, où on nous dit tout et son contraire.
Macron sans vergogne nous parle de réindustrialisation après avoir participé à la grande braderie de notre industrie et du secteur énergétique.
De la même façon il va brader le secteur automobile, avec l’interdiction escrologiste du moteur thermique essence et diesel, ouvrant un boulevard aux véhicules électriques Chinois.
Après avoir annoncé la vaccination non obligatoire il l’a imposée par des mesures liberticides à l’égard des non vaccinés.
Après avoir dit qu’il ne toucherait pas à la retraite il met le pays à feu et à sang en imposant un âge plancher rendu inutile par les 43 annuités de cotisations.
Avec les Anglo-saxons il nous ment sur l’Ukraine et alimente le conflit en armes.
Le résultat de cette gestion schizophrénique et désordonnée va être un appauvrissement généralisé de la France, par la hausse des prix des biens et de l’énergie, accentuée par une perte de valeur de la monnaie Européenne à la suite des mesures d’embargos insensées prises contre la Russie.
Quant aux journalistes à la pensée binaire ils se contentent de photocopier les dépêches AFP.
J’aimeJ’aime
François Asselineau me paraît le seul à être très honnête, mais apparemment, il n’a que trop peu d’auditoire.
J’aimeJ’aime
SI comme il dt « le peuple n’a aucune légitimité, vu qu’il a été élu par le peuple, il n’est pas légitime.
J’aimeAimé par 1 personne
Quelle est cette actrice ?
Merci de le préciser et de sourcer cette accusation
Cordialement
J’aimeJ’aime
On trouve le tableau montrant un enfant sucent la bite d’un monsieur dans un tweet. Retrouvez-le.
PS : le monsieur : ielle ???? ou il.elle, allez savoir, il manque le neutre …
Il va se sentir insulté. Oups, il.elle.neutre.
J’aimeJ’aime
Très bien, comme toujours, mais soignez votre français…
J’aimeJ’aime
relu
J’aimeJ’aime
Les fautes doretograffs que Patrice Gibertie commet n’ont jamais prétendu affecter le sens de son propos. Aucune confusion…
Et n’oublions pas que sa langue parlée et écrite la rend vivante, et vivace à notre esprit … vagabond !
Comme aux travers des siècles latins, par exemple.
J’aimeAimé par 1 personne
@gab
il est tellement simple de pointer avec bienveillance les « itch » plutôt que de jouer les « grammar nazis » (le terme important étant…. nazis)
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Entièrement d’accord !
J’aimeJ’aime
oui, pour ma part, je ne vois plus d issue car le peuple est sans leader d’envergure; sauf imprévu – une overdose peutêtre….
J’aimeJ’aime
Avec 90 % de mécontents juste après l’ITW avec les 2 carpettes, c’est du jamais vu. Il est virtuellement viré. Ce mercredi soir les gens sont dans la rue. Dissolution. Destitution. Changer le fonctionnement politique des 2 chambres. Plus de députés payés, mais seulement défrayés avec salaires des assistants contrôlés. Sénateurs au régime sec, pain – sans sel – et eau.
Hélas chaque institution a ses règles pour maintenir son pouvoir, sa survie et la conserver le plus longtemps possible. Changer la constitution. censurer les conflits d’intérêts partout. Plus de régimes contrôlés par des maffieux.
J’aimeJ’aime
Tant que personne ne craint rien dans sa propre chair, il ne se passera rien.
Pour comprendre il faut prendre un peu de recul. Faisons une expérience de pensée…
Imaginons que vous deviez défendre la vie de l’un de vos enfants (ou petits enfants) et que cela mette en danger votre propre vie. Cela ne vous dérangerait pas. Juste parce que c’est dans nos gènes (de mammifère) de protéger nos « rares » petits (nous, étant nos enfants et ceux de notre communauté), parce qu’ils sont « importants » pour notre survie (en tant que groupe).
Dans une autre configuration, nous n’accepterions pas (et à raison, sauf pour le sieur caron qui a du mal à faire la différence entre un petit d’homme et un lapereau) de mettre notre vie en danger pour sauver un « lapin ». Parce que ce n’est pas « si » important.
Partant de là.
Les politiques et scientifiques qui ont fermé leur gueule pendant ces 3 ans, qui ont tué des gens, nous considèrent aussi peu important qu’un lapin sauvage puisqu’il n’était pas opportun pour eux de « prendre un risque » pour nous « sauver ».
De la même manière, en miroir, je suis persuadé que s’ils craignaient pour leur vie (ou de leurs enfants ou petits enfants), ils prendraient un peu plus soin de nous s’ils devaient « payer » leurs actes.
ET comme je l’ai toujours dit. SI un médecin devait « tuer » ou « abîmer » un de mes enfants avec un vaxXxin « obligatoire »‘ ou un « truc » que je n’ai pas expressément demandé, je le tuerai (si je suis bonne d’humeur… sinon je tuerais un ou plusieurs de ses enfants). C’est la même chose avec une flicaille qui se sentirait une âme de gestapiste.
Je pense que tant qu’on aura pas remis la responsabilité individuelle au centre du village (à côté de l’église) tout restera une chienlit fasciste.
J’aimeJ’aime
« La haine est sainte. Elle est l’indignation des coeurs froids et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. »
Citation du vrai Emile Zola, à l’attention de certains imposteurs.
J’aimeJ’aime
Ce message s’adresse aux généraux en culotte de soie au garde à vous devant l’exterminateur de la France dont chaque déclaration transpire le mépris des français et la haine de la France….La seule voie qui nous reste est de trouver un « quarteron de généraux couillus comme ceux d’Algerie et cette fois de réussir pour faire retrouver à la France la puissance et l’image d’avant Giscard le 1er énarque qui a ouvert la voie du cancer actuel du pays. 3axes: Sécurité Santé et Éducation , Je ne dis pas La France aux français, mais la France à ceux qui la respectent et qui l’aiment.
1er ennemi de la France les énarques et après seulement 2ème ennemi n’ont pas les arabes, mais l’islam le pire danger de tous les temps.Et interdit de dire non si vous n’avez pas lu coran, adiths, la vie de mahomet et l’histoire de l’islam ! Le fléau du monde !!
J’aimeJ’aime
Je pense qu’il faut plutôt faire allusion à l’islamisme radical, lequel est instrumentalisé de longue date par la sphère Anglo-US pour déstabiliser le Moyen Orient, la Russie et la Chine, afin de conforter l’hégémonie de l’empire US sur la planète.
Sans oublier les guerres menées en Afghanistan, Yougoslavie, Irak, Libye, Syrie, sous couverture des droits de l’homme, ainsi que la plaque tournante du trafic d’armes occidentales constitué en Ukraine, qui vont alimenter les mafias et les terroristes.
Toutes ces armes de guerre individuelles portatives, notamment anti chars et anti aériennes vont forcément se retourner un jour contre nous.
En suscitant les conflits armés et la déstabilisation du monde il y a les effets boomerang indésirables….
J’aimeJ’aime
J’avais oublié de dire que c’est une excellente chose que le titre du billet soit une bonne synthèse du contenu !
J’aimeJ’aime