La #Nac et la bromelaïne, faciles à trouver en compléments alimentaires seraient des #ANTIDOTES aux effets du #Pfizer, la mélatonine utile pour les dégâts les plus graves

Les molécules citées sont utilisés efficacement contre la covid, des études scientifiques donnent des informations nouvelles sur leur rôle d’antidote.

Comment se débarrasser de la fameuse protéine S post vaccinale, de ses virions ? Le professeur Montagnier songeait déja à la vitamine C associée à la Nac contre la MCJ post vaccinale

La N-Acétylcystéine, également appelée NAC pour N-Acétyl-Cystéine, est un précurseur de l’acide aminé L-Cystéine. Il s’agit d’un acide aminé non essentiel ayant un rôle primordial dans la formation des ponts disulfures, véritables ciments des protéines. Il assure la structuration et la stabilité des cellules puis des tissus.

Ainsi, cet acide aminé intervient dans de nombreuses fonctions métaboliques, dont la synthèse de la mélanine, de la coenzyme A, la formation de la peau, des ongles et des cheveux ainsi que dans la régulation du mucus des voies respiratoires.

Par voie orale, l’acétylcystéine est utilisée dans la prise en charge de troubles des sécrétions bronchiques.

Par voie ophtalmique, elle est utilisée dans la prise en charge de cicatrisations cornéennes.

Par voie injectable, elle est utilisée dans la prise en charge d’intoxications aigües par le paracétamol. En toxicologie, l’acétylcystéine est un précurseur du glutathion, susceptible de pénétrer dans les cellules. C’est essentiellement par ce biais qu’elle protège les hépatocytes. Le glutathion neutralise, en effet, les entités électrophiles produites par le métabolisme du paracétamol

Par voie trachéobronchique, elle est utilisée dans la prise en charge d’encombrements bronchiques chez le trachéotomisé.

Dans la bronchite et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), les poumons perdent du glutathion et accumulent trop de mucus, ce qui réduit leur fonction et rend la respiration plus difficile. Lorsque vous prenez du NAC dans cette situation, il reconstitue le glutathion pulmonaire et fluidifie le mucus.

Le résultat est que les patients atteints de bronchite qui ont pris du NAC, au cours des 3 à 6 mois précédents, présentent des taux plus faibles d’« exacerbations » (épisodes d’aggravation) et voient leurs symptômes s’améliorer. Il en va de même pour les patients atteints de maladie pulmonaire obstructive chronique, qui suivent un traitement de NAC pendant un an ; ils bénéficient d’une capacité pulmonaire améliorée.

Une étude chez des personnes âgées a donné des résultats remarquables. Les sujets ont été randomisés dans l’un des deux groupes. Le premier groupe a reçu un placebo. Le deuxième groupe a reçu 600 mg de NAC, deux fois par jour, pendant 6 mois. Au cours de l’étude, ils ont suivi les symptômes « de type grippal » dans les deux groupes, constatant que le groupe prenant le NAC en avait beaucoup moins que le groupe placebo. Ensuite, ils ont testé les sujets pour les anticorps antigrippaux et ont constaté que les deux groupes avaient des taux de séroconversion égaux. Les deux groupes étaient également susceptibles d’avoir contracté la grippe au cours des 6 mois, mais seulement 25 % du groupe NAC infecté ont présenté des symptômes contre 79 % du groupe placebo infecté qui présentait des symptômes.

Libre accèsArticle

La combinaison de bromélaïne et d’acétylcystéine (BromAc) inactive de manière synergique le SRAS-CoV-2

La broméline, ou bromélaïne, est une protéase à cystéine extraite des tiges et racines fraîches de l’ananas. Le nom donné à cette enzyme vient de la famille des broméliacée dont est issu l’ananas.

La combinaison de bromélaïne et d’acétylcystéine (BromAc) présente un effet mucolytique synergique qui est utilisé dans le traitement des tumeurs mucineuses et comme chimiosensibilisant de plusieurs médicaments anticancéreux [

Le traitement de la protéine de pointe avec de l’acétylcystéine seule n’a montré aucune altération de la protéine, alors que des concentrations de bromélaïne à 50 et 100 µg/mL et de BromAc à 50 et 100 µg/20 mg/mL ont entraîné une altération de la protéine BromAc a également montré un effet inhibiteur sur le SRAS-CoV-2 de type sauvage et mutant de pointe par inactivation de sa capacité de réplication in vitro. Par conséquent, BromAc peut être un agent thérapeutique efficace pour l’infection précoce par le SRAS-CoV-2, malgré les mutations, et a même un potentiel prophylactique chez les personnes à haut risque d’infection.

https://www.mdpi.com/1999-4915/13/3/425

LA MÉLATONINE À TRÈS FORTE DOSE (1 000 mg) permet d’obtenir une maladie stable chez 54 % des patients atteints d’un cancer très avancé, et de guérir les covid sévères

La plupart des gens pensent à la mélatonine pour dormir. Mais lorsqu’il est pris à des doses méga, il a des effets anti-inflammatoires et cicatrisants incroyables. Réduit considérablement la mortalité dans les cas de Covid, de pneumonie, de septicémie, etc

.La mélatonine à haute dose est généralement sans danger. Vérifiez avec le médecin si vous avez des questions. Lorsqu’ils ont administré une dose massive de mélatonine aux nouveau-nés atteints de septicémie, les résultats étaient ZÉRO % de taux de mortalité (généralement 30 %) et aucun effet secondaire

Il est connu depuis plus de 50 ans que la glande pinéale(  Une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés qui sécrète la mélatonine, et joue par son intermédiaire un rôle central dans la régulation du rythme biologique ) joue un rôle fondamental dans la résistance biologique naturelle contre l’apparition et la croissance du cancer. Le rôle anticancéreux de la glande pinéale est dû à la production de plusieurs molécules antitumorales dont la plus connue est l’hormone indole mélatonine (MLT). Malheureusement, bien qu’il existe de nombreuses preuves expérimentales que la MLT est totalement non toxique, aucun oncologue ne semble s’intéresser à l’utilisation clinique de la MLT dans le traitement des néoplasmes humains, du moins d’un point de vue palliatif

Sur cette base, une étude préliminaire avec une dose très élevée de MLT, consistant en 1000 mg/une fois par jour le soir, a été réalisée chez des patients cancéreux incurables, qui ne répondaient pas aux thérapies anticancéreuses conventionnelles, et pour qui le seul traitement disponible était la thérapie palliative. Le traitement a été bien toléré et un contrôle de la maladie a été obtenu chez 54 % des patients. Ces résultats préliminaires justifieraient de nouvelles études cliniques pour générer une nouvelle interprétation du contrôle du cancer, consistant en la reproduction pharmacologique des mêmes mécanismes responsables de la résistance naturelle contre le développement du cancer.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La #Nac et la bromelaïne, faciles à trouver en compléments alimentaires seraient des #ANTIDOTES aux effets du #Pfizer, la mélatonine utile pour les dégâts les plus graves

  1. A B dit :

    Merci Monsieur ! Merci pour tous vos articles qui, toujours, permettent de rester des « êtres de pensée et de réflexion ». Sait-on si les vaccins et toutes les cochonneries qu’ils contiennent sont dans l’eau que nous consommons ?

    Merci, belle journée, Anne Sophie

    Aimé par 1 personne

    • michel Angelosanto dit :

      la bromélaine est dans les ananas et surtout au centre de la rondelle. Vous comprenez maintenant pourquoi on vous vend des rondelles en conserves sans le centre? Alors consommez des ananas frais et utilisez les peaux pour vous faire une décoction le soir.
      Par contre dans mon cas, ça ne fait pas disparaitre le graphène ni les spike qui se reproduisent plus vite qu’on ne les détruit. Il faudrait peut être de fortes concentrations.

      Aimé par 1 personne

  2. Carolyonne89 dit :

    Extrêmement intéressant, comme quoi beaucoup de solutions existent depuis longtemps autres que les saloperies qu’on veut nous imposer, je prends de la melatonine chaque soir et mon sommeil s’est nettement amélioré car j’étais très anxieuse, c’est ma nature, compte tenu de l’époque que nous vivons, l’acétylcystéine m’est prescrit par mon médecin des les 1ers symptômes des voies respiratoires également, ça fonctionne très bien…

    Aimé par 2 personnes

  3. Jean Sentrais dit :

    Flash back sur la gestion de la pseudo pandémie, en GB.

    Ah ! la vérité prenant l’escalier (le mensonge, l’ascenseur), la voici bienvenue qui nous parvient (RadioCourtoisie / Ligne droite avec Virginie Joron députée européenne ; vidéo diffusée le 08 mars 2023, durée 17:24)

    Après les USA, la GB : quand donc la vérité sur la France ? Et l’on peut craindre que plus la vérité tardera à être révélée et établie (notamment en France en Belgique en Allemagne au Portugal en Italie … de l’Empire US), plus la sanction populaire sera ferme brutale expéditive. Car, personne n’aura érodé ses douloureux souvenirs de tous les actes de torture qu’a organisés et ordonnés le sinistre EMmerdeur …

    Aimé par 1 personne

  4. K2r dit :

    À titre préventif, faut-il préférer le NAC ou le Glutathion ?

    J’aime

  5. Françoise Bianchi dit :

    Merci infiniment pour ces informations. Votre travail est très précieux.

    J’aime

  6. Didier dit :

    Suite à la 2e injection 1er _Pfzier 2e _Moderna, je subis des poussées d’herpès Labial plusieurs fois en quelques mois chaque années. Avant c’était une fois maximum et pas tous les ans.
    Je prends de la vitamine c, NAC et Zinc mais ça ne semble pas efficace. Vous pourriez me donner des infos pour détruire le poison en moi?

    J’aime

  7. Didier dit :

    Bonjour, j’avais envisagé de compléter le traitement avec ça, mais j’aurais voulu un avis autre avec retour d’expérience que ce qui est écrit ici.
    Je vais commander aussi la bromelaine avec les autres produits.

    J’aime

  8. brigitte dit :

    Bonjour
    Toujours très intéressants vos articles et bien documentés avec références à l’appui comme d’habitude.
    Par contre pour un cancer/tumeur il est difficile de trouver des compléments de mélatonine dosés à plus de 1mgr voir 10mgr au plus; donc pour arriver à 1000mgr comme indiqué dans l’étude c’est compliqué. Pourriez vous s’il vous plait, m’indiquer un endroit ou commander ce complément à forte dose voir acheter le produit originel en poudre.
    Merci pour votre réponse
    Belle journée
    brigitte

    Aimé par 1 personne

    • michel Angelosanto dit :

      en parallèle a vos soins, je vous propose l’électricité, je n’ai pas de référence sauf qu’il y en a partout dans les églises. Vous y voyez des saints avec les pieds nus et des rayons qui sortent de la tête. Et bien c’est la représentation de l’électricité vitale qu’il y a de partout dehors et qui passe de la terre a l’air. Vous comprenez maintenant pourquoi on insiste tant pour que vous portiez des chaussures et des habits voire le voile intégral de la tête aux pieds. C’est pour vous maintenir en état de faiblesse afin de mieux vous maitriser. Vous pouvez reproduire ce courant avec une pile de 9V et deux électrodes comme par exemple deux fourchettes, une dans chaque main. Vous remarquerez qu’au début le courant passera peu mais au bout de plusieurs jours, il passera plus de courant (vérifier avec un ampèremètre 500 microampères maxi) si le courant passe mieux, c’est que vous allez mieux. Votre corps laisse de nouveau passer cette énergie vitale. J’ai le cancer des poumons, j’ai guéri avec une seule séance de 10 minutes! Du jour au lendemain, je ne toussais plus. Donc 9V 500 micro ampères, si vous êtes équipé, une alimentation stabilisée et un ampèremètre, réglez la tension pour faire passer 500 micro ampères. Au début il faudra peut être 12V et au bout de quelques jours 2V!
      J’ai été opéré une première fois, puis 7 ans après, puis 1 an après et il y a eu le covid et les opérations interdites alors j’ai cherché et j’ai trouvé. En théorie, je devrais être mort. Je ne dis pas que ça marchera pour vous mais il n’y a aucun effet secondaire alors pourquoi ne pas essayer en plus de vos traitements habituels.
      J’ai fait une petite vidéo pour aider https://odysee.com/@michel.angelosanto:a/TraitementElectricite:f

      J’aime

Laisser un commentaire