Les prophètes du malheur et leurs journalistes prédicants annoncent la fin du Monde , si les Français désobéissent à Jupiter ; après la covid, l’Ukraine, le papillomavirus et la #sècheresse

Extraordinaire ! Au moment où la montagne de mensonges construite il y a trois ans , s’effondre , les journalistes prédicants (ou prêcheurs) expliquent que s’ils se sont trompés sur l’efficacité des vaccins et l’origine du virus , leur démarche était…la bonne . A l’époque , ce qu’ils écrivaient était juste, mais plus maintenant. Nous aurions eu raison mais avec de mauvais arguments…

Ils se foutent de nous! les arguments scientifiques du PR Montagnier étaient les bons ( utilisation de séquences du VIH), il suffit de relire les articles de ce blog dans lesquels je rapporte les analyses scientifiques. Les journalistes prédicants ont refusé de lire les études et se sont comportés en croyants fanatiques .

Mieux, le ministre du confinement, celui qui interdisait de boire un café debout , d’ aller à l’hôpital sans pass, Véran lui même, menace des sept plaies d’Egypte ceux qui voudraient mettre la France à l’arrêt…

Extraordinaire, il établit le lien entre la sécheresse, la catastrophe écologique et une grève. La solution se trouve dans le vaccin destiné à renflouer Merk après le scandale du Vioxx et le bide du Molnupiravir.

Le pouvoir et ses prédicants ont un besoin vital de fabriquer de nouveaux ennemis, de nouvelles peurs et quand ça se dégonfle, ils innovent avec une parfaite mauvaise foi. Ils sont le camp du Bien, ils peuvent donc faire le Mal en toute bonne conscience…

CATASTROPHE ANNONCEE N AYEZ PAS PEUR . Oui ça varie comme toujours mais sans rien d’exceptionnel

Demain les journalistes prédicants vous expliqueront que la cata a été évitée car ils ont prêché

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

28 commentaires pour Les prophètes du malheur et leurs journalistes prédicants annoncent la fin du Monde , si les Français désobéissent à Jupiter ; après la covid, l’Ukraine, le papillomavirus et la #sècheresse

  1. Maudrux dit :

    Epoustouflant ces propos. Mon beau-père était un ami de Pierre Mendès France, celui-çi fait honte à sa famille.

    Aimé par 4 personnes

  2. Jean Sentrais dit :

    Qu’un monarque règne par la menace est toujours l’artifice du faible ou du menteur.

    Aujourd’hui, notre monarque l’EMmerdeur Ier est faible et menteur. Il l’a toujours été et cela finit par se voir et se bien savoir : aujourd’hui, un chardon dru lui chatouille les fesses, assis couché debout assis sur son trône …

    Et ce chardon dru est le peuple !

    Aimé par 1 personne

  3. Charoy dit :

    Ah ! Je me rêve en Obélix et à mettre des baffes et encore des baffes avec pour effets de leurs secouer les neurones… Franchement je pense que sans menace physique allant des baffes à des menaces genre mafieux où vous les emmenés dans un sous bois creuser leurs tombes, jamais ils/elles ne reconnaitront leurs tords, trop douloureux pour leurs psychés…

    Aimé par 1 personne

  4. Elysbeth Levy dit :

    Et encore mieux, on a trouvé un nouveau fautif dans les nombreux AVC, arrêt cardiaque soudain, et autres thrombose …le faux sucre !
    ..
    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/ce-faux-sucre-z%C3%A9ro-calorie-serait-li%C3%A9-%C3%A0-un-risque-accru-d-avc-et-de-crise-cardiaque/ar-AA185dTq?ocid=msedgntp&cvid=a638917b014d4dedbd1c4cc263fb515c&ei=432

    Véran se ridiculise une nouvelle fois, ce gars est mauvais dans tous les sujets, la médiocrité semble être « la norme » chez les macronistes ! Au contraire grêves et arrêt de travail, cela pourrait être un bien « pour la nature » mais non, le promoteur du macronisme mortifère ne peut s’empêcher de remettre une pièce dans la machine, sur le prétendu réchauffement » dont on nous rabâche les oreilles tous les jours que dieu fait.

    Quand a Tristan M. F, comme son clône « Julien Pain » a du mal a faire son mea culpa ! Les « Vérificateurs de Véritude » on du mal a digérer « la réalité » qui se fait jours, c’est une question de temps, bien qu’il ai eu des dégâts par leur faute. La vérité frappe à la porte, et il faudra bien lui ouvrir ..

    Diffamation, Wikipedia vandalisé, insultes, pressions, interdictions de vidéos ..on eu la peau d’un autrichien qui s’est suicidé : Un anti ARN allemand pro de la nature s’est suicidé après avoir été « marginalisé » et mal traité comme les furent les anti-vaxxin ARN chez nous …https://tkp.at/2023/02/23/grosser-schock-nach-suizid-von-clemens-arvay/

    Voilà ! le pleurnichard Rudy Reischtadt prompt a dénoncer les « futurs » morts par la faute des « antivaxx » oublie de parler de celles des personnes lynchés, insultés, dans les médias et marqué au fer rouge sur leur page Wikipedia !!

    Aimé par 1 personne

  5. Ulysse dit :

    Donc ils n’ont jamais tort. Ils ont eu raison d’avoir tort, et ceux qui avaient raison avaient tort.
    Incapables de reconnaite une erreur.
    Jean Daniel (de gauche donc qui s’est beaucoup tompé-comme tout le monde) écrivait, je crois me souvenir : « Il ne faut pas corriger une erreur par une erreur »
    S’il n’y a pas de repentance (sincère) il ne peut y avoir de pardon

    Aimé par 1 personne

  6. Kronenberg dit :

    Pensez également au scandale Levothyrox laboratoire Merck aussi

    Aimé par 1 personne

  7. MARC BELLETIER dit :

    😏

    butterfly marc

    J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Tristan Mendès France est un sophiste que la philosophie n’ignore pas : que sait-il dun ‘instinct ?

    D’un instinct qui ordonne de combattre pour survivre (pulsion de vie), non qu’un instinct impose de se soumettre pour bien mourir (pulsion de mort) …

    Or, un sophiste postule qu’un mensonge peut asseoir toute vérité !

    Mais, sans combattre il n’y a pas de survie, et n’existe aucun philosophe admirable qui n’ait combattu pour survivre.

    Est chose paradoxale que la belle philosophie est toujours offerte gracieusement, sans fards, même aux plus démunis, à ceux qui n’ont en somme que la volonté de combattre et de survivre.

    Tristan est triste sire …

    J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    C’est certain ! nous l’avons bien mérité, notre dictateur, notre grandissime EMmerdeur.

    De l’usage de la dictature : au journaliste qui l’interrogeait sur sa reconversion mirifique en concessionnaire Mercedes exclusif à Bueno Aires, l’ex-champion coureur automobile Fangio a répondu de la dictature argentine :
    -« Holà ! un peuple mérite toujours son dictateur » !

    Or en France, aujourd’hui, il existe peu de champions même retraités qui puissent nous éclairer de la condition de notre mérite, de la condition courte et misérable …

    J’aime

  10. High Trend dit :

    Les Mendes France font partie, avec les Fabius et d’autres, des familles juives et déjà riches qui ont été forcées de quitter l’espagne après la reconquista ( il étaient des dhimis pour le mahométans) et ont atterri au pays basque. Il ont une haine atavique pour les chrétiens européens blancs d’origine.

    J’aime

    • pierre le lann dit :

      Je me permets de corriger votre commentaire. La famille de PMF était originaire du Portugal ( MendeS ..)
      De plus, après la Reconquista (fin de la Reconquista janvier 1492), les Juifs qui n’ont pas voulu se convertir à la foi chrétienne en refusant le baptême sont expulsés de l' »Espagne » ( beaucoup fuient au Maroc, d’autres comme les Mendes France au Portugal d’où ils seront aussi chassés quelques années après ( 1496 je crois)

      J’aime

      • Paul-Emic dit :

        il me semblait de le sens de l’migration des Mendès était du Portugal vers la France et pas l’inverse, mais ça n’a pas grande importance du moment qu’ils ont bâti une solide fortune sur le commerce triangulaire 😉

        J’aime

  11. Paul-Emic dit :

    le triste Mendès c’est quand même une sacrée tâche !

    J’aime

  12. Christophe Nicolas dit :

    Je sens poindre chez Tristan Mendes France un ouvrage culte qui fera date du genre

    « Critique de l’inspiration,
    Eloge du taulier et de la médiocrité ou du droit de vous prendre pour des cons »

    J’aime

  13. pierre le lann dit :

    Ce triste sire aurait condamné Galilée au bûcher car à l’époque selon la foi/la croyance/la « connaissance », la Terre était bien au centre de l’Univers..donc Galilée avait tort…

    J’aime

  14. Jean Sentrais dit :

    N’avait-on a confié la santé publique à des crétins malveillants ?

    Certes, mais c’est insuffisant pour comprendre le drame français qui ne cesse de ravager le pays en séismes en tsunamis en chute de météorites en éruptions volcaniques en invasions barbares en autres maladies graves de l’esprit …

    LoÏk Le Floch-Prigent : « On a confié le destin énergétique de la France à des ignorants » ! (Europe1, le 02 mars 2023)

    J’aime

  15. jean gesvre dit :

    Encore plein de merci pour votre blog

    J’aime

  16. Jean Sentrais dit :

    Les Français votaient pour 10 ans de banquier d’affaire et d’affaires bancales.

    Soit !

    Mais ils parvinrent également à réveiller le Sénat, et y faire ouvrir des paupières, et y ranimer le verbe autant que des neurones rares et féroces : d’une réforme des retraites, ou du soupir suspect du fessier monarcal. Au Sénat, Eliane Assassi (le 02 mars 2023) :
    -« Vous violez la Constitution »

    J’aime

  17. neopascon dit :

    belle résurgence de la scolastique 😀

    J’aime

  18. K2r dit :

    N’oubliez pas de consulter régulièrement le fil Twitter de Marco Nius plein d’infos remarquables et sourcées. Le parfait antidote aux absurdités des politiques : https://mobile.twitter.com/NiusMarco

    Aimé par 2 personnes

  19. Jean-Luc dit :

    Ce Tristan touche le fond. Je veux bien admettre un état des connaissances faible en 2020.

    Mais, dès le milieu de 2021, la population et les scientifiques avaient toutes les cartes en main pour comprendre. Les études pleuvaient pour avertir les politiques que l’on faisait fausse route.

    Fin 2020 déjà, des scientifiques s’étonnaient d’une réponse vaccinale à un virus qui mute autant et est peu immunogène. Des pédiâtres s’inquiétaient déjà des risques de myocardites en janvier 2021…

    Bref, je retiens surtout que les « complotistes » comprennent plus vite et que ce Tristan est un mal-comprennant (ou à minima un lent-comprennant).

    ça me rappelle un film… le dîner de c…

    Et si on invitait Tristan la semaine prochaine ?

    Aimé par 2 personnes

    • herve_02 dit :

      L’inviter ? on a été puni ou quoi ? il suffit de tirer la chasse

      J’aime

    • Roubachoff dit :

      Dès mars 2020, Raoult donnait la marche à suivre pour combattre et vaincre l’épidémie, dont il précisait même qu’elle durerait entre deux ans et demi et trois ans. En observant ce qu’il se passait en Italie, il était en outre facile de voir qu’il s’agissait d’une « pandémie » essentiellement gériatrique. Dès avril 2020, le même Raoult disait qu’il fallait être fou pour enfermer tout le monde… Alors, une question : d’où Julien Pain tire-t-il la certitude arrogante qu’un éminent virologue, directeur d’un IHU, avait raison pour « de mauvaises raisons » ? Des recherches de pointe de Patrick Cohen ?
      C’est vrai, Raoult a ensuite pédalé dans la semoule, et j’ai bien peur qu’il soit décidé à continuer. Ce n’est pas une raison pour oublier qu’en l’écoutant, ainsi que quelques autres, on aurait au minimum la moitié moins de morts.

      J’aime

  20. Michel C dit :

    Appel à l’aide :
    [video src="https://www.kla.tv/_files/video.kla.tv/2023/03/25270/SosDAFwUnMedecinFrancais_480p.webm" /]

    Saloperies de politiciens.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s