Julien Pain et les autres s’excuseront ils d’avoir diffamé Luc Montagnier? Oh que non….
Les télétoubibs et les journalistes vous ont trompés et se sont trompés sur tout!
Origine du virus? Luc Montagnier avait raison. Il est bien le résultat de manipulations menées :Le Dr Anthony Fauci a financé des recherches sur le gain de fonction au laboratoire de Wuhan, a menti au Congrès à ce sujet, et maintenant le FBI et le ministère de l’Énergie ont conclu que le coronavirus provenait du laboratoire de Wuhan.
EcoHealth a bien été le maître d’oeuvre de Fauci. Il devra rendre des comptes mais les Américains laisseront une ombre sur la question: le virus est il né aux Etats Unis ou en Chine?
Yes. We discussed the gain of function work at EcoHealth. This is not debatable. There are numerous contracts/grants that were funded by Fauci NIAID to EcoHealth Alliance which clearly specify the gain of function work, and there are peer reviewed publications for gain of function which cite the NIAID grant as the source of funding.
Vaccins: Les CDC américains viennent de reconnaitre ne pas disposer de la moindre étude justifiant l’utilité de la vaccination pour les moins de 50 ans
17 commentaires pour Les preuves viennent d’Amérique et nous avions raison sur tout!( origine du virus, vaccin, confinement, effets secondaires, ivermectine) … Que peut ils se passer maintenant?
les medias francais feront silence comme d habitude, ou relaieront l info avec des pincettes… et comme le public en a marre de ce debat il se dira que les experts ne se sont pas d accord entre eux…..sans relier aux politiques desastreuses suivies….
C’est vrai que le public, enfin la majorité, voudrait oublier tout ça. Pas moi. Nous avons des sérieux comptes à régler.
Mes « ex-amis vaxx 3 ou 4 fois », restent sur le fait que ce « vaccin » protège des formes graves. On va demander des comptes aux ministres de la santé et à Mc K ? Les magistrats des CC et CE ont-ils eu des effets secondaires ? On leur demandera ?
Ayant construit et écrit un scénario (bien) documenté sur l’enfilement méthodique des perles noires qui constituèrent le chapelet explosif des arnaques pandémique et vaxxinale, Huff (certes, avec un côté huff huff) cherche à le faire porter au cinéma catastrophe (blockbuster) …
Pourquoi pas ?
Et en France, qui fera camper un EMmerdeur confiné au secret dans les souterrains de l’Elysée, embrassant tous les partouzeurs de connivence dont on cachera l’âge improbable ? Pour une grande vadrouille puissance mille. Ou un remix actualisé des Damnés (1969, Luchino Visconti) pour nous raconter sans complaisance le vertige lancinant et l’ivresse furieuse d’une fin de partie entre potentats dégénérés richissimes, et absolument malfaisants …
‘Faudra penser à recycler tous les journaleux azymes pour qu’ils servent à quelque chose utile, au final.
Je les planterais bien comme épouvantails dans les champs, au temps des semailles d’automne pour effrayer les piafs.
Attention ! de ne pas confondre ces journaleux avec l’hostie sacrificielle du culte pandémique. C’est la même substance, hormis que l’hostie a un goût d’amande très amère mais ce n’est pas du massepain. Plutôt du cyanure …
Jadis sur Arte (c’était hier, en juin 2022), on fact-checkait à tour de bras et d’injections : la vaxx était conseillée aux femmes enceintes ! Si si :
-« Trois doses et un couffin » :
L’EMmerdeur vient de programmer sa visite officielle au grand Pékinois en avril prochain.
Or, le grand Pékinois ne manquera pas rappeler à l’EMmerdeur que celui-ci avait mis en cause les scientistes de Wuhan dans la fuite du virus pandémique de leur labo (français) … Accusation gratuite, osée par la petite frappe élyséenne qui s’était empressé par incontinence (pipi dans le slip) de mouiller le sévère mandarin.
Accusation gratuite parce qu’on s’orienterait aujourd’hui vers un délire … plutôt tonyfaucillien.
Bref ! l’Icare élyséen prendra son ultime envol pour s’en aller bouffer, non pas son chapeau mais son slip à Pékin.
@Christophe,
vous avez raison de considérer qu’il y a un gros problème : urbi et orbi les labos Pfizer et Moderna ne parviennent pas à écouler leurs derniers milliards de doses de vaxxins et autres nouveautés dans l’empire US. Et savez-vous pourquoi ?
Peut-être que leur propagande est jugée … excessive obséquieuse obscène aliénante par leur milliard de multi-piqoûzés, au regard de ce qu’on gagne à la loterie vaxxinale : ça ne protège pas de la contamination et de la transmission (-« Mais alors, ce n’est pas un vaccin. Ah ! un vaxxin ! C’est quoi » ?). Pour ne parler que de propagande, même pas encore de pseudo efficacité anti-virale ou de la non-dangerosité extrême de ces poisons.
Vous avez autrement raison : au pays français où personne ne veut bouffer d’ogm dans son assiette, 50 millions de cobayes ont préféré s’en injecter directement sous la peau en intramusculaire. Une deux trois quatre fois.
Vous aurez toujours raison …
Belle performance de gouvernance du peuple ! je vous le concède …
Tenez, du « un peu moins léger », voire un peu plus lourd ! https://andrewhuff.com/
Comme vous pourrez le lire ce n’est peut-être pas n’importe qui ! Nombre important d’entrées sur google, rien qu’avec le nom.
On est quand même bien loin d’un simple tweet !
Le pire c’est qu’il n’est pas le seul à faire ces conclusions.
Ce qui est écrit dans cette publication est la Nième confirmation de ce que l’on savait déjà depuis 2 ans. On savait que le virus n’était pas naturel, pour la simple et bonne raison que l’on n’a pas trouvé l’hôte intermédiaire entre le virus de la chauve-sourie et le sars-cov-2 dans le fameux marché de wuhan.
De plus on _savait_ qu’il y avait un truc bizarre qui circulait avant la déclaration de la « plandémie ».
Vous ajoutez des mensonges flagrants des zotorités, la presse unanime, la censure dans tous les médias et rézos, le fat cheking débile qui raconte ce qu’un enfant de 5 ans n’arriverait pas à croire. Le dénigrement de nos plus gros scientifiques. le cas buzin. Des médecins de platô sortant des énormités qu’un lycéen faisant de la biologie remarquerait. Un « vaxXxin » sorti en 3 mois, approuvé sur la base de déclaration marketing dont le mec ayant 2 neurones ne pouvait pas croire (et je parle pas des « études » scientifiques » comme celle du lancet). Les premières coïncidences dès les premières injections…
Ce n’est pas le touit d’un inconnu qui prouve quoi que ce soit. C’est 2 ans d’observation.
Le pire de tout (ou le mieux selon) c’est que cela monde à la face du monde à qui vous confiez votre santé : un sacré paquet de charlatan. Vous pensez que vous êtes mieux soigné de votre « maladie » « chronique » que le vieux que l’on rivotril ? ou le jeune que l’on remdesivir ? C’est votre foi, pas une vérité.
Il n’y a pas 36 solutions. Soit pour rendre facile la dissonance cognitive (la différence entre vos observations et ce qui est affirmé comme réel) vous allez occulter ce qui vous ramène au réel par de multiples manières (en pinaillant sur chaque indice qui sort de votre doxa acceptée). soit il va falloir voir votre univers mental s’effondrer : les médecins sont des apprentis sorciers qui font confiance à des gens qui gagnent de l’argent avec leur pratique et dès qu’ils sont pris en défaut, mentent et menacent, et comme je suis cool, je ne parle pas de ceux qui affirment que ce qui sort de leurs « doxas » se passe dans la tête du patient. On l’a tous déjà vu, de nombreuse fois.
cette « plandémie » n’est que la dispersion du rideau de fumée qui cachait cette réalité.
… mais comme les Français s’exercent à ne plus regarder les 20h, les 20h n’existeront plus non plus.
C’est la stratégie de l’abstenant : ne pas voter pour un menteur ou crétin c’est présumer que tous les candidats sont des menteurs ou des crétins. Là ! ce n’est pas faux.
Donc, l’abstenant s’abstient de voter : c’est s’assurer qu’aucun menteur ou crétin ne serait élu.
Donc, l’abstenant ne vote pas.
Cette ambition citoyenne est de vitesse … escargotique. Mais détrompons-nous : sa puissance est redoutable ! Surtout contre tous les 20h.
Ce qui apparaît clairement aujourd’hui à la conscience citoyenne politique judiciaire US, c’est que Tony la Faucille et ses sbires associés ont délibérément empoisonné 2x leur propre population et toute celle de l’empire US :
1
par un virus ogm « opportunément » échappé d’un labo (quel labo, et où ?) ;
2
par une stratégie démentielle d’en tirer un profit industriel expiatoire monstrueux par des vaxxins expérimentaux-et-menteurs (ce ne sont pas des vaccins).
L’empire US ne pourra y survivre, sauf à nous détruire d’abord en UE (c-à-d en Ukraine) : cela semble être notre destin parmi tous les grands-fous et les petits-cons réunis en cohorte tapageuse.
Le grand Charles aurait pu s’exclamer :
-« Mais quel est cet équipage malfoutu de foutriquets errant » !
les medias francais feront silence comme d habitude, ou relaieront l info avec des pincettes… et comme le public en a marre de ce debat il se dira que les experts ne se sont pas d accord entre eux…..sans relier aux politiques desastreuses suivies….
J’aimeAimé par 1 personne
C’est vrai que le public, enfin la majorité, voudrait oublier tout ça. Pas moi. Nous avons des sérieux comptes à régler.
Mes « ex-amis vaxx 3 ou 4 fois », restent sur le fait que ce « vaccin » protège des formes graves. On va demander des comptes aux ministres de la santé et à Mc K ? Les magistrats des CC et CE ont-ils eu des effets secondaires ? On leur demandera ?
J’aimeJ’aime
Rien comme d’habitude. Sauf si on prend enfin nos fourches et nos bâtons.
J’aimeJ’aime
@M. Gibertie. Qui est M. HUFF et les infos sont-elles fiables ?
J’aimeJ’aime
Ayant construit et écrit un scénario (bien) documenté sur l’enfilement méthodique des perles noires qui constituèrent le chapelet explosif des arnaques pandémique et vaxxinale, Huff (certes, avec un côté huff huff) cherche à le faire porter au cinéma catastrophe (blockbuster) …
Pourquoi pas ?
Et en France, qui fera camper un EMmerdeur confiné au secret dans les souterrains de l’Elysée, embrassant tous les partouzeurs de connivence dont on cachera l’âge improbable ? Pour une grande vadrouille puissance mille. Ou un remix actualisé des Damnés (1969, Luchino Visconti) pour nous raconter sans complaisance le vertige lancinant et l’ivresse furieuse d’une fin de partie entre potentats dégénérés richissimes, et absolument malfaisants …
J’aimeJ’aime
‘Faudra penser à recycler tous les journaleux azymes pour qu’ils servent à quelque chose utile, au final.
Je les planterais bien comme épouvantails dans les champs, au temps des semailles d’automne pour effrayer les piafs.
Attention ! de ne pas confondre ces journaleux avec l’hostie sacrificielle du culte pandémique. C’est la même substance, hormis que l’hostie a un goût d’amande très amère mais ce n’est pas du massepain. Plutôt du cyanure …
Jadis sur Arte (c’était hier, en juin 2022), on fact-checkait à tour de bras et d’injections : la vaxx était conseillée aux femmes enceintes ! Si si :
-« Trois doses et un couffin » :
J’aimeJ’aime
L’EMmerdeur vient de programmer sa visite officielle au grand Pékinois en avril prochain.
Or, le grand Pékinois ne manquera pas rappeler à l’EMmerdeur que celui-ci avait mis en cause les scientistes de Wuhan dans la fuite du virus pandémique de leur labo (français) … Accusation gratuite, osée par la petite frappe élyséenne qui s’était empressé par incontinence (pipi dans le slip) de mouiller le sévère mandarin.
Accusation gratuite parce qu’on s’orienterait aujourd’hui vers un délire … plutôt tonyfaucillien.
Bref ! l’Icare élyséen prendra son ultime envol pour s’en aller bouffer, non pas son chapeau mais son slip à Pékin.
J’aimeJ’aime
Un twitt d’un parfait inconnu (pour moi) M. Huff est une preuve de quelque chose maintenant ?
C’est un peu léger non ?
J’aimeJ’aime
Vous pensez que c’est une nouvelle trop optimiste ou que P Gibertie ce serait planté ?
J’aimeJ’aime
@Christophe,
vous avez raison de considérer qu’il y a un gros problème : urbi et orbi les labos Pfizer et Moderna ne parviennent pas à écouler leurs derniers milliards de doses de vaxxins et autres nouveautés dans l’empire US. Et savez-vous pourquoi ?
Peut-être que leur propagande est jugée … excessive obséquieuse obscène aliénante par leur milliard de multi-piqoûzés, au regard de ce qu’on gagne à la loterie vaxxinale : ça ne protège pas de la contamination et de la transmission (-« Mais alors, ce n’est pas un vaccin. Ah ! un vaxxin ! C’est quoi » ?). Pour ne parler que de propagande, même pas encore de pseudo efficacité anti-virale ou de la non-dangerosité extrême de ces poisons.
Vous avez autrement raison : au pays français où personne ne veut bouffer d’ogm dans son assiette, 50 millions de cobayes ont préféré s’en injecter directement sous la peau en intramusculaire. Une deux trois quatre fois.
Vous aurez toujours raison …
Belle performance de gouvernance du peuple ! je vous le concède …
J’aimeJ’aime
Tenez, du « un peu moins léger », voire un peu plus lourd !
https://andrewhuff.com/
Comme vous pourrez le lire ce n’est peut-être pas n’importe qui ! Nombre important d’entrées sur google, rien qu’avec le nom.
On est quand même bien loin d’un simple tweet !
Le pire c’est qu’il n’est pas le seul à faire ces conclusions.
J’aimeJ’aime
@christophe.
Ce qui est écrit dans cette publication est la Nième confirmation de ce que l’on savait déjà depuis 2 ans. On savait que le virus n’était pas naturel, pour la simple et bonne raison que l’on n’a pas trouvé l’hôte intermédiaire entre le virus de la chauve-sourie et le sars-cov-2 dans le fameux marché de wuhan.
De plus on _savait_ qu’il y avait un truc bizarre qui circulait avant la déclaration de la « plandémie ».
Vous ajoutez des mensonges flagrants des zotorités, la presse unanime, la censure dans tous les médias et rézos, le fat cheking débile qui raconte ce qu’un enfant de 5 ans n’arriverait pas à croire. Le dénigrement de nos plus gros scientifiques. le cas buzin. Des médecins de platô sortant des énormités qu’un lycéen faisant de la biologie remarquerait. Un « vaxXxin » sorti en 3 mois, approuvé sur la base de déclaration marketing dont le mec ayant 2 neurones ne pouvait pas croire (et je parle pas des « études » scientifiques » comme celle du lancet). Les premières coïncidences dès les premières injections…
Ce n’est pas le touit d’un inconnu qui prouve quoi que ce soit. C’est 2 ans d’observation.
Le pire de tout (ou le mieux selon) c’est que cela monde à la face du monde à qui vous confiez votre santé : un sacré paquet de charlatan. Vous pensez que vous êtes mieux soigné de votre « maladie » « chronique » que le vieux que l’on rivotril ? ou le jeune que l’on remdesivir ? C’est votre foi, pas une vérité.
Il n’y a pas 36 solutions. Soit pour rendre facile la dissonance cognitive (la différence entre vos observations et ce qui est affirmé comme réel) vous allez occulter ce qui vous ramène au réel par de multiples manières (en pinaillant sur chaque indice qui sort de votre doxa acceptée). soit il va falloir voir votre univers mental s’effondrer : les médecins sont des apprentis sorciers qui font confiance à des gens qui gagnent de l’argent avec leur pratique et dès qu’ils sont pris en défaut, mentent et menacent, et comme je suis cool, je ne parle pas de ceux qui affirment que ce qui sort de leurs « doxas » se passe dans la tête du patient. On l’a tous déjà vu, de nombreuse fois.
cette « plandémie » n’est que la dispersion du rideau de fumée qui cachait cette réalité.
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime
ils ne nieront même pas, ils feront le silence complet. Tant qu’un évènement ne passe pas au 20H il n’existe pas
J’aimeJ’aime
… mais comme les Français s’exercent à ne plus regarder les 20h, les 20h n’existeront plus non plus.
C’est la stratégie de l’abstenant : ne pas voter pour un menteur ou crétin c’est présumer que tous les candidats sont des menteurs ou des crétins. Là ! ce n’est pas faux.
Donc, l’abstenant s’abstient de voter : c’est s’assurer qu’aucun menteur ou crétin ne serait élu.
Donc, l’abstenant ne vote pas.
Cette ambition citoyenne est de vitesse … escargotique. Mais détrompons-nous : sa puissance est redoutable ! Surtout contre tous les 20h.
J’aimeJ’aime
Ce qui apparaît clairement aujourd’hui à la conscience citoyenne politique judiciaire US, c’est que Tony la Faucille et ses sbires associés ont délibérément empoisonné 2x leur propre population et toute celle de l’empire US :
1
par un virus ogm « opportunément » échappé d’un labo (quel labo, et où ?) ;
2
par une stratégie démentielle d’en tirer un profit industriel expiatoire monstrueux par des vaxxins expérimentaux-et-menteurs (ce ne sont pas des vaccins).
L’empire US ne pourra y survivre, sauf à nous détruire d’abord en UE (c-à-d en Ukraine) : cela semble être notre destin parmi tous les grands-fous et les petits-cons réunis en cohorte tapageuse.
Le grand Charles aurait pu s’exclamer :
-« Mais quel est cet équipage malfoutu de foutriquets errant » !
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime