LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches

Comment ne pas decolerer : depuis plus d’un an des milliers de Français sont suspendus alors que dans les autres pays l obligation vacccxxx a été supprimée…

Comment ne pas s enerver : le couple Wargon hier promoteur du Vioxx poursuit ses leçons de morale et pire ,nous allons servir de rats de laboratoire.

J’offre un merle blanc à ceux qui fourniront les références d’études scientifiques attestant l’innocuité d’injections cumulées contre la covid et la grippe

J’offre un merle rouge à ceux qui fourniront les références d’études scientifiques attestant l’innocuité des injections pour les femmes enceintes

Pour ce qui est des effets secondaires il suffira de lire les centaines d’études qui les prennent en compte :

Les journalistes sont de bien sinistres individus

Didier Raoult tire son chapeau en citant Rostand:

Déplaire est mon plaisir. J’aime qu’on me haïsse. Mon cher, si tu savais comme l’on marche mieux Sous la pistolétade excitante des yeux ! Comme, sur les pourpoints, font d’amusantes taches Le fiel des envieux et la bave des lâches !

LA VIDEO EST ICI

« La diffusion de l’ignorance est inquiétante »

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/didier-raoult-dresse-un-bilan-de-la-crise-covid

https://t.co/sMKgiewwpa

Combien il a raison! La Macronie mène contre lui un procès à charge et la pire espèce de collabos accuse les Français qui résistent

https://www.francesoir.fr/le-professeur-didier-raoult-repond-aux-accusations-de-l-igas-et-des-ministres

Aujourd’hui, le professeur Raoult et ses équipes sont accusés sur le management de cet institut, mais également sur le sérieux des études qu’ils auraient fait paraître. Ce dernier point est particulièrement troublant puisque l’excellence de l’IHU-MI et de ses chercheurs est reconnue dans le monde entier. En effet, plusieurs scientifiques et médecins ont été récompensés pour leurs travaux, faisant de cet institut le premier pôle en France et en Europe de recherche dans le domaine des maladies infectieuses. Et, si l’excellence en matière de recherche s’évalue à la réputation de ses chercheurs, est-il encore besoin de rappeler que son ancien directeur, aujourd’hui accusé de mille faits, a été classé, cette année encore, numéro un mondial en tant que microbiologiste

Fantastique séance de #Télémoutons. Amalgame, assertions diverses et à peu-prêtisme qui peut se résumer à : « Ah salauds de complotistes, des collabos qui nous filent le doute ! Et en plus ils sont antisémites. »

 La onzième édition 2022 d’un rapport conduit par Le Reuters Institute for the Study of Journalism (RISJ) analysant l’activité des consommateurs sur le secteur des médias au niveau mondial, a été rédigée en interrogeant 93 000 « consommateurs » répartis sur tous les continents et 46 marchés distincts. D’après cette étude, il s’avère que seulement 29 % des Français ont confiance dans les médias, ce qui démontre une véritable crise de confiance. Et pour cause : le narratif sur les Gilets jaunes, le covid et la guerre en Ukraine, a beaucoup accentué cette séparation entre la presse et le citoyen. 

le Monde bénéficie d’aides publiques à la presse qui s’élèvent à 1,6 million d’euros en 2021. Par ailleurs, comme toute la presse subventionnée, le Monde bénéficie d’un taux réduit de TVA à 2,1 %, d’un abattement de 20 % sur les cotisations sociales des journalistes et de tarifs postaux préférentiels. Les journalistes dans leur ensemble, sous condition de ressources, peuvent appliquer une déduction fiscale plafonnée à 7 650 euros à leur déclaration de revenus.  On peut également mentionner la fondation Bill et Melinda Gates qui a contribué à hauteur de « 4 061 258 dollars sur la période allant de 2014 à 2021, soit environ 410 000 euros par an ». Mais toutes ces aides et subventions ont un prix et ce prix, c’est l’impossibilité d’un journalisme indépendant, objectif et fiable, car comme l’indique l’adage, « on ne mord pas la main qui nous nourrit ».

https://www.francesoir.fr/opinions-tribune/censure-et-fake-news-le-monde-et-LCI-dans-la-tourmente

En France effondrement de la confiance dans les media, 20% des Français seulement les croient indépendants

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches

  1. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches – Titre du site

  2. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

  3. nicolasbonnal dit :

    Oui, mais personne ne bouge : le parlement est aussi acheté que la presse. Et le vaccin a accéléré le grand remplacement des volontés et des cerveaux.

    Aimé par 1 personne

  4. dandresy dit :

    Bon. On fait du sur place. Que faut-il attendre à part nos fourches ? Ce gvt se fout de nous, et nous manipule sous tous rapports. Le prix du GO à la pompe varie tous les jours. Les prix des énergies domestiques sont manipulées par l’UE et notre gvt suit les directives des puissants à la botte des banques et fonds de pensions US. Pas étonnant que ce gvt brade notre patrimoine, ça a commencé avec les socialos…et dans ce pays personne n’a osé bouger quand on a été floué après notre refus de l’UE. Toute la presse est détenue par 4 personnes millionnaires. L’apathie des gens est réelle. Cela n’est pas d’aujourd’hui. Toutes nos structures sont dirigées vers le même sens: organiser les « super profits » pour une minorité. L’exemple du monde libéral qui nous siphonne notre argent, c’est l’affaire de l’électricité organisée par Vdlahyène et ses copains….On continue ?? Oui les gens dorment. Vont encore se retrouver confinés, mais la majorité aime ça. Pas moi. Faut vraiment aller dans la rue avec les GJ pour faire réintégrer les soignants. Ce pays et les mentalités qui sont installées, toutcela est une honte.

    Aimé par 1 personne

  5. UBU dit :

    Il y a beaucoup à dire ….
    Au sujet du VIOXX (cf Wargon)
    Ce médicament nous a été présenté exactement comme la sortie du dernier Harry Potter …
    Il arrive dans 3 mois …. il arrive dans 2 mois … il arrive dans un mois …. il arrive dans 15 jours … il arrive dans 8 jours ….. C’était tout juste s’il ne fallait pas courir à la pharmacie à minuit pour être le premier à en prescrire ………..
    Sauf que ….
    Etant maitre de stage à la faculté qui travaillait avec une université du Québec je suis allé rendre visite à ma fille à Montréal
    Le soir repas et discussion à bâtons rompus et c’est arrivé au VIOXX et là une amie professeure à cette université me dit:  » attention nous avons eu des infarctus avec ce médicament »
    Supprimé rapidement au Québec il a fallu attendre 3 ans chez nous ….

    Le « vaccin » c’est du même tonneau … la micronie réagira avec retard quand l’ordre lui en sera donné par McKinsey ????????

    Aimé par 1 personne

  6. Jean Sentrais dit :

    Pour parler d’une « planche à billets » inépuisable qui prétend remplacer la vraie économie de marché ! il suffit de regarder ceci pour comprendre que incompétence, mensonge, fatuité et arrogance sont les 4 premières mamelles de l’EMerdeur Empoisonneur EMpoté EMphatique, davantage idiot que même le cheval à bascule de notre enfance :

    – L’Europe punie par les ploutocrates américains – Politique & Eco (vidéo diffusée le 19 septembre 2022, durée 01:27:52)

    Aimé par 1 personne

  7. Jean-claude PEREZ dit :

    Heat wave, excess mortality and Covid19 vaccination: the case of 31 European countries in 2022

    September 2022

    DOI: 

    10.13140/RG.2.2.23303.47527

    Aimé par 1 personne

  8. nicole almar dit :

    En ce qui concerne la femme enceinte et la vaccination: cela conduit à une pandémie future d’ALZHEIMER HYPER PRECOCES: cf une étude des labo de recherche de Servier datant de 2009 republiée en 2018!

    Aimé par 1 personne

    • nicole almar dit :

      je vous donne la référence (je ne sais comment envoyer une pièce jointe sur cette messagerie!): labo Neurochlore recherche SERVIERqui doit avoir fermé maintenant? à verifier) le titre: « Activation immunitaire pendant la gestation entraîne des altérations neuronales de l’hippocampe dès la naissance (MIA)
      expériences faites sur le rat qui n’est pas si loin de nous en ce qui concerne les expériences médicamenteuses et comportementales…
      Je crois avoir lu cet article dans « pour la science » en 2009;je vous confirmerai ultérieurement…

      Aimé par 1 personne

  9. Ping : DE NOUVELLES PREUVES DES DERIVES POLITICO MAFIEUSES DES AUTORITES DE SANTE- article censuré et récupéré – Titre du site

  10. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches – Titre du site

  11. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâch – Titre du site

  12. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâche – naufrage/sauvetage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s