UN MOIS APRES LE VOTE DU PASS VACCINAL

Les diagrammes ci dessous sont l’oeuvre de Robert Hoffman à partir des statistiques officielles de la Drees . Elles portent sur Omicron et Delta . Les doses évitent elles les formes graves?

Il y a un mois les vaccinés représentaient 56% des hospitalisés, aujourd’hui 69%. Pour les décès ils sont passés de 49% à 61,6%…

Les non vaccinés sont minoritaires dans les formes graves . Pour les plus de 80 ans ils sont passés de 35,4 à 25,7% des hospitalisés et de 51 à 39% des décès .

Sans doute direz vous, ils ne représentent que 10% de cette catégorie d’âge mais faut il rappeler les manipulations de la drees qui récupère tous les cas au statut inconnu (?) pour les réintégrer pour les deux tiers d’entre eux parmi les non vaccinés…

Même si la part des non vaccinés dans les décès doit être plus proches des 20 à 25% que l’on trouve en Ecosse (article précédent), nous comparerons les mensonges de la Drees aux mensonges de la Drees et passer de 51% à 39% n’est pas rien…

marco

@NiusMarco

Quel est le bénéfice/risque chez les 80 ans et + ? En tenant compte des données ANSM et en supposant qu’il n’y a pas sous-déclaration des EI graves , le risque de décéder du covid chez les non vaccinés cet hiver serait supérieur de 0.37%

·

Si l’efficacité des doses existait l’hiver 2021 2022 serait bien moins meurtrier que celui de l’an passé, aiu moins dans les pays les plus vaccinés. Dans les documents ci dessous vous constaterez qu’il n’en est rien dans les Etats américains qui ont vaccinés 95% au moins des personnes à risques et les ont de surcroit boostées…

Enfin dans l’Etat de Jo Robinette Biden le Delaware, tous boostés

Felicittina se pose des questions
Les 3 états les plus vaccinés pour les plus de 65 ans
(95% complets, dont 84 à 82% avec booster).

Graphes : https://public.tableau.com/shared/RR8RBSR3W?:display_count=n&:origin=viz_share_link…
Taux vax : https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#vaccinations_vacc-total-admin-rate-pop65

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour UN MOIS APRES LE VOTE DU PASS VACCINAL

  1. Jean Sentrais dit :

    Le Pr Robert Malone nous avertissait de la « déglingue » du système immunitaire (notamment, expressément auprès des enfants) qui résulte de la vaxx. C’était le 12 décembre 2021, à retrouver ici :

    [video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]

    Et ce qui était redouté auprès des enfants est aujourd’hui constaté, analysé et avéré pour l’ensemble du panel vaxxiné : au-delà de tous les effets secondaires indésirables, graves ou létaux ! il existe ceci qui serait irréversible : la « déglingue » du système immunitaire qui conduit les bi et les tri-vaxxinés à souffrir du covid19 20 21 22 … et qui les expose au risque de mourir d’un simple rhume, ou d’infections bénignes mais répétitives, par épuisement de l’organisme.

    La face cachée des vaxxins, enquête menée par Raphaël Berland. Vidéo diffusée le 11 février 2022, durée 01:43:44 :

    https://www.lafacecacheedesvaccins.fr/

    La vidéo « La face cachée des vaccins » est téléchargeable ici :

    [video src="https://sentrais.eu/la-face-cachee-des-vaccins.mp4" /]

    D’autres vidéos sur la vaxx et le grand délire pandémique, accessoirement sanitaire :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    La tendance sanitaire statistique s’oriente effectivement vers ce drame prochain : la pseudo pandémie s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts. Et seuls survivront, avec l’espoir d’une bonne santé ceux qui n’auront pas été vaxxinés : ils constituent, de fait l’avenir de l’Humanité !

    Car la vaxx des enfants peut conduire à l’infertilité, à des modifications génétiques des futures embryons. Des fausses couches de femmes adultes enceintes vaxxinées sont déjà déplorées …

    Tout ça, pour quel profit en somme ?

    À quel prix ? Sinon celui de notre peur et de notre ignorance.

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Le Pr Robert Malone nous avertissait de la « déglingue » du système immunitaire (notamment, expressément auprès des enfants) qui résulte de la vaxx. C’était le 12 décembre 2021, à retrouver ici :

    [video src="https://sentrais.eu/robert-malone-plaidoyer-contre-la-vaxx-des-enfants-12dec2021.mp4" /]

    Et ce qui était redouté auprès des enfants est aujourd’hui constaté, analysé et avéré pour l’ensemble du panel vaxxiné : au-delà de tous les effets secondaires indésirables, graves ou létaux ! il existe ceci qui serait irréversible : la « déglingue » du système immunitaire qui conduit les bi et les tri-vaxxinés à souffrir du covid19 20 21 22 … et qui les expose au risque de mourir d’un simple rhume, ou d’infections bénignes mais répétitives, par épuisement de l’organisme.

    La face cachée des vaxxins, enquête menée par Raphaël Berland. Vidéo diffusée le 11 février 2022, durée 01:43:44 :

    https://www.lafacecacheedesvaccins.fr/

    La vidéo « La face cachée des vaccins » est téléchargeable ici :

    [video src="https://sentrais.eu/la-face-cachee-des-vaccins.mp4" /]

    D’autres vidéos sur la vaxx et le grand délire pandémique, accessoirement sanitaire :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    La tendance sanitaire statistique actuelle s’oriente effectivement vers une tragédie intégrale : la pseudo pandémie s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts.

    Et seuls survivront, avec l’espoir d’une bonne santé ceux qui n’auront pas été vaxxinés : ils constituent, de fait l’avenir de l’Humanité !

    Car la vaxx des enfants peut également conduire, à terme à l’infertilité, à des modifications génétiques des futures embryons.

    Des fausses couches de femmes adultes enceintes vaxxinées sont déjà déplorées …

    Tout ça, pour quel profit en somme ?

    À quel prix ? Sinon celui de notre peur, de notre ignorance et de notre soumission à la vaxx contrainte or non obligatoire.

    Liste non-exhaustive des Effets Secondaires Indésirables (ESI) notoires graves handicapants persistants qui sont consécutifs de la vaxx (1, 2 ou 3 doses de vaxxin) :

    1. avc
    2. hémorragie
    3. péricardite
    4. myocardite
    5. thrombose pulmonaire
    6. embolie pulmonaire
    7. cécité
    8. paralysie faciale, ou paralysie d’un membre
    9. fausse couche de la femme enceinte
    10. trouble neurologique menant à l’impossibilité de piloter un engin mécanique (par exemple : un avion civil ou militaire)
    11. cancer
    12. trouble digestif
    13. dégénérescence du système nerveux central (maladie de Creutzfeldt-Jakob : accumulation d’un prion, forme anormale d’une protéine qui peut transmettre et diffuser la maladie)
    14. …

    Sachons que la vaxx par ARNm ordonne à l’organisme d’une personne vaxxinée qu’il produise jusqu’à 1 000 x plus de protéines « spike » et rien que de la spike, dont on savait depuis 20 ans que la spike est nativement toxique. L’on peut alors déplorer la stratégie vaxxinale qui repose d’une telle chimère !

    Les ESI sont peu ou mal répertoriés en UE. Ils sont toutefois évalués à plus de 2 millions.

    Les ESI létaux (liens directs au décès) auraient causés, en France de 7 à 10 mille décès en 12 mois (du 15 janvier 2021 au 15 janvier 2022) !

    Conclusion :
    1. considérant que tout traitement préventif ou précoce au covid fut ignoré et interdit (!),
    2. considérant que la vaxx par 1, 2 et 3 doses ne protège ni de la contamination ni de la contagion du covid,
    3. considérant que la vaxx est un facteur aggravant de la maladie (!),

    l’on peut se demander, légitimement si le Pouvoir exécutif par son ignorance forcenée et par sa malveillance administrative n’ait eu pour seul dessein : nous exécuter !

    Non ?

    J’aime

  3. TITEUX Jean-François dit :

    Merci pour ces précieuses informations. Il semble maintenant évident que la cause est entendue.

    Par contre le grand absent des débats reste le problème des TRAITEMENTS PRÉCOCES.

    Il me semble que cette question devrait être inlassablement mise en avant. La preuve de leur efficacité n’est plus à faire : il suffit d’observer la réalité des faits dans tous les pays qui les ont utilisés.

    Leur innocuité est notoire : il suffit de se référer aux données de pharmacovigilance de l’OMS pour s’en convaincre.

    Il est impératif que Mr Véran nous explique POURQUOI il a INTERDIT leur utilisation en France.

    J’aime

  4. Denis BIGEARD dit :

    il faudrait EXIGER par tous les moyens que ces sujets soient soumis à la justice. On finira bien par trouver UN juge honnête….

    J’aime

  5. Ping : UN MOIS APRES LE VOTE DU PASS VACCINAL – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s