LA PROPAGANDE DES MACRONIENS franchit un nouveau cap , ils présentent Macron en captain America sauvant l’Ukraine d’une invasion russe…Même pas honte …
La Macronie devrait faire preuve de plus de prudence à l’égard des infos venues des Etats Unis, la presse aux ordres également …
Il faut en rire mais ces patauds d’Américains viennent de se faire prendre la patte dans le pot de confiture ; l’implication de Poutine dans la campagne américaine de 2016 en faveur de Trump et en Ukraine, Poutine annonce la fin des maneuvres à la frontière….

1)Ukraine ….rien et c ‘est tant mieux

L’attaque de l’Ukraine prévue par les services secrets américain , n’ a pas eu lieu. Joe Robinette Biden s’est trompé tout comme celle de la fin du Monde en 2012 selon le calendrier maya P.lusieurs quotidiens britanniques ont en effet annoncé que la Russie allait envahir l’Ukraine le 16 février, à 3h du matin (heure de Kiev). Faute d’ »attaque » ce mercredi matin, le Sun a corrigé son article, l’heure exacte de « l’invasion de l’Ukraine » ayant été remplacée par « à tout moment ».
La Défense russe a d’ailleurs toujours dit que les unités militaires engagées dans les différents exercices se retireront des zones concernées à l’issue de ces opérations.
De quoi être rassuré? Pas si simple , les plus excités ne sont ni les Russes ni les Ukrainiens mais tous ceux qui veulent voir capoter le gazoduc russo allemand et qui soutiennent des extrémistes à la frontière du Donbass

L’étincelle peut partir de là…
2 C’était pas Poutine mais Hillary Clinton…
L’avocat spécial John Durham a accusé un avocat des démocrates d’avoir partagé avec la CIA en 2017 des données Internet censées montrer que des téléphones fabriqués en Russie étaient utilisés à proximité du complexe de la Maison Blanche, dans le cadre d’un effort plus large visant à accroître les renseignements. les soupçons de la communauté sur les liens de Donald Trump avec la Russie peu après son entrée en fonction.
Un dossier de l’avocat spécial du ministère de la Justice, John Durham, indique que la campagne présidentielle d’Hillary Clinton a payé une société de technologie pour infiltrer les serveurs de la Trump Tower, puis la Maison Blanche, rapporte Fox News.
Durham, dans une requête déposée le 11 février, a déclaré que le but de l’intrusion subreptice était d’établir un « récit » de collusion entre le candidat présidentiel républicain de l’époque, Donald Trump, et la Russie.
Durham, nommé par le procureur général de l’époque, William Barr, pour mener un examen de l’enquête sur la Russie, a déclaré dans son enquête que des accusations avaient été portées contre un avocat du FBI et ancien avocat de la campagne Clinton, Michael Sussman, qui est actuellement accusé d’avoir fait une fausse déclaration à un agent fédéral.
Trump, répondant à la nouvelle, a publié une déclaration affirmant que la dernière bombe fournissait des « preuves indiscutables » que sa campagne avait été espionnée par Clinton afin de « développer une connexion complètement fabriquée avec la Russie ».
« Il s’agit d’un scandale d’une ampleur et d’une ampleur bien plus importantes que le Watergate et ceux qui étaient impliqués dans cette opération d’espionnage et en étaient au courant devraient faire l’objet de poursuites pénales », a déclaré l’ancien président.
L’ancien directeur du renseignement national, John Ratcliffe, a déclaré à Fox News lundi soir qu’il avait déclassifié des documents à l’automne 2020 montrant que « Hillary Clinton avait un plan pour créer ce récit, cette fausse connexion Trump Russie ».
Parmi les documents déclassifiés par Ratcliffe figuraient des notes manuscrites du directeur de la CIA de l’époque, John Brennan, qui a informé le président de l’époque, Barack Obama, de « l’approbation présumée par Hillary Clinton le 26 juillet 2016 d’une proposition de l’un de ses conseillers en politique étrangère visant à diffamer Donald Trump en attisant un scandale revendiquant l’ingérence des services de sécurité russes.
https://nypost.com/2022/02/15/white-house-declines-comment-on-john-durhams-hillary-clinton-claim/
https://edition.cnn.com/2022/02/14/politics/durham-sussmann-filing/index.html


Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:CAPTAIN AMERICA SAUVE LE MONDE… – Titre du site
Ping : CAPTAIN AMERICA SAUVE LE MONDE… | Qui m'aime me suive…
J’adore les images caricaturales, et bien évidemment le contenu de votre article..
J’aimeJ’aime
Ping : CAPTAIN AMERICA SAUVE LE MONDE… A lire absolument, c’est édifiant ! – La vérité est ailleurs
Dites moi que ce n’est pas vrai ? L’affiche EM avec Macron se battant depuis des semaines pour éviter l’invasion de l’Ukraine n’est pas possible !! Oseraient ils tout,,jusque là ?
J’aimeAimé par 1 personne
Beau boulot. Guerre utile. Reset en mode turbo. Bank run au Canada (Trudeau). Guerre de Biden. Maintien du pass en France. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/02/17/panique-au-canada-confiscation-des-comptes-bancaires-et-grand-reset-en-mode-turbo-les-routiers-manipules-ou-pas-cf-boutry-cerise-ont-permis-daccelerer-les-mesures-de-controle-social-et-de-fami/
J’aimeJ’aime
Ping : Panique au Canada : confiscation des comptes bancaires et Grand Reset en mode turbo. OR LES GENS RETIRENT LEURS FONDS (BANK RUN) ET LES BANQUES PEUVENT DISPARAITRE. Les gentils routiers manipulés ou pas (cf. Boutry-Cerise) ont permis d’accélérer
Ping : Panique au Canada : confiscation des comptes bancaires et Grand Reset en mode turbo. DU COUP LES GENS RETIRENT LEURS FONDS (BANK RUN) ET LES BANQUES PEUVENT DISPARAITRE. Telles sont les limites de la grande confiscation numérique. Les gentils routiers ma
waiting for russian invasion est superbe
J’aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur Politique émois et moi.
J’aimeJ’aime
Ping : Panique au Canada : confiscation des comptes bancaires et Grand Reset en mode turbo. DU COUP LES GENS RETIRENT LEURS FONDS (BANK RUN) ET LES BANQUES PEUVENT DISPARAITRE. Telles sont les limites de la grande confiscation numérique. Les gentils routiers ma
Je l’ai toujours dit : il faudrait inviter Vlad’ beaucoup plus souvent à la maison pour dîner ! C’est un grand producteur de giroflées à 5 pétales, et très influent dans le monde des fleuristes.
Je suis certain qu’en devenant copains, il acceptera de nous concéder un prix de gros pour tous les bouquets à offrir à l’EMmerdeur ! Non ?
https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php
J’aimeAimé par 1 personne
Satanisme, guerre et tyrannie numérique en MODE TURBO. https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/02/18/satanisme-en-mode-turbo-tous-azimuts-delfraissy-veut-imposer-la-quatrieme-dose-trudeau-gele-les-comptes-des-rebelles-et-rentre-le-premier-dans-lord/
J’aimeJ’aime
Comme je suis bloqué sur Facebook , je peut toujours envoyer des messages par m’a STORY avec le quelle j’ai envoyer avec le message suivent Logique de la presse ! Poutine est mauvais !! La logique de la logique est Biden et Stoltenberg sont DANGEREUX !!
J’aimeJ’aime