QUAND UNE SIMULATION DU MINISTERE DE LA SANTE ADMET QUE SI TOUS LES 0 A 19 ANS ETAIENT INJECTES IL Y AURAIT TROIS FOIS PLUS DE DECES COVID (hors effets secondaires)

Le Ministere de la Santé est il complotiste? Sans tenir compte des effets secondaires il admet que la vaccination des moins de 20 ans a été un désastre ! Les journalistes et les politiques ont ils de la merde dans les yeux????

Depuis plusieurs joursles données de la DREES admettent les effets négatifs de la vaccination pour les moins de 20 ans. Il faut dire que pour cette catégorie d’âge les non vaccinés sont trop nombreux pour que les manipulations soient faciles …Marco Nius est aux aguets et rien de ce que publie la DREES ne lui échappe…

Les documents ci dessous sont des captures d’écran de la Drees .

https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiMTkzYjlkMjktZThkMi00NDFiLWE1NzUtNjhjN2UzYmVjOGM4IiwidCI6IjIwNTk5OGJhLWVkZjAtNDFlZi1iMzZjLTU2NWVkNjMxZGM5YyJ9

Que dit la simulation de la drees

Si la vaccination des moins de 20 ans avait été interdite il y aurait eu 300 000 cas covide de moins, 150 passages en soinss critiques et 8 déces en moins (hors effets secondaires). Si tous les moins de 20 ans avaient été vaccinés, il y aurait eu 1,5 millions de cas en plus, 740 passages en soins critiques et 38 décès en plus

En dehors de la simulation , les statistiques observées OMICRON N ‘A RIEN CHANGE LA VACCINATION A TOUJOURS EU UN EFFET NEGATIF POUR LES MOINS DE 20 ANS

AVEC OMICRON CI DESSOUS

La drees se désolidarisera t elle de Fabien Mathieu qui publie sur son site officiel? Il s’agit sans doute de ;

Fabien Mathieu

Researcher chez LINCS

Paris et périphérie 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour QUAND UNE SIMULATION DU MINISTERE DE LA SANTE ADMET QUE SI TOUS LES 0 A 19 ANS ETAIENT INJECTES IL Y AURAIT TROIS FOIS PLUS DE DECES COVID (hors effets secondaires)

  1. Le Nectarivore dit :

    C’est désormais tout à fait officiel, nous sommes gouvernés par des assassins qui ne se cachent même plus !!!

    Aimé par 2 personnes

  2. Carolyonne89 dit :

    Il faut vraiment arrêter toute cette macabre escroquerie sanitaire.. trop de personnes vaccinées ont eu de gros problèmes de santé après ces pseudos vaccins dans mon entourage, donc a toute petite échelle, je n’ose imaginer la réalité a celle du pays qui nous est encore cachée. Et du monde alors… C’est un génocide sanitaire ! Nos jeunes sont en danger, nos enfants doivent être protégés !

    J’aime

  3. Ping : QUAND UNE SIMULATION DU MINISTERE DE LA SANTE ADMET QUE SI TOUS LES 0 A 19 ANS ETAIENT INJECTES IL Y AURAIT TROIS FOIS PLUS DE DECES COVID (hors … | Qui m'aime me suive…

  4. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:QUAND UNE SIMULATION DU MINISTERE DE LA SANTE ADMET QUE SI TOUS LES 0 A 19 ANS ETAIENT INJECTES IL Y AURAIT TROIS FOIS PLUS DE DECES COVID (hors effets secondaires) – Titre du site

  5. Toubib_53 dit :

    Allez donc écouter sur le site Public Sénat l’intervention du docteur Alice DESBIOLLES
    Loin de la langue de bois et de la manipulation éhontée des cervelles elle en a désarçonné plus d’un sénateur
    http://videos.senat.fr/video.2786332_62026c8c1acf9.mi-adequation-du-passe-vaccinal-evolution-de-l-epidemie-de-covid-19—audition-d-alice-desbiolles-m
    Repris sur le site covid Factuel
    https://www.covid-factuel.fr/2022/02/13/covid-pass-vaccins-elle-nous-dit-tout/

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Bravo ! à Alice Desbiolles qui est extraordinaire.

      Car ce que Alice Desbiolles a produit au Sénat ne manquerait pas d’être repris lors d’une instruction judiciaire impartiale menant à faire comparaître et sanctionner tous les Ministres en charge de la gestion de crise « sanitaire ». Dont Édouard Philippe, Agnès Buzyn, Jean Castex, Olivier Véran, Jérôme Salomon, Jean-François Delfraissy qui « feront cortège de curieux individus » du chef de génocide en bande organisée, et de crime contre l’humanité !

      Nous sommes dans une tragédie grecque antique : unité d’action, de temps et de lieu dont les historiens parleront d’un effroyable guignol du corona circus …

      J’aime

  6. JLB dit :

    Et pendant ce temps des spots publicitaires pour vacciner les enfants dont proposés sur les radios d’état ou périphériques ! Elle est pas belle la vie !

    Aimé par 1 personne

  7. Paul-Emic dit :

    l’apathie des médias est stupéfiante

    J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Parle-t-on d’une simulation statistique ?

    Sur SudRadio au micro d’André Bercoff : Alain Houpert Sénateur LR, qui analyse les nouveaux évènements, et signe une tribune pour l’annulation du passe vaxxinal et toute contrainte forcée à la vaxx !

    Vidéo diffusée le 14 février 2022, durée 14:41

    Heu ! en fait l’EMmerdeur et sa cohorte de Sbires simulent le Bien des Français depuis près de 10 ans. Tatiana Ventôse, vidéo diffusée le 13 févriezr 2022, durée 21:14 :

    Conclusion : l’EMmerdeur souffre aujourd’hui « d’avoir perdu la tête » … Or, en avait-il eu jadis ? Car les évènements actuels révèlent qu’il a dirigé le Pays de façon très singulière, et qu’il s’est toujours agité comme un « canard-sans-tête », avec d’autres « canards-laquais » ! (Alain Houpert et André Bercoff, délicieusement)

    Aimé par 1 personne

  9. Jean Sentrais dit :

    Dans toute cette affaire pseudo sanitaire (ou exclusivement sanitaire), existe-t-il un maître mathématicien qui puisse :

    1
    identifier tous les paramètres qui soient déterminants (et d’en définir une hiérarchie relative) ;

    2
    dresser ces paramètres dans une équation très très très complexe (par interaction croisée de ces paramètres) ;

    3
    en construire autant de résultats selon l’unique inconnue : la dangerosité de la pandémie selon la prépondérance de tels ou tels paramètres ;

    4
    en conclure, le cas échéant (inéluctable évidemment !) qu’il s’agirait de s’instruire de la théorie du chaos afin de résoudre les différents et possibles résultats de l’équation.

    La « théorie du chaos » n’est pas une lubie onirique ! elle aujourd’hui mathématique qui aide, par exemple à produire un diagnostic fiable d’une arythmie cardiaque ! afin d’y apporter une thérapie efficace.

    Souvenons-nous que le Pr Luc Montagnier, grâce aux connaissances d’un mathématicien-expert avait pu établir en 2020, par la probabilité statistique que le sars-cov-2 NE FÛT PAS D’ORIGINE NATURELLE EST SI ÉLEVÉE que l’on se doit d’expertiser l’origine laborantine !

    5
    Ainsi, la question pertinente : existe-t-il un maître mathématicien qui puisse enfin intervenir, et proposer un point sinon final, suspensif à la vaxx ?

    Sachant que dans l’équation il s’agirait également (ou surtout ?) d’établir pour chaque âge et chaque état de santé (physique, mentale et sociale) autant de balances de bénéfice/risque qu’il y a d’individus concernés.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ce fut, en d’autres mots conclusifs ce que le Dr en Santé publique Alice Desbiolles disait lors de son intervention par-devant le Sénat, le 08 février 2022 …

      Non ?

      Il fut délicieux de voir que les Sénateurs et les Sénatrices en tombèrent lourdement de leur fauteuil.

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      La théorie du chaos intègre d’emblée le paramètre Temps.

      Ainsi X = résultat probable selon le Temps = T,
      à T +0 => X = x0 mais x0 = 0 ?
      à T +1 => X = x1
      à T +2 => X = x2 = x1 + ? (note : ? s’exprime par un champ probable d’amplitude)
      à T +3 => X = x3 = x1 + x2 + ?
      à T +4 => X = x4 = x1 + x2 + x3 + ?
      etc.

      Dont on sait maintenant, par observations postérieures qu’un confinement de la population était « destructeur », que des confinements réitérés étaient autrement plus « destructeurs » … et non pas par une seule addition arithmétique ou expression ni linéaire ni parabolique, mais offrant un champ probable d’amplitude hallucinante !

      Chercheriez-vous à comprendre ? Alors, l’exemple suivant : tendez un jet d’eau incliné, puis constatez l’impact et la trace qu’il produit sur le sol (un dallage extérieur) pendant 1 seconde. Puis pendant 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes … Ensuite, recommencez en variant l’inclinaison du jet. Exposez-le face au vent, ou avec le vent. Tandis que votre jet est de débit constant, les résultats obtenus seront tous différents. Et enfin, variez puissance, débit, inclinaison, vent et temps du jet : vous ne manquerez pas d’halluciner !

      Il eût été utile de le savoir et le faire connaître anticipativement !

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        La théorie du chaos permet également de modéliser (en représentations graphiques très explicites !) l’apparition du phénomène de « résonance » (résonance toujours récursive, parfois explosive).

        Exemple : des vagues apparaissant à la surface de l’eau sont produites principalement parce que cette surface est exposée aux vents, et que s’exprime d’emblée une mise en résonance de cette surface agitée. Plus un vent sera fort et puissant, plus la résonance sera élevée par conjugaisons de petites vagues en petites vagues qui peuvent produire des vagues énormes par vent tempétueux. Ces vagues sont toujours nombreuses parce que cette résonance est récursive. Il faut néanmoins disposer préalablement de grandes profondeurs d’eau car nous ne verrons jamais se produire des vagues gigantesques sur 1 mètre de hauteur d’eau !

        Nos Autorités sanitaires et politiques se seraient instruits de la seule Mécanique des fluides (enseignée dans les meilleures Écoles françaises et internationales), cela leur aurait permis de gérer la pseudo crise sanitaire de façon autrement plus efficace que de nous faire devenir complètement fous de peur autant qu’ils étaient profondément débiles et finalement malveillants.

        J’aime

  10. Christophe Nicolas dit :

    Tout part des erreurs d’analyse du chef. C’est Macron qui a mis le bazar en s’impliquant or c’est un esprit fondamentalement corrompu et séducteur qui a entortillé les esprits et a vendu la France à Pfizer et McKinsey. Macron, un « esprit brillant » comme dit Attali ou plutôt comme dit Attila.

    J’aime

  11. Ping : EN FRANCE EN JANVIER NEUF CONTAMINES SUR DIX ETAIENT « VACCINES  PAS DE PROTECTION SIGNIFICATIVE CONTRE LES CAS GRAVES POUR LES MOINS DE 80 ANS | «LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  12. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: EN FRANCE EN JANVIER NEUF CONTAMINES SUR DIX ETAIENT « VACCINES » PAS DE PROTECTION SIGNIFICATIVE CONTRE LES CAS GRAVES POUR LES MOINS DE 80 ANS – Titre du site

  13. Ping : EN FRANCE EN JANVIER NEUF CONTAMINES SUR DIX ÉTAIENT « VACCINES » PAS DE PROTECTION SIGNIFICATIVE CONTRE LES CAS GRAVES POUR LES MOINS DE 80 ANS – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bo

  14. Ping : Dire que @olivierveran veut tuer nos enfants en imposant sa vaccination alors qu ‘il connaît les dangers de ces vaccins criminels … QUAND UNE SIMULATION DU MINISTÈRE DE LA SANTE ADMET QUE SI TOUS LES 0 A 19 ANS ÉTAIENT INJECTES IL Y AURAIT

  15. Ping : DEUX ANS DE MENSONGES mais la presse n’en parlera pas, elle a changé de logiciel | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  16. Ping : DEUX ANS DE MENSONGES mais la presse n’en parlera pas, elle a changé de logiciel – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  17. Ping : COVID-19: DEUX ANS DE MENSONGES – JEMINFORMETV.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s