ILS PERSECUTENT LES BRAVES GENS ET LAISSENT IMPUNIE LA RACAILLE

Je ne décolère pas devant les images de la honte de cette journée du 12 février . Des femmes de tous les âges verbalisées pour oser porter un drapeau tricolore, des robocops déchirant l’emblème national, braquant une arme à la main une voiture arborant ce même drapeau…

POUR LES AUTRES VIDEOS CLIQUEZ SUR CE LIEN/

LES REACTIONS POLITIQUES

Étienne Chouard@Etienne_ChouardHonnêtement…

Mais par nature les dominants sont tout sauf honnêtes.

Nous allons payer cher notre paresse constituante, notre négligence.
C’est une forme de sélection naturelle : si on ne réfléchit pas avec notre tête, on va réfléchir avec nos os.

CitoyensConstituants_ÇA_URGE

LA PRESSE VENDUE

https://www.lepoint.fr/societe/mobilisations-32-100-manifestants-contre-les-mesures-sanitaires-12-02-2022-2464592_23.php

Dans l’entourage du ministre, on a relevé « un nombre très réduit de manifestants » et on s’est félicité du « travail d’anticipation du ministère » avec « les contrôles en amont, aux péages, aux portes de Paris », qui a permis « de détourner plusieurs convois, de verbaliser et d’empêcher une grande partie des véhicules d’entrer à Paris ».

Les manifestations autorisées contre les mesures sanitaires ont rassemblé 32 100 personnes en France, dont près de 7 600 à Paris, selon des données communiquées par le ministère de l’Intérieur. À 19 heures, le ministère a décompté au total 149 actions pour près de 32 100 manifestants (162 actions et 29 000 participants la semaine dernière). L’opération autoproclamée « convoi de la liberté », qui était interdite, n’est, elle, pas comptabilisée.

7600 A PARIS/DIVISION PAR AU MOINS 10 DES CHIFFRES

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour ILS PERSECUTENT LES BRAVES GENS ET LAISSENT IMPUNIE LA RACAILLE

  1. Carolyonne89 dit :

    Mais nan y avait presque personne qu’y disent au gouvernement… C’était juste des touristes de province..lol😉😉

    J’aime

  2. Christophe Nicolas dit :

    Et en plus, la jeune femme verbalisée qui pleure ne peut pas demander audience à Darmanin car il demande des faveurs sexuelles en échange de sa charité si j’ose dire. Décidément, ils sont devenus bizarres.
    C’est pour ça que des policiers se suicident, leur travail les rend amers de servir des filous sans honneur.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Voici 8 mois (mi-juillet 2021), je m’étais déplacé à « mes » gendarmerie et sous-préfecture pour les instruire de ma bienveillance quoi que je ne fus rien ni personne. Je leur tins, sans fromage ni ramage ni plumage, ce seul langage :

      -« Revenez sur Terre ! on s’y sent bien, ici. Or à défaut d’y procéder, la prochaine fois que je sonnerai à votre portail : je ne serai pas seul. Et nous prendrons la place » !

      Depuis lors, tout est calme, et le demeure encore …

      À vous de voir, à vous de vous exprimer clairement, gentiment. Car vous êtes le Peuple.

      J’aime

  3. Hanoune dit :

    Merci pour cette compil

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    L’EMmerdeur officiel danse sur une corde raide qu’il présume être sa ligne droite vers la gloire.

    -« Or, plus il tend sa corde, plus tôt celle-ci se rompra » !

    C’est le proverbe amical d’un vieil ami croate, pro du bâtiment …

    J’aime

  5. Annick dit :

    S’agit il de policiers français ou de la force européenne, en agissant ainsi ils se décrédibilisent aux yeux de tous, il nous faut les poursuivre devant un tribunal international, pas devant la corrompue justice française, celle qui est nommée par le gouvernement et aux ordres de nos assassins afin de conserver leurs privilèges de jugements ressemblant à un théâtre machiavélique dans tous les sens du terme, corruption, pédophilie, viols, proxénétisme… il existe des jugements rendus allant dans cette direction: des peines minimalistes pour leur clique, par leur clique, l’entre soi règne en maitre, les dealers sont les bien venus, économie souterraine comptant dans le PIB. Dégout profond pour l' »élite » autoproclamée dont le manque d’honnêteté n’est pas la marque: mœurs, finances et probité ne sont que des mots pour eux.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ok ! pour le constat d’offense.

      Toutefois, s’il fallait ressortir de la prison dans laquelle nous sommes entrés librement (!) il faudrait en trouver la sortie, la sortie qui ne soit pas utilement la même de notre entrée.

      Nous devrons penser en 4D : 3D + Temps.

      Ni horizontal (aller-venir) ni vertical (en haut-en bas, au risque de nous brûler comme Icare !) mais avec infiniment d’ingéniosité participative dans une longueur de temps que nous ne pouvons pas présumer.

      La Liberté est à ce prix ! Avec autant d’Égalité et de Fraternité … comme autrefois, non ?

      J’aime

  6. Ping : ILS PERSECUTENT LES BRAVES GENS ET LAISSENT IMPUNIE LA RACAILLE | Qui m'aime me suive…

  7. dandresy dit :

    Mes amis vaxx X 3 doses, sont très malades. Un en soins intensifs, après une troisième injection, et un autre plus jeune, avec un infarctus léger et un AVC léger…Les gens ont raison de demander de stopper toute cette mascarade. Mais le problème est l’entrée depuis 2001 dans un monde de trahison totale des médias.On a endormi le peuple (enfin sauf les 25 % à vue de nez qui peuvent encore avoir les moyen d’exprimer qu’ils pensent par eux-mêmes) par les médias e les conformistes qui font aussi bien ! Pas facile de secouer tout le monde.

    J’aime

  8. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:ILS PERSECUTENT LES BRAVES GENS ET LAISSENT IMPUNIE LA RACAILLE – Titre du site

  9. boulle dit :

    contestation de contravention du weekend sur Paris par MONSIEUR Juan BRANCO

    J’aime

  10. Ping : Chute de la croyance au vaccin : cinq millions de Français sans Pass en plus à partir de demain. 170 000 troisièmes doses administrées par jour. Hostilité à la tyrannie de la vaccination obligatoire (NDLR : que vont-ils faire en Autriche ? Ce pays p

  11. Ping : Chute de la croyance au vaccin : cinq millions de Français sans Pass en plus à partir de demain. 170 000 troisièmes doses administrées par jour. Hostilité à la tyrannie de la vaccination obligatoire (NDLR : que vont-ils faire en Autriche ? Ce pays p

  12. Ping : Chute de la croyance au vaccin : cinq millions de Français sans Pass en plus à partir de demain. 170 000 troisièmes doses administrées par jour. Hostilité à la tyrannie de la vaccination obligatoire (NDLR : que vont-ils faire en Autriche ? Ce pays p

  13. François dit :

    Si on en croit le porte G Attal, le pass « pourrait » disparaître fin mars. Encore un mensonge ; la preuve ?
    Ils réfléchissent au moyen de faire apparaître la photo de la personne vaccinée lors de la lecture du qr-code du pass vaccinal. Ce qui est complètement absurde s’ils n’ont pas l’intention d’en faire un pass définitif !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s