L’abominable Alain Fischer

Monsieur vaccin s’est présenté à la télévision pour asséner les pires contre-vérités! Il ose affirmer que les injections réduisent les contaminations et protègent à 95% des formes graves. Est ce à dire qu’Israel qui enregistre autant de morts qu’il y a un an compterait vingt fois plus de morts sans vaccins?

A moins que la non vaccination protège également à 95% des formes graves …

Et en France? Si le vaccin protège à 95%, sans vaccin nous aurions 5000 morts par jour! C ‘est idiot et impossible, en avril 2020 nous étions à 800.

Le risque de décès hospitalier suite à une infection #COVID avérée #Omicron (0.06) ou #Delta (0.2) est proche de 0% pour les personnes (vaccinées ou non) de moins de 60 ans. (DREES – Min. Santé) #COVID19

Les pays démocratiques nous donnent des chiffres clairs et précis , ils démontrent que la chute de l’efficacite est colossale, regardez ci dessous au Royaume Uni

Fischer est un ignoble marchand de haine qui accuse les non vaccinés de la mort de 10 000 personnes…

M Fischer membre du conseil des Fondations Edmond de Rothschild, est l’homme des onze vaccins obligatoires et de quelques expériences sur les enfants bulles, interrompues à deux reprises.

Regardons ces données officielles récupérées par Marco Nius. La vaccination ne fait pas baisser le % des plus âgés parmi les hospitalisés en période de pandémie , ils étaient pourtant vaccinés au printemps dernier . Les plus jeunes ont vu leur proportion d’hospitalisés augmenter non à cause du covid mais hors contagion, au moment de leur vaccination…

Fischer peut s’appuyer sur les magouilles de Véran mais regardez ci dessous les contaminations en Israel

En une semaine , face à omicron chute rapide de l’efficacité des trois doses UK ci dessus

Regardez Israel, comment osez vous affirmer que la vaccination protège de la contamination?

Originally tweeted by Kaneda💊 (@OneGramPlease) on 30 janvier 2022.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour L’abominable Alain Fischer

  1. Ping : L’abominable Alain Fischer – Qui m'aime me suive…

  2. Jean-Jacques dit :

    Alain Fischer en 1999 alors qu’il travaillait à l’INSERM a expérimenté une thérapie génique sur 10 « enfants bulles » dont 2 ont développé une leucémie 3 ans après.
    Cette thérapie génique de Monsieur Fisher a été abandonnée en 2002 au motif que le rétrovirus utilisé comme vecteur pour apporter une copie normale du gène déficient s’est inséré à proximité d’une séquence d’ADN redoutable !!!
    Source: Science et Avenir du 19.10.2003
    Le « vaccin » actuel recommandé par Mr. Fisher est une expérimentation génique.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      En Belgique, les Autorités scientifiques persistent à asseoir leur discours pro-vaxx grâce aux expérimentations (révolues) du Dr Fisher :

      -« Il s’agit d’une thérapie génique par injection d’ogm parfaitement connue depuis 20 ans, et maîtrisée : elle est sans risque et parfaitement prometteuse d’avenir et de salut face à la pandémie de sars-cov-2 et son covid » !

      Plus le réveil de ces Autorités sera tardif, plus il sera brutal.

      J’aime

  3. aitabbas aziz dit :

    Sincèrement j’ai pas été vacciné pour tester la résistance de mon corps vis-à-vis le COVID. Je me suis rapproché des personnes atteintes de la maladie a fin de l’avoir. J’ai bien été contaminé 3 fois. mais à chaque fois je prend de la tisane de moringua et de l’eau avec moringua . Je jure que la première fois il m’a fallu 6 jours pour guérir et refaire le test. La 2eme fois 3 jours la dernière fois 2 jours et j’ai été atteint Il avons hier mais aujourd’hui je suis en bonne santé. Pourquoi ne pas testé le moringua. Le test est aujourd’hui

    J’aime

  4. Ping : L’abominable Alain Fischer — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  5. Jean Sentrais dit :

    Aux USA, la Commission sénatoriale s’est saisie 2 séries d’évènements inquiétants sur la calamité vaxxinale (au-delà des myocardites chez les jeunes garçons adultes) :

    1
    L’armée déplore une augmentation de 300% des cancers auprès des soldats vaxxinés : une corrélation vient d’être établie entre la protéine spike induite par les vaxx et la protection naturelle d’un corps sain à identifier et neutraliser les cellules précancéreuses (lors d’une corruption de la duplication génomique). Cette protection naturelle est neutralisée par la spike !

    2
    Les pilotes d’avion déplorent une déficience neurologique (aptitude aux réflexes de navigation) multipliée par 1 000 suite à la vaxx !

    L’on ne peut pas imaginer un seul instant que notre Monsieur-Vaxx Alain Fisher soit ignorant de tels faits inquiétants, évidemment : or, la santé des Jeunes français lui importerait-elle vraiment ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      2
      Les pilotes de l’US Airforce …

      Parallèlement à l’Armée, il y a un an déjà, de nombreuses compagnies aériennes civiles interdisaient aux pilotes vaxxinés de prendre les commandes, lesquels pilotes demeuraient à terre … jusqu’à des examens ultérieurs avérant de leur pleine recouvrance de leurs facultés. Mais certains ne volent plus depuis leur vaxx et sont confinés à des postes ne mettant pas en danger les voyageurs.

      J’aime

    • Tom DAPI dit :

      Et quid des chauffeurs de bus ? Des transports scolaires journaliers ou des classes vertes etc… tous les chauffeurs de bus long trajet, il n’y a pas de copilote là!!!!!

      J’aime

  6. sergueï dit :

    Si le graphique des « Active cases » en Israël est en nombre de cas et non en %, il est normal que ce nb soit plus élevé pour les vaccinés vu que ceux-ci représentent plus de 90% de la population. Il faudrait comparer en % pour que ce soit significatif.
    En revanche, on voit sur le graphique suivant que d’une semaine sur l’autre le % de cas diminue chez les non vaccinés et augmente ches les vaccinés (sauf ches les plus de 80 ans).

    J’aime

  7. Christophe Nicolas dit :

    Bientôt, un nouveau vaccin à ARNm à base d’escargot permettra de se vacciner contre un sexe et de muter vers l’autre, une création Alain Fischer obligatoire dès 12 ans sans autorisation parentale… 🙂

    J’aime

  8. K2r dit :

    Macron a démontré un talent incroyable à sélectionner et attirer autour de lui les pires individus, quels que soient leurs diplômes et domaines de compétences. Dans l’affaire du coronavirus, on n’a pas été déçus. Merci Docteur de nous mettre tout ça en évidence post après post, inlassablement.

    J’aime

  9. Ping : Au-delà du vaccin : Attal et Macron annoncent sans ambages dans le journal Le Point leur techno-fascisme ; car le crédit social va se mettre en place après la réélection. Tout sera basé sur la pénurie (essence à deux euros puis interdite), la gros

  10. Ping : Au-delà du vaccin : Attal et Macron annoncent sans ambages dans le journal Le Point leur techno-fascisme ; car le crédit social va se mettre en place après la réélection. Tout sera basé sur la pénurie (essence à deux euros puis interdite), la gros

  11. Ping : Au-delà du vaccin : Attal et Macron annoncent sans ambages dans le journal Le Point leur techno-fascisme ; car le crédit social va se mettre en place après la réélection. Tout sera basé sur la pénurie (essence à deux euros puis interdite), la gros

  12. Ping : Au-delà du vaccin : Attal et Macron annoncent sans ambages dans le journal Le Point leur techno-fascisme ; car le crédit social va se mettre en place après la réélection. Tout sera basé sur la pénurie (essence à deux euros puis interdite), la gros

  13. Michel C dit :

    Il faudrait voir ce qui planté dans les non-vaxx en Israel. Après un certain temps, les pass sont désactivés faute de rappel. Ces cas sont-ils passés dans les non-vaxx?
    Dans ce cas, le vaxxin est nettement moins efficace que le léger avantage qui transparait, sans tenir compte des EI graves. Si on en tien compte, Bennet blanc et blanc Bennet.

    J’aime

  14. fraternel dit :

    il rejoint hirsch dans la cohorte des dézingueurs de la santé et de la division du peuple.

    J’aime

  15. Tom DAPI dit :

    Et dire que
    SI BUZIN, VEREUX, MiCRON NE FONT RIEN, ON NE SENT RIEN!!!!!! MEME PAS LA MOINDRE DIFFERENCE PAR RAPPORT AUX AUTRES ANNEES!!!!!
    ON NE DEPENSE PAS 60 MILLIARDS POUR RIEN!!!
    TRAITRES !!!! ASSASSINS !!!! DESPOTES !!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s