HIRSCH , CE TECHNOCRATE BOBO SOCIALO QUI A TRAHI L’ABBE PIERRE, SABOTE L’APHP et survécu à tous les régimes…

Nos hôpitaux, notre système de santé sont gangrénés par des bureaucrates  fort bien rémunérés qui ont une règle comptable à la place du cœur. Majoritairement à gauche ils aiment le peuple comme d’autres le beefsteak…

Socialiste recyclé par Sarko, fidèle de Hollande et de Macron , âme damnée d’Hidalgo, Hirsch, adulé par les médias n’ a pas seulement détruit le rêve de l’Abbé Pierre et l’Aphp , il a pesé de tout son poids pour éliminer Perronne   et Raoult, il est  l’homme des confinements  et de l’interdiction des soins précoces…

Le dossier a été complété et remanié cliquez sur le lien

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour HIRSCH , CE TECHNOCRATE BOBO SOCIALO QUI A TRAHI L’ABBE PIERRE, SABOTE L’APHP et survécu à tous les régimes…

  1. mhsaugeron dit :

    Bon, messieurs du fisc, vous pourriez vous intéresser aux dépenses somptuaires de ce Mr Hirsch au cours de sa carrière, notamment au titre d’Emmaus, il semblerait qu’à part vous, à Paris, tout le monde le sait, voire en a profité.

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Morale du jour quinquennale :

    -« Les plus beaux et les plus grands Palais sont bâtis de pierre et de brique.

    Certes, la France est un merveilleux Palais.

    Or rien n’est plus enivrant pour un fou d’investir ce Palais, puis d’y exploiter une carrière de pierre et de brique : le fou bâtira sa fortune comme carriériste, et à terme le Palais aura disparu ».

    Il semblerait que ce sont cent fous qui ont investi le Palais de France comme carriéristes …

    Aimé par 1 personne

  3. LYONNAY dit :

    Poursuivons la logique de ce technocrate qu’est Mr Hirsch : Tous les Français, non-vaccinés
    comme vaccinés sont légitimes à être remboursés de leurs impôts,remboursements auxquels
    s’ajouteront des dommages et intérêts dans les cas suivants :
    – impossibilité d’être soignés dans tous les déserts médicaux de France avec mise en danger de
    la vie d’autrui et une diminution de l’espérance de vie de 2 ans dans les territoires ruraux.
    – impossibilité d’être soignés dans les hôpitaux ayant manifestement fermé des lits de manière
    abusive.
    – impossibilité dans de très nombreuses régions d’obtenir un RDV chez un spécialiste dans un délai
    inférieur à 1 mois.
    La liste n’est pas exhaustive et nombreux sans doute sont ceux qui pourront trouver à la compléter.
    Quant à vous Mr Hirsch, votre propos est indigne, et vous le saviez lorsqu’on voit le malaise
    ampoulé dont vous l’avez entouré pour l’exprimer…Mais vous l’avez fait malgré tout…A qui
    vouliez-vous donc donner des gages cette fois-ci à l’approche des élections?

    J’aime

  4. nicolasbonnal dit :

    Zemmour peut être président Patrice : il serait à 20% loin devant Macron et Mélenchon.
    https://www.bvoltaire.fr/zemmour-plus-haut-que-les-sondages-ne-le-disent/

    J’aime

    • Tom DAPI dit :

      Bonjour,
      Ce sondage , même s’il est favorable à Zemmour, selon moi, est pipo. Tant que je ne verrais pas Macron en dessous de 6% (ce qu’il est vraiment) je n’accorde aucun crédit au sondage, qui devient de ce fait une arme de manipulation. Et là , je me demande pour qui? Je ne suis pas sûr que ce soit en faveur de Zemmour, surtout quand je lis la déclaration de Sarkozy! Tous ces gens , sont les rois du billard à trois bandes! Pour l’instant la candidature de Zemmour , tant qu’il ne mobilisera pas les voix des ouvriers, ne sert qu’a favoriser la Paix grasse contre Le Pain (quotidien). Zemmour l’a même avoué publiquement devant Hannouna. Cependant, je garde quand même une petite lueur d’espoir en Zemmour, car si la LR (Paix Grasse) ne veut pas donner de signatures à Zemmour, c’est bien qu’elle sait qu’il ne va pas l’aider, et elle (La Paix Grasse) par sa proximités au pouvoir, connait les vrais sondages!

      J’aime

  5. fraternel dit :

    et dire que ce personnage était aux manettes d’emmaus pendant des années.
    l’abbé pierre doit se retourner dans sa tombe après les propos outranciers de ce sinistre personnage envers les non vaccinés.

    J’aime

  6. Tom DAPI dit :

    La dénonciation de Raoult en 2020 sur les résultats de Martin Hirsch responsable des APHP :
    “La mortalité dans les réanimations ici (APHP), dans ce travail toujours, est de 43%. Chez nous, elle est de 16% ”, Ces chiffres , pour les avoir suivi de près à l’époque, sont tirés des statistiques officielles de SPF qui (je ne cherche pas les sources car je sais qu’elles existent et qu’elles sont vraies, si ça vous dit de chercher il faut chercher là : bulletins périodique de SPF sur la situation par régions pendant la crise de 2020) . A l’époque, SPF donnait un taux de survie (nombre de guérisons en réanimation / nombre d’admis en réanimation) , et un taux de survie par méthode de réanimation. Ce taux de survie était dramatiquement plus faible à APHP, que partout ailleurs en France. Pour les mêmes malades et les mêmes méthodes de réanimations ! Effectivement comme le souligne Raoult , si vous étiez hospitalisés à APHP sous M. Hirsch , vous aviez 4 fois plus de malchance de mourir qu’à Marseille ou 2 fois plus de malchance qu’à Toulouse. (26% de mortalité) .Ce n’est pas rien comme écart de traitement, pour la même maladie et les mêmes traitements. De plus, on sait que le profil des réanimés est le même à Paris qu’à Marseille ou ailleurs , ils ont les mêmes comorbidités et les mêmes âges (plus de 75 ans) ! Donc, ce taux de survie ou de mortalité en réanimation , révèle de manière stricte et évidente, la qualité des soins prodigués dans les hôpitaux… Avec un tel écart , injustifiable 43% contre 16% ou 26% , normalement, M. Hirsch est au minimum débarqué ! Et bien lui , il est maintenu et il cherche de l’avancement… Normal ! me direz vous, Il a rempli son devoir envers le gouvernement crapuleux : c’est à dire faire le plus possible de morts de la covid!
    Le pire , c’est que pendant au moins tout le confinement de 2020, SPF dans ses bulletin périodique, donnait les taux de survie par méthodes utilisées en réanimation. Il n’ y avait pas besoin d’être un grand médecin réanimateur pour constater que
    l’Intubation avait un taux de survie dramatiquement bas (entre 2 et 3 fois moins) que l’hyper oxygénation par exemple. Malgré ces statistiques affolantes contre l’intubation, SPF et l’ensemble des réanimateurs de France ont perduré dans cette technique mortelle pendant des mois et APHP de M. Hirsch devait j’en suis convaincu, favoriser cette technique tueuse. M. Hirsch en plus d’être un incompétent, un magouilleur, un parvenu, et minable politicien corrompu (pléonasme) est un criminel! Pas étonnant donc, qu’il soit dans les petits papiers de nos dirigeants…

    J’aime

  7. gérard dit :

    J’aime bien ce que vous écrivez.
    N’oubliez pas que depuis deux ans nous sommes en pleine manipulation mentale,c’est meme l’essentiel.
    La sortie de Hirsch est prévue,elle est la pour faire réagir et faire le buzz.Elle fait partie de la manipulation.
    Donc prudence…
    Peut etre est-ce fait pour plonger toujours plus les débats dans l’irrationnel.Et s’éloigner un peu plus des analyses rationnelles.

    J’aime

  8. Ping : HIRSCH , CE TECHNOCRATE BOBO SOCIALO QUI A TRAHI L’ABBE PIERRE, SABOTE L’APHP et survécu à tous les régimes… — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  9. SOPHOPHILE dit :

    « Accessoirement » renseignez-vous sur les salaires des directeurs des communautés d’Emmaüs liés à Hirsch.
    S’il était vrai (concept religieux irréfléchii qu’il est dans sa tombe, l’admirable prêtre Père Léon de la célèbre communauté pas-de-calaisienne de Bruay-Labussière aurait aussi « souffert » .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s