LES MONSTRES DE LA MACRONIE: Le tabou de l’elimination des non vaccinés de réa saute au moment où Veran annonce supprimer le pass le 15 février pour ceux qui ont été piqués avant le 15 octobre

IL Y A 10 SKETCHES MAINTENANT

LES MONSTRES DE LA MACRONIE: 10 SKETCHES MONSTRUEUX QUI REVELENT UNE SOCIETE MONSTRUEUSE

https://pgibertie.com/2022/01/02/les-monstres-de-la-macronie-le-tabou-de-lelimination-des-non-vaccines-de-rea-saute-au-moment-ou-veran-annonce-supprimer-le-pass-le-15-fevrier-pour-ceux-qui-ont-ete-piques-avant-le-15-octobr/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour LES MONSTRES DE LA MACRONIE: Le tabou de l’elimination des non vaccinés de réa saute au moment où Veran annonce supprimer le pass le 15 février pour ceux qui ont été piqués avant le 15 octobre

  1. Philippe dit :

    Ben moi je propose de ne plus prendre en charge aux Urgences tous les patients victimes d’effets indésirables graves comme les thromboses cérébrales ,les embolies pulmonaires ,les myocardites etc.,ainsi que le coût exorbitant des séquelles souvent définitives de ces maladies…

    J’aime

  2. popole dit :

    Bonjour, je vous fais juste un copier/coller de mon commentaire sur un message précédent :  » L’épidémie est terminée mais pas le délire gouvernemental . Ils iront au bout . Ils n’ont qu’UN objectif, vous coller cet identifiant numérique à tous, pour la vie . Les semaines à venir vont être dantesques voire très dangereuses . On a des fous furieux en face . « 

    J’aime

  3. maxime kermariek dit :

    uillet 2021 :Efficacité marketing +97.5% (cas divisés par 40)==> Olivier Véran «quand on sera à 90% à être vacciné, au lieu d’avoir 20 000 cas par jour on sera à 500 ou 300»

    Décembre 2021 :Efficacité réelle -90% (cas multipliés par 10)==> 90% de la population est vaccinée : plus de 200 000 cas de contamination par jour.
    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.20.21267966v3.full.pdf -92% au danemark
    https://dailyexpose.uk/2022/01/02/german-gov-data-suggests-fully-vaccinated-developing-ade/ -87% en allemagne

    Après avoir été protégé contre les premiers coronavirus de la famille wuhan (alpha, beta, delta), désormais avec la famille omicron, renversement total de tendance, les vaccins aggravent l’infection dans un rapport 10. C’est l’effet ADE connu et redouté des essais vaccinaux SARS-cov1 sur les animaux.
    Il faut soit confiner d’urgence les vaccinés pour les protéger d’omicron et variants à venir soit les booster tous les mois avec Pfizer et tous les deux mois avec Moderna (selon 2021.12.20.21267966v3) pour avoir une protection d’au moins 50% en faisant produire des taux très élevés d’anticorps inadaptés qui deviennent facilitants dès que le taux est trop faible.

    Les injectés avec les vaccins warp speed de Trump risquent très très gros pour les mois qui viennent, en plus des maladies graves dues à un système immunitaire déficient.

    J’aime

  4. greg dit :

    ça y est : les suédois vont bientôt injecter une puce pour remplacer le pass sanitaire !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s