OMICRON LES REND FOUS! Un million de Français en appellent à la raison

Contre l’Absurdie et pour la démocratie rejoignez la vague des citoyens qui refusent l’apartheid en France, qui veulent que la Raison l’emporte!

J’apporte mon total soutien à cette pétition

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Rodolphe Bacquet – La lettre alternatif bien-être <rbacquet@mail1.alternatif-bien-etre.info>

MAIS IL FAUT REINFORMER OMICRON N EST PAS LA BETE DU GEVAUDAN LES DOCUMENTS JOINTS LE PROUVENT


nomotchi@nomo_tchi
« Le succès ou l’échec, dans des circonstances totalitaires, est dans une très large mesure une question d’opinion politique organisée et terrorisée. » H. Arendt

Macron a choisi de punir plus encore les non vaccinés car Omicron le rend fou…Le variant serait 25 fois moins dangereux selon les Sud africains mais il révèle les risques des injections et met en évidence le caractère criminel de l’interdiction des soins précoces… Alors la vague mensongère prend de l’ampleur , il faut effrayer avant de proclamer dans quelques semaines… les injections nous ont sauvés d’Omicron …Et pourtant leur effet se révèle contre productif

Plus une « vague », mais un « raz de marée ». En audition devant l’Assemblée nationale ce mercredi, pour défendre le projet de loi sur le passe vaccinal et les outils de gestion de la crise sanitaire, Olivier Véran a déclaré que 208 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés ces dernières 24 heures. Un nouveau record, alors que le virus profite des conditions hivernales et de l’arrivée du variant Omicron.

Réfléchissez deux minutes si leur vaccin boosté est capable de diviser par 12 la contamination cela signifie que sans lui 2,5 millions de personnes seraient contaminées tous les jours….

LES CHIFFRES D AVANT OMICRON : mentir toujours mentir pour faire croire que les piquouzes étaient miraculeuses

Communiqués par le Pr Chabriere les derniers chiffres de la DREES ( première semaine de décembre)

80% des contaminés de plus de 20 ans sont vaccinés , idem pour les 2/3 des personnes décédées

CE QUE CHANGE OMICRON les piquouzes exposent et ne protègent pas

Les risques de contamination sont plus élévées pour les piquouzés que pour les autres;

HEUREUSEMENT LES DECES DECROCHENT AVEC OMICRON ET LA VACCINATION N’Y EST POUR RIEN

Covid19Crusher@Covid19CrusherDo I read these data from University of California San Francisco correctly? The vaccinated are now more symptomatic than the non-vaccinated??À l’origine en anglais et traduit parEst-ce que je lis correctement ces données de l’Université de Californie à San Francisco ? Les vaccinés sont désormais plus symptomatiques que les non vaccinés ??


Martin Blachier@MartinBlachier
·Hospitalisations (gris) et réanimation (orange) ont toujours été corrélées à Londres. Mais plus maintenant… Ce qu’on avait vu en Af du S se vérifie à Londres. Les patients Omicron ne vont pas en réanimation !! Est ce qu’on peut se calmer maintenant ?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour OMICRON LES REND FOUS! Un million de Français en appellent à la raison

  1. Jean Sentrais dit :

    -« Anaïs, Anaïs tii,
    Anaïs, Anaïs taa »!

    Quand Mitterrand savourait un vent gaullien qui soufflait (parfois) dans ses voiles ! c’est toujours bon à revoir … Or, qu’un sang gaullien eût dû lui couler dans les veines.

    Quant au grand largue qui nous enchaîne aujourd’hui, ce n’est pas le grand air du large qui nous appelle. Car une frayeur visionnaire ne cesse de m’étreindre : la pseudo crise sanitaire s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts.

    Je rapporte ici volontiers un commentaire d’une youtubeuse (je le rapporte en substance) :
    -« Je demeure sidérée que tout ce que EM a touché depuis 5 ans, et touche encore est aussitôt cassé, brisé, détruit, anéanti. Comme seul un insupportable gamin ose le faire » !

    Quelques baffes à EM pour corriger le garnement ? C’est toujours ici (actuellement : 1 292 363) :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  2. K2r dit :

    Au pire, il faut un petit avenant au marché passé à McKinsey pour réécrire les discours, éléments de langage, ajuster les fausses données, remotiver les médecins de plateaux, rebriefer les journalistes et les Fake makers (alias fact checkers). Ça ne peut pas affecter la conscience des hommes d’État, puisqu’ils n’en ont guère. On aimerait bien savoir ce que pensent réellement les gens ordinaires. J’ai la conviction que l’image véhiculée par les médias et les instituts de sondage n’est pas moins bidonnée que les données sanitaires. Un retournement fort de l’opinion est toujours possible. C’est ça qui peut leur faire un peu peur.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      La pire crainte de EM : l’élection présidentielle au suffrage universel direct.

      L’on peut s’attendre à ce qu’il œuvre ardemment ces 3 prochains mois pour contrevenir à la Constitution française. Son atout furieux ? La présidence française de la Commission européenne que EM aménage d’arrache-pied par coagulation de lobbies franco-US !

      Soyons très attentifs à ce qui va se dérouler dès le 1er janvier 2022.

      Voyons ceci comme un bon départ d’analyse :
      -« Vers une bonne guerre » ?

      C’est lancinant de pertinence …

      EM joue son ultime atout : les dés sont jetés, ils roulent, ils roulent, ils roulent depuis 5 ans déjà !

      J’aime

  3. Ping : OMICRON LES REND FOUS! – Qui m'aime me suive…

  4. FML dit :

    https://www.nato.int/docu/review/fr/articles/2021/05/20/sensibilisation-et-resilience-les-meilleures-armes-contre-la-guerre-cognitive/index.html
    « Dans la guerre cognitive, l’esprit humain est le champ de bataille. Le but est d’agir non seulement sur la pensée des personnes, mais également sur leurs actes. Lorsqu’elle est menée de main de maître, la guerre cognitive façonne et influence les croyances et les comportements des individus et des groupes au profit des objectifs tactiques ou stratégiques d’un agresseur. Dans sa forme la plus extrême, elle peut diviser, voire morceler une société toute entière, à un point où celle-ci n’aurait alors plus la volonté collective de résister aux intentions de l’adversaire. Un opposant pourrait en théorie subjuguer une société sans recourir à la force brute ou à la coercition. »[21]

    Quand je mets bout à bout les argumentations ou les prises de position des Boris Cyrulnik, Noam Chomsky et Jean Bricmont …. j’en arrive à me poser la question, en tant que citoyen lambda, de savoir si je peux encore faire appel à ma conscience pour objecter ……… Car déjà en 1951, Hannah Arendt écrivait :
    « Le système (totalitaire) a besoin d’une absence de loi pour créer le vide juridique dans lequel ils est impossible d’inscrire la résistance, la désobéissance, l’objection de conscience de telle sorte que la condamnation a pour objet un non être juridique »
    4

    1
    2
    1

    J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    La manipulation véranique, ou véraneuse est évidente !

    1/ que des tests PCR, déjà improbables ne puissent diagnostiquer qu’une viande faisandée ;
    2/ que lesdits tests ne sont pas habilités quoi du Wuhan, quoi du Delta, quoi de quoi ;
    3/ que lesdits tests ne procèdent pas d’un diagnostic médical (par d’éventuels ou hypothétiques symptômes) ;
    4/ que lesdits tests ne peuvent évidemment pas identifier le variant Omicron.

    En conséquence, ceci appert de la communication qui en est diligentée par l’Exécutif français :
    rien ne peut diligenter des mesures dites sanitaires augmentées (encore augmentées), et qu’il faut en lire et relire la seule volonté politique de dévoyer sa stratégie pour d’autres objectifs évidemment politiques aux aspects sournois, incertains …

    -« Bonjour chez moi » !

    J’aime

  6. Annick dit :

    Et ça, c’est certainement intéressant pour mettre en lumière leur satanisme: Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié (reseauinternational.net), que vont-ils pouvoir dire et faire sans ce test maudit devenant interdit aux US à partir du 31/12/21 avec un procès retentissant à venir le mois prochain!. En réponse ils n’ont trouvé que changer le passe sanitaire en passe vaccinal et quand les injections seront sur la sellettes avec la notion de génocide mondial… ils diront qu’ils ne savaient pas, qu’ils obéissaient aux ordres du chef Fauci, des échanges de mails avec le chef Delfraissy ont été relevés, montrent la réalité des faits, indiquant qu’il ne fallait pas donner le l’hydroxychloroquine parce que ça soignait par exemple…Aucun médocs sauf pour les militaires qui en ont raflé des bidons complets pour leurs malades, des comprimés autorisés, pour les parlementaires, pour les gouvernants et leurs proches

    J’aime

  7. Françoise Misson dit :

    Envoyé de mon iPhone
    >

    J’aime

  8. Raymond AUSSERAY dit :

    La cocotte a bien chauffé. Elle va sauter avec le bouchon de champagne du réveillon quand se réveilleront les handicapés du lobe frontal. Et le front bas, ils avoueront, de peur ils n’ont jamais cogiter, de cogiter ils se sont fait peur en réinventant les sorcières d’hier, les bouc émissaires de demain. Et à pleine main ils embrasserons l’avenir… Mais je m’emporte, 2021 est bientôt morte, que vive 2022 ou que le diable m’emporte.
    Que le chemin est toujours long jusqu’à la Vérité, le mensonge en est le raccourci qui mène aux pires aberrations.
    Santé !

    Aimé par 1 personne

  9. popole dit :

    Bonjour, le pass n’est qu’un certificat numérique servant à l’authentification de la personne lors de sa connexion au réseau numérique du monde 4.0 . Ils inventeront toutes les sornettes possibles et imaginables pour vous le coller définitivement . Et ce n’est que le début d’un profond changement sociétal ou tout ce que vous ferez sera surveillé, tracé et enregistré . Il n’y a plus rien de sanitaire depuis longtemps dans cette affaire .

    J’aime

    • Annick dit :

      Il n’y a jamais rien eu de sanitaire, le leurre c’était la conception mondiale de la crise pour faire croire à leur narratif de valeurs inversées, au bout de deux mois leur comédie était visible: mensonges et Cie, il suffisait d’aller dans les sites officiels vérifier le nombre des décès, pas de surmortalité, de se demander pourquoi les autopsies étaient interdites, pourquoi des médicaments étaient retirés de la vente, de fouiller un peu, si leurs paroles pouvaient sembler vraies, leurs gestuelles les dénonçaient. Ce qu’ils ont trouver de mieux à faire: remplacer Buzyn dont le mari n’est pas innocent non plus, très mauvaise comédienne, par véreux pire que tout et pas meilleur comédien. Ils osent tout pour continuer à suivre le plan des mondialistes et s’assurer leur protection, ils ont transformé les forces de l’ordre en milice, dans d’autres pays la police ne coopère plus, plus intelligente ou moins corrompue au niveau de leur hiérarchie?. Il faudra un jour que tout se sache et qu’on agisse en fonction des faits et réponses. Il ne faut pas baisser la garde et garder espoir, un dictateur ne peut survivre que s’il est obéi, sans une population aux ordres, il n’existe plus. Il y aura toujours, bien évidemment des collabos: des médias pour déstructurer le cerveau des plus faibles et des moins clairvoyants, des médecins rémunérés par les labos etc…Entre ce qu’ils veulent et ce que nous voulons, il y a une marge, un précipice à ne pas franchir. J’espère que beaucoup vont récupérer leur instinct de survie car c’est de cela dont il s’agit: le bien contre le mal.

      J’aime

  10. Ping : Blog fermé. « Le Covidisme n’est pas une maladie. Il ne s’agit même pas d’un recueil cohérent de protocoles sanitaires et de consignes médicales. C’est une religion, voire une secte globalisante. Cette dernière est,

  11. Ping : Les flics dispersent à coups de taser et sans masque de rares danseurs parisiens. Quatrième dose en route (vive Fischer). Selon un ami éditeur dans le Doubs, père de quatre enfants, 95% des gosses vaccinés en cinquième. Aucune résistance des parent

  12. Ping : Les flics dispersent à coups de taser et sans masque de rares danseurs parisiens. Quatrième dose en route (vive Fischer). Selon un ami éditeur dans le Doubs, père de quatre enfants, 95% des gosses vaccinés en cinquième. Aucune résistance des parent

  13. fraternel dit :

    plus de 800 000 signatures de la pétition non au pass vaccinal
    rodolphe baquet passe ce soir dans l’emission de brunet sur lci à 22h30
    pour une fois qu’on invite un naturopathe ce serait intéressant de l’écouter
    je crois que lci commence à se poser des questions
    le docteur KIERSEK est devenu leur réferent santé (celui qui est contre la vaccination des enfants) c’est déjà un début;
    pour le gouvernement et ses laquais çà commence à sentir le roussi.

    J’aime

  14. THONON andre dit :

    nous terminons bientot cette folle annee mais les fous sont encore la et le seront encore en 2022,offrons leur un ASILE loin de tout pouvoir decisionnel pour 2022 ,et qu.ils disparaissent dans la brumme ,avec leurs VACCINS ,QUE 20’22 NOUS REVEILLE et nous apprenne a nous faire respecter ,bonne et heureuse annee.

    J’aime

    • Annick dit :

      Merci pour vos vœux et recevez les miens en retour pour 2022…Qu’on les envoie à Ste Hélène avec pour nourriture leurs « vaccins », ils en veulent, on leur en servira à gogo, mais rien que ça, que la fête commence. Pour nous la délivrance du piège des financiers dont il n’en faut garder aucun afin que cela ne recommence pas, ni dans un avenir proche, ni dans un avenir lointain. Il nous faut les bannir à tout jamais de toute civilisation humaine. Qu’ils soient bien gardés par mère nature dans un endroit d’où ils ne pourront jamais nous revenir même en priant le malin. A eux les sacrifices humains entre gens de bonne compagnie dans la noirceur de leur esprit dévoyé.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s