AU MOMENT OU DELFRAISSY CONSEILLE A DELFRAISSY DE PIQUER LES ENFANTS  LE VIBRANT APPEL DU PROFESSEUR MALONE  A REFUSER L’INJECTION  POUR LES PLUS JEUNES

Les télétoubibs et Véran mentent, les enfants ne propagent pas l’épidémie!Qu’ils s’intéressent aux rats et qu’ils les vaccinent donc !

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/les-rongeurs-pourraient-etre-des-reservoirs-de-covid-19-f558e32c-4bae-11ec-86fe-f93f315cdcf6

Le Président du Comité Consultatif National d’Ethique, Jean François Delfraissy s’est prononcé en faveur de l’ouverture de la vaccination anti-#Covid à tous les 5-11 ans. Jean François Delfraissy , président du Conseil Scientifique l’écoutera .

France SOIR est un des très rares médias  à donner la parole à l’inventeur des  vaccins ARN , Robert Malone .

https://www.francesoir.fr/politique-monde/robert-malone-plaidoyer-vaccination-enfants

Je m’appelle Robert Malone. Je suis un médecin et scientifique, mais plus important encore, je suis père et grand-père. Je n’ai pas l’habitude de lire un discours préparé, mais ce sujet est si important que je voulais m’assurer que chaque mot et chaque fait scientifique soient exacts.

Je m’en tiens à cette déclaration, car j’ai consacré ma carrière à la recherche et au développement de vaccins. Je suis vacciné contre le Covid et je suis généralement pro-vaccination. J’ai consacré toute ma carrière au développement de moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Voilà mon message :

Avant de faire injecter votre enfant – une décision qui est irréversible – je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique, qui est basé sur la technologie du vaccin ARNm que j’ai créée.

Il y a trois points essentiels que les parents doivent comprendre avant de prendre cette décision irrévocable.

Le premier est qu’un gène viral sera injecté dans les cellules de votre enfant. Ce gène oblige l’organisme de votre enfant à fabriquer des protéines de pointe toxiques. Ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes critiques des enfants. Ces organes comprennent leur cerveau et leur système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins, y compris des caillots sanguins, le système reproducteur. Et le plus important : ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire.

Le point le plus alarmant à ce sujet est qu’une fois que ces dommages ont eu lieu, ils sont irréparables. Ils ne peuvent pas être inversés. Vous ne pouvez pas réparer les lésions à l’intérieur de leur cerveau. Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque. Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire génétiquement réinitialisé, et ce vaccin peut causer des dommages du système reproducteur qui pourraient affecter les générations futures de votre famille.

La deuxième chose que vous devez savoir est le fait que cette nouvelle technologie n’a pas été testée de manière adéquate. Nous avons besoin d’au moins 5 ans de tests et de recherches avant que nous puissions réellement comprendre les risques associés à cette nouvelle technologie. Les effets néfastes et les risques des nouveaux médicaments sont souvent révélés des années plus tard seulement. Posez-vous s’il vous plaît, en tant que parent, cette question : voulez-vous que votre propre enfant fasse partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité ?

Un dernier point : la raison qu’ils vous donnent pour vacciner votre enfant est un mensonge. Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou leurs grands-parents. C’est en fait le contraire. Leur immunité, après avoir reçu le Covid, est essentielle pour sauver votre famille, voire le monde, de cette maladie.

Enfin, en résumé, il n’y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille à les vacciner contre le faible risque du virus, compte tenu des risques sanitaires connus du vaccin avec lesquels, en tant que parent, vous et vos enfants devrez peut-être vivre pour le reste de la vie.

L’analyse bénéfice-risque n’est absolument pas favorable à ces vaccins s’agissant des enfants. En tant que parent et grand-parent, je vous recommande vivement de résister et de vous battre pour protéger vos enfants.

LA PROPAGANDE REPOSE SUR LE MENSONGE:LES ENFANTS NE SONT PAS PLUS CONTAMINES, ILS SONT PLUS TESTES

PARENTS REFUSEZ DE LES FAIRE TESTER!

L’évolution du nombre de tests par tranche d’âge est de : 0-15 ans : 494 500 tests ; 16-25 ans : 151 500 tests ; 26-40 ans : 272 500 tests ; 41-65 ans : 279 500 tests ; 66-75 ans : 38 000 tests ; plus de 75 ans : 35 000 tests).9 déc. 2021

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour AU MOMENT OU DELFRAISSY CONSEILLE A DELFRAISSY DE PIQUER LES ENFANTS  LE VIBRANT APPEL DU PROFESSEUR MALONE  A REFUSER L’INJECTION  POUR LES PLUS JEUNES

  1. fraternel dit :

    delfressy à la retraite!

    J’aime

  2. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:AU MOMENT OU DELFRAISSY CONSEILLE A DELFRAISSY DE PIQUER LES ENFANTS  LE VIBRANT APPEL DU PROFESSEUR MALONE  A REFUSER L’INJECTION  POUR LES PLUS JEUNES-article censuré et récupéré – Titre du site

  3. Jean Sentrais dit :

    Dans le grignotage systémique de nos droits, les parents d’enfants dont vous, Adultes avez la responsabilité demeurent l’ultime rempart face à l’oppression diligentée par Macron Castex Véran Delfraissy … et autres sbires à prétendue autorité administrative.

    -« Soustrayez vos enfants à tout geste que l’on mènerait sur eux. Protégez-les de ces pédophiles abjects, incestueux » !

    Aimé par 1 personne

  4. Mimie dit :

    Cette obsession de piquer tout le monde à ce point d’hystérie dépasse le simple appât du gain. Il y a une volonté d’effacer les groupes témoins des non-vaccinés dans tous les pays. Plus de témoins, plus de comparaisons possibles, mêmes effets négatifs pour tout le monde, pas de différences !
    Il faut faire passer le message que les non-vaccinés sont la garantie pour les vaccinés dans l’avenir. Ils sont le groupe témoin qui permettra de comparer les effets indésirables à long terme. Sans ce groupe pas de procès pas d’indemnisations.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Bien vu ! me semble-t-il.

      Rien n’est sanitaire dans l’opportunité virale. Ni même politique.

      Juste pharmaco-industrielle.

      Aimé par 1 personne

    • jean dit :

      c’est une analyse très juste mais il faut souhaiter surtout que les parents réalisent que c’est peut être la vie de leur enfant qu’ils hypothèquent

      Aimé par 1 personne

    • Raymond AUSSERAY dit :

      Effectivement….
      Même si cela peut paraître SF et complotiste, vu les dernières décisions prises par le gouvernement contre des antibiotiques (à la manière d’autres traitements plaquenil par exemple) on peut se demander réellement pourquoi tant d’acharnement à vouloir tout piquouzer 2-3-4 fois bientôt.
      Quand on voit que les variants dont on nous rebat les oreilles sont en by-pass avec les vaccins et que de toutes manières les hôpitaux semblent encore se remplir de nouveaux cas, on est en droit de s’interroger sur la finalité poursuivie par tous les gouvernements des pays occidentaux notamment.
      Etonné du peu de réaction du peuple (des médias, c’est normal car détenuee à 90% par des groupes industriels ou des milliardaires, voire les deux mon capitaine), car je suis du peuple, et je parviens à me faire une opinion sur la bande de dégénérés-dictateurs qui nous gouvernent, désormais.
      Pourtant, je suis pro-vaccin pour être en vie grâce à eux, mais le contexte m’a incité à rejoindre les gens que l’on exclut de certains lieux et certaines professions comme d’autres l’ont été en d’autres périodes.

      J’aime

  5. Marlène dit :

    M.Robert Malone, s’exprime en qualité de parent et de grand-parent. Il nous dit de ne pas laisser vacciner nos enfants, mais à aucun moment il ne cite la tranche d’âge alors son conseil s’applique donc à …tous les enfants !?

    J’aime

    • Raymond AUSSERAY dit :

      Un enfant de moins de 18 ans, au regard de la loi est mineur, qui plus est s’il a moins de 16ans (mini émancipation). Alors en l’âme est conscience des parents, en-dessous de 16 ans, je considère que ce devrait être non, point final et au-delà, au choix de l’enfant…
      Ce constat provient de mes propres considérations, car plus qu’un problème de danger sur tel ou tel âge, c’est le droit d’un être humain à disposer de son corps, particulièrement quand on n’a pas la parole et qu’on a à faire à un vaccin qui n’a pas été testé avec assez de recul.
      Et ce n’est pas nos pauvres cobayes américains qui pourront apporter de réponse dans l’immédiat d’après de qu’écrit le professeur Malone. Il faut du temps pour vérifier les dangers dénoncés….

      J’aime

  6. Toubib09-78 dit :

    J’ai lu sur Ouest France que les rongeurs pourraient être porteurs du virus à la mode ….
    S’il faut aussi les « vacciner » il va y avoir du travail
    En attendant que les chats, chiens, canaris et poissons rouges soient aussi déclarés comme de dangereux transmetteurs de virus mortel
    Joyeux Noël

    Aimé par 1 personne

  7. Jean Sentrais dit :

    J’ai de la vigne sauvage dite baco : dois-je la faire vaxxiner ?
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  8. K2r dit :

    Si vous songez que la volonté n’est pas tant la vaccination contre le COVID 19 que l’injection universelle d’un des produits (expérimentaux) à base d’ARNm (et d’autres produits mystérieux), il est clair que ce n’est pas un problème de santé publique mais la mise en œuvre d’un plan global. Je ne développe pas ici, chacun sait ce dont il est question, autour du contrôle des peuples et probablement des populations. Le récit de la décroissance pour sauver la planète n’est pas étranger au plan. La question posée est donc comment faire dérailler le plan de Klaus Schwab et ses copains.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Procréer, comme la Chine le conseille, le préconise désormais.

      Bref ! baiser un max avec un dur et long pénis en d’invites et larges passageuses …

      Baiser, baiser, baiser !

      J’aime

      • K2r dit :

        Les produits autorisés (pas les vaccins chinois ou russes) sont étudiés pour, comme eût dit Fernand Raynaud : ça rend stérile. Alexandra Henrion-Caude nous l’a bien expliqué. Ceci dit, votre solution mérite d’être expérimentée, mais peut-être pas en double aveugle.

        J’aime

  9. Ping : AU MOMENT OU DELFRAISSY CONSEILLE A DELFRAISSY DE PIQUER LES ENFANTS  LE VIBRANT APPEL DU PROFESSEUR MALONE  A REFUSER L’INJECTION  POUR LES PLUS JEUNES – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s