BONNE NOUVELLE: une vieille molécule limiterait les effets de la protéine spike (maladie et injection ).

La niclosamide est un antiparasitaire qui était délivré sans ordonnance mais qui a été retiré du marché en 2020 en FRANCE. Les Coréens comptent sur elle pour traiter les formes graves de la covid… et des injections

Niclosamide, qui a une puissante activité antivirale contre les virus à ARN simple brin y compris les coronavirus, a été proposé comme antiviral contre le syndrome (SRAS) en 2002 et a une activité comprenant le syndrome respiratoire aigu sévère Coronavirus 2 (SARS-CoV-2) où il s’est avéré inhiber le coronavirus du SRAS, SARS-CoV, en des études in vitro et des virus à ARN de structure similaire (à la fois in vitro et in vivo). Les les chercheurs émettent l’hypothèse que l’activité antivirale du niclosamide peut être étendue à COVID-19 

Des résultats expérimentaux ont été publiés pour la première fois montrant qu’un médicament antiviral contenant du niclosamide, un anthelminthique, en combinaison avec de la dexaméthasone, un médicament anti-inflammatoire, produit un « effet synergique » pour les patients COVID-19 sévères. Il existe une possibilité croissante qu’une thérapie combinée pour les patients COVID-19 sévères, pour lesquels il n’existe actuellement aucun traitement approprié, puisse être développée pour la première fois en Corée.

La société sud-coréenne Hyundai Bioscience a récemment effectué un test d’efficacité à l’Institut coréen de recherche en biosciences et biotechnologies sur des hamsters infectés par le COVID-19. Il a été annoncé qu’à la suite de l’administration orale de CP-COV03, un traitement oral pour COVID-19, associé à de la dexaméthasone, l’effet thérapeutique s’est avéré 2,1 fois supérieur à celui de la dexaméthasone seule.

Le niclosamide, le composant principal du CP-COV03, possède un mécanisme de ciblage des cellules hôtes, contrairement à la plupart des agents antiviraux qui ciblent le virus. En conséquence, Hyundai Bioscience explique qu’il présentera une efficacité antivirale sans être affecté par les mutations de COVID-19, telles que les variantes Omicron et Delta.

>Quelques 18 études ont été menées à l’étranger et les premiers résultats sont très concluants selon

Marc Wathelet

Consultant, coronavirus specialist

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34664162/

https://www.news-medical.net/news/20210407/28860/French.aspx

La niclosamide pour traiter la COVID-19 et prévenir les effets indésirables de la vaccination?

Il y a 18 essais cliniques à des stades divers pour traiter la COVID avec la niclosamide https://lnkd.in/gHQbXDHa

Une partie importante de la pathologie associée aussi bien avec la COVID qu’avec la vaccination est la conséquence d’une coagulation exagérée (thrombose, embolie pulmonaire, AVC, infarctus du myocarde). Spike de SARS-CoV-2 induit la fusion entre cellules et active les plaquettes, qui jouent un rôle central dans la coagulation. Leur activation et leur participation dans la coagulation peut conduire à une thrombocytopénie, observée chez nombre de patients.

Spike active TMEM16F, un canal pour le chlorure dépendant du calcium, et ainsi la scramblase, une enzyme qui inverse l’orientation de la phosphatidylsérine, un lipide constituant de la membrane cellulaire. Son inversion signale une cellule malade et pour les plaquettes, la phosphatidylsérine inversée sert d’ancre pour la formation du complexe tenase-prothrombinase, stimulant la production de thrombin par 5-10 ordres de grandeur.

Cette étude montre que Spike, que ce soit sous forme libre, ou sous forme de pseudovirion, ou exprimée à la surface de cellule, active les plaquettes et stimule leur adhésion, et que la niclosamide est capable d’inhiber cette activation et adhésion à une concentration de 1 µM. https://lnkd.in/gm4CQsp3

La niclosamide est un anti-parasitaire (encore un…!) utilisé pour traiter les infections au vers solitaire. Cela fera flipper certains…

La concentration active de niclosamide contre l’activation des plaquettes (1 µM) est en-dessous de la concentration plasmatique chez les individus traités pour un vers solitaire à raison de 2 g par jour (1,5-3 µM).

La niclosamide apparait donc comme une molécule prometteuse pour prévenir les thromboses responsables de complications non seulement de la COVID-19 mais aussi de la vaccination.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour BONNE NOUVELLE: une vieille molécule limiterait les effets de la protéine spike (maladie et injection ).

  1. fraternel dit :

    ben alors veran on attend quoi pour autoriser cette molécule

    J’aime

    • sceptique dit :

      Non la réaction de Veran c’est ou sera d’interdire aux médecins de la prescrire

      J’aime

      • Avlula dit :

        S’il doit l’interdire c’est donc qu’elle est autorisée.
        Il me semble qu’avant que certains fassent tout un cirque avec l’HCQ pour obtenir une autorisation qui existait déjà, on n’interdisait pas de médicaments. Que les médecins prescrivent ce qu’ils jugent bon et puis c’est tout.

        J’aime

  2. ALTEROPHILE dit :

    Véran attend l’autorisation de Gates et Schwab, voyons

    Au cas om il ne le saurait pas, si on essaie de l’informer des procès de Fuellmich et autres, il se calmerait ?

    Pas de bol pour lui : Guéant ne sera plus à la Santé (au 42 !!!) quand il y arrivera. Ils auraient pu jouer aux « échecs » ensemble

    Aimé par 1 personne

  3. LYONNAY dit :

    hydroxychloroquine, niclosamide….quoi encore? Etrange ces molécules apparemment efficaces et retirées de la circulation juste au moment de l’arrivée du SARS-COV 2. Je sais, ça fait complotiste, mais y a-t-il une liste de toutes les spécialités qui ont été ainsi écartées en 2019/2020?

    J’aime

  4. COSTE jean-Louis dit :

    J’aimerais, si vous le permettez vous proposer une rétrospective en courbes….

    J’aime

  5. Dominique Duru dit :

    Retirée du marché en 2020!!! Evidemment! Ces gens sont des criminels, il va falloir les traiter comme tel à un moment

    Aimé par 1 personne

  6. Jean Sentrais dit :

    L’info est engageante !

    La niclosamide pourrait-elle nous guérir avant avril 22 d’un ver solitaire jupitérien qui nous colle aux tripes depuis 5 ans, déjà ?

    Entretemps, je propose une première médication qui aide, me dit-on pour traiter ce ver solitaire jupitérien :
    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    Aimé par 1 personne

  7. LYONNAY dit :

    Hydroxychloroquine, niclosamide….what else? C’est fou ces molécules apparemment efficaces contre le SARS-COV2 et qui ont été écartées juste avant la pandémie. Je sais, ça fait complotiste, mais a-t-on la liste des spécialités disparues en 2019 et 2020?

    J’aime

  8. Gaby dit :

    «  » » » » La nisoclamide est un antiparasitaire qui était délivré sans ordonnance mais qui a été retiré du marché en 2020 en FRANCE «  » » » »

    Le médicament s’appelait TREDEMINE
    Comme par hasard, retiré du marché en juillet 2020

    Mais on peut toujours trouver la Nisoclamide sous le nom de Yomesan, en vente libre dans les pharmacies en ligne
    Bte de 4 comprimés de 500mg autour de 6€
    Mais attention déjà des ruptures de stocks

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Niclosamide ou nisoclamide ?

      Retiré du marché en juillet ’20 ?

      Déjà en rupture de stock ?

      L’Exécutif français ne pouvait pas se satisfaire d’interdire tout traitement précoce et préventif du covid-19 20 21 22 : ainsi, l’Exécutif nous exécute parce que telle est sa mission.

      Une frayeur visionnaire ne cesse pas m’étreindre …

      Puis, la pseudo-crise sanitaire s’achèvera lorsque tous les vaxxinés seront morts ou déglingués. Or survivront sainement ceux qui ne l’auront pas été : prouvez-moi (chaque mois passant depuis 20 mois) que cela serait erroné, faux ou complotiste …

      J’aime

    • Dominique dit :

      quelle est la posologie si on en a besoin s’il vous plaît? Juste 4 cachets en une seule fois ou plusieurs fois, je n’ai pas de médecin a qui poser la question, le mien est pro vaccin et ne veut rien savoir, je ne peux changer, je suis en campagne et ils n’ont plus de place et ne veulent pas prendre de nouvelles personnes!

      J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    Le Sénat (à majorité LR) vient de convenir d’une Commission d’enquête qui se fera remettre tous les contrats de sociétés privées qui sont intervenues depuis 5 ans pour conseiller, instruire la Présidence et son Exécutif. Nonobstant les convenances de l’État français auprès de la Commission européenne qui a commandé du remdésivir, des peudo-vaccins auprès de Pfizer et Moderna, AsraZeneca, Jenssen … Et enfin : du mulnopiravir aujourd’hui interdit !

    La Commission sénatoriale dispose de droits d’investigation très larges. Son rapport, dit le Sénat sera rendu à la fin du mois mars ’22.

    Je subodore une quelconque pestilence … où, entre les 2 tours de la prochaine élection présidentielle (!) des mises en détresse judiciaires vont pleuvoir comme neige à Noël, comme grêles en giboulées de mars.

    -« Bienvenue au club » ! aurait déjà dit François Fillon.

    J’aime

  10. Ping : BONNE NOUVELLE: une vieille molécule limiterait les effets de la protéine spike (maladie et injection ). — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  11. michèle Florquin dit :

    Bonjour Marcelle,

    J’ai été un peu vite,…. ….le Yomesan (Niclosamide) peut être intéressant mais ce n’est *pas un traitement précoce*….

    Dans son article P.G indique « que le Niclosamide, qui a une puissante activité antivirale contre les virus à ARN simple brin y compris les coronavirus, a été proposé comme antiviral contre le syndrome (SRAS) en 2002 et a une activité comprenant le syndrome respiratoire *aigu sévère Coronavirus 2 (SARS-CoV-2) *et que pris en combinaison avec de la dexaméthasone produit un « effet synergique » pour les patients COVID-19 sévères. »

    Bises Michèle

    J’aime

  12. vergeron dit :

    LE CDS DU DR ANDREAS KALCKER a l’avantage d’être pas cher du tout , efficace à 99,7% en contagion précoce , efficace en cours pour les injectés mais il faut traduire l’allemand (excusez )
    fabrication chez soi avec chlorite de sodium 25% et HCl 4% ( les deux de 1 l prêté a l’emploi 45 e port compris chez apoquitaria ) permettant d’avoir un dioxyde de chlore à 300 ppm( 0,3% ) dans l’eau déminéralisée ( dissolution du gaz facile à réaliser avec un bocal de conserve étanche ou un biberon ) L’achat de 1l NACl02 et 1l de HCL permet l’obtention de 200 litres de CDS à 3000ppm, ramenant son cout à rien et permettant 2000 jours de traitement ( 20 à 25 vaccinés sur 90 jours : 2e / vacciné traité, et 30 fois plus de contagions covid traitées pour quasi rien) Sinon on peut acheter le CDS 0,3% à 25 e les 250 ml environ 15 e plus port , de quoi avoir 10 jours de traitement ( soit 3 traitements de contagion covid à 13 e )

    Anti dote vaccin

    – avant vaccination
    -à titre preventif
    ,Nac 200 500 à 750 mg selon poids pendant 3 à 6 jours (precurseur du glutathion :pour les plus agés 55 ans prendre du L-glutathion, dopable par selenium non remboursé )
    – et le CDS du dr Andreas Kalcker : protocole C ; 10 ml de CDS 3000 ppm (1) ajoutés à 1l d’eau, par jour:1l/j (prise 8 à 12 doses à 1h des repas et 4 à 8 h des autres médicaments ).

    – jour de vaccination
    – l’aspi venin dès injection se precipiter aux WC pour aspirer (retire jusqu aux 2/3 )
    – l’argile verte (*)reussit a extraire la quasi totalité du produit vaccin, mais ne pas attendre le graphene est transporté en 4h dans les organes principaux étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins 2h. En plus du cataplasme, l’argile en boisson un verre d’eau en laissant reposer 1c à café bombée mélanger puis boire
    – En plus du cataplasme d’argile verte sur l’injection, dissoudre 9 c à thé de chlorure de magnésium dans 1l d’eau. J1: Boire 1 verre 3h puis 1h avant vax , puis 6x 1 verre toutes les 2h après; J2 à J5: 5 verres /j
    – le CDS ( Protocole C ci-dessus )
    – porter 1 semaine compresse avec aimant neodyme (au moins 2000 Gauss) avec DMSO(voir ci après)la perméabilité de la peau fera sortir les particules magnétiques

    – après vaccination
    – renforcer ivermectine (combat le virus dans la spike )
    voir ci dessus pendant 60j
    – Nac 200 500 à 750 mg (neutralise le graphène) pendant 60 à 90j (precurseur du glutathion :[size=13]plus de 55 ans prendre du L-glutathion (facilite sa reproduction par Nac200 et et surtout vitamine C qui multiplie la production de glutathion surtout personnes plus de 55-60 ans , il y a d’autres « catalyseurs » comme le selenium )

    OU ( sauf à prendre avec ci dessus mais le CDS neutralisera les activités des médicaments et compléments alimentaires ci dessus à prendre donc séparément à 8 h des médicaments – ivermectine – et à 1h des repas et compléments alimentaires – Nac 200 , glutathion , zinc et vitamines)
    – CDS (300ppm dioxyde de chlore dissous dans l’eau(1) protocole C, 30-60 jours
    10 ml de CDS 3000 ppm dans 1l d’eau, par jour:1l/j prise chaque h (8 à 12 doses).

    – alternative CDS et DMSO: protocole patch avant et jour du vaccin
    (la peau va être perméable et permettre au CDS de pénétrer dans la zone vaccinée)
    appliquer un CDS activé en le vaporisant sur la peau, 10 fois/j,chaque h. (fabrication 20 ml de CDS : 20 gouttes de CDS activé mélangés à 50 ml d’eau dans flacon pulvérisateur, à garder au frais et l’obscurité, p 3j à 1 semaine), et alternativement application DMSO (3c café de DMSO+ 1c à café d’eau dans verre 10 fois/j maximum), frotter le DMSO dilué avec la main (NB: DMSO ne pas conserver DMSO en contact avec du caoutchouc ( prendre joints silicone) qui dissous traverse la peau: bouteilles plastique ABS ou PET, gants en caoutchouc bannis. prendre des bouteilles en PE ou HDPE )
    [si irritations grande échelle ( effets post vaccin ) , traitement sur les zones cutanées traitées sont alternées toutes les h, procédure 3j /semaine, puis laisser la peau se régénérer 4 autres j. Si sécheresse excessive apparaît sur la peau, diluer les solutions ou de l’aloe vera ou de l’huile d’olive vierge frottée sur la peau pour la calmer. On peut aussi: plusieurs fois /j pulvériser du CDS pur sur le bras vacciné, passer du DMSO dilué à 70% avec de l’eau déminéralisée, puis re-pulvériser du CDS ]

    (1) comment se fournir ou avoir du CDS

    a/ à défaut de faire en methode rapide ou A Kalcker , acheter 250ml de CDS tout prêt pour commencer vous pourrez faire 25 l de CDS tt de suite. ( traitement 25jours ) CDS prêt à l’emploi : apoticaria.com 250 cl 25 e

    b/ methode Dr A Kalcker https://www.cloritodesodio.eu/fr/15-mms pour achats dans bocal de conserve de grand mère hermétique de 500 cl ou 1litre , avec verre haut introduit à l’intérieur pour la réaction de 10 cl chlorite 25% et 10 cl Hcl 4% , le bocal est rempli d’eau déminéralisée ou distillée entourant le verre de réaction, (qui produit le Di oxyde de chlore) en évitant que l’eau ne rentre dans le mélange de réaction de 10cl +10cl . Laisser le bocal fermé 12 heures et l’eau du bocal atteindra les 0,3% de ClO2 dans l’eau

    c/ soit video production rapide (conseillée) , https://youtu.be/cOreb-fs6LU (10è mn et sv)
    (1) comment se fournir ou avoir du CDS :

    a/ à défaut de faire en methode rapide ou A Kalcker , acheter 250cl de CDS tout prêt pour commencer vous pourrez faire 25 l de CDS tt de suite. ( traitement 25jours ) CDS prêt à l’emploi : apoticaria.com 250 cl 25 e

    b/ methode Dr A Kalcker https://www.cloritodesodio.eu/fr/15-mms pour achats dans bocal hermétique de 4 à 500 cl , avec verre haut à l’intérieur pour la réaction 10 cl chlorite 25% et 10 cl Hcl 4% , le bocal est rempli d’au déminéralisée ou distillée autour du verre haut, (de réaction qui produit le Di oxyde de chlore) sans évidemment que l’eau ne rentre dans le mélange de réaction de 10cl +10cl . Laisser le bocal fermé 12 heures et l’eau du bocal atteindra les 0,3% de ClO2 dans l’eau

    c/ soit video production rapide (conseillée) , https://youtu.be/cOreb-fs6LU (10è mn et sv)
    -production de 1litre de CDS à 0,3% ou 300ppm en 3 mn …en quantité chez soi pour soigner les infections (3 jours de traitement ) et les vaccinés (60 jours )
    – obtention de 22 l CDS en 1 h à 0,3% (coût 2 e /l)
    L’achat de 1l NACl02 et 1l de HCL permet l’obtention de 200 litres de CDS à 3000ppm, ramenant son cout à rien et permettant 2000 jours de traitement

    (*) INSTA TEST 3002 : Dioxyde Chlore 0-500 ppm, 28 e port compris 50 bandes tests : https://www.shop.cifec.fr/467-bandelettes-dioxyde-insta-test-clo2-high-range.html
    (**) 1l Chlorite 25% et 1l HCl 4% 45 e port compris 10 e https://www.laboratoriumdiscounter.nl/fr/chlorite-de-sodium-25.html
    (***) DMSO est associé à CDS pour extraire les toxines par la peau ( y compris des tumeurs cancéreuses, du sida de Lyme ou du vaccin); me contacter par M . Achat s/amazon.de Pharma Qualität 1litre 99% : 21.99 € port 29e/l

    sur Telegram : aller sur CDS – Groupe de recherche

    le CDS traite aussi de nombreuses maladies sévères : Lyme , Crohn, cancer, peau etc

    J’aime

  13. Ping : Good News : Une vieille molécule limiterait les effets de la protéine spike – PERFÉEUS

  14. Gaby dit :

    à Vergeron
    Bonjour et merci pour ces conseils d’antidote au vaccin

    Mais c’est si touffu que je n’ai pas bien compris comment utiliser le CDS tout prêt de apothicaria.com en synergie avec le DMSO
    (Je ne me sens pas l’âme d’un chimiste pour préparer du CDS selon le Dr A Kalcker)

    Je connaissais le protocole avant vaccin, pendant vaccin et après vaccin avec cure de =

    *L-glutathion + vit D + vit C + Zinc à titre de boosters d’immunité avant et après l’injection
    * Gros emplâtre d’argile verte sitôt la vaccination sur la zone de piqure pendant au moins 2h
    * Parallèlement, absorber 1 gélule de charbon actif toutes les 1/2 heures durant la journée de l’injection
    * Boire la veille et 4 à 5 jours jours suivants l’injection , 1L de Chrorure de magnésium (poudre de Chlorumagene en vente libre en pharmacie)
    * prendre 12mg d’ivermectine (quand on en a sous la main) la veille et pendant plusieurs jours après injection pour lutter contre les effets de la spike

    Mais je connaissais pas la compresse d’un aimant neodyme (au moins 2000 Gauss) avec DMSO, la perméabilité de la peau fera sortir les particules magnétiques (merci pour cette info)

    Je suppose que le DMSO est un liquide désinfectant qui augmente la perméabilité de la peau ???

    1) je comprends donc que le DMSO (je ne connaissais pas) sert à favoriser la perméabilité de la peau avant d’appliquer l’aimant 2000 gauss qui aidera à attirer les particules de graphène en surface de la peau …. mais comment seront – elles évacuées ?????

    2) je comprends qu’il faut frotter la peau avec liquide DMSO avant d’appliquer le CDS sur la zone de la piqure toujours pour favoriser sa perméabilité ?????

    3) Par contre, je n’ai pas bien compris comment faire pour ingérer le CDS pendant 30-60 jours, — 10 ml de CDS 3000 ppm dans 1l d’eau, par jour – 1L/jr prise chaque heure (8 à 12 doses) alors qu’il faut le prendre à distance de 8h des autres compléments et vitamines ?????

    Déjà qu’il faut faire attention à prendre le zinc à 2h de toute autre prise de médicaments, compléments ou repas pour ne pas annuler ses effets,
    comment ajouter la prise de CDS toutes les heures pendant 8 à 12h par jour à distance de 8h des autres prises surtout pendant une aussi longue période (30-60 jours) ?????

    Je me sens bête, mais j’ai besoin éclaircissements pour aider mes enfants et mes petits enfants, jusque là non inoculés, mais qui vont devoir « y passer » si le pass vaccinal (moi j’appelle ça une obligation vaccinale) devient obligatoire pour aller travailler et pour aller en cours

    Je vous remercie pour votre aide
    Gaby

    J’aime

  15. vergeron dit :

    le CDS se suffit à lui même en quelque sorte il est un puisant apport d’oxygène , autrement dit . Il est donc préférable de ne pas le coupler avec la vit C .Quand au fait de prendre le CDS entre les repas en fait 1h avant et après c’est bon .
    . Je parlais je crois maladroitement (  » à 8h des médicaments » disais je en supposant que mes 10 prises de CDS faisant 1 litre chaque jour ne dépasseront pas 8 h … en bref laisser l’action du CDS agir en propre ) mais évoquait surtout les médicaments de traitements pathologiques ( et pour le covid les anti bactériens et antibiotique) car le CDS peut simplement neutraliser leur action il vaut dont mieux les prendre séparément (et ai-je lu 2 h après un traitement quotidien CDS : ça ne fera aucun effet secondaire a priori de le réaliser en une demi journée )

    je résume
    *contre le covid et les produits injectés il y a une fusée à 3 étages
    – le protocole Raoult résumons 65% d’efficacité puis le protocole traitement précoce toujours Ivermectine Azytro zinc , efficacité 85% , puis le CDS efficacité 99% : on choisit celui qu on veut ( par contre l’ivermectine et le zinc je continuerais en fin de journée après le CDS car l’ivermectine est un anti bactérien efficace contre la spike aussi et le zinc plus qu utile pour les fragilité respiratoires induites notamment si on en a ou si la précocité a été insuffisante et que les pb de respiration se manifestent )
    * contre le vaccin on avance peu à peu mais la place du CDS se confirme
    – l’ivermectine azytro zinc puis si respiratoire Doxycycline agiront effacement aussi vis à vis de la protéine Pike ( qui est le covid19)
    – 2è étage car le vaccin ajoute 57 adjuvants nanotechnologies, metaux et graphène pompant l’oxygène : c’est nécessaire d’ajouter Nac 200 , glutathion, (selenium , melatonine qui vont doper ) renforcer les défenses immunitaires ; les anti oxydants sont aussi anti inflammatoires
    – 3 è étage le CDS qui est encore plus étendu dans son action de detoxification . traitement anti vaxx il agit pour évacuer les produits contenus dans le produit injecté , les virus associés ( VIH , timerase ,et d’autres ), metaux divers (graphène inclus ) que le CDH va alcaliniser, transformer en sel et que le corps va donc ensuite éliminer : c’est d’une detoxification qu il s’agit mais n’exclut pas de se renforcer en glutathion et complements alimentaires antioxydants tant que la detoxification n’est pas stoppée ( le graphène pompe l’oxygène du sang , rappelons le , et la spike aussi en créant des plaquettes: il FAUT surveiller son taux d’Oxygène et son taux D Dimères de plaquettes )

    mon propos était de vous indiquer comment en fabriquer chez soi :
    . Pour commencer comme débutant autant acheter les 250 cl de CDS 0,3% tout prêt , vous pourrez avoir 25 litres à tester par jour pour vous ou vos proches et amis . j’ai déposé ici le protocole C qui est le plus simple

    Pour répandre et vulgariser le CDS j’indique Le fait de pouvoir faire 2000 l pour le m^me prix sans pour autant être chimiste : car il s’agit pour moi de dire l’interêt de multiplier des lieux de distribution à très bas pris de ce traitement très abordable dont l’efficacité est remarquable et encore méconnue

    je vous invite a aller sur Telegram sur le « groupe CDS- Recherche- : tous les protocoles du Dr Kalcker y sont indiqués ( voie buvable à 0, 03% , ou spray , ou gel ou lavage intestins ou injection ; idem pour le DMSO très performant lui aussi et en association avec le CDS) . vous ne trouvez pas sur Telegram ? allez sur le forum lepeupledelapaix moteur de recherche « antidote vaccin » vous retrouverez ce post régulièrement actualisé ( MP possible à « azais » si vous vous inscrivez: je pourrai vous inviter sur le telegram CDS – recherche et tchat )

    Sur ce groupe Telegram sont aussi les liens vers les PDF des traductions de témoignages de guérisons pour une cinquantaine de pathologies (que vous pouvez trouver aussi d’ailleurs sur les lines donnés ci-dessus donnâtes accès au site du Dr Andreas kalcker ) , le vaccin compris . je ne pouvais ici en une page faire résumé de 10.000 pages et plus
    Pour le DMSO , idem on trouve les protocoles

    Les protocoles du DR Kalcker indiquent d’ailleurs les associations CDS et autres méthodes ou traitements selon les maladies à traiter . .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s