
Veran aura « cramé » 35 millions d’euros avec la commande de 50 000 doses du mutagène Molnupiravir, mais le pire sera évité, la Has n’a pas autorisé l’utilisation du poison . Pour ce qui est des chiffres, ils sont tellement biaisés qu’eux mêmes ne s’y retrouvent pas
Il sera très difficile de cacher que les différentes catégories de vaccinés représentent 60% des décès
Pour info au dessus de 80 ans c’est 70% des hospitalisations chez les vaccinés pour 87% de vaccinés.
Les choses bougeraient elles? Santé publique France remet elle en question les 120 000 morts officiels du Covid, ils ne seraient que 50 000 comme nous le pensions . Attention il y a une polémique ( fin article)
Les chiffres données pour 10millions de personnes sont débiles et créent la confusion pour les catégories peu nombreuses. Le problème se pose pour les non vaccinés , ils seraient par exemple entre 50 000 et 200000 pour les 70 à 79 ans Si on compte par exemple 10 hospitalisés parmi eux , la drees donnera 200 pour 10 millions ce qui apparaitra monstrueux Mais si on partait de 200 000 on tomberait à 50….Moins que les hospitalisdés boostérisés.
Tout le problème est dans la sous évaluation volontaire du nombre des non vaccinés . Les chiffres sont « évalués » et non connus
Si à partir de ces données vous cherchez à retouver les données brutes que ne donne pas la drees , alors l’absurdité éclate
Adolph Kasner@AdolphKasner·Ce sont des chiffres « pour 10 millions ». Par exemple, si vous avez 1000 personnes de plus de 100 ans en France, avec 5 hospitalisés, passer cette catégorie en « pour 10 millions » (donc en multipliant par 10 000) vous donnera 50 000 hospitalisés. Alors qu’ils sont 5 « en vrai ».
Non, c’est un problème de dénominateur. Tu divises dans certaines catégories par 1500 et d’autres 5 millions . En plus on ne connait pas le nombre exact. ça n’a juste aucun sens
Marco Nius s ‘amuse avec les chiffres débiles

malgrè tous ces défauts nque faut il retenir pour novembre: les vaccins ne sont pas efficaces


La polémique sur les chiffres est habituelle, j’ai affirmé à plusieurs reprises qu’il fallait aborder avec prucence les statistiques officielles.
La bonne méthode passe par la comparaison avec les années précédentes. Existe t il une surmortalité, s’il n’y en a pas les personnes seront mortes avec le covid et non du covid ? Mais il faut aller plus loin
Pour 2020 la surmortalité serait inférieure à 50 000 et plus proche de 23000
http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/154-
L’année 2020 n’a connu aucune surmortalité (voire une sous-mortalité) chez les personnes âgées de moins de 65 ans (qui
représentent environ 80% de la population totale). Seuls les âges les plus avancés ont connu une surmortalité. La surmortalité maximale est
atteinte par la classe d’âge 70-74 ans avec 3 109 décès en excès par rapport aux 58 327 attendus pour cette classe d’âge (soit 5,58 %). Au
passage de l’épidémie de Covid-19, pour la population française dans son ensemble, les auteurs estiment à 3,66 %, l’excès par rapport à la
mortalité attendue en 2020.
Discussion : 3,66 % de surmortalité représente environ 23 mille morts en excès sur les 629,5 mille attendus normalement en 2020. Ces chiffres
doivent être mis en perspective avec les 400 mille morts annoncés par le Président de la République Française en octobre 2020 pour justifier la
mise en place du deuxième confinement. L’année 2019 avait montré en revanche, un défaut de mortalité maximum de -2,92 % directement lié à
l’effet de moisson des épisodes grippaux de 2015 et 2017. La surmortalité observée en 2020 au passage de l’épidémie de Covid-19 serait en
partie, un rattrapage du défaut de mortalité de 2019. Utiliser la mortalité de 2019 en tant qu’élément de comparaison pour estimer l’impact de
l’épidémie en 2020 comme cela est pratiqué couramment, est donc une simplification doublement biaisée.
COMBIEN DE DECEDES COVID SELON GEODES/ 93214 par déclaration ou 54813 par Données de certification électronique des décès Je ne parviens pas à trouver trace des 120 000 décès officiels
Mais encore une fois nous ne savons pas combien sont morts à cause de la covid
Alors combien? IL FAUDRA ATTENDRE UNE NOUVELLE ETUDE TOUBIANA


Cette non affaire sur la pilule dite miracle de Merck est délicieuse ! En effet, la molécule « innovante » du molnupiravir (le pire à voir !) avait été testée fin des années ’80. Elle fut écartée de toute médication humaine lorsque des expérimentations animales démontrèrent des effets indésirables critiques : tant mutation génétique des virus exposés que … mutation génétique sur les animaux utilisés comme cobayes : naissance de mutant sans une 2è moitié de cerveau, …
Cependant, la directrice de Merck-France s’étalait ces derniers jours sur une télé mainstream (vidéo diffusée sur Yt le lendemain) pour vanter ce poison repositionné de façon opportune ! Je m’y étais aussitôt fendu d’un post soupçonneux qui fut aussitôt censuré par Yt !
J’aimeAimé par 1 personne
À ce que j’ai entendu à la radio (à vérifier), la vente était conditionnée à l’approbation de la HAS, donc les 35 millions n’ont pas été dépensés…
J’aimeJ’aime
Ceci démontre que, pour le moins Véran ne vaut rien !
En effet, son effet d’annonce sur le molnupiravir eut pu s’être instruit de quelque quête scientifique préliminaire, non ?
Nous vivons une époque fascinante ! Absolument fascinante.
J’aimeAimé par 2 personnes
Les chiffres de Santé Publique France (55000 décès) ne peuvent-ils pas être repris par le gouvernement? Gouvernement qui découvrirait, jouant l’heureuse surprise, combien sa politique….aura été efficace, la meilleure du monde ou en tout cas d’Europe….A la veille de l’élection présidentielle ceci aurait l’avantage de couper court à toutes les tentatives d’établir et de rendre public le bilan calamiteux des mesures prises, aussi violentes qu’incohérentes.
J’aimeJ’aime
Dans quelques mois, dans quelques années les ministres français qui ont eu à gérer la pseudo-pandémie diront en guise de défense auprès soit de la Cour de la République, soit auprès de la Cour pénale internationale (pour ce concerne le président français jupitérien 2017-2022) :
-« Nous avons menti, évidemment sur les chiffres excessifs des morts du covid ! Mais c »était pour sensibiliser la population à l’urgence » !
Je vous laisse imaginer la suite que la CPI organisera face à tous les génocidaires dument identifiés …
J’aimeJ’aime
P;Gibertie, pouvez-vous commenter les 4 petits tableaux Bilan DREES novembre 2021? Faut-il comprendre qu’en partant du tableau des effectifs les 3 autres tableaux sont incohérents?
J’aimeJ’aime
Bonsoir
Quid de l’information de 120 000 à 50 000 morts ?
Cf. cet article
https://www.lci.fr/sante/non-sante-publique-france-n-a-pas-reconnu-que-le-covid-19-a-fait-moins-de-55-000-morts-comme-l-affirme-un-blog-le-courrier-des-strateges-2204343.html
Si l’info est fausse, il faut la supprimer.
Merci
Gilles
J’aimeJ’aime
Désormais que votre argument tiendrait de LCI, personne ni quiconque ne pourrait vous répondre.
…
J’aimeJ’aime
Ce que l’on sait, et qui est établi :
la gripette covid a sévi moins que toute grippe annuelle récurrente. Ou que que la grippe annuelle ait été dissimulée sous le fumeux covid !
À vous de voir et de savoir !
J’aimeJ’aime
il y a quand même un sacré problème; la loi oblige depuis au moins 10 ans a tout déclarer par voie électronique dans un délai raisonnable, tout se fait en ligne aujourd’hui, alors raconter que 20% serait déclaré électroniquement n’est pas sérieux; qu’il y ait un décalage au jour le jour certes, mais qu’il y ait une distorsion de cette ampleur, pose un vrai problème; une déclaration faites par la poste doit être ensuite enregistrée électroniquement.. en plus comment expliquer la différence entre 94300 et 120600 ?
où est la vraie info? LCI? c’est incroyable pour des choses aussi importantes qu’un bilan décès sur cette épidémie qui nous empoisonne la vie, l' »état hyperbureaucratique français, n’est pas capable de faire un décompte clair une bonne fois pour toutes?
J’aimeJ’aime
il y a des biais mais l’ensemble serait cohérent selon Marco Nius
J’aimeJ’aime
encore une fois 16M de non vaccinés c ‘est approximatif
J’aimeJ’aime
Ping : MOLNUPIRAVIR/ FINALEMENT ILS N’OSERONT PAS!!!!!MAIS LA DREES, ELLE, OSE TOUT – Qui m'aime me suive…
Monsieur Jean Sentrais
Bonsoir,
J’avoue ne pas comprendre votre réponse.
Ma question et mon interrogation portaient sur l’affirmation que les chiffres des morts Covid seraient faux.
Lci n’est pas une source, mais son explication semble logique.
Je ne trouve nulle part, y compris sur Santé Publique France, une preuve de cela.
Patrice Gibertie, et nous toutes et tous, nous ne pouvons nous permettre la moindre erreur, face à la machine des communicants du gouvernement actuel.
Il semble donc que l’information soit « une fake news » comme l’on dit, il faut donc la retirer.
Bonne soirée
Gilles
J’aimeJ’aime
vous avez parfaitement raison d’insister sur l’importance de fournir des sources réputées fiables et vérifiables pour ne pas donner des occasions à la propagande de réagir au quart de tour. mais en l’occurence l’explication de LCI qui se veut logique est inadmissible; cet argument a déjà été produit en son temps lorsqu’il y a eu des distorsions sur les chiffres communiqués par SPF fin mars, on y voyait clairement une distinction » mort covid » et mort « avec le covid » et ça faisait déjà une différence significative; mais il y avait aussi la distinction entre » décès signifiés par vois électronique ‘ et les autres…. et c’est le tour de passe-passe que nous rejoue LCI…. comment admettre qu’une aussi faible partie de ces décès soient rapportés par voie électronique, alors que c’estOBLIGATOIRE, c’est la loi depuis plus de 10 ans, et qu’il est admis le recours au papier dans des cas exceptionnels, qui doivent être rectifiés à brefs délais.. ça c’est logique! tout se fait par voie électronique aujourd’hui; allez chez votre toubib, à l’hôpital, tous utilisent l’informatique; et l a déclaration d’impôts, etc..? il faut arrêter de nous raconter des blagues avec cette apparence de « sérieux, et de logique » NON, ça n’est pas logique du tout!si un décès est transmis par voie postale, en admettant des cas exceptionnels, elle finit bien par. se retrouver dans un ordinateur, peut-être répertoriée ailleurs?
Enfin, il n’ y a pas d’explication claire sur la différence entre les 120000 et les 93000
quant aux 53000 ils figurent bien sur le site Geodes; il n’y a rien de Fake là dedans; si les données étaient explicitées plus clairement on n’aurait pas ce genre de doutes; car en fin de compte, on ne peut plus faire confiance à ces gens là
J’aimeJ’aime
j ‘ai complété l’article en allant à la source, ce seraient 93000 morts avec le covid mais pas obligatoirement du covid. . En histoire nous nous contenterons de comparer les ordres de grandeur, j’ ai donc mis en ligne l’étude de Toubiana
J’aimeJ’aime
Merci
Impeccable !
Bon courage
Très bien votre entretien sur France-Soir.
J’aimeJ’aime
@PORTAZ GILLES : Je suis d’accord avec vous, les chiffres qui nous permettent de comprendre, d’argumenter et donc de lutter, doivent être établis et incontestables. Je ne sais quel degré de confiance on peut accorder au Courrier des Stratèges….Peut-être, sans volonté de falsification mais sous la pression émotionnelle l’auteur a-t-il commis une grosse bourde? Je fais confiance à P. Gibertie pour faire les vérifications qui s’imposent et corriger l’info si nécessaire. Je pense que Mr Jean SENTRAIS ne pourra qu’être d’accord sur ce principe.
J’aimeJ’aime
Ces chiffres reprennent les analyses de P. Chaillot sur décoder l’éco qui note par ailleurs une surmortalité due au confinement de mars-avril 2020 en partie due à la non prise en charge durant cette période des AVC et des infarctus.
J’aimeJ’aime
et une veste pour notre pinnochio national
çà commençe à bouger tant mieux
J’aimeJ’aime
En attendant les publications de Toubiana, on aura certainement des analyses pédagogiques et bien documentées de Pierre Chaillot. Les distorsions des autorités ou de la presse sont telles que l’on n’a pas besoin de la cinquième décimale… Le CSI du jeudi ou son site décoder l’eco.
J’aimeJ’aime
4 doses par an : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/12/dans-la-gueule-de-lantechrist-titre-de-notre-prochain-recueil-apocalyptique-semaine-terrible-avec-attaque-antechristique-tous-azimuts-la-bete-de-new-york-lel/
J’aimeJ’aime
Bonjour
Je me suis permis de vérifier votre information relative à la commande des 50000 doses de Molnupiravir. Il semble tout de même que l’exécution de la commande soit assujétie (heureusement) à l’autorisation de la HAS. Il serait intéressant que vous vérifiiez cette information.
Cordialement
François ALLIN
17 Rue Saint Claude F.17000. La Rochelle France Tel : +33 612 33 32 31 Mail : allinf52@gmail.com
>
J’aimeJ’aime
Vraiment je n’y crois pas mais compte tenu de la nature des contrats Pfizer il me semble impossible que Merck produise et livre le médicament sans être payé. Le contrat a été signé en octobre et
J’aimeJ’aime
« ces 50 000 pilules elles vont arriver au fur et à mesure de leur production » Pannier Runacher le 2 novembre
J’aimeJ’aime
Que le mulnopiravir (dès les ’80, ré-actualisé par Merck) ne soit pas autorisé (ouf !) ce n’est pas un signe de quiétude définitive !
car Pfizer s’y est introduit d’une façon autrement perverse par anti-corps monoclonaux délétères. Ou polyclonaux autres.
Mais ravageurs de notre génome … le savez-vous ?
J’aimeJ’aime
Hallucinant de continuer à donner les chiffres en cumulé !!!! Ça ne veut rien dire et c’est incomparable (on parlerait de millions de morts de la grippe). C’est pourtant pas compliqué pour SPF de donner les chiffres par an?
J’aimeJ’aime
En tous les cas , les chiffres des morts seraient plutôt à la baisse ? Et alors le bénéfice risque? Car l enregistrement des morts et des effets graves ne peut pas diminuer lui. On était déjà très négatif, alors maintenant c’est la cata!!!
J’aimeJ’aime