UNE PANDEMIE DE VIEUX ET DE VACCINES

Désolé mais l’article complet n’était pas passé

Avatar de pgibertieLE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Tous les graphiques qui suivent sont construits à partir des documents officiels, ils démontrent combien la presse ne fait plus son travail d’information et combien les télétoubibs sont de dangereux menteurs. La pandémie actuelle ne concerne pas particulièrement les non vaccinés ou les jeunes ! Plus les injectés sont contaminés, plus ils sont malades, plus il s’agit de leur faire croire que sans le pipi de chat des piquouzes ils seraient morts victimes de la Peste Noire

1 UNE PANDEMIE DE VACCINES

Le risque d’être hospitalisé était 5 fois plus important pour un non vacciné en aout, identique pour un partiellement ou plus de 6 mois, seulement le double que pour un détenteur du pass vaccinal Sans tenir compte des biais liés à un calcul pour 10 millions qui pénalisent les non vaccinés, sans tenir compte des effets secondaires….

Un autre type de calcul toujours à partir de la Drees…

Voir l’article original 530 mots de plus

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 Responses to UNE PANDEMIE DE VIEUX ET DE VACCINES

  1. Avatar de FanML FanML dit :

    Marre de ces merdias, 20mn, Nice matin, Yahoo actualités, qui discréditent le Pr Raoult en tenant des propos mensongers ! Qui sont-ils, que sont-ils, que font-ils de leur vie ? Honte à eux .
    Le Pr Raoult a soigné avec l’HDQ tandis que le gouvernement , le conseil scientifique qui n’a de scientifique que le nom et surtout est bardé de conflits d’intérêts, Mr Véran ,non, pas dr, n’ont fait que l’apologie du doliprane, ce médicament miracle, avec comme conseil : restez chez vous! De qui se moque-t-on ? On a vu les résultats et naturellement, ça dérange.
    Mais à chaque fois, ils en rajoutent une couche, sans vergogne. Jusqu’au jour où ça finira par déborder et alors là ils se montreront tout doucereux, feront profil bas et changeront de discours sans aucune gêne pour se fondre à nouveau dans le discours dominant. On a déjà connu ça.
    A chacun sa conscience ! Trop de choses douteuses qui posent question mais on commence à y voir plus clair. Combien de temps encore ces bienfaiteurs de l’humanité !

    J’aime

  2. Avatar de LYONNAY LYONNAY dit :

    Est-ce que je comprends bien : sur ce graphique on additionne les admissions vaccinés tous statuts ( 43 + 34 = 77) et on le compare aux 95 admissions de non vaccinés pour déduire que l’écart entre les 2 populations se réduit et devient minime? Ce qui permet de dire qu’il y a quasiment autant d’admissions de vaccinés que de non vaccinés.

    J’aime

  3. Avatar de pgibertie pgibertie dit :

    Plus compliqué c ‘est pour 10 millions d’habitants,

    J’aime

  4. Avatar de lucien lucien dit :

    et les médecins de plateau de nous dire que la majorité des admis sont des non vaccinés…
    quand va t’on rétablir la vérité?

    J’aime

  5. Avatar de nicolasbonnal nicolasbonnal dit :

    Regardez, Patrice. En attendant Pécresse Macron détruit aussi les salles de l’Elysée : https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/07/macron-massacre-lelysee-suite-et-surtout-pas-fin/

    J’aime

Laisser un commentaire