QUAND APOLLINE DE MALHERBES EN ARRIVE A JUSTIFIER L APARTHEID

Le problème avec l’apartheid en Afrique du Sud , c’est qu‘il est très difficile de changer de couleur de peau…Faire vivre des hommes dans des conditions différentes ne lui pose pas problème s’ils peuvent tous devenir des rhinocéros….Le système est alors acceptable: il vous suffit de vous faire vacciner répond t elle à Florian Philippot!

Elle n’ a strictement rien compris à l’apartheid! Cessez d’être ce que vous êtes et tout ira bien!

Ben quoi un qr code ou un certificat d’aryanité c’est pas difficile à obtenir! C’est pour la magie!

Si les noirs pouvaient devenir blancs ça serait pas une punition hein , ça serait pour la magie!

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/face-a-apolline-florian-philippot-25-11-CNT000001GR2nC.html

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour QUAND APOLLINE DE MALHERBES EN ARRIVE A JUSTIFIER L APARTHEID

  1. Anne dit :

    C’est ça le journalisme de nos jours? Le même style que Cohen, odieuse!

    J'aime

  2. JEAN-LUC dit :

    Florian Philippot est un des politiques qui s’exprime le mieux et le plus clairement, contre les atteintes aux libertés, le passe sanitaire, les mises à pied honteuses du personnel soignant, l’apartheid sanitaire et pour la liberté vaccinale, sans jamais avoir retourné sa veste.

    Je pense qu’il a acquis une autre dimension, dans la lutte qu’il organise au profit de la sauvegarde des libertés fondamentales qui constituent le socle juridique de la République.
    À cet égard il mérite respect, soutien et reconnaissance , car ce n’est pas tous les jours facile d’agir dans un tel contexte d’intolérance, où les défenseurs des libertés sont traduits quasi quotidiennement devant les tribunaux médiatiques de l’inquisition.

    Car en effet il s’agit bien d’une religion, d’une croyance, à défaut de science, dans laquelle sont tombés les partisans de l’injection obligatoire, dont Apolline de Malherbes et la majorité des médias.
    Cette nouvelle religion sanitaire devient de plus en plus obscurantiste, avec l’obsolescence de plus en plus rapide du « vaccin » et en effet, pousse toujours plus en faveur de l’apartheid sanitaire.
    Et nous avons retrouvé avec cette religion, notre bonne vieille inquisition des temps anciens qui alimentait les bûchers avec les hérétiques
    Question:
    Un vaccin obsolète au bout de 5 mois, est-ce bien un vaccin ?

    Aux vaccinophiles, il faut rappeler que tout acte médical depuis Nuremberg et la victoire contre les nazis, doit recueillir du patient un consentement libre (sans contraintes ni menaces…….…) et éclairé ( connaissance des effets secondaires et de la composition du produit injecté).

    Il n’y a pas lieu de déroger au respect de ces règles protectrices, avec qui plus est, un produit expérimental, ni pour aujourd’hui ni pour demain;
    il en va de nos libertés fondamentales, qui ne sauraient être remises en cause ni par la médecine, ni par les politiques, ni par les médias, ni par les juridictions.

    Il n’y a pas d’urgence à se faire injecter un produit expérimental, l’humanité devrait pouvoir survivre à un virus qui fait autour de 0,05% de mortalité, soit un taux inférieur au cancer ou aux maladies cardiovasculaires.
    Merci à l’auteur de ce blog pour les informations précieuses, rapides et bien illustrées, transmises au fil de l’actualité, ce qui nécessite un gros labeur.

    J'aime

    • François dit :

      Vous pouvez aussi citer la résolution 2361 du Conseil de L’Europe, ratifier par la France ; je copie et colle :
       »
      7. L’Assemblée demande donc instamment aux États membres et à l’Union européenne:

      7.3.
      pour ce qui est de garantir un niveau élevé d’acceptation des vaccins:
      7.3.1. de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
      7.3.2. de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été
      vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

      7.3.6. de coopérer avec des organisations non gouvernementales et/ou d’autres initiatives
      locales afin d’atteindre les groupes marginalisés;

      « 

      J'aime

    • JHON DEUF dit :

      BRAVO! (bravo debout)

      J'aime

  3. K2r dit :

    Cette journaliste s’était déjà fait vertement reprendre par le Professeur Raoult lors d’une interview où elle s’était montrée insolente et mal élevée. Ce sont probablement les qualités que les tenanciers des médias de grands chemins attendent de l’engeance. Florent Philippot possède les qualités nécessaires pour passer quelques bons messages au travers du tir nourri d’invectives et de pure propagande. Comment ces pseudo journalistes peuvent-t-ils se regarder dans un miroir le soir ?

    J'aime

  4. Stanislas dit :

    La Pauline est du bon côté du manche, il est même possible qu’elle soit assise dessus on ne voit pas bien derrière les comptoirs des JT..

    Si elle est protégée par des relations ad vitam et qu’elle est sûre de ne jamais dérouiller, comment elle s’emmerderait à compatir ?
    Le problème quand on regarde l’histoire des flambées totalitaires qui ont réussi à s’imposer, c’est que souvent les meilleurs supporters, les plus zélés des loufiats de ces régimes finissent souvent par être grillés. Le moins de témoins possible du départ, c’est le mieux..

    J'aime

    • Raymond Ausseray dit :

      « il est même possible qu’elle soit assise dessus » ? C’est ainsi que se discrédite d’emblée l’olibrius qui pense qu’une blague entre copain peut être clamée comme une argumentation de haut niveau… Pauvre monsieur, le reste de votre prose est brouillée dès lors par ce liminaire, quel qu’en fût le niveau de pertinence… Dommage

      J'aime

      • Stanislas dit :

        le fait que vous ayez pensé que c’était une blague de haut niveau, ne concerne que vous mon pauvre monsieur, quel qu’en fut le niveau de pertinence..

        J'aime

      • Fouch dit :

        Vous êtes qui pour traiter les gens d’olibrius ?
        La blague en question (qui au passage me fait rire) n’est en aucune manière une argumentation dans la prose de votre contradicteur
        C’est votre esprit qui me semble brouillé

        J'aime

      • Stanislas dit :

        Merci Monsieur ou Madame Fouch

        C’est vrai que parfois je m’amuse un peu au détriment de ces imbéciles de plateaux télés qui font beaucoup de mal.
        Ceci étant la remarque de ce « raymond » m’en touche une sans bouger l’autre. Si Mr Gibertie me demandait d’être sage et sérieux dans mes commentaires, je le ferai par respect pour son travail et son implication et pour le fait qu’il est chez lui

        Je suis très impliqué sur le terrain depuis des mois, et aujourd’hui avec des soignants et des avocats, mais mon choix est celui du maquis même si je dois être repéré, je ne me cache pas non plus

        J'aime

    • Girard dit :

      C’est pas une blague…elle est assise dessus…lol

      J'aime

  5. Ping : QUAND APOLLINE DE MALHERBES EN ARRIVE A JUSTIFIER L APARTHEID – Qui m'aime me suive…

  6. François dit :

    Florian Philippot a beaucoup de mérite à rester calme face à cette créature qui n’a rien d’une journaliste

    J'aime

  7. nicolasbonnal dit :

    Les crétins se ruent vers le vaccin (rappel). Elle a 90% des gens pour elle : pourquoi se gêner ?

    J'aime

  8. nicolasbonnal dit :

    Elle se nomme Malherbe sans « S », Patrice. Et descend du poète qui le premier en France « fit sentir dans le vers une juste cadence » (ou la troisième dose). Méditons l’exception française. https://fr.wikipedia.org/wiki/Apolline_de_Malherbe

    J'aime

  9. nicolasbonnal dit :

    Réduire la muse aux règles du devoir : c’est cela la poésie à la française (jusqu’à Hugo). Alors avec le vaccin vous pensez…

    J'aime

  10. jean dit :

    il faut taper ou ça fait mal :envoyez tous, comme je l’ai fait , des lettres LR/AR à cette insolente en rappelant quelques vérités bien senties et lui faisant comprendre’ que la suite va , j’espère , la mettre en face de ses responsabilités !

    J'aime

  11. JHON DEUF dit :

    Apolline de Malherbe se révèle encore une fois une vraie faible d’esprit… Les questions débiles se succèdent dans sa bouche. Aussi, il n est pas facile de répondre du tac au tac à des questions débiles… M. Philippot s’en sort plutôt bien…Vous (M. Gibertie/ M. Philippot) relevez aussi les inepties de cette journaliste. Cependant je relèverai une autre imbécillité :  » oui mais les vaccins c’est gratuit! » (Là c’est du délire !) Si les vaccins sont gratuits alors les soins intensifs aussi ? Et alors, si vous vous demandez madame, qui paye les soins intensifs de M. Philippot s’il venait à être gravement malade de la COVID, on peut légitimement se demander aussi qui paye les vaccins ? Et ainsi se demander qu’est ce qui coûte le plus cher à votre porte feuille madame? Les vaccins inefficaces à renouveller tous les 4 mois sur des dizaines de millions de Français ou les quelques milliers de soins intensifs qui seront de toutes façons utilisés pour si ce n’est pas la COVID , la grippe? Quelles sont les conséquences pécuniaires pour votre portefeuille madame, des soins intensifs comparés aux pseudos vaccins inefficaces et dangereux?
    C est affligeant de constater à tous les niveaux de notre société, la déliquescence de nos soit disant élites … Il n’y en a plus… Plus personne pour donner l’exemple, plus personne à admirer … Que des nuls à tous les niveaux… Je l ai constaté bien avant la COVID, les faibles d’esprits par uniquement du relationnel (valeur supérieure aujourd’hui) ont pris le pouvoir partout! Politiquement, en science, en médecine, dans l’industrie, l’enseignement, l’agriculture, les médias, partout!
    Mais je vais un peu vite en (mauvaise) besogne? Oui, il y a vous M Gibertie… Ça fait plaisir ! Merci!
    Non ce n’est pas de l’idolâtrie, c’est simplement que vos valeurs (qui sont les miennes) : l honnêteté, le raisonnement , la logique , la force de caractère, la ténacité, et bien d’autres encore sont devenus bien trop rares pour ne pas vous en féliciter. Bravo et encore merci.

    Aimé par 1 personne

  12. MAURICE dit :

    La couleur de peau n’est pas une bonne analogie car effectivement on ne peut pas en changer. Par contre la religion, oui. Convertissez-vous chrétiens d’orient ou ouïgours chinois et votre vie sera meilleure !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s