les Antilles ont tué la covid et ce n’est pas le vaccin

Nos compatriotes de la Guadeloupe et de la Martinique se battent avec courage contre des autorités incompétentes qui imposent restrictions des libertés et obligations vaccinales pour les soignants.

33% de la population en Guadeloupe et 34,6% de la population martiniquaise présentent un schéma vaccinal complet. En métropole, ce taux s’élève à 89% pour les plus de 18 ans. Les Antilles sont donc à la traîne, alors que la quatrième vague du Covid-19 a été très violente dans ces territoires. 

LA COVID A PRATIQUEMENT DISPARU EN DEUX MOIS CONTRE 4 HABITUELLEMENT

Le pass sanitaire et l’obligation vaccinale des soignants rencontrent une opposition farouche. Depuis plusieurs semaines, les habitants de ces deux territoires se mobilisent pour obtenir leur retrait. En Martinique, le gouvernement a été contraint de reporter l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale des soignants, qui devait avoir lieu le 14 novembre, au 31 décembre prochain. Et en Guadeloupe, le premier jour de grève générale illimitée, lundi, a donné lieu à des affrontements entre forces de l’ordre et manifestants : deux pompiers ont été blessés.

Ce rejet de la vaccination peut aussi trouver son explication dans les scandales sanitaires passés, notamment celui de la chlordécone. Ce pesticide a été massivement utilisé en Martinique et en Guadeloupe entre 1973 et 1993, alors même que sa nature cancérigène était déjà connue. Plus de 90% de la population guadeloupéenne et martiniquaise aurait été contaminée par ce perturbateur endocrinien. 

Mais ce qui énerve le plus c ‘est l’utilisation systématique des traitements précoces bien connus comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine… Et ce malgrè les pressions.

²

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour les Antilles ont tué la covid et ce n’est pas le vaccin

  1. Ping : les Antilles ont tué la covid et ce n’est pas le vaccin – Qui m'aime me suive…

  2. GILLES berlier dit :

    Bravo, ils ont tout compris ,ils nous montrent le chemin à suivre

    Aimé par 1 personne

  3. Michel C dit :

    Ivermectine et hydroxychloroquine énervent certainement ce qui se prend pour l’autorité.
    mais ce qui aide beaucoup, c’est d’avoir faire front à ces nuisibles contre ce vaxxin néfaste. Le stress est évacué, les gens ne sont plus isolés, libres, et cela fait beaucoup.
    Pourvu qu’ils continuent.

    J'aime

  4. Jobby dit :

    Nous avons aussi une pharmacopée extraordinaire. À savoir et en particulier l’ARADA qui est l’ivermectine naturelle.

    J'aime

  5. Daniel Melki dit :

    on avance vers la réalité des faits Ruquier comme Hanouna avec Raoult ont une grande écoute ;:

    https://francais.rt.com/france/92634-attal-reconnait-que-chiffre-2-patients-admis-hopital-cause-covid-juste

    [image: Mailtrack] Sender notified by Mailtrack 16/11/21, 21:47:50

    J'aime

  6. Hervé Ollitraut-Bernard dit :
  7. Pimpin dit :

    Le lien vers la vidéo n’est plus valide

    J'aime

  8. dandresy dit :

    @P Gibertie. Effectivement, lien non actif. Par contre les Antilles se fâchent. Très bien. Hélas vous avez contre vous la presse « bidon » qui veut démontrer que vos arguments sont faux. Pas encore pour les Antilles parce que les « merdias » pro gouv et pro vaxx sont bien obligé d dire rapidement avec peu de gens sur les images… qu’il y a des désordres et échauffourées entre la police et les anti vaxx..

    J'aime

  9. dandresy dit :

    Que peut – on faire tous ensembles pour aider les Antilles, l’Autriche, l’Australie ??
    Alors que la tricherie du gouv. commence à se répandre chez Ruquier, Hanouna, Praud, avec le Pr D Raoult et C Perronne. Faut que ça explose dans ce pays, ça suffit de leurs mensonges.

    Aimé par 1 personne

  10. Marc dit :

    La seule solution pour faire cesser tout ça, c’est que la Police et Gendarmerie rejoignent le mouvement de contestation.
    Macron n’aura plus alors ses bras armés et sera fichu…
    Mais que leur a-t-il promis pour qu’ils acceptent de continuer à maintenir en danger toute une population, et surtout mettre en danger l’avenir de leurs (nos) enfants ?
    Ici aux Antilles, nous avons tous les matins un indicateur historique de la population qui décède : les avis d’obsèques ! Et alors qu’on veut nous faire croire que de plus en plus de jeunes meurent du covid-19 à l’hôpital, 95٪ des personnes citées aux avis d’obsèques ont entre 75 et +100 ans. Et ces personnes là, lorsqu’elles sont entrées à l’hôpital ils les laissent mourir sans les soigner (interdiction de les réanimer) et je peux en témoigner !
    Je vous invite à vérifier par vous-meme et d’aller sur le site de RCI (radio caraïbes international).
    Alors la question que j’ai posé à RCI restée sans réponse évidemment est : alors que vous annoncer (sans investigations) que beaucoup de jeunes meurent du covid-19 en Martinique et que dans la même heure vous déroulez une liste de personnes âgées dans vos avis d’obsèques, où et quand enterre-t-on tous ces jeunes que vous annoncez comme morts, et qu’on n’entend pas dans vos avis d’obsèques (si ce n’est ceux morts « accidentellement ») ???

    J'aime

  11. pgibertie dit :

    A reblogué ceci sur LE BLOG DE PATRICE GIBERTIEet a ajouté:

    LA REVOLTE DES PEUPLES CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE

    Les Antilles sauvent l’honneur d’une France pétainisée, jadis ce fut le Tchad de Félix Ebouet. La Guadeloupe n’accepte plus l’humiliation. La révolte touche l’Autriche, les Pays Bas, la Belgique…

    J'aime

  12. Ping : La France d’Outremer s’embrase! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Très intéressant ! Des Antilles à la Polynésie Française, ça bouge! Les merdias mainstream ne nous en parle pas ou si peu, mais les populations elles se rebiffent ! Bravo ! – L

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s