https://pgibertie.com/2021/11/10/les-mathematiques-plus-efficaces-pour-combattre-la-pandemie-que-les-vaccins-et-meme-que-livermectine/
l’épidémie est cyclique, atteindra son max en France en décembre , connaitra un plateau puis reculera, ils vous diront que la 3 dose aura vaincu le virus…Comment faire pipi dans un violon et démontrer avec les maths que c’est efficace
Jadis, Moliere se moquait des « médecins » qui soignaient avec des formules latines , que dire des spécialistes du Nouveau Monde qui ne connaissent que les « modèles » mathématiques …
La défunte Union Soviétique disposait de la meilleure école mathématique au Monde. Les planificateurs aboutissaient à partir de données faussées à des vérités mathématiques qui ne servaient à rien mais que la propagande exploitait. Il en va de même pour la pandémie actuelle. TROIS EXEMPLES: Israël , l’Allemagne et… la France .
Plus modestement j’affirmerai sans boule de cristal que l’épidémie est cyclique, elle atteindra son maximum en France en décembre , connaitra un plateau jusqu’en février puis reculera, ils vous diront que la troisième dose aura vaincu le virus …et ainsi de suite …Comment faire pipi dans un violon et démontrer avec les maths que c’est efficace…
LA TROISIEME DOSE A ACCOMPAGNE LA VAGUE EPIDEMIQUE EN ISRAEL ELLE N’A PAS
Voir l’article original 969 mots de plus
Ping : VIE SOCIALE:Macron te branche, Macron te débranche | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE