La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas !

Mélange des vaccins covid et grippe ? ATTENTION A L’IMPROVISATION
C’est déconseillé même par les fabricants, attention aux apprentis sorciers qui veulent le faire le m^me jour

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

La grippe tue en France entre 6 000 et 20 000 personnes chaque année, (officiellement 88 en 2021), hélas les statistiques sont confondues avec la covid ! Et si les covid graves avaient pour explication une co infection? Il y a urgence à faire la lumière car personne ne peut savoir comment la grippe et ses vaccins interpreteront les méchantes protéines spike des vaccins anti covid…

La grippe n’avait pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike du covid dans 50% des cas!

Les différents virus respiratoires peuvent exercer différents effets sur la COVID-19. Tandis que les rhinovirus, les rhumes ,si vous préférez, dont le virus du covid 1890, empêchent l’infection du covid 19, les virus de la grippe A et B la facilitent

Une étude venue de Chine établit les liens étroit entre la grippe et la covid de Wuhan

Grâce à une co-infection expérimentale avec…

Voir l’article original 519 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas !

  1. Carolyonne89 dit :

    On ca en découvrir de plus en plus ces prochains mois, çà commence déjà, autour de moi je constate que beaucoup de gens vaccinés ont des problèmes de santé qui sont apparus après vaccination…des pers6en parfaite santé auparavant !

    J'aime

  2. Ping : La grippe n’avait  pas disparu, elle aurait ouvert la porte à la protéine spike  du covid dans 50% des cas ! – Qui m'aime me suive…

  3. Bonjour monsieur merci pour ce blog bien détaillé.
    Concernant la grippe :
    Le fait est que tous les étalons RT-PCR et PCR qui permettent le dosage du Shras cov22, sont fournis au monde occidental, exclusivement par le CDC. Avec quelque recherches, vous pourrez constater qu’il n’y a pas la moindre séquence ARN de shras cov2 dans ces étalons (c’est là le vrai scandale !), mais plutôt un cocktail de ARN de différents virus (y compris un coronavirus animalier)… Le directeur (Grand Manitou) Anthony Fauci a annoncé lui même la fin des test PCR aux USA , en décembre prochain. Raison officielle: ces tests ne permettent pas de faire la différence entre la grippe et le Shras Cov2!!! Non vous ne rêvez (cauchemardez) pas! Ce qui veut dire que depuis 2 ans , les test PCR peuvent très bien analyser des cas de grippe… Ce qui veut dire qu on n’a pas la moindre preuve scientifique de l existence même de la pandémie à COVID 19… Il y a bien des séquençage réalisés ici et là, notamment par lIHU de Marseille… Mais ces séquençages sont basés sur une fausse idée… Que les virus séquencés sont des Shras Cov2 alors qu’en réalité, il se peut fort que ceux soient des virus de Influença ! Ce qui expliquerait:
    1 la disparition de la grippe puisque étiquetée COVID, (la gastro-entérite saisonnière même combat)
    2 l’extrême grande variété des différents génomes retrouvés dans les différents séquençages…
    3 les variants ne sont peut être pas des variants etc…etc…

    J’ai dirigé un laboratoire d’analyse cofrac pendant 10 ans (20 ans d analyses), je suis effaré que pas un laboratoire ne se soit inquiété de ce que pouvait contenir les étalons standards Shras Cov2 2 norme CDC2020 , pas un n’ a demandé comment ils sont fait, pas un n’ a demandé pourquoi seulement le CDC américain pouvait nous fournir des étalons? Pourquoi la France ne peut pas faire ces propres étalons etc etc… Pour moi, il s’agit là de complicités passives dans une arnaque incroyable avec de vrais détournements de fonds publics colossaux, inimaginables…
    Et , je ne peux m empêcher de me demander quelle est la finalité de toute cette arnaque ? L argent c’est sûr mais seulement? Il y a bien une composante politique dans cette fausse crise….

    J'aime

    • Jean-Louis COSTE dit :

      Merci pour cette information. L’IHU Méditerranée a-t-il mis au point une méthodologie, avec des réactifs particuliers spécifiques au Covid 2019 pour les test RT-PCR dès le début de l’épidémie, en toute indépendance, en les étalonnant par rapport au séquençage ? La réponse est peut-être déjà disponible sur un lien?

      J'aime

      • Beauvillain dit :

        Bonjour, il ne me semble pas? En revanche , l IHU est le seul à avoir comparé la méthode de référence (élevage du / de virus) au nombre pertinent de réplications du test PCR. Il me semble (si je me rappelle bien) qu’il était arrivé à 25 réplications avec un maximum de 30 acceptable , là où l ensemble des laboratoires faisaient entre 35 et jusqu à 45 pour certain! La culture de virus n est pas très précise qualitativement… Là aussi, c est scandaleux, pourquoi Santé Public France n a pas fait ce travail de comparaison? Pour homogénéiser les protocoles PCR! Ces analyses n ont pas été sans conséquences tout de même? Alors voir qu’il s’est fait tout et n’importe quoi, c’est désespérant !! Au moins , utiliser le travail considérable de l IHU ! Mais non! Santé Public France , était trop occupé à essayer de discréditer son directeur pour accepter de reconnaître son travail!

        J'aime

  4. TITEUX Jean-François dit :

    Bonjour, Merci pour ce billet, toujours aussi passionnant à lire que pertinent sur le fond. Pour corroborer votre propos, peut-être vous souvenez vous qu’au début de l’épidémie en Lombardie, début 2020, l’explosion des cas dans cette province avait été précédée par une intense campagne de vaccination contre la grippe cet hiver là, elle même suivie de prés d’une campagne de vaccination massive conte la méningite. Ces informations avaient été peu diffusées à l’époque, mais elles nous avaient immédiatement fait dresser l’oreille sur le moment. Nous nous sommes toujours demandé si cette concomitance était réellement fortuite…

    Depuis ces événements ont été complétements oubliés ( occultés ? ) Bien cordialement JF & B. TiteuxSaint Mihiel

    J'aime

  5. Robert Austin dit :

    Bonjour, merci pour tous vos articles. Maintenant, la question : doit on se faire vacciner contre la grippe ?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s