Conséquences des vaccins pour les femmes enceintes et sur le cycle menstruel: Il ne suffit pas de rabâcher « C’est sans danger, de nombreuses études l’ont prouvé… » Il faut les lire et constater que rien n’est démontré !

Tous les journalistes, tous les soignants devraient lire les études officielles sur les conséquences des vaccins pour les femmes enceintes …

Avatar de pgibertieLE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Le but de cet article n’est pas de démontrer que les vaccins sont dangereux ou inoffensifs pour les femmes mais de constater l’absence d’étude scientifique incontestable sur la question , ce qui pose clairement le problème légal et éthique de l’obligation vaccinale . Conseiller la vaccination est une chose, la contraindre en est une autre.

Faute de preuve scientifique nous en sommes au stade d’une expérimentation à grande échelle et sous contrainte.

Les études à disposition portent sur les dangers pour les femmes enceintes de tomber malade, on compare les risques entre malades et non malades mais en aucun cas entre vaccinées et non vaccinées.

Il ne suffit pas de rabâcher «C’est sans danger, de nombreuses études l’ont prouvé…» Il faut les lire et constater que rien n’est démontré!

1)L’Inserm pose la question: La vaccination dangereuse pour les femmes enceintes, vraiment ?

Il cite deux études mais aucune ne…

Voir l’article original 2 272 mots de plus

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.