PERSONNE NE CROIT PLUS EN L’IMMUNITE VACCINALE, ILS ESPERENT TOUS  50% DE LA POPULATION CONTAMINEE ET GUERIE… COMME EN 1890 . Mais comment faire ?

Oublions la propagande et observons simplement les réactions des autorités sanitaires officielles :nous découvrons alors que la solution par le vaccin est illusoire, comme en 1890 , lors du premier covid connu, la disparition de la pandémie passera par une immunité obtenue à la suite de la contamination . On s’en doutait. Vaccins , confinement, tout ça pour rien …

Et en 2021 ? Rien n’a changé face à un coronavirus …On peut estimer que  30% des Français auraient été contaminés souvent sans le savoir  et détiendraient des anticorps  douze fois plus puissants que ceux apportés par deux doses de vaccins .Et 30% ce n’est pas assez!

Mais comment passer de 30 à 50% de contaminés sans trop de morts ? En laissant filer la contamination…Des traitements précoces ? Pas encore, ils ne rapportent pas assez. La vaccination alors ? Ils n’en ignorent pas les limites…Elle n’empêche pas de mourir …

Les faits et les explications.

Il n’y a plus de débat les vaccins protègent dix fois moins  que l’immunité naturelle

Karine Lacombe et les autres ont longtemps menti en  affirmant que les vaccins étaient plus efficaces, ils ont même exigé  une injection après une contamination et ont sans doute vacciné des personnes contaminées sans le savoir et pour rien .

 Les personnes ayant été atteintes de la Covid sont mieux protégées contre le variant Delta que celles immunisées avec le vaccin Pfizer-BioNTech, selon des résultats préliminaires publiés sur la plateforme medRxiv. L’étude, menée sur 779.000 personnes en Israël, est la plus vaste à ce jour comparant l’immunité naturelle et l’immunité vaccinale. Elle montre que les patients vaccinés avec deux doses de vaccin Pfizer (le seul utilisé en Israël) ont 13 fois plus de risque d’être infectés par le variant Delta, comparativement aux personnes atteintes par le virus lors des vagues de janvier ou février 2021. Le risque est encore 5,96 fois plus élevé comparé aux individus touchés lors des vagues de 2020, où d’autres variants étaient en circulation, et 7,13 fois plus élevé concernant les formes symptomatiques. Lorsque les personnes ont été à la fois touchées par le virus et vaccinées avec une seule dose, le risque n’est plus que de 0,53 fois plus élevé.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.09.16.20195693v1

Aujourd’hui  ils avouent tous que la solution passe par les anticorps provenant de la contamination

Le virologue allemand Drosten convient que la seule immunité qui vaille est issue de la contamination : « nous pouvons bien nous protéger contre les variantes actuelles avec les vaccins  , le virus mute encore et encore. Cela peut également entraîner des variants que les vaccins actuels ne peuvent pas assez contrecarrer. Le résultat : nous pouvons être infectés – malgré le fait d’être vacciné. »

Christian Drosten va même plus loin : il considère même que l’infection après la vaccination est nécessaire … Il est rejoint par nos Gilbert Deray et Martin Blachier .

Drosten préfère vacciner absolument tout le monde  puis les laisser se contaminer voir volontairement : « Mon objectif est de contracter une infection après la vaccination 

Une stratégie abracadabrantesque : vaccination obligatoire pour tout le monde et vite, le plus possible de contaminés par la vraie covid pour obtenir une immunité naturelle.….

Gilbert Deray : le meilleur schéma immunologique est vous êtes vacciné et vous attrapez le variant delta !

Triste constat d’inefficacité pour les vaccins … Nos savants espèrent seulement qu’ils limiteront le nombre de cas graves mais ils ne se font aucune illusion sur leur capacité  à éviter la contamination…

Le conseil scientifique  ne dit pas autre chose en dénigrant le pass sanitaire  et l’efficacité des vaccins :

« Les personnes vaccinées infectées ont des pics de charge virale du même ordre de grandeur que ceux des personnes non-vaccinées infectées (…) suggérant que les personnes vaccinées infectées pourraient être contagieuses (…) » ;

« (…) dans les conditions actuelles d’obtention du pass sanitaire, celui-ci ne saurait être à lui seul le garant de l’absence de contamination entre les personnes qui se retrouvent dans un lieu où celui-ci est exigé et ne doit pas être compris ni mis en œuvre comme une protection absolue contre la contamination. Renforcer le contrôle du respect du pass sanitaire voire chercher à atteindre son respect absolu pourrait faussement faire croire à ses utilisateurs qu’ils sont totalement protégés et nous paraît devoir être évité. Le Conseil scientifique privilégie un message sanitaire que « le pass sanitaire réduit le risque de contamination sans l’éliminer et qu’il convient de respecter le plus possible les gestes barrières même dans les lieux sous pass sanitaire, en particulier pour les personnes les plus à risque » 

COMBIEN SONT CES FRANÇAIS DEJA PROTEGES ET QUI N’ONT PAS BESOIN DE LA VACCINATION ?

Drapeau des États-Unis

CNN-[Dr. Sanjay Gupta]: »Si la inmunidad natural brinda una mejor protección que la vacuna, ¿Por qué las personas con inmunidad natural deberían verse obligadas a tomar la vacuna? » [Dr.Fauci]: »No tengo una respuesta realmente firme para usted sobre eso.

CNN- [Dr. Sanjay gupta ]: « Si l’immunité naturelle offre une meilleure protection que le vaccin, pourquoi les personnes ayant une immunité naturelle devraient-elles être obligées de prendre le vaccin ? » [Dr Fauci ]: « Je n’ai pas de réponse vraiment ferme pour vous à ce sujet.

Vous avez bien compris, ils n’ont pas besoin du vaccin mais le vaccin a besoin d’eux pour que tous croient qu’il est efficace…

En octobre 2020 entre  8% et 11% des Français  avaient été contaminé et guéris disposaient des anticorps, ils étaient entre 14% et 17% au début de l’année 2021 avant la campagne de vaccination

Au début avril pasteur estimait à 22,4% le pourcentage moyen de contaminés avec des pointes à 40% en région parisienne. Différence considérable liées à l’âge : 30% des 20 à 50 ans puis une baisse vertigineuse après avec seulement 10%  après 70%

https://modelisation-covid19.pasteur.fr/realtime-analysis/infected-population/?s=09

https://www.santepubliquefrance.fr/etudes-et-enquetes/covid-19-etudes-pour-suivre-la-part-de-la-population-infectee-par-le-sars-cov-2-en-france

A ce jour évaluer le nombre de contaminés est plus que difficile, comme s’il s’agissait de  les diluer dans l’océan des vaccinés….

Le chiffre d’un tiers des Français au contact avec le virus  est le plus souvent évoqué, que ces Français soient vaccinés ou non  avec 40% et plus pour les moins de 50 ans mais malheureusement deux fois moins pour les plus de 50ans  

https://www.santepubliquefrance.fr/etudes-et-enquetes/covid-19-etudes-pour-suivre-la-part-de-la-population-infectee-par-le-sars-cov-2-en-france

Ailleurs, en Inde par exemple , on estime que plus de la moitié de la population aurait été contaminée par le delta mais protégée par l’ivermectine…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PERSONNE NE CROIT PLUS EN L’IMMUNITE VACCINALE, ILS ESPERENT TOUS  50% DE LA POPULATION CONTAMINEE ET GUERIE… COMME EN 1890 . Mais comment faire ?

  1. Ping : PERSONNE NE CROIT PLUS EN L’IMMUNITE VACCINALE, ILS ESPERENT TOUS  50% DE LA POPULATION CONTAMINEE ET GUERIE… COMME EN 1890 . Mais comment faire ? — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. GILLES dit :

    Quel désastre intellectuel et Politique pour notre pauvre gaule décadente à cause du pinochio et de sa bande de NULS majuscules , mais DANGEREUX parce que ARROGANTS
    ce qui est souvent l ‘apanage des NULS ….la culture ….ou le SAVOIR …. MOINS ON EN A ….PLUS ON L ‘ETALE …. POURQUOI LE PINOCHIO macron et ses acolytes du meme niveau de QI …. que la moule de Bouzigues ONT ILS INTERDIT AUX MEDECINS de famille … les généralistes de terrain …. de SOIGNER cette Grippette ….
    INTERDICTION DE SOIGNER …. ordonnée … par un Politique …. ON n a jamais vu cela sauf peut etre du temps de ADOLF …. entre 39 et 45 ….!!!
    Demandons des comptes sur ce sujet gravissime ou Macron a considéré les francais comme un troupeau de veaux auxquels on peut injecter toutes les merdes comme le faisait le célèbre et funeste MENGELE de Hitler sur les Millions de déportés dans ces belles années !!!
    Evidemment Pinocchio se fache que l on ose faire un telle comparaison ….mais c est la dure réalité des faits ! PREMIERE FOIS QUE LE POLITIQUE INTERDIT AUX MEDECINS DE SOIGNER …. POUR ENVOYER LES MALADES EN REA …. la réa c est la porte de la Mort !
    alors que si on soigne avec des médocs …. il y en 30 000 disponibles dans le CODEX … pas besoin d aller inventer un pseudo vaccin qui tue plus qu il ne protege …. MINABLE Honte a ce gouvernement de gamins puceaux qui n ont pas fait leur service militaire ! LA Marine Nationale avec les 1000 marins du Porte Avions CDG transportés en urgence de Cherbourg a Toulon en Mai 2020 …pas un seul mort … la raison …? BIEN SOIGNES … AVEC LES BONS MEDOCS …. SIMPLES DE BASE … PAS BESOIN DE THEATRE MACABRE DE LA REA …. INTUBATION … images traumatisantes en boucle …. les morts …. la MORT
    Quelle honte il faudra des peines et sanctions lourdes pour TOUS les responsables POUR NON ASSISTANCE …. SOUVENONS NOUS DE CE president petit et minable PLUS JAMAIS CELA ……

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : PERSONNE NE CROIT PLUS EN L’IMMUNITE VACCINALE, ILS ESPERENT TOUS  50% DE LA POPULATION CONTAMINEE ET GUERIE… COMME EN 1890 . Mais comment faire ? – Qui m'aime me suive…

  4. Jean dit :

    Il est cinglé ce Dro… Sten !! Regardez sur kla.tv l’affaire Dro…sten
    kla.tv/18014 le dossier secret christian dr…
    kla.tv/17960 idem
    Il y en a d’autres sur ce personnage…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s