Les ETATS UNIS ANNONCENT DES RISQUES MAJEURS  POUR LES VOYAGES DANS DES PAYS HAUTEMENT VACCINES

La vaccination réduirait elle les risques de contamination , les politiques sanitaires imbéciles type pass   aggravent considérablement  la contamination par les vaccinés. Ainsi en France Un vacciné positif a toujours son pass sanitaire valable et peut continuer à aller où bon lui semble restos, ciné, bar, train, avion il n aura aucun contrôle sanitaire! En effet il n’est pas prévu une désactivation temporaire du QR code!

Les ETATS UNIS  ne sont pas convaincus par le taux de vaccination  et déconseillent tout voyage dans ces pays …

Pays à très haut risques : Israel (mais pas le Liban bien moins vacciné) , l’Islande  vaccinée à plus de 80% Gibraltar et  Malte parmi les plus vaccinés au monde, Royaume Uni, Maldives, Seychelles

On trouve dans la même liste la France, ses Dom Tom et l’Afrique du SUD ou Indonésie.

Plus de sécurité pour des pays présentés en France comme désastreux  et moins vaccinés que nous , vérifiez vous-mêmes …

https://wwwnc.cdc.gov/travel/noticescovid19

Il semblerait que les Américains reconnaissent la corrélation entre la période de forte vaccination et celle de l’explosion de la pandémie

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont récemment mis à jour leur liste des pays les plus risqués pour les voyages en raison des vagues pandémiques croissantes associées au SRAS-CoV-2 et à des variantes d’intérêt telles que la variante Delta. 

Fait intéressant, un examen récent de cette liste révèle que la plupart des pays classés en haut de la liste Johns Hopkins des plus vaccinés continuent d’être classés par le CDC comme « élevé » ou « très élevé » en association avec le risque de voyage dû à COVID -19. 

TrialSite a examiné les données de manière indépendante et peut vérifier que le contraire de ce à quoi on pouvait s’attendre se produit maintenant dans la plupart des cas : les pays fortement vaccinés connaissent des vagues considérables de croissance de l’infection par le SRAS-CoV-2. 

. Pourtant, de sérieuses questions se posent sur le principe fondamental de la vaccination de masse. Les vaccins devaient arrêter la transmission et conduire à une immunité collective de masse. Mais cette vision n’a jamais été réaliste…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les ETATS UNIS ANNONCENT DES RISQUES MAJEURS  POUR LES VOYAGES DANS DES PAYS HAUTEMENT VACCINES

  1. Ping : Les ETATS UNIS ANNONCENT DES RISQUES MAJEURS  POUR LES VOYAGES DANS DES PAYS HAUTEMENT VACCINES – Qui m'aime me suive…

  2. corinne billet dit :

    La Guadeloupe crève en ce moment car elle n’a un taux de vaccination QUE DE 20%. Israël , pays vacciné, bloqué les entrées des USA , à cause du variant et non l’inverse . Ce qui crée un problème politique . Les résultats d’un prétendue étude américaine ( laquelle , par qui, publiée ou) sont faux …

    Corinne Billet 06 60 50 22 41

    >

    J'aime

  3. Christophe dit :

    En lisant la liste rouge il y a des pays très vaccinés comme Chili ou UK ou Israel…mais beaucoup de pays où on vaccine tŕès peu….

    Rien de nouveau.

    J'aime

  4. Ping : Les États-Unis déconseillent les voyages dans les pays hautement vaccinés & annoncent des risques majeurs - Divulgation.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s