LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés

LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés

Les preuves de la magouille, le gouvernement communique 926 décès covid entre le 31 mai et le 11 juillet , il précise 720 non vaccinés, les chiffres officiels que l’on retrouve sur Geodes sont différents : il y a eu en réalité 1880 décès covid sur la même période. Pourquoi avoir triché et magouillé ?

On apprend que  les 926 décès correspondent à des personnes ayant un test pcr  avant ou après l’entrée à l’hôpital . Etrange quand on sait que les vaccinés malades sont le plus souvent non testés, consignes obligent…

Soit la France est le seul pays au monde  dans lequel les vaccinés deux doses représentent 2% des décès ( partout ailleurs, Israel UK, c’est plus de la moitié) , soit c’est du truandage et les décès planqués sont dans leur immense majorité des vaccinés…

EN Israel 86% des décédés de plus de 60 ans en juillet sont vaccinés deux doses ( ce qui correspond à leur part dans la population). En France …2%…Les propagandistes ont la main lourde.

La « disparition  » concerne peu les cas de contamination 145000 sur Geodes, 138000 pour la Drees, plus les hospitalisations ou même les réas 2084 sur Geodes et 1696 dour la Drees , Le mystère est total pour les décès: un sur deux escamoté.

Les données internationales donnent toujours plus de contaminations parmi les non vaccinés car nous savons que les vaccinés sont plus souvent asymptomatiques ( mais contagieux) et donc non testés.

Les vaccinés connaissant des formes graves sont proportionnellement plus nombreux

L’étude n’est pas crédible:on ne peut pas parler d’échantillon car ils prennent pratiquement tous les cas ,encore 80% des cas graves mais seulement 50% des décès

C’ est une manipulation.

LES SOURCES MERCI AU TRAVAIL D ENQUETE @NiusMarco

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/2021-07-23_-_sivic-sidep-vacsi_premiers_resultats_-_drees-2.pdf…

https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=home

A TITRE DE COMPARAISON LES CHIFFRES DE DECES EN GRANDE Bretagne 34 non vaccines sur 72 deces

toujours pour comparer les chiffres en israel

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

39 commentaires pour LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés

  1. Lorsqu’on a un proche qui est mort juste après avoir été vacciné, comment savoir si ce décès a été pris en compte et étudié comme possiblement relié à la vaccination ? Y a-t-il une liste officielle ?

    Aimé par 1 personne

      • Didier LAIGLE dit :

        Bien sûr que non il n’y a pas de liste !
        La seule liste c’est celle des effets indésirables connus et déjà observés – 27 chapitres sur le site de l’EMA.
        Après c’est individuel. il faut donc connaître l’état du patient, ses éventuelles contre-indications dont personne n’a tenu compte, l’âge, les co-morbidités, etc.
        c’est normalement le travail du Médecin.
        Bon « en même temps » (slogan à la mode) faudra pas lui demander de se mettre le couteau sous la gorge.
        Si le décès est récent et s’il a eu lui très peu de temps après la « vaccination »; la seule solution pour essayer de savoir, c’est de déposer plainte et de demander une autopsie. Si vous arrivez à l’avoir, là vous saurez peut-être. Peut-être seulement ! Si par exemple ils trouvent de multiples micro caillots !

        J'aime

  2. Christophe dit :

    L’heure est grave. Qui a-t-il d’erroné dans cette video ?
    https://www.profession-gendarme.com/message-aux-corps-constitues/

    Aimé par 1 personne

  3. David dit :

    Après vérification, du 31 mai au 11 juillet, les chiffres officiels sont les suivants :
    9413 personnes hospitalisées
    1736 décès à l’hôpital,
    Les chiffres données par la DRESS sont donc inexacts : 6758 hospitalisés et 926 décès.
    En conséquence le taux de 85 % est faux.

    Aimé par 3 personnes

  4. David dit :

    Voici le mail que j’ai adressé à la DRESS:
    Je viens de prendre connaissance de votre document : Entrées hospitalières et décès de patients Covid-19 selon le statut vaccinal et
    la présence de la mutation L452R, dans le quel il est indiqué, sur la période du 31 mai au 11 juillet 2021, pour les admissions et décès hospitaliers les chiffres suivants :
    Hospitalisation : 6758 personnes
    Décès : 926.
    Or, selon les chiffres officiels, sur cette période du 31 mai au 11 juillet, les chiffres sont les suivants :
    Hospitalisation : 9413 personnes
    Décès : 1736.
    LE MODULE INTERACTIF OFFICIEL DE DATA.GOUV.FR
    https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-globale/toutes-les-statistiques-coronavirus-covid19/#monde

    Cette différence n’est pas anodine; le taux de 85% est donc erroné.

    Je vous prie de me communiquer sur quelle base réelle l’affirmation :
    – Les non-vaccinés représentent près de 85 % des entrées hospitalières conventionnelles
    – 78 % des décès à l’hôpital de patients atteints de la Covid concernent des personnes non vaccinées, alors que 11 % concernent des personnes complètement vaccinées.

    Dans cette attente,
    Bien à vous

    Aimé par 2 personnes

    • Didier LAIGLE dit :

      Il n’y aura sans doute pas de réponse. J’avais fait le même genre de demande concernant l’étude sur laquelle Castex clamait fort que 96% des contaminés étaient non vaccinés. Ils ne m’ont jamais répondu.
      La désinformation bat son plein ! Et ça vient des modélisation burlesques de l’équipe accréditée de chez Pasteur. Ils font des théories sur la comète en oubliant bêtement qu’avec un peu de recul, chacun peut mesurer l’ampleur du mensonge. La DREES a dû être montée dans ce but. Apparemment elle donne un air scientifique à des théories fumeuses, c’est tout.
      Leurs données sont donc bien à croiser avec Geodes qui est le portail officiel.
      Même si exploiter tous les indicateurs et surtout les corréler n’est pas à la portée de tout le monde.
      Personnellement je suivais les indicateurs d’entrée en Réa (toutes soins confondus) puisque soi-disant ne pas mettre les hôpitaux dans le rouge, c’est ce qui compte !
      Et j’ai du mal avec les décès car il semble y avoir plusieurs indicateurs.
      Pourriez-vous me dire où se trouvent ceux faisant apparaître le statut vaccinal,ainsi que me donner leurs intitulés; je n’ai pas trouvé à la 1ère lecture.
      merci d’avance

      Aimé par 2 personnes

      • pgibertie dit :

        Libération me cite mais rajoute de la fumée pour justifier les études du gouvernement. Impossible de savoir pourquoi les statistiques en France sont différentes du reste du monde. Notre pays serait le seul dans lequel le Delta n’aurait eu aucune conséquence…
        Il manquait 900 décès ! Ce que j’ai écrit à la mi-juillet était bien vérifiable. Les explications de la Drees sont intervenues deux mois après en reconnaissant cette différence !
        Je retiens des explications de la Drees que plus de 600 décès ( personnes hospitalisées avant le 15 mai mais décédées après le 31 mai) ont été volontairement « omises « dans l’étude de la DREES
        Les 300 autres proviendraient d’un décalage dans le temps dans les enregistrements
        Donc acte . J’avais raison pour 600 , mais l’’explication serait méthodologique :
        « Éclairer la quatrième vague de l’épidémie en France liée à la diffusion du variant delta, qui a commencé au début du mois de juin. Pour ce faire, les décès pris en compte ont ciblé, parmi les personnes décédées depuis le 31 mai 2021, celles qui ont été admises à l’hôpital après le 15 mai 2021»
        Soit mais alors pourquoi ne pas respecter cette logique et se limiter aux seules victimes du variant delta !
        En quoi la prise en compte de malades du variant anglais éclaire-t-elle l’étude ?
        Dans les actualisations suivantes nous savons plus de quoi sont décédés les malades pour la seule période du 9 au 15 aout :il y a eu 461 décès mais combien du delta ? On sait seulement que 331 avaient été testés positifs à la covid mais quel variant ? Même remarque pour les actualisations suivantes …
        Au 5 juillet seulement 39% des cas étaient dus au delta, on peut concevoir que la majorité des décès à la mi-août étaient encore dus au variant anglais.
        Et à la fin aout ? Nous n’en savons rien.
        Nous sommes en droit de nous poser des questions sur le manque de transparence de la Drees, ses études n’éclairent en rien l’efficacité de la vaccination sur le Delta. Nous comprenons mieux pourquoi elles contredisent toutes les observations internationales.
        Un journalisme d’investigation s’interrogerait sur cette différence entre la France et le reste du monde. 20% des décédés vaccinés en France, ça ne colle pas avec le reste du monde !
        Faut il rappeler que le CDC américain reconnait que les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés
        Du 10 aout au 8 septembre Israel a comptabilisé 667 décès dus au COVID-19 au cours de cette période, avec seulement 41,5% (277) dans le groupe non vacciné, 12,5% dans le groupe boosté troisième doses et 46,0% dans le groupe vacciné mais non boosté.
        Ainsi 390 personnes vaccinées deux ou trois doses sont décédées soit 58 ,5% des décès pour une population vaccinée qui représente à cette date 62% DES HABITANTS .
        Présenté ainsi l’avantage vaccinal serait très très faible.
        Calculés en décès pour 100 000 habitants on obtient 8 décès pour 100 000 non vaccinés contre 7 pour 100 000 deux ou trois doses…
        Si nous raisonnons en tenant compte de l’âge :
        Pour les 7 550 000 israéliens de moins de 60 ans la covid a moins tué que les accidents de vélo soit 4 personnes en un mois par million d’habitants vaccinés ou non .
        Compte tenu des effets secondaires lies à la vaccination la question du bénéfice risque devrait se poser ? La vaccination des plus jeunes serait alors non justifiée.
        Pour les plus de 60 ans, près de 1400 000 sont vaccinés deux ou trois doses, ils comptabilisent 380 décès contre 254 pour les 160 000 non vaccinés. La protection serait plus significative, trois fois moins de risques pour les vaccinés deux doses.
        Etudier la protection des trois doses est encore très difficile compte tenu des délais pris en compte entre une vaccination et un décès. Il faut encore attendre un mois.
        Précisons encore que la protection douze fois plus efficace des anticorps naturels des anciens contaminés fausse sans doute les statistiques. Entre 30 et 40% de la population a été en contact avec la maladie mais beaucoup ont été vaccinés et rendent les vaccins efficaces

        J'aime

  5. Didier LAIGLE dit :

    Au chapitre de comparaisons ont peut aussi voir avec le Maroc !
    Source ici:
    https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-maroc/
    et ici:
    https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-en-france/
    Population: Maroc 38 Millions d’habitants; France 67 Millions à peine 50% de plus !
    Nombre de Cas Maroc: 623 528 France: 6 127 019 soit près de 10 fois plus !
    Nombre de décès Maroc: 9785 France:111 898 Plus de 10 fois plus
    Nombre de Guérisons: Maroc: 561 930 France: 391 591 Près de 2 fois moins !

    Les sources sont issues des données gouvernementales de chaque pays.
    Quels enseignements en tirer ?
    1- En France on teste sans doute beaucoup plus, mais visiblement n’importe comment 6 Millions de cas recensés mais seulement 6,4 % de guérisons parmi eux et 0,2% de décès. Mais que sont donc devenus tous les autres? Des porteurs asymptomatiques non malades, Des résultats de RT-PCR bidons faux positifs? Si l’on additionne les pourcentages de guéris et de décédés on atteint 6,6 % des testés. On aurait ainsi 93,7% de testés non malades puisque ni guéris, ni décédés !
    2- Tout ça « vaccination » comprise ! Bon on ne peut guère aller plus loin sur ce terrain.
    Notons cependant que le Maroc soigne sans doute plus qu’il ne vaccine, sinon comment expliquer que le nombre de décès soit plus de 10 fois moindre chez eux ! A moins bien sûr qu’on ait étiqueté « décès Covid » n’importe quoi chez nous. Si pour 2020 il y a eu quelques polémiques à ce sujet et avec certitude une hausse de la mortalité, entre mars et mai principalement, pour 2021 il faudra attendre le début de 2022, mais même avec la mauvaise incidence de la vaccination qui se dessine comme partout, malgré le déni officiel, la surmortalité devrait être faible.
    Ne reste donc comme explication plausible, que les soins (en plus du décompte des décès)! Et là on a sans doute un bon exemple
    Taux de guérison (ratio Nb Guérisons/ nb cas)
    Maroc: 90 % France: 6,4 %
    La conclusion s’impose. Si les tests sont tous de vrais positifs donc de vrais malades la France ne sait pas soigner !
    La vérité se trouve sans doute entre les 2.
    On aurait ainsi
    – Un recensement des décès exagéré (j’ai bien quelques causes en tête!), mais légèrement compensé par ceux liés à la vaccination
    – Des cas en nombre considérable par rapport à d’autres pays. Les nombre d’amplification des RT-PCR sont là, bien sûr en cause. Mais en ce moment, c’est plutôt un avantage pour les testés négatifs on ne peut assurément pas les considérer comme contaminants au contraire des vaccinés.
    Joli retournement de situation non?
    Il y aurait donc là matière à enquête parlementaire. Les labos s’en sont mis plein les poches au frais de la Sécu, donc du futur contribuable!
    – La « vaccination », importante en proportion (près de 50% de la population) n’apporte aucune garantie sur l’issue.
    Taux de guérison ridicule, taux de contamination qui grandit de jour en jour (même si les vaccinés sont beaucoup moins testés, ils le sont à l’entrée en Hôpital au moins!), taux de décès 10 fois supérieur au Maroc

    Je ne vois qu’une raison à ces différences.
    Le Maroc soigne, il connaît en particulier bien l’Hydroxy-chloroquine et ne fait peut-être pas de tests à tort et à travers. Il n’a pas à ma connaissance de pass sanitaire (à part pour les transports internationaux). Et il ne vaccine que modérément d’après ce que j’en sais ! Il ne bidonne peut-être pas ses chiffres dans le but de faire passer sa doctrine.
    Je vous laisse méditer, comparer avec d’autres données et commenter

    Aimé par 2 personnes

  6. Ping : Le gouvernement a planqué 50% des décès pour sous-évaluer la part des vaccinés décédés - Divulgation.fr

  7. Ping : Le gouvernement a planqué 50% des décès pour sous-évaluer la part des vaccinés décédés – La Voix de Dieu Magazine

  8. Ping : Wikistrike – Le gouvernement a planqué 50% des décès pour sous-évaluer la part des vaccinés décédés – Le Blog de Thérèse

  9. Ping : LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés – Sens et Symboles

  10. jazzman dit :

    Votre démonstration semble miser entre autre sur le fait que les vaccinés ne seraient pas testés. C’est un aspect que j’ignorais. D’abord, pour quelle raison ? Ensuite, y a-t-il des instructions lisibles à ce sujet ? merci

    Aimé par 1 personne

    • pgibertie dit :

      mais ils ne peuvent etre contaminés puisque vaccinés; les chiffres sont évidents

      Aimé par 1 personne

      • jazzman dit :

        ha ha certes, mais cela ferait des morts covid non certainement contaminés par le covid ? Pourquoi pas… Cela dit, le covid ne représente qu’une portion des affections respiratoires fatales, dont on a tendance à mourir si on a échappé au cancer et aux crises cardiaques.
        On avait surtout vu l’inverse avec les morts contaminés, mais morts d’autre chose !
        En tout cas c’est bien d’avoir relevé cela, ce ne serait qu’une n-ième manipulation foireuse 🙂

        Aimé par 1 personne

  11. Ping : LE VIRUS NE RECONNAIT PAS LE PASS SANITAIRE | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  12. Ping : LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

  13. Ping : Coronavirus -

  14. Ping : LE MYTHE DES 85% EXPLOSE EN PLEIN VOL :LES SERVICES GOUVERNEMENTAUX AVOUENT AVOIR « OUBLIE » LA MOITIE DES DECES (et 20% des cas graves) …. | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  15. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:LE MYTHE DES 85% EXPLOSE EN PLEIN VOL :LES SERVICES GOUVERNEMENTAUX AVOUENT AVOIR « OUBLIE » LA MOITIE DES DECES (et 20% des cas graves) – naufrage/sauvetage

  16. Ping : Statistiques officielles, « oublis » : la Drees a-t-elle reconnu son erreur ? « Décoder l’éco » debriefe – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons

  17. Ping : Les services gouvernementaux avouent avoir « oublié » la moitié des décès (et 20% des cas graves) – Le Monde

  18. Ping : CORONAVIRUS: LA TROMPERIE UNIVERSELLE – JEMINFORMETV.COM

  19. Ping : Le mythe des 85% explose en plein vol : Les services gouvernementaux avouent avoir « oublié » la moitié des décès (et 20% des cas graves) - PLANETES360

  20. Ping : Le mythe des 85% explose en plein vol : Les services gouvernementaux avouent avoir « oublié » la moitié des décès (et 20% des cas graves) - myessentielles

  21. Ping : En France aussi ils ont menti pour faire croire que la majorité des décès Covid étaient des non-vaccinés – La Voix de Dieu Magazine

  22. Ping : Les infos et news du 17 septembre 2021 – Les moutons enragés

  23. Ping : Le mythe des 85% explose en plein vol : Les services gouvernementaux avouent avoir « oublié » la moitié des décès (et 20% des cas graves) – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon

  24. Ping : Statistiques officielles, “oublis” : la Drees a-t-elle reconnu son erreur ? “Décoder l’éco” debriefe – Profession Gendarme

  25. Ping : Décès « oubliés » dans les statistiques officielles ? Le gouvernement a bien menti sur les chiffres de la mortalité des non-vaccinés - PLANETES360

  26. Ping : Décès « oubliés » dans les statistiques officielles ? Le gouvernement a bien menti sur les chiffres de la mortalité des non-vaccinés - myessentielles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s